13-Jul-11 12:31

rookie
 Exclu

Re: [NEWS] Hilton braqué chez lui à la Pointe Rouge

fabous a écrit :

gaby pitou a écrit :

c'est quand même hallucinant que la police n'arrive pas à les chopper! ça doit toujours être les même donc j'avoue ne pas comprendre. ça existe les systeme d'alarme qui se déclenche direct à la gendarmerie. qu'ils se fournissent de ça et qu'on les choppe, je sais pas moi mais qu'il fasse quelque chose!!!

deja rien que ça c'est le minimum avec sécurisation automatique de tout les accès de ta barraque

dans le dernier cri t'as aussi un truc énorme c'est le renforcage des sorties de ta propriété, dernierement un mec qu'avait acheté le matos aux etats unis s'est fait cambriole (evidemment les 4 cambrioleurs ont foiré), en gros dès que les mecs ont marché dans la pelouse du type automatiquement s'est enclenché blindage de la villa intérieur mais aussi extérieur et les types pouvaient plus partir du jardin big_smile jjusuqu'a ce que les flics viennent les cueillir

bon apres je vous rasssure je bosse pas dans une boite vendant du matos de sécurisation de batiment lol

ça me rappelle un film avec Bruce Willis ou la villa est tellement blindée que les mecs qui prennent la famille en otage sont en sécurité par rapport à l'intervention de la police lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-11 12:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

DEZ le roi du pétrol a écrit :

La 207 de fonction déjà je pense que ça devrait être imposé.

ils ont les caisses de fonction à disposition, s'ils le veulent.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

13-Jul-11 12:33

Lorenzoboc
maison de la presse

rookie a écrit :

fabous a écrit :

gaby pitou a écrit :

c'est quand même hallucinant que la police n'arrive pas à les chopper! ça doit toujours être les même donc j'avoue ne pas comprendre. ça existe les systeme d'alarme qui se déclenche direct à la gendarmerie. qu'ils se fournissent de ça et qu'on les choppe, je sais pas moi mais qu'il fasse quelque chose!!!

deja rien que ça c'est le minimum avec sécurisation automatique de tout les accès de ta barraque

dans le dernier cri t'as aussi un truc énorme c'est le renforcage des sorties de ta propriété, dernierement un mec qu'avait acheté le matos aux etats unis s'est fait cambriole (evidemment les 4 cambrioleurs ont foiré), en gros dès que les mecs ont marché dans la pelouse du type automatiquement s'est enclenché blindage de la villa intérieur mais aussi extérieur et les types pouvaient plus partir du jardin big_smile jjusuqu'a ce que les flics viennent les cueillir

bon apres je vous rasssure je bosse pas dans une boite vendant du matos de sécurisation de batiment lol

ça me rappelle un film avec Bruce Willis ou la villa est tellement blindée que les mecs qui prennent la famille en otage sont en sécurité par rapport à l'intervention de la police lol

Le film s'appel Otages d'ailleurs lol

13-Jul-11 12:35

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

fabous a écrit :

Les cancres big_smile Ils devaient se sentir tellement roulés putain big_smile

13-Jul-11 12:36

rookie
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

rookie a écrit :

fabous a écrit :

Le film s'appel Otages d'ailleurs lol

en effet lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

13-Jul-11 12:37

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Ultra for ever a écrit :

La 207 de fonction déjà je pense que ça devrait être imposé.

ils ont les caisses de fonction à disposition, s'ils le veulent.

le club devrait les imposer de venir aux entrainements avec
parce que venir aux entrainements en porsche bentley and co, ça sert à rien, si ce n'est qu'à attirer l'attention

i hate vernon maxwell and kobe bryant

13-Jul-11 12:38

Hanamichi
Membre

Il faut étaler publiquement et massivement sur les médias ce genre de problème, en indiquant le nombre de fois et la durée depuis laquelle ce problème existe, histoire de mettre la pression sur la Police inutile de Marseille.

Une bonne grosse pression médiatique sur la Police et le Ministère, et vous verrez qu'il y aura des résultats d'un coup.

13-Jul-11 12:39

Kourbis
Membre

Ultra for ever a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Voilà et après chaque joueur à le choix d'habiter cette réisdence sécurisée ou pas.
Mais bordel le prix d'un tel truc ...

non mais voilà, la vie de merde aussi...
Je pense qu'ils devraient plutot arreter de vivre dans des endroits trop voyants. Ils font comme tout le monde, tu sors pas ton Ipod Nano Tactile dans la cité des tarterets , tu le gardes dans ta poche. Là c'est pareil, qu'ils choisissent des propriétés plus discrètes et qu'ils vivent plus discrètement ils auront moins de problèmes.

Hilton je le vois pratiquement passer tout les jours devant chez moi avec sa Bentley ou sa Porsche, il est pas discret du tout.

Il est tenu de l'être ? Chacun doit vivre sa vie normalement.

Je pense que l'OM ne sera jamais un très grand club si la ville de Marseille en elle même continue de produire une quantité non négligeable de petites frappes qui se prennent pour Mesrine parce qu'ils ont vu au grand journal que c'était cool et qui de ce fait vont cambrioler les maisons des joueurs pour s'inventer une vie.

Tant que il y aura des gens pour justifier l'injustifiable, ces mecs là seront toujours bien avec leur conscience vu que c'est jamais de leur faute mais celle de la société ou des autres qui ont eu l'outrecuidance de les tenter.

13-Jul-11 12:40

vel'saian
Maître Zen...?

Qu'est ce qu'on attend pour engager Macaulay Culkin lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jul-11 12:40

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

encore et toujours? on parle de sytemes de secu, mais quand t'es pas là, ok, tu mets de la surveillance etc, par contre si t'es chez toi avec des amis, t'as pas forcément envie d'être surveillé etc.
on va pas mettre les joueurs sous surveillance H24 non plus, c'est pas une vie. Qu'ils choppent cette bande et leur fasse passer l'envie de recommencer. Allez Anigo, il parait que tu connais du monde. fais ce qu'il faut.

Dernière modification par doc38 (13-Jul-11 12:40)

13-Jul-11 12:41

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

putain, j'ai l'impression qu'en paca, on a  les pires flics du monde, des incompétents de 1ere.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

13-Jul-11 12:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ca sert vraiment à rien d'avoir une actionnaire Russe en fait hmm

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Jul-11 12:43

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

zade a écrit :

putain, j'ai l'impression qu'en paca, on a  les pires flics du monde, des incompétents de 1ere.

C'est pas que les flics, c'est la procédure et les moyens a leur disposition aussi, à ce niveau a, on est considéré comme le tiers monde de l'Europe...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

13-Jul-11 12:45

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

C'est au club d'assurer la sécurité des joueurs. Qu'ils fassent le ménage et fassent passer des messages...

kadino
Membre

Kourbis a écrit :

Ultra for ever a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais voilà, la vie de merde aussi...
Je pense qu'ils devraient plutot arreter de vivre dans des endroits trop voyants. Ils font comme tout le monde, tu sors pas ton Ipod Nano Tactile dans la cité des tarterets , tu le gardes dans ta poche. Là c'est pareil, qu'ils choisissent des propriétés plus discrètes et qu'ils vivent plus discrètement ils auront moins de problèmes.

Hilton je le vois pratiquement passer tout les jours devant chez moi avec sa Bentley ou sa Porsche, il est pas discret du tout.

Je pense que l'OM ne sera jamais un très grand club si la ville de Marseille en elle même continue de produire une quantité non négligeable de petites frappes qui se prennent pour Mesrine parce qu'ils ont vu au grand journal que c'était cool et qui de ce fait vont cambrioler les maisons des joueurs pour s'inventer une vie.

Tant que il y aura des gens pour justifier l'injustifiable, ces mecs là seront toujours bien avec leur conscience vu que c'est jamais de leur faute mais celle de la société ou des autres qui ont eu l'outrecuidance de les tenter.

+1 . C'est triste à dire mais c'est pas faux .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Kourbis a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, personne ne justifie quoique ce oit.

Je t'explique juste que Hilton habite une maison pas sécurisée du tout, dans un coin pas sécurisé non plus, dans une période ou les braquages se multiplient, tu prend tes précautions, tu évites par exemple de te balader en Bentley cab, pour aller aux entrainements, je me serais jamais aperçu qu'il habitait à quelques minutes de chez moi s'il avait utilisé une voiture de fonction.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

13-Jul-11 12:49

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

http://www.rmcsport.fr/editorial/170475 … nce-a-lom/

Dans ta gueule Labrune.

A défaut d'avoir un mercato foireux, on va avoir une ambiance pesante.  cool

Je pense donc je gêne.

13-Jul-11 12:50

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

cOMpere a écrit :

http://www.rmcsport.fr/editorial/170475/securite-reunion-durgence-a-lom/

Dans ta gueule Labrune.

A défaut d'avoir un mercato foireux, on va avoir une ambiance pesante.  cool

hmm
Genre ça te fait plaisir qu'éventuellement on se tape une petite crise en interne ou bien ?

Dernière modification par Saïan (13-Jul-11 12:51)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

13-Jul-11 12:51

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

kadino a écrit :

Kourbis a écrit :

Ultra for ever a écrit :

+1 . C'est triste à dire mais c'est pas faux .

c'est surtout n'importe quoi, l'om sera jamais un grand club à cause de la ville de marseille non mais c'est débile, on a était sur le toit de l'europe donc n'imp, après je vois  pas ou quelqu'un justifie l'injustifiable, après ben ouais les mecs font des bracos c'est la faute à la ville de marseille c'est pas la faute des mecs.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

13-Jul-11 12:51

cesare maldini
Membre

doc38 a écrit :

C'est au club d'assurer la sécurité des joueurs. Qu'ils fassent le ménage et fassent passer des messages...

Cazamont?C'est pas une partie de ses fonctions de protéger les joueurs?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum