13-Jul-11 14:05
[NEWS] Cambriolages : Dassier tacle Labrune
Cambriolages : Dassier tacle Labrune
Ce matin, nous apprenions que Vitorino Hilton avait été victime d'un home-jacking au cours duquel le défenseur brésilien avait été agressé physiquement. RMC nous révèle en ce début d'après-midi qu'une réunion de crise se tiendra dans la journée avec le directeur général de l'OM, Philippe Perez, José Anigo et Guy Cazadamont, chargé de la sécurité au sein du club. On ne sait toujours pas si Vincent Labrune y participera (et oui c'est ça de ne pas habiter Marseille !).
Interrogé à ce sujet, Jean-Claude Dassier ne s'est pas fait prier pour égratigner le nouveau président de l'OM. "[i]Appelez Labrune, il la suite de la news >>
13-Jul-11 14:08
Re: [NEWS] Cambriolages : Dassier tacle Labrune
Dassier le mec sans aucune élégance et qui devrait vraiment la fermer sur ce sujet ou du moins faire profil bas. Ridicule du début à la fin, et même après ce mec.
13-Jul-11 14:08
- rookie
Exclu-

ridicule le Dassier.
comme je l'ai déjà dit, il en a pas marre de jouer les bouffons de service?
en même pas 2 mois, Labrune a mieux géré l'OM que lui pendant tout son mandat.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
13-Jul-11 14:20
jaune_51 a écrit :
Dassier le mec sans aucune élégance et qui devrait vraiment la fermer sur ce sujet ou du moins faire profil bas. Ridicule du début à la fin, et même après ce mec.
C'est amusant de charger encore Dassier sur une histoire qui concerne Labrune. Ce mec va balancer toutes les responsabilités sur ses subalternes et vous vous chargez son prédécesseur 
13-Jul-11 14:28
- zoltar
Exclu-

les journaliste l'appelle, vous voulez qu'il leur réponde quoi? ça l'énerve il a raison lol.
omplanete ça pue du cul
13-Jul-11 14:30
- memen
- Hollow man
-

zoltar a écrit :
les journaliste l'appelle, vous voulez qu'il leur réponde quoi? ça l'énerve il a raison lol.
Sa phrase est un peu lourde de préjugés tout de même...
C'est un mec qui marche dans la rue...
13-Jul-11 14:30
TontonFlingueur a écrit :
jaune_51 a écrit :
C'est amusant de charger encore Dassier sur une histoire qui concerne Labrune. Ce mec va balancer toutes les responsabilités sur ses subalternes et vous vous chargez son prédécesseur
+1
OM addict
13-Jul-11 14:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Pourquoi interroger ce triste personnage qui n'a plus aucun lien avec le club?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jul-11 14:33
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
eto'o fils a écrit :
+100000
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
13-Jul-11 14:33
eto'o fils a écrit :
Pour faire le "buzz" c'est d'ailleurs pour ca que Dassier leur a dit d'appeler Labrune !
OM addict
13-Jul-11 14:34
- zoltar
Exclu-

eto'o fils a écrit :
pourquoi poser la même question a drogba tous les ans pendant 6 ans?
ça fait vendre....
omplanete ça pue du cul
13-Jul-11 14:35
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
jaune_51 a écrit :
T'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
jaune_51 a écrit :
Je parle de Dassier là. Labrune je m'en fous, je suis surtout content de le voir président histoire qu'il puisse plus se cacher le moment venu.
Mais là Dassier il a juste pas le droit d'ouvrir sa gueule sur ce sujet-là vu les deux antécédents pendant sa présidence. D'ailleurs il devrait même plus l'ouvrir sur l'OM tout court.
Non mais il est sympa Dassier mais lui il a fait quoi quand il était là? Lucho, les Ayew (x2), Mbia et Abriel se sont fait braqué quand il était président mais bizarrement on l'entendait pas à ce moment là
Dernière modification par omclub_13 (13-Jul-11 14:37)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Drogba du 45 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pour faire le "buzz" c'est d'ailleurs pour ca que Dassier leur a dit d'appeler Labrune !
Leur buzz il va faire pschitt
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

eto'o fils a écrit :
RMC...
Faut pas chercher à comprendre comment ils peuvent donner de l'importance à un type qui n'en a jamais eu ........
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jul-11 14:37
Marseiller1993 a écrit :
jaune_51 a écrit :
T'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...
Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !
Et désolé mais la fermer parce que tu n'as fait que ce que le mec qui te remplacer t'a dicté de faire, moi désolé mais je ne suis pas d'accord ! Dassier recevait ses ordres de Labrune ! Faut quand même pas l'oublier.
jaune_51 a écrit :
Je parle de Dassier là. Labrune je m'en fous, je suis surtout content de le voir président histoire qu'il puisse plus se cacher le moment venu.
L'organigramme est fait pour qu'il se cache justement ! Je pense que tu te trompes. Maintenant Dassier lui dit juste : t'as voulu le poste, ben maintenant démerde-toi avec cette affaire et on va voir si tu fais mieux. 
13-Jul-11 14:39
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Marseiller1993 a écrit :
C'est amusant de charger encore Dassier sur une histoire qui concerne Labrune. Ce mec va balancer toutes les responsabilités sur ses subalternes et vous vous chargez son prédécesseurT'en sais quoi de cela ? La seule certitude qu'on ait c'est que Dassier, qui n'aurait pas du être contacté, balance sur Labrune alors qu'il aurait pu la fermer...
Regarde l'organigramme et les compétences ! Toutes les compétences sensibles sont sur le dos de subalternes ! Supporters, sécurité des joueurs, etc ... Avant c'était le président qui se chargeait directement de ca !
Oui mais ca ne veut pas dire qu'il chargera ces mecs la!
Il l'a dit qu'il ne serait pas souvent sur Marseille, donc normal qu'il délègue. C'est pas parce que tu fais une délégation que tu charge forcement les mecs. C'est comme si toi tu chargeais tout le temps les modos
Tu es contre mon avis ? Argumente !