13-Jul-11 23:55
Re: [NEWS] Gignac mis au pain sec par l'OM
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Moi je suis persuadé qu'on ne met pas 24 buts en ligue 1 par hasard. .
Quand tu ne le fais qu'une fois, si, celà peut être assimilé à une réussite totale passagére. C'est dejà arrivé et ça arrivera de nouveau, il ne faut pas faire comme si ça n'existait pas.
J'ai du mal à y croire je vois pas assez d'exemple pour changer d'avis pour le moment surtout quand tu le fais avec Toulouse.
13-Jul-11 23:56
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Quand tu ne le fais qu'une fois, si, celà peut être assimilé à une réussite totale passagére. C'est dejà arrivé et ça arrivera de nouveau, il ne faut pas faire comme si ça n'existait pas.
Ben dans une équipe qui tourne il marque plus de 10 buts. Après le tarif qu'il a été acheté, il n'a rien à voir dans l'histoire lui.
+1
Mamad à l'âge de gigi n'avait pas fait mieux !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
13-Jul-11 23:59
k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Quand tu ne le fais qu'une fois, si, celà peut être assimilé à une réussite totale passagére. C'est dejà arrivé et ça arrivera de nouveau, il ne faut pas faire comme si ça n'existait pas.Ben dans une équipe qui tourne il marque plus de 10 buts. Après le tarif qu'il a été acheté, il n'a rien à voir dans l'histoire lui.
+1
pourquoi les comparer ?
gignac n'a aucun talent et une hygiène de vie déplorable
pour moi, sa carrière est terminé, il fera plus jamais rien...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
14-Jul-11 00:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
J'ai du mal à y croire je vois pas assez d'exemple pour changer d'avis pour le moment surtout quand tu le fais avec Toulouse.
Rolando Bianchi,Daniel Guiza, Dion dublin,Marek Mintal etc etc
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Jul-11 00:06
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Quand tu ne le fais qu'une fois, si, celà peut être assimilé à une réussite totale passagére. C'est dejà arrivé et ça arrivera de nouveau, il ne faut pas faire comme si ça n'existait pas.J'ai du mal à y croire je vois pas assez d'exemple pour changer d'avis pour le moment surtout quand tu le fais avec Toulouse.
Je parlais en ligue 1 un championnat pas vraiment porté sur l'attaque où on a déjà eu un meilleur buteur à 15 buts ou à peine plus.
14-Jul-11 00:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Quand tu ne le fais qu'une fois, si, celà peut être assimilé à une réussite totale passagére. C'est dejà arrivé et ça arrivera de nouveau, il ne faut pas faire comme si ça n'existait pas.Ben dans une équipe qui tourne il marque plus de 10 buts. Après le tarif qu'il a été acheté, il n'a rien à voir dans l'histoire lui.
+1
Mamad à l'âge de Gignac n'avait pas encore eu sa chance. Et grosse différence, quand il a commencé marquer (12 buts en 2005) il n'a plus jamais mit moins de 10 buts en championnat, progressant année apres année.
14-Jul-11 00:07
- k@iser
Exclu-

Booba67i a écrit :
k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben dans une équipe qui tourne il marque plus de 10 buts. Après le tarif qu'il a été acheté, il n'a rien à voir dans l'histoire lui.+1
Mamad à l'âge de gigi n'avait pas fait mieux !pourquoi les comparer ?
Pourquoi comparer ? Pour montrer l'incertitude d'une carrière, il a déjà planté 24 buts, il pourra le refaire. C'est juste une question de volonté et de travail le concernant. Le talent il l'a.
In DD, I trust.
14-Jul-11 00:08
- k@iser
Exclu-

eto'o fils a écrit :
k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben dans une équipe qui tourne il marque plus de 10 buts. Après le tarif qu'il a été acheté, il n'a rien à voir dans l'histoire lui.+1
Mamad à l'âge de gigi n'avait pas fait mieux !Mamad à l'âge de Gignac n'avait pas encore eu sa chance. Et grosse différence, quand il a commencé marquer (12 buts en 2005) il n'a plus jamais mit moins de 10 buts en championnat, progressant année apres année.
il n'avait pas eu les blessures de merde de Gigi ! Attendez de voir avant de condamner...
In DD, I trust.
14-Jul-11 00:09
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Quand tu ne le fais qu'une fois, si, celà peut être assimilé à une réussite totale passagére. C'est dejà arrivé et ça arrivera de nouveau, il ne faut pas faire comme si ça n'existait pas.J'ai du mal à y croire je vois pas assez d'exemple pour changer d'avis pour le moment surtout quand tu le fais avec Toulouse.
t'es gentil t'as été chercher à l'etranger
nonda roger boli ouedec loko par exemple
Textor notre héros
14-Jul-11 00:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
J'ai du mal à y croire je vois pas assez d'exemple pour changer d'avis pour le moment surtout quand tu le fais avec Toulouse.Rolando Bianchi,Daniel Guiza, Dion dublin,Marek Mintal etc etc
Je parlais en ligue 1 un championnat pas vraiment porté sur l'attaque où on a déjà eu un meilleur buteur à 15 buts ou à peine plus.
Comme si la serie a était + portée vers l'attaque.... et peut-être que si on marque + ailleurs c'est aussi parcqu'on a des joueurs d'un autre niveau que les Gignac, Modeste et Pierre Alain Frau.
14-Jul-11 00:10
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Booba67i a écrit :
k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
Aucun talent ... lol
j'aimerais connaitre ta définition du mot talent
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
14-Jul-11 00:13
eto'o fils a écrit :
Comme si la serie a était + portée vers l'attaque.... et peut-être que si on marque + ailleurs c'est aussi parcqu'on a des joueurs d'un autre niveau que les Gignac, Modeste et Pierre Alain Frau.
La série A non mais l'Espagne ou l'Angleterre carrément.
Nos défenseurs sont pas non plus Cannavaro ou Maldini donc je trouve pas ça cohérent c'est juste une volonté de jouer de l'avant, une façon de voir le jeu qui est différente.
14-Jul-11 00:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

k@iser a écrit :
eto'o fils a écrit :
k@iser a écrit :
+1
Mamad à l'âge de gigi n'avait pas fait mieux !Mamad à l'âge de Gignac n'avait pas encore eu sa chance. Et grosse différence, quand il a commencé marquer (12 buts en 2005) il n'a plus jamais mit moins de 10 buts en championnat, progressant année apres année.
il n'avait pas eu les blessures de merde de Gigi ! Attendez de voir avant de condamner...
Celà fait 6 ans que le garçon evolue en l1. Tu voudrais me faire croire que les 5 saisons ou il n'a pas depassé les 10 buts n'étaient du qu'à des blessures ou autre malchance???
A d'autres stp...
Dernière modification par eto'o fils (14-Jul-11 00:17)
14-Jul-11 00:17
eto'o fils a écrit :
k@iser a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mamad à l'âge de Gignac n'avait pas encore eu sa chance. Et grosse différence, quand il a commencé marquer (12 buts en 2005) il n'a plus jamais mit moins de 10 buts en championnat, progressant année apres année.il n'avait pas eu les blessures de merde de Gigi ! Attendez de voir avant de condamner...
Celà fait 6 ans que le garçon evolue en l1. Tu vas me dire que les 5 saisons ou il n'a pas depassé les 10 buts n'étaient du qu'à des blessures ou autre malchance???
A d'autres stp...
et pour completer mamad a toujours eu des blessures ca ne l'a pas empecher de depasser les 10 buts sans compter les can
Textor notre héros
14-Jul-11 00:17
Sabura a écrit :
Booba67i a écrit :
k@iser a écrit :
+1
pour moi, sa carrière est terminé, il fera plus jamais rien...Aucun talent ... lol
j'aimerais connaitre ta définition du mot talent
cite moi une de ses qualités
technique frustre
vision de jeu néant
jeu de tête néant
jeu dos au but néant
jeu en remise néant
jeu dans les petits espaces néants
vitesse néante
mental néant
frappe de balle correcte, finalement c'est bien là sa seul qualités (ou plutot aspect de son jeu qui ne soit pas un défaut), dommage qu'il est le pire ratio tir/but de L1...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
14-Jul-11 00:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
k@iser a écrit :
il n'avait pas eu les blessures de merde de Gigi ! Attendez de voir avant de condamner...Celà fait 6 ans que le garçon evolue en l1. Tu vas me dire que les 5 saisons ou il n'a pas depassé les 10 buts n'étaient du qu'à des blessures ou autre malchance???
A d'autres stp...et pour completer mamad a toujours eu des blessures ca ne l'a pas empecher de depasser les 10 buts sans compter les can
Un garçon comme Lisandro a aussi été blessé, tout comme Gameiro qui a raté tout le debut de saison, ils ont quand même performé.
Non mais serieux quelle excuse bidon cette histoire de blessure...
14-Jul-11 00:20
eto'o fils a écrit :
k@iser a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mamad à l'âge de Gignac n'avait pas encore eu sa chance. Et grosse différence, quand il a commencé marquer (12 buts en 2005) il n'a plus jamais mit moins de 10 buts en championnat, progressant année apres année.il n'avait pas eu les blessures de merde de Gigi ! Attendez de voir avant de condamner...
Celà fait 6 ans que le garçon evolue en l1. Tu vas me dire que les 5 saisons ou il n'a pas depassé les 10 buts n'étaient du qu'à des blessures ou autre malchance???
A d'autres stp...
La période où il était à Lorient il était moins bon,en arrivant à Toulouse,il a joué à droite et s'est retrouvé remplaçant.La saison d'après il se retrouve titulaire dans l'axe et progresse.La saison suivante il joue en étant blessé pendant une bonne partie du championnat pour ne pas rater la Coupe du monde.La pubalgie qu'il a trainé est sans doute liées à ses blessures de sa dernière années à Toulouse.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jul-11 00:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Booba67i a écrit :
Sabura a écrit :
Booba67i a écrit :
pourquoi les comparer ?
pour moi, sa carrière est terminé, il fera plus jamais rien...Aucun talent ... lol
j'aimerais connaitre ta définition du mot talentcite moi une de ses qualités
technique frustre
vision de jeu néant
jeu de tête néant
jeu dos au but néant
jeu en remise néant
vitesse néante
mental néant
frappe de balle correcte, finalement c'est bien là sa seul qualités (ou plutot aspect de son jeu qui ne soit pas un défaut), dommage qu'il est le pire ratio tir/but de L1...
+1 
14-Jul-11 00:24
Booba67i a écrit :
technique frustre
vision de jeu néant
jeu de tête néant
jeu dos au but néant
jeu en remise néant
vitesse néante
mental néant
Le problème c'est qu'il n'y a pas de discussion possible vous êtes là exclusivement pour chier sur le joueur. Néant néant néant c'est ce qui ressort de ton post.
14-Jul-11 00:27
cedr134 a écrit :
Booba67i a écrit :
technique frustre
vision de jeu néant
jeu de tête néant
jeu dos au but néant
jeu en remise néant
vitesse néante
mental néant
frappe de balle correcte, finalement c'est bien là sa seul qualités (ou plutot aspect de son jeu qui ne soit pas un défaut), dommage qu'il est le pire ratio tir/but de L1...Le problème c'est qu'il n'y a pas de discussion possible vous êtes là exclusivement pour chier sur le joueur. Néant néant néant c'est ce qui ressort de ton post.
booba crache sur les joueurs de l'om a tout bout de chant
eto'o argumente quand meme
Textor notre héros