13-Jul-11 22:27

Nico2377
Membre

Re: [MERCATO] Lucho : Galatasaray prêt à passer à l'attaque ?

moutondestructor a écrit :

il a qu'a divorcer lol

On lui envoie Zahia en pleine nuit big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-11 22:30

Il_Fenomeno
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

On a pas un rond et tu crois qu'on peut se permettre d'etre ferme???impossible d'autant plus que le parametre le plus important est que Lucho veut s'en aller!Moi je dis qu'il partira pour 10 millions bonus compris ...c'est triste d'autant plus que ca se passera pas avant fin juillet et qu'on sera peut etre cour pour faire ce qu'on veut

Oui on peut se le permettre car Lucho est un professionnel, s'il n'y a pas d'offre qui atteint une limite fixée, c'est normal d'être intransigeant. Pour 10/11M€, je pense qu'on acceptera c'est certain. Mais si une telle offre n'arrive pas, j'espère qu'on ne le bradera pas à moins, c'est vraiment pas dans notre intérêt.

Lucho joueur pro j'ai pas de doutes la dessus ...mais si il veut partir et qu'au final il reste coment va t'il etre sur le terrain??c'est la grosse inconnue ca !c'est pas dans notre interet de le brader oui d'autant qu'apparement on veut recruter derriere!Mais je pense qu'a 8+2 ca se fera  hmm

Ben je pense que lorsqu'il sera acté avec lui qu'il restera, on trouvera avec lui et sa famille le meilleur système pour qu'ils s'y sentent en sécurité (ça va dans la lignée de la réunion d'aujourd'hui et des conclusions). Lucho n'est pas malheureux à Marseille, loin de là il n'est pas au bagne.
Il veut juste partir à Malaga car c'est un challenge pas dégueulasse vu l'équipe qui se monte et surtout pour avoir la tranquillité et que sa femme et ses enfants se sentent bien, c'est une solution. Avant d'être un joueur, c'est homme et un père de famille, c'est quelqu'un qui tient beaucoup d'importance à être tranquille et paisible.
S'il reste, il voudra juste que le club l'aide à trouver une solution. Sur le terrain, je ne pense pas qu'il y aura un problème.

Dernière modification par Il_Fenomeno (13-Jul-11 22:36)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

13-Jul-11 22:32

Il_Fenomeno
 Exclu

vel'saian a écrit :

On a pas une position de club vendeur...
On a mis un ultimatum au joueur, un prix limite!
Dans toutes les ITW, à aucun moment on a entendu DD, Labrune ou Anigo dire, oui nous souhaitons vendre Lucho...

Ben c'est évident que DD souhaiterait le garder, après il n'est pas retenu par rapport à la raison de sa demande. S'il peut partir assez vite et que DD active ses plans de secours, ça ne le dérangera pas car il sait qu'il aura des possibilités pour pallier à son départ et que Lucho aura trouvé une solution de son côté. S'il doit rester, il sera ravi de pouvoir garder son joueur clé.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

13-Jul-11 22:35

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Oui on peut se le permettre car Lucho est un professionnel, s'il n'y a pas d'offre qui atteint une limite fixée, c'est normal d'être intransigeant. Pour 10/11M€, je pense qu'on acceptera c'est certain. Mais si une telle offre n'arrive pas, j'espère qu'on ne le bradera pas à moins, c'est vraiment pas dans notre intérêt.

Lucho joueur pro j'ai pas de doutes la dessus ...mais si il veut partir et qu'au final il reste coment va t'il etre sur le terrain??c'est la grosse inconnue ca !c'est pas dans notre interet de le brader oui d'autant qu'apparement on veut recruter derriere!Mais je pense qu'a 8+2 ca se fera  hmm

Ben je pense que lorsqu'il sera acté avec lui qu'il restera, on trouvera avec lui et sa famille le meilleur système pour qu'ils s'y sentent en sécurité (ça va dans la lignée de la réunion d'aujourd'hui et des conclusions). Lucho n'est pas malheureux à Marseille, loin de là il n'est pas au bagne.
Il veut juste partir à Malaga car c'est un challenge pas dégueulasse vu l'équipe qui se monte et surtout car pour avoir la tranquillité et que sa femme et ses enfants se sentent bien, c'est une solution. Avant d'être un joueur, c'est homme et un père de famille, c'est quelqu'un qui tient beaucoup d'importance à être tranquille paisible.
S'il reste, il voudra juste que le club l'aide à trouver une solution. Sur le terrain, je ne pense pas qu'il y aura un problème.

Si tu as raisons ca me va !!

OM addict

13-Jul-11 22:40

Roro41
 Exclu

Avec ce qu'il va vient de se passer pour hilton , je ne suis pas sur que son envie de rester chez nous est évolué. Lucho n'a plus la tête à l'OM du tout (d'ailleur je ne sais pas si il l'a eu un jour), il souhaite rejoindre apparement malaga. Ce joueur occupe un poste de meneur , encore plus de metronome. On peut pas se permmettre de joueur avec un meneur de jeu qui n'a aucune envie de rester au club. J'espère vraiment son départ !!!!

13-Jul-11 22:42

vel'saian
Maître Zen...?

Il_Fenomeno a écrit :

vel'saian a écrit :

Dans toutes les ITW, à aucun moment on a entendu DD, Labrune ou Anigo dire, oui nous souhaitons vendre Lucho...

Ben c'est évident que DD souhaiterait le garder, après il n'est pas retenu par rapport à la raison de sa demande. S'il peut partir assez vite et que DD active ses plans de secours, ça ne le dérangera pas car il sait qu'il aura des possibilités pour pallier à son départ et que Lucho aura trouvé une solution de son côté. S'il doit rester, il sera ravi de pouvoir garder son joueur clé.

Donc on le bradera jamais de la vie...
Car aujourd'hui notre mercato principale et terminé, on ne va proccéder qu'a des ajustement lié au banc...
Lucho est un joueur clé de l'effectif, certe il y a des solutions pour le remplacer, mais c'est pas des joueurs à 4 copecs...
DD ne sera pas d'accord, si ca ne lui donne pas les moyens de recruter ce qu'il veut et Labrune va pas se mettre DD a dos...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jul-11 22:44

Il_Fenomeno
 Exclu

vel'saian a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

vel'saian a écrit :

Car aujourd'hui notre mercato principale et terminé, on ne va proccéder qu'a des ajustement lié au banc...
Lucho est un joueur clé de l'effectif, certe il y a des solutions pour le remplacer, mais c'est pas des joueurs à 4 copecs...
DD ne sera pas d'accord, si ca ne lui donne pas les moyens de recruter ce qu'il veut et Labrune va pas se mettre DD a dos...

C'est ce que je pense et espère oui.

13-Jul-11 23:33

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

vel'saian a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

vel'saian a écrit :

+1
DD sait déjà par qui remplacer Lucho, donc il sait les prix, et donc de combien a besoin l'OM. Si c'est en-dessous, c'est mort.

Bizarrement, j'ai l'impression que l'affaire avec Hilton peut être un gros mal pour un petit bien (je nuance parce que ça se fait quand même pas de dire ça), dans le sens où ça a été vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et que peut-être qu'avec la volonté affichée du club de prendre de vraies mesures pour éviter que ça se reproduise, ça peut faire en sorte que Lucho reste.

Après, c'est triste qu'il faille en arriver là...

13-Jul-11 23:35

DonnyT
 Exclu

Sinon, d'après Elinton, deux clubs seraient sur Lucho, mais ne satisferaient pas les conditions financières exigées par l'OM.

13-Jul-11 23:40

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

DonnyT a écrit :

Sinon, d'après Elinton, deux clubs seraient sur Lucho, mais ne satisferaient pas les conditions financières exigées par l'OM.

6 millions offert par Malaga

OM addict

13-Jul-11 23:53

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Dassier nous a quand même bien mis dans la merde en déclarant fin mai que Lucho pouvait partir et pour pas cher en plus, les clubs intéressés savent que le joueur veut partir mais savent aussi que le club n'est pas prêt à tout pour le garder...... ils ont plus qu' à attendre, faire 2-3 offres moisies pour tester notre fermeté en espérant que le joueur fasse des piecs et des mains pour partir. Heureusement je pense que Lucho est suffisament intelligent et bien élevé pour savoir ce que veut dire un contrat et l'engagement, si le 15-20 passé le club lui dit que les offres sont trop insuffisantes, qu'il est trop tard et que tout sera fait pour assurer protection et tranquillité à sa famille, alors il acceptera et s'y filera, je pense même que comme tout être humain sa fierté fera qu'il donnera encore plus pour faire taire tous ces journalistes, consultants et même supporters de sa propre équipe qui le traitent de Salim Arrache depuis 6 mois

14-Jul-11 00:07

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

k@iser a écrit :

L'insécurité en France est quand même bien ciblé sur les joueurs de l'OM... Je comprendrais que le club protège ses employés et sa réputation. Ayew et Lucho deux joueurs majeurs ont quand même été plus déstabilisés par ces affaires au point de les pousser à un départ...

Ca me fais bondir de lire ça, tu vis a Marseille ou pas parce que bon depuis quelques années le boulevard national c'est devenu un mort tout les 3 mois, le vieux port tu peux pas t'y promener avec le moindre bijoux en or (c'est d'ailleurs vrai dans tout les quartiers), au moins un petit commercant braquée par semaine (et encore je suis très gentil on est plus proche du 1 par jour). Et pour les car jacking ou home jacking a marseille c'est une catastrophe.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villes mais a Marseille en tout cas l'insécurité ne touche pas que les joueurs marseillais loin de là.

Faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus, à te lire on peut même plus sortir de chez soi, et pour être franc, le coup du vieux port et de l'or qu'on ne peux plus porter dans aucun quartier ça m'à bien fait marrer lol

3 agressions de mes clients par Weekend, on est obligé de leurs dires de sortir sans sac a main sans bijoux et sans porte monnaie seulement une carte bancaire au fond de la poche, en effet c'est tres drole  neutral

Soyons clair c'est pas la mort de vivre a marseille bien au contraie mais lire que l'insécurtié en France en basé sur les joueurs de l'OM ça me fait bondir, tout les jours les 3 premieres pages de la Provence c'est les faits divers et ils en ont des choses a écrire  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

14-Jul-11 00:13

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Je parlais au niveau du foot, en L1. Pas de la violence en général...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Jul-11 00:14

DonnyT
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

DonnyT a écrit :

6 millions offert par Malaga

Ouais ça on le sait depuis quelques jours, mais je pense qu'il doit y avoir Galatasaray dans le coup aussi, avec une offre du même accabit.

14-Jul-11 00:20

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

La poisse a écrit :

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

Ca me fais bondir de lire ça, tu vis a Marseille ou pas parce que bon depuis quelques années le boulevard national c'est devenu un mort tout les 3 mois, le vieux port tu peux pas t'y promener avec le moindre bijoux en or (c'est d'ailleurs vrai dans tout les quartiers), au moins un petit commercant braquée par semaine (et encore je suis très gentil on est plus proche du 1 par jour). Et pour les car jacking ou home jacking a marseille c'est une catastrophe.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villes mais a Marseille en tout cas l'insécurité ne touche pas que les joueurs marseillais loin de là.

Faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus, à te lire on peut même plus sortir de chez soi, et pour être franc, le coup du vieux port et de l'or qu'on ne peux plus porter dans aucun quartier ça m'à bien fait marrer lol

3 agressions de mes clients par Weekend, on est obligé de leurs dires de sortir sans sac a main sans bijoux et sans porte monnaie seulement une carte bancaire au fond de la poche, en effet c'est tres drole  neutral

Soyons clair c'est pas la mort de vivre a marseille bien au contraie mais lire que l'insécurtié en France en basé sur les joueurs de l'OM ça me fait bondir, tout les jours les 3 premieres pages de la Provence c'est les faits divers et ils en ont des choses a écrire  lol

Tu te promènes pas à Paris dans n'importe quel quartier hautement touristique, tu ne vas pas n'importe où dans n'importe quelle ville.

Je ne porte aucun jugement mais tes clients visitent le Vieux-Port, lieu qui doit accueillir des millions de touristes l'été.... ça amène forcément des voyous opportunistes !
Marseille ne se résume pas au Vieux-Port et à la rue de la République. C'est comme si je prenais les Champs-Élysée et que je te mettais en avant le nombre incroyable de problèmes qu'on y retrouve...

Les braquages de boulangers, ça dépasse totalement Marseille, c'est devenu un acte malheureusement banalisé que tu retrouveras dans toutes les grosses métropoles, Marseille n'a pas le monopole de l'attaque à main armé.

Mais faut quand même pas déconner, tu peux te promener dans une grande majorité de la ville sans rencontrer le moindre problème.

Marseille c'est loin d'être parfait, certes et j'en suis le premier témoin. Seulement je suis pas sûre que Marseille soit LA ville dangereuse en France. Economiquement et sociologiquement je doute qu'on soit au-dessus de la moyenne nationale.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

14-Jul-11 00:22

Il_Fenomeno
 Exclu

Je me suis un peu renseigné, les 6M€ c'est l'offre papier qu'a reçu l'OM. Malaga voulait proposer 9+2M€ mais a retiré quand ils ont vu que personne n'était vraiment dessus. Y a deux clubs qui s'y intéressent vraiment, mais c'est une tactique d'attente pour le moment. Si le marché s'enflamme un peu ça pourrait vite bouger.
Après, je pense qu'on pourrait même le vendre en août, on a apparemment déjà tablé sur plusieurs solutions en cas de départ, tant que ces solutions sont possibles au moment du départ et que l'offre permet de s'y retrouver par rapport au plan envisagé.

14-Jul-11 00:36

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Il_Fenomeno a écrit :

Je me suis un peu renseigné, les 6M€ c'est l'offre papier qu'a reçu l'OM. Malaga voulait proposer 9+2M€ mais a retiré quand ils ont vu que personne n'était vraiment dessus. Y a deux clubs qui s'y intéressent vraiment, mais c'est une tactique d'attente pour le moment. Si le marché s'enflamme un peu ça pourrait vite bouger.
Après, je pense qu'on pourrait même le vendre en août, on a apparemment déjà tablé sur plusieurs solutions en cas de départ, tant que ces solutions sont possibles au moment du départ et que l'offre permet de s'y retrouver par rapport au plan envisagé.

Conclusion,il a peu de chances de rester.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Jul-11 00:40

Il_Fenomeno
 Exclu

balo a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Conclusion,il a peu de chances de rester.

Mais si rien de concret arrive et que nos solutions partent en fumée, on saura aussi dire stop. 50/50...

Dernière modification par Il_Fenomeno (14-Jul-11 00:41)

14-Jul-11 00:43

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

T'as des infos sur les solutions envisagées?

# Team Sexy #

14-Jul-11 00:46

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Drogba

PM => Olympique de Marseille

Dernières News FM

Pied de page du Forum