14-Jul-11 01:16
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Re: [NEWS] Gignac mis au pain sec par l'OM
cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
ca s'appele des cadres que cela te plaise ou non maintenant libre à toi de te satisfaire de la médiocrité qu'incarne gignac on a pas la même conception du football et de l'exigence de ce sport
Non un cadre tient la baraque et endosse la pression. L'exigence c'est pas être totalement incohérent.
oui c'est bien connu heinze et mandanda ne tiennent pas la baraque et n'endossent pas la pression comme cheyrou d'ailleurs c'est impressionant le nombre de faux prétexte qui sont inventés pour se persuader que gignac va reussir
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
14-Jul-11 01:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

DonnyT a écrit :
vel'saian a écrit :
@ Doni T, avec une blessure + la malaria, ouais y'a que 10 buts mais 17 passes...
Ah à Drogba on a le droit de lui trouver des excuses donc.
vel'saian a écrit :
Les vrai bon joueurs, ils mettent pas 10 plombes à s'adapter...
Ca aussi c'est la légende urbaine!Et Papin et Deschamps c'est des bonnes grosses merdes ?
Nan mais une saison à 10 buts et 17 passes c'est une très bonne saison... 27 fois décissif en une 40ène de match...
Qu'est ce que Papin et Deschamps viennent faire la? Je dis juste qu'un joueur "confirmé" ne met pas une plombe à s'adapter... Pour moi quand t'as 5 saisons de L1 dans les pattes t'es quand même un joueur qu'on peut qualifier de confirmé...
T'es pas un jeunot qui sort d'une saison pro à Bruges ou d'une saison au FCNA...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Jul-11 01:18
guigou a écrit :
oui c'est bien connu heinze et mandanda ne tiennent pas la baraque et n'endossent pas la pression comme cheyrou d'ailleurs c'est impressionant le nombre de faux prétexte qui sont inventés pour se persuader que gignac va reussir
Cheyrou était sur le banc en début de saison et Heinze pas à l'aise à gauche inutile de tourner en boucle sur les mêmes sujets.
- guigou
Exclu-

DonnyT a écrit :
guigou a écrit :
Donny T sérieusement la malaria Drogba ou pas c'est affreux et pour revenir au haut niveau c'est vraiment complexe...
Et les 4 autres saisons à moins de 10 buts ? Rougeole, varricelle, rhume des foins ?
Je suis évidemment pas sérieux, c'est juste que ça me gonfle qu'on juge sur une feuille de stats un joueur. C'est du même accabit que ceux qui veulent prendre un joueur parce qu'il est bon à FM ou qu'on a vu une vidéo sur Youtube où il dribble 3 joueurs et met une frappe en lucarne...
je suis totalement d'accord avec toi au dela des stats il y a ce que le mec represente pour le club son implication son mental mais il me semble que apg est défaillant dans tous ces domaines...
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
guigou a écrit :
balo a écrit :
guigou a écrit :
Les recrues s'adaptent comme tu dis car elles ont l'attitude en adéquation avec cette fameuse adaptation
Oui et le cadre.Le cadre peut aider à avoir la bonne attitude.
Heinze Cissé Cheyrou Mandanda ce sont des cadres non ?
Je voulais parler de l'environnement,on a vendus tous nos attaquants,il restait que Brandao qui avait peu de crédibilité,on devait recruter un "grand avant-centre",on a essaye de faire venir Luis Fabiano,finalement on prend Gignac en catastrophe,DD qui a été décrédibilisé par la vente de Niang nous fait comprendre que c'est un choix par défaut.Au final il doit remplacer notre meilleur buteur et capitaine ce qui est très loin d'être aisé,on lui fait comprendre qu'il était pas très voulu et il prend la pression du grand avant-centre qui aurait du venir.
C'était tout sauf bien préparé.
Dernière modification par balo (14-Jul-11 01:21)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jul-11 01:19
- guigou
Exclu-

cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
Cheyrou était sur le banc en début de saison et Heinze pas à l'aise à gauche inutile de tourner en boucle sur les mêmes sujets.
et d'ailleurs comme cheyrou ne sait pas gérer la préssion il l'a pas retrouver sa place de titulaire c'est vrai...
14-Jul-11 01:21
guigou a écrit :
cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
et d'ailleurs comme cheyrou ne sait pas gérer la préssion il l'a pas retrouver sa place de titulaire c'est vrai...
Attention tu dis de plus en plus n'importe quoi. J'ai dit que dans un grand club les cadres assuraient et que les recrues pouvaient s'adapter. Là tu dévies sur n'importe quoi.
14-Jul-11 01:22
- guigou
Exclu-

balo a écrit :
guigou a écrit :
balo a écrit :
Oui et le cadre.Le cadre peut aider à avoir la bonne attitude.Heinze Cissé Cheyrou Mandanda ce sont des cadres non ?
Je voulais parler de l'environnement,on a vendus tous nos attaquants,il restait que Brandao qui avait peu de crédibilité,on devait recruter un "grand avant-centre",on a essaye de faire venir Luis Fabiano,finalement on prend Gignac en catastrophe,DD qui a été décrédibilisé par la vente de Niang nous fait comprendre que c'est un choix par défaut.Au final il doit remplacer notre meilleur buteur ce qui est très loin d'être aisé et capitaine,on lui fait comprendre qu'il était pas très voulu et il prend la pression du grand avant-centre qui aurait du venir.
C'était tout sauf bien préparé.
+1 c'est vrai...
d'une part il n'était pas souhaité et on comprend mieux pourquoi et d'autre part il n'est pas arrivé dans des conditions optimales...
14-Jul-11 01:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nan mais maintenant sérieusement, y'a un mec ici, qui avant que Gignac signe chez nous, lui trouvait des qualité pour réussir au haut niveau?
Un mec qui se disait, ptin APG à l'OM se serait de la bombe?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Jul-11 01:23
- guigou
Exclu-

vel'saian a écrit :
Nan mais maintenant sérieusement, y'a un mec ici, qui avant que Gignac signe chez nous, lui trouvait des qualité pour réussir au haut niveau?
toute personne qui suit le football te répondra non
14-Jul-11 01:24
vel'saian a écrit :
Evidemment j'étais d'accord avec le choix de Deschamps. Gignac sent les coups a une bonne frappe, pèse physiquement est puissant etc.
14-Jul-11 01:25
- guigou
Exclu-

cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
cedr134 a écrit :
Cheyrou était sur le banc en début de saison et Heinze pas à l'aise à gauche inutile de tourner en boucle sur les mêmes sujets.et d'ailleurs comme cheyrou ne sait pas gérer la préssion il l'a pas retrouver sa place de titulaire c'est vrai...
Attention tu dis de plus en plus n'importe quoi. J'ai dit que dans un grand club les cadres assuraient et que les recrues pouvaient s'adapter. Là tu dévies sur n'importe quoi.
mandanda cheyrou heinze assurent si tu crois que la médiocrité de apg s'explique par le manque de cadre et bien tu es loin du compte il n'a aucune qualité aucun potentiel et il ne se donne pas les moyens de réussir il l'a reconnu lui même
14-Jul-11 01:27
- guigou
Exclu-

il "sent les coups" "puissant" "pese physiquement" on parle de foot la ?
14-Jul-11 01:29
guigou a écrit :
Ça m'étonne pas que ça te parle pas.
14-Jul-11 01:30
- guigou
Exclu-

cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
On ne doit pas concevoir de la même façon ce sport...
14-Jul-11 01:32
guigou a écrit :
cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
On ne doit pas concevoir de la même façon ce sport...
Oui enfin là si ça te parle pas c'est juste que tu le comprends pas.
Quelque soit sa conception du foot certaines qualités sont nécessaires.
14-Jul-11 01:35
guigou a écrit :
C'était pourtant recevable quand il s'agissait de Brandao. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jul-11 01:39
vel'saian a écrit :
DonnyT a écrit :
vel'saian a écrit :
@ Doni T, avec une blessure + la malaria, ouais y'a que 10 buts mais 17 passes...
Ah à Drogba on a le droit de lui trouver des excuses donc.
vel'saian a écrit :
Les vrai bon joueurs, ils mettent pas 10 plombes à s'adapter...
Ca aussi c'est la légende urbaine!Et Papin et Deschamps c'est des bonnes grosses merdes ?
Nan mais une saison à 10 buts et 17 passes c'est une très bonne saison... 27 fois décissif en une 40ène de match...
Qu'est ce que Papin et Deschamps viennent faire la? Je dis juste qu'un joueur "confirmé" ne met pas une plombe à s'adapter... Pour moi quand t'as 5 saisons de L1 dans les pattes t'es quand même un joueur qu'on peut qualifier de confirmé...
T'es pas un jeunot qui sort d'une saison pro à Bruges ou d'une saison au FCNA...
Et Gignac 19 fois décisif dans la saison c'est de la merde ?
Deschamps une saison au FCNA
essaye 4 plutôt ! Et Papin a joué à Valenciennes avant Bruges, en D2 certes mais il avait pas qu'une saison en pro.
Et pour répondre à guigou, au delà des stats, il n'y a pas que l'implication et le mental. Surtout que défaillant c'est assez fort de café quand même, sachant ce que le mec s'est pris dans la gueule sans trop broncher (ah si, il a fait chut une fois au public, pendons-le !). Il y a aussi le talent, et savoir ce qu'un joueur peut apporter à une équipe. Si tu t'attendais à ce que Gignac soit le nouveau Drogba, forcément t'es déçu. Si tu pensais comme moi que Gignac avait le niveau pour marquer sa vingtaine de buts à l'OM TCC, bah il y a moyen de voir ces impressions confirmées la saison prochaine.
14-Jul-11 01:42
guigou a écrit :
cedr134 a écrit :
guigou a écrit :
et d'ailleurs comme cheyrou ne sait pas gérer la préssion il l'a pas retrouver sa place de titulaire c'est vrai...Attention tu dis de plus en plus n'importe quoi. J'ai dit que dans un grand club les cadres assuraient et que les recrues pouvaient s'adapter. Là tu dévies sur n'importe quoi.
mandanda cheyrou heinze assurent si tu crois que la médiocrité de apg s'explique par le manque de cadre et bien tu es loin du compte il n'a aucune qualité aucun potentiel et il ne se donne pas les moyens de réussir il l'a reconnu lui même
Et des cadres en attaque il y en avait autour de lui pour lui permettre de prendre ses marques petit à petit, au lieu d'être propulsé remplaçant de Niang, transfert médiatique, un des plus chers de l'histoire du club, il a rien demandé de tout ça le mec, c'est pas à lui qu'il faut reprocher ça putain, ça me troue le cul de voir cet argument répété des dizaines de fois !