14-Jul-11 10:24
Re: [MERCATO] Lucho : Galatasaray prêt à passer à l'attaque ?
Dark Simpson a écrit :
et allez, un belge maintenant... si lucho part, il sera pas remplacé, on a pas mis 210.000 euros/mois sur la tete d'amalfitano pour le fun les gars. On prendra un type en attaque.
On n'a pas mis 210 000 par mois, on a juste étalé sa prime dans son salaire pour éviter de payer tout tout de suite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
14-Jul-11 10:24
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
chaz01 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
terrifié? non mais les gars c'est pas une taffiole non plus le gars, il a mis sa famille à l'abri, et c'est bon hein. c'est quoi cs mecs, ça se tatoue de partout pour faire viril mais dès que ça bouge un peu, y'a plus degun, merde. ok c'est stressant, mais y'a pas non plus de quoi s'enfuir. C'est un homme, pas un aixois le type hein.
Il a juste été braqué chez lui avec un flingue sur la tempe devant sa femme et ses gosses a par sa rien...
Autrement pour un mec qu on aura acheté 24M€ on va sans doute perdre 10-15M€ d euro bref le prix d un super joueur
Il faut arrêter d acheter des papi a prix d or, c est inrevendable par la suite
et ça te terrifierait toi? putain une ou deux heures ok, mais au delà, 6 mois après normalement t'as dépassé le truc. Putain, voilà les types depuis qu'ils font plus l'armée c'est des lopettes. Ca fait peur c'est clair, mais une fois que t'as mis ta famille à l'abri et que du temps est passé, ça te fait pas t'enfuir, enfin, chez les gens normaux.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
14-Jul-11 10:26
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

om5413 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
et allez, un belge maintenant... si lucho part, il sera pas remplacé, on a pas mis 210.000 euros/mois sur la tete d'amalfitano pour le fun les gars. On prendra un type en attaque.
On n'a pas mis 210 000 par mois, on a juste étalé sa prime dans son salaire pour éviter de payer tout tout de suite.
simple hypothese.
Il touche 210.000 par mois, que les primes diverses et variées soient comprises ou pas, que son ticket resto journalier soit compris, c'est du vent.
14-Jul-11 10:28
- Chris316
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
chaz01 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
terrifié? non mais les gars c'est pas une taffiole non plus le gars, il a mis sa famille à l'abri, et c'est bon hein. c'est quoi cs mecs, ça se tatoue de partout pour faire viril mais dès que ça bouge un peu, y'a plus degun, merde. ok c'est stressant, mais y'a pas non plus de quoi s'enfuir. C'est un homme, pas un aixois le type hein.
Il a juste été braqué chez lui avec un flingue sur la tempe devant sa femme et ses gosses a par sa rien...
Autrement pour un mec qu on aura acheté 24M€ on va sans doute perdre 10-15M€ d euro bref le prix d un super joueur
Il faut arrêter d acheter des papi a prix d or, c est inrevendable par la suiteet ça te terrifierait toi? putain une ou deux heures ok, mais au delà, 6 mois après normalement t'as dépassé le truc. Putain, voilà les types depuis qu'ils font plus l'armée c'est des lopettes. Ca fait peur c'est clair, mais une fois que t'as mis ta famille à l'abri et que du temps est passé, ça te fait pas t'enfuir, enfin, chez les gens normaux.
Il n'y a pas que l'état d'esprit de Lucho mais aussi et surtout celui de sa famille.. si elle ne se sent pas en sécurité à Marseille et souhaite absolument partir, le choix est vite fait... il suffit également de lire la réaction d'Hilton, ce sont ses enfants qui souhaitent partir désormais...
14-Jul-11 10:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

ben qu'ils se cassent ses gosses, et les moeuf aussi, on s'en cogne, on n'a pas un contrat avec les femmes mais avec les joueurs, le seul truc c'est que lucho se barre que s'il a une offre qui nous convient. faut arréter d'accepter cette excuse en bois de la famille.
14-Jul-11 10:32
- chaz01
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
chaz01 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Il faut arrêter d acheter des papi a prix d or, c est inrevendable par la suiteet ça te terrifierait toi? putain une ou deux heures ok, mais au delà, 6 mois après normalement t'as dépassé le truc. Putain, voilà les types depuis qu'ils font plus l'armée c'est des lopettes. Ca fait peur c'est clair, mais une fois que t'as mis ta famille à l'abri et que du temps est passé, ça te fait pas t'enfuir, enfin, chez les gens normaux.
Mettre sa famille a l abri sa veux dire loin de Marseille d ou un transfert
Et arrête de jouer les durs on est pas dans un film
14-Jul-11 10:32
Il veut aller à Malaga, dixit Anigo, ben qu'il y aille vite, qu'on puisse recruter l'AC.
Si Lucho a choisi ce club, ça explique leur attitude, ils jouent la montre... 
14-Jul-11 10:41
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

chaz01 a écrit :
Et arrête de jouer les durs on est pas dans un film
que sa famille se casse.
sinon, je joue pas le dur, c'est vous qui acceptez que ces gars jouent les tafioles, nuance. Bien sur que ça fait peur mais pas de quoi se barrer non plus. Libre a vous de vous chier dessus.
14-Jul-11 10:42
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

Gotrunk a écrit :
Il veut aller à Malaga, dixit Anigo, ben qu'il y aille vite, qu'on puisse recruter l'AC.
Si Lucho a choisi ce club, ça explique leur attitude, ils jouent la montre...
clair, il nous la met profond.
14-Jul-11 10:43
- Chris316
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
chaz01 a écrit :
Et arrête de jouer les durs on est pas dans un filmque sa famille se casse.
sinon, je joue pas le dur, c'est vous qui acceptez que ces gars jouent les tafioles, nuance. Bien sur que ça fait peur mais pas de quoi se barrer non plus. Libre a vous de vous chier dessus.
A chacun sa vision de la vie de famille, certains ne veulent pas être éloignés, d'autres l'acceptent... personnellement, mon choix serait vite fait....
14-Jul-11 10:46
- Arkaos35
- Membre
-

Comme je disais plus tôt, Lucho n'a qu'à faire le complément avec ce que donne malaga pour atteindre la somme demandé.
Il veut rompre son engagement initial. On le comprends étant donné les évènements, le club ne s'y oppose pas, mais il ne va pas se faire arnaquer non plus.
Après, quant au débat sur ce que représente le fait d'être braqué. Je peux parler d'expérience, et chaque personne le gère de façon unique. Personnellement, si la chose ne m'a pas traumatisé, ça mets quand même un coup. Je n'aurais sans doute pas fait le choix de continuer mon boulot si ma famille vivait avec moi.
14-Jul-11 10:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Dark Simpson a écrit :
Gotrunk a écrit :
Si Lucho a choisi ce club, ça explique leur attitude, ils jouent la montre...clair, il nous la met profond.
J'crois pas non, ils veulent Lucho ils mettent le prix, mais si ils jouent la montre il ne va pas venir...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Jul-11 10:49
Extrait de l'interview de el arabi
En France, c’est la stupeur générale de vous voir rejoindre un club saoudien alors que vous venez de réussir une belle saison avec Caen (17 buts en Championnat). Le comprenez-vous et comment expliquez-vous ce choix ?
Oui c’est vrai, je le comprends. Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision. (Selon nos informations, ce club en question serait l’Olympique de Marseille. Les dirigeants auraient demandé au joueur d’attendre un éventuel départ de Lucho pour le recruter)
Voilà le genre de "9" qu'on veut recruter en cas de départ de Lucho, quel lose !
Mais que Lucho reste bon sang !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Jul-11 10:52
Laemik a écrit :
En France, c’est la stupeur générale de vous voir rejoindre un club saoudien alors que vous venez de réussir une belle saison avec Caen (17 buts en Championnat). Le comprenez-vous et comment expliquez-vous ce choix ?
Oui c’est vrai, je le comprends. Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision. (Selon nos informations, ce club en question serait l’Olympique de Marseille. Les dirigeants auraient demandé au joueur d’attendre un éventuel départ de Lucho pour le recruter)
Voilà le genre de "9" qu'on veut recruter en cas de départ de Lucho, quel lose !
Mais que Lucho reste bon sang !
J'ai quand même toujours du mal à imaginer DD dire : "ok, je lache Lucho, mais uniquement si derrère on fait El Arabi"... 
Dernière modification par Gotrunk (14-Jul-11 10:53)
14-Jul-11 10:58
- Arkaos35
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Laemik a écrit :
Mais que Lucho reste bon sang !J'ai quand même toujours du mal à imaginer DD dire : "ok, je lache Lucho, mais uniquement si derrère on fait El Arabi"...
C'est plus quelque chose du genre..." Bon pas le choix pour Lucho, mais avec les pauvres dix millions qu'on va en tirer, je vois pas quel meilleur choix faire que des joueurs comme El-Arabi...Bah on peut toujours prendre contact et continuer à y réfléchir"
14-Jul-11 11:01
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Je n'arrive pas a me rappeler un exemple ou l'om a tenu ferme vs la volonte d'un de ses joueurs:
- Niang
- Mbia
- HBA
- Beye
- Pedretti
- Heinze
- ...
Contrairement a d'autres clubs qui ne descendent pas tout de suite leur pantalon.
On doit commencer a se refaire respecter par nos propres joueurs
14-Jul-11 11:01
- bewolf
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Gotrunk a écrit :
Si Lucho a choisi ce club, ça explique leur attitude, ils jouent la montre...clair, il nous la met profond.
J'crois pas non, ils veulent Lucho ils mettent le prix, mais si ils jouent la montre il ne va pas venir...
en même temps lucho a tellement la classe de geuler qu'il veut partir depuis 2 mois je vois pas pourquoi malaga jouerait pas la montre
14-Jul-11 11:03
Arkaos35 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Laemik a écrit :
Mais que Lucho reste bon sang !J'ai quand même toujours du mal à imaginer DD dire : "ok, je lache Lucho, mais uniquement si derrère on fait El Arabi"...
C'est plus quelque chose du genre..." Bon pas le choix pour Lucho, mais avec les pauvres dix millions qu'on va en tirer, je vois pas quel meilleur choix faire que des joueurs comme El-Arabi...Bah on peut toujours prendre contact et continuer à y réfléchir"
Ou peut-être a t'il dit : "on vend Lucho pour prendre un gand AC, puis Gignac pour El Arabi, qui sera suffisant pour la rotation" 
14-Jul-11 11:04
Equis a écrit :
Je n'arrive pas a me rappeler un exemple ou l'om a tenu ferme vs la volonte d'un de ses joueurs:
- Niang
- Mbia
- HBA
- Beye
- Pedretti
- Heinze
- ...
Contrairement a d'autres clubs qui ne descendent pas tout de suite leur pantalon.
On doit commencer a se refaire respecter par nos propres joueurs
Ribéry.
14-Jul-11 11:08
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Si Lucho s'en va on recrutera pas un second couteau. Ce sera du lourd.
PM => Olympique de Marseille