14-Jul-11 01:52
Re: [NEWS] Gignac mis au pain sec par l'OM
balo a écrit :
Il l'a reconnu un peu plus haut.
Tu parles de qui ? De quoi ? Précise 
14-Jul-11 01:54
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
guigou en me quotant reconnaissait qu'il était pas arrivé dans les meilleures conditions.C'était pour t'aider à te calmer un peu tu m'avais l'air très en colère 
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jul-11 01:59
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
guigou en me quotant reconnaissait qu'il était pas arrivé dans les meilleures conditions.C'était pour t'aider à te calmer un peu tu m'avais l'air très en colère
Très en colère non, juste que ça me saoule que certains critiquent Gignac avec des arguments bidons, ou lui reprochent le prix de son transfert... que tu veuilles débattre sur ses qualités et ses défauts, on est là pour ça. Après tout il a fait une saison très moyenne, donc il est sujet à débat c'est évident. Mais faut pas avoir les mauvais arguments...
14-Jul-11 10:00
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
DonnyT a écrit :
Et des cadres en attaque il y en avait autour de lui pour lui permettre de prendre ses marques petit à petit, au lieu d'être propulsé remplaçant de Niang, transfert médiatique, un des plus chers de l'histoire du club, il a rien demandé de tout ça le mec, c'est pas à lui qu'il faut reprocher ça putain, ça me troue le cul de voir cet argument répété des dizaines de fois !
Non il n'a rien demandé Gignac, sauf un salaire de 320 000€ par mois...une bagatelle ! Le salaire d'un remplaçant ! Un vrai outsider !
Trève de plaisanterie, Gignac de par son salaire doit faire son boulot et sa commence par une attiute professionnel, son travail c'est d'etre au top de sa forme, de se défoncer à l'entrainement, d'avoir des abdo saillants et de jouer là ou on lui demande de jouer.
On fait souvent la comparaison avec Niang par rapport au temps d'adaptation mais Niang était un vrai pro lui, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose si ce n'est un manque d'efficatité à ses débuts ce qui est très loin du cas Gignac.
Alors s'il te plait, je veux bien que tu veuille encore croire en lui mais ne dis pas qu'il n'y est pour rien dans son échec car si vraiment son talent et à la hauteur de son salaire il devrait réussir sans problème avec une attitude plus professionnel.
Dernière modification par Diss (14-Jul-11 10:38)
14-Jul-11 10:31
- cesare maldini
- Membre
-

Si DD a parlé en conférence de presse de Gignac et de sa condition physique (et donc de son professionalisme) c'est qu'il y a un sacré probléme..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Jul-11 10:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Le probléme est d'avoir recruté ce joueur à un tel prix.
Un an apres nous ne savons tjrs pas si le garçon est un vrai joueur de foot ou une escroquerie en surrégime une saison .
Nous ne savons pas si il sera encore là dans 6 mois ou si nous serons obligés de le prêter à Balckburn ou Trazbonspor.
Nous ne savons si il s'imposera dans l'axe au vu de ses defauts dans le jeu aérien ou dos au but, ni si il depassera enfin la barre incroyable et apparamment insurmontable des 10 buts en l1.
Nous ne savons même pas si il retrouvera une condition physique accpetable.
C'est grave.Nous n'aurions jamais du mettre autant (indemnité + salaire) pour un joueur représentant si peu de garantie.
Dernière modification par eto'o fils (14-Jul-11 10:51)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Jul-11 10:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

eto'o fils a écrit :
Un an apres nous ne savons tjrs pas si le garçon est un vrai joueur de foot ou une escroquerie en surrégime une saison .
Nous ne savons pas si il sera encore là dans 6 mois ou si nous serons obligés de le prêter à Balckburn ou Trazbonspor.
Nous ne savons si il s'imposera dans l'axe au vu de ses defauts dans le jeu aérien ou dos au but, ni si il depassera enfin la barre incroyable et apparamment insurmontable des 10 buts en l1.
C'est grave.Nous n'aurions jamais du mettre autant (indemnité + salaire) pour un joueur représentant si peu de garantie.
Dassier....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Jul-11 10:54
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
C'est grave.Nous n'aurions jamais du mettre autant (indemnité + salaire) pour un joueur représentant si peu de garantie.Dassier....
Arrète, il était pas tout seul, hein... 
14-Jul-11 10:54
- cesare maldini
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
C'est grave.Nous n'aurions jamais du mettre autant (indemnité + salaire) pour un joueur représentant si peu de garantie.Dassier....
Il n'était pas tout seul...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Jul-11 10:56
- Arkaos35
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pas uniquement. C'est aussi un choix de DD. Il y avait quand même de quoi avoir des doutes légitimes sur son niveau à la base, et le prix qui en était demandé, surtout en urgence, ne pouvait pas être une inconnue pour DD.
Ce choix me surprend énormément, j'espère juste que mes doutes étaient infondés et que Gignac va se révéler attaquant que DD semblait espérer.
14-Jul-11 10:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cesare maldini a écrit :
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il n'était pas tout seul...
Oué enfin, vous m'avez compris hein: Dassier et ses petits toutous pisseux Anigo/Veyrat.
14-Jul-11 10:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Arkaos35 a écrit :
Blackfisher a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pas uniquement. C'est aussi un choix de DD. Il y avait quand même de quoi avoir des doutes légitimes sur son niveau à la base, et le prix qui en était demandé, surtout en urgence, ne pouvait pas être une inconnue pour DD.
Ce choix me surprend énormément, j'espère juste que mes doutes étaient infondés et que Gignac va se révéler attaquant que DD semblait espérer.
Son 4ème choix "systématique", j'appelle pas ça un "choix"...
14-Jul-11 12:50
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
eto'o fils a écrit :
Oui.
Alors laissons lui le bénéfice du doute, le potentiel il l'a dans ses pieds (24 buts, gestes impressionnants, circonstances atténuantes...) , le reste c'est une question de volonté et de travail. Avec DD au cul, il a tous les moyens entre ses mains pour réussir. Et avec Ayew qui monte et Rémy qui est dans une forme olympique, il a encore une source de motivation supplémentaire...
Wait & see !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Jul-11 13:11
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
j'ai pas l'habitude de critiquer les joueurs après une seule saison. Il fera mieux cette année j'en suis convaincu.
14-Jul-11 13:11
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
The Boulet a écrit :
j'ai pas l'habitude de critiquer les joueurs après une seule saison. Il fera mieux cette année j'en suis convaincu.
Djibite
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Jul-11 13:12
- The Boulet
Exclu-

k@iser a écrit :
The Boulet a écrit :
Djibite
c'était certainement pas lors de sa première saison.
14-Jul-11 13:14
- The Boulet
Exclu-

la deuxième j'en ai rien à faire, le type a eu un an pour s'adapter, si on a mieux sur le banc mais qu'il reste titulaire pour son statut (comme Cissé et Lucho) là je ne tolère plus rien !
14-Jul-11 13:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Vous parlez de surpoids, de pression trop importante, de mauvaise adaptation...
Mais il n'a aucunement sa place dans le système de DD, il est surtout là le problème.
Il ne peut pas jouer dans l'axe car il n'y a pas les qualités, il ne peut pas jouer à gauche car il a personne sur qui s'appuyer depuis Brandao...
Il est là le problème. Et je suis très sceptique.
14-Jul-11 13:31
- drogbut19
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Vous parlez de surpoids, de pression trop importante, de mauvaise adaptation...
Mais il n'a aucunement sa place dans le système de DD, il est surtout là le problème.
Il ne peut pas jouer dans l'axe car il n'y a pas les qualités, il ne peut pas jouer à gauche car il a personne sur qui s'appuyer depuis Brandao...
Il est là le problème. Et je suis très sceptique.
Bah moi je pense qu'à 100% physiquement il peut l'avoir sa place...
Le problème c'est qu'il a été souvent blessé, le problème c'est aussi qu'il a été pris en grippe par le public (tu sais ces conos qui le sifflaient dès son entrée sur le terrain alors qu'il n'avait même pas touché un ballon) et le problème aussi c'est qu'il ne se rendait pas compte des exigences qu'on attendait d'un joueur de l'OM (en tant que supporter c'est peut être un comble pour lui...)
Là t'as DD et son staff qui le recadrent tant mentalement que physiquement, je suis sûr que ça peut marcher!
Maintenant jouer seul dans l'axe il l'a fait au TFC et il y a été très bon... Le sens du but il l'a avec la confiance, la technique il l'a aussi (il a fait des gestes pas mal au TFC), la vitesse avec une bonne condition physique il l'a aussi...
Bref il avait besoin d'un recadrage, chose que DD fait actuellement...
Et puis il ne faut pas oublier que sa première saison à Toulouse où il ne plante que 5 buts (ne pouvant concurrencer Elmander et étant placé sur un coté sur le coup...) pour la réussite qu'on lui connait la saison suivante...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-Jul-11 18:34
Diss a écrit :
DonnyT a écrit :
Et des cadres en attaque il y en avait autour de lui pour lui permettre de prendre ses marques petit à petit, au lieu d'être propulsé remplaçant de Niang, transfert médiatique, un des plus chers de l'histoire du club, il a rien demandé de tout ça le mec, c'est pas à lui qu'il faut reprocher ça putain, ça me troue le cul de voir cet argument répété des dizaines de fois !
Non il n'a rien demandé Gignac, sauf un salaire de 320 000€ par mois...une bagatelle ! Le salaire d'un remplaçant ! Un vrai outsider !
Trève de plaisanterie, Gignac de par son salaire doit faire son boulot et sa commence par une attiute professionnel, son travail c'est d'etre au top de sa forme, de se défoncer à l'entrainement, d'avoir des abdo saillants et de jouer là ou on lui demande de jouer.
On fait souvent la comparaison avec Niang par rapport au temps d'adaptation mais Niang était un vrai pro lui, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose si ce n'est un manque d'efficatité à ses débuts ce qui est très loin du cas Gignac.
Alors s'il te plait, je veux bien que tu veuille encore croire en lui mais ne dis pas qu'il n'y est pour rien dans son échec car si vraiment son talent et à la hauteur de son salaire il devrait réussir sans problème avec une attitude plus professionnel.
Parce qu'à sa place, t'aurais demandé le SMIC ? 
Et pour le dernier paragraphe, j'ai jamais dit qu'il y était pour rien. Juste que le mec, on lui envoie sur la gueule, en plus de ses torts, des dizaines d'autres mauvaises raisons, qui ne lui sont absolument pas imputables.
Ca me rappelle Samassa ou Koné, qui auraient pu avoir un meilleur sort (j'ai pas dit qu'il pouvait s'imposer à l'OM) si on ne les avait pas très mal traités vu que dans la tête des supporters c'étaient les remplaçants de Cissé. Ou Luyindula après Drogba...
C'est juste pas de la faute de Gignac s'il arrive dans ce marasme, cette mascarade d'équipe à ce moment-là, qui vient de perdre son meilleur joueur, buteur et capitaine, après avoir perdu ses deux premiers matches, alors qu'il est blessé à la cheville et n'a pas fait de préparation.
Après, s'il s'est cru arrivé, qu'il s'est pas donné tous les moyens pour réussir, là il est indéfendable, c'est évident. J'ai juste l'impression qu'il a pris du plomb dans la cervelle, ou en tout cas que l'encadrement s'est chargé de lui en coller, et donc j'aimerais juste qu'on lui laisse une chance, parce que justement, le mec sait ce qu'il a à faire, il est censé être en bonne forme physique, donc théoriquement, il a tout pour réussir. Et après, s'il se plante, je serai pas là pour le défendre.