14-Jul-11 12:17

korrigan73
Membre

Re: [MERCATO] Lucho : Galatasaray prêt à passer à l'attaque ?

ce qui m'emmerde un peu avec lucho c'est qu'il n'ai rien d'un guerrier. jamais il ne tente de s'imposer a la dure, il tombe trop facilement. et il la joue un peu trop facile parfois.
bref, il est la caricature de lui meme en voulant la jouer trop propre.
et ca m'emmerde qu'il soit aussi mal integré au point qu'il parle pas une bribe de francais apres deux ans... quand certains baragouinent en 6 mois...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-11 12:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Laemik a écrit :

Comme par hasard il va partir le 15, je le vois gros comme une maison putain ! sad

Tant mieux, on aura le temps de se retourner comme ça.  wink

14-Jul-11 12:19

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

xiao a écrit :

Laemik a écrit :

Comme par hasard il va partir le 15, je le vois gros comme une maison putain ! sad

J'essaye de grater des infos. Mais je pense comme d'autres ici, même apres le 15, il pourra partir.

mais de toute facon, il a un alibi en beton pour partir avec son home jacking et avec se qui s'est passer avec hilton, le club ne peut plus lui mettre de disquette, meme le 29 aout, en cas d'offre ils feront pas barage.
maintenant je pense que marseille doit se chercher un joueur et tres vite, de facon à se que dans la foulé du depart de lucho pouvoir annoncer l'arrivé de.........
au faite sa en est ou l'histoire avec le fener et mamad
je dis sa je dis rien

14-Jul-11 12:19

neo13
 Exclu

xiao a écrit :

Un journaliste sur FB plutôt très bien informé.

lien?

14-Jul-11 12:20

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

tu tape mercato foot infos sur Fb et tu le trouvera !

OM addict

14-Jul-11 12:21

vel'saian
Maître Zen...?

A ouais c'est nouveau ça!
Gala et Malaga ont des projets sportifs plus interessant que le notre?
Le foot c'est vraiment une mentalité de femme à la vertu douteuse!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Jul-11 12:24

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Arkaos35 a écrit :

Il est de toute façon impossible de quantifier ces apports. Que l'on ait gagné un titre n'y fait rien. On aurait fini deuxième à la différence du but, Lucho aurait pu réaliser exactement la même saison  ...

Et là j'aurais dit qu'il n'aurait pas apporté plus que Lisandro à Lyon.

La phrase qui me choque dans le post de départ c'est "On a pris le plus mauvais des deux". Faux, Lucho pour moi est un acteur prépondérant des titres de 2010, tout comme Lisandro l'aurait été à Lyon si ils avaient gagné.

Mais à nous, il ne nous servait à rien, étant donné qu'en attaque on avait Niang...

Lisandro nous aurait été utile en 2011, typiquement. Mais recruter Lucho en 2009 plutôt que Lisandro me semblait approprié.

Carpe diem

14-Jul-11 12:39

drogbut19
Membre

vel'saian a écrit :

Anigo a parlé de problème sportif, ça ne veut pas forcémment dire problème lié au projet sportif du club...

Il a du mal à jouer dans notre équipe, notre tactique, notre championnat... Beaucoup l'ont remarqués ici que notre championnat à connotation défensive ne correspondait pas à son style de jeu.. Peut être l'a t'il ressentit lui même et veut il rejoindre une équipe plus en adéquation ave son style de jeu... La liga lui corresponderait bien je trouve d'ou sa volonté de rejoindre Malaga...
Et puis en rejoignant un petit club de grand championnat il a des chances de se faire remarquer des grands clubs de ce même championnat.
Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de rejoindre les turques...

Après je suppute hein, si vraiment il rejoint ces clubs pour leur projets sportifs c'est qu'il n'a pas autant de classes qu'on a voulu lui donner....

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

14-Jul-11 12:40

Arkaos35
Membre

Harry_Covert a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Il est de toute façon impossible de quantifier ces apports. Que l'on ait gagné un titre n'y fait rien. On aurait fini deuxième à la différence du but, Lucho aurait pu réaliser exactement la même saison  ...

Et là j'aurais dit qu'il n'aurait pas apporté plus que Lisandro à Lyon.

La phrase qui me choque dans le post de départ c'est "On a pris le plus mauvais des deux". Faux, Lucho pour moi est un acteur prépondérant des titres de 2010, tout comme Lisandro l'aurait été à Lyon si ils avaient gagné.

Mais à nous, il ne nous servait à rien, étant donné qu'en attaque on avait Niang...

Lisandro nous aurait été utile en 2011, typiquement. Mais recruter Lucho en 2009 plutôt que Lisandro me semblait approprié.

Comme je le disais au début de mon poste, son argumentation à lui était ridicule, tout simplement. J'ai personnellement même pas voulu la relever.
Je me suis permis un commentaire sur la tienne, justement parce que à travers le fond de ce que tu exprimais, tu me semblais plus sensé.

Moi au delà de l'aspect "comparaison de joueur/ apport en termes de titres", je suis tout à fait d'accord avec toi. Lucho a été prépondérant dans l'acquisition du titre, et la stratégie qui a été la notre de le recruter lui, plutôt que l'autre était tout à fait sensé dans les conditions de l'époque.

14-Jul-11 12:41

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

J-1

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Jul-11 12:44

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

drogbut19 a écrit :

vel'saian a écrit :

Anigo a parlé de problème sportif, ça ne veut pas forcémment dire problème lié au projet sportif du club...

Il a du mal à jouer dans notre équipe, notre tactique, notre championnat... Beaucoup l'ont remarqués ici que notre championnat à connotation défensive ne correspondait pas à son style de jeu.. Peut être l'a t'il ressentit lui même et veut il rejoindre une équipe plus en adéquation ave son style de jeu... La liga lui corresponderait bien je trouve d'ou sa volonté de rejoindre Malaga...
Et puis en rejoignant un petit club de grand championnat il a des chances de se faire remarquer des grands clubs de ce même championnat.
Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de rejoindre les turques...

Après je suppute hein, si vraiment il rejoint ces clubs pour leur projets sportifs c'est qu'il n'a pas autant de classes qu'on a voulu lui donner....

Comment je suis dèg', après avoir lu cette déclaration d'Anigo. C'est juste minable, si c'est vrai! sad

14-Jul-11 12:45

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Apparemment Anigo a déclaré hier sur je ne sais quelle radio qu'on étudierait une offre si elle nous parvenait le 17 ou le 18...Enfin bref on peut oublier la deadline.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (14-Jul-11 12:46)

14-Jul-11 12:47

Chris316
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Apparemment Anigo a déclaré hier sur je ne sais quelle radio qu'on étudierait une offre si elle nous parvenait le 17 ou le 18...Enfin bref on peut oublier la deadline.

Même au 1er Aout.. il ne faut pas rêver, si une proposition arrive et qu'elle satisfasse les dirigeants, il partira...

14-Jul-11 12:47

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

balo a écrit :

On peut arrêter avec les compte à rebours,Anigo a dit sur RMC que s'il recevait une offre le 17 ou le 18 ils l'étudierait mais vaut mieux que ça se fasse le plus vite possible pour DD.
Lucho veut aller à Malaga qui essaie peut-être de gagner du temps d'après Anigo,ils ont fait une première offre refusée il y a quelques semaines,depuis,plus rien.

14-Jul-11 12:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Laemik a écrit :

Lucho veut partir à cause de son braquage ?

"Non, ce sont deux choses différentes. Son problème à lui, c'est un problème sportif. C'est clair qu'il a le droit d'avoir une vie tout à fait tranquille, et ce qui s'était passé chez lui est tout à fait anormal, mais ce n'est pas lié"@ José

Je comprend plus rien à toutes ces conneries sérieux...

Les "fakes" qui disaient que Lucho n'était pas à son aise en L1, dans la philosophie de jeu de DD n'étaient peut-être pas autant des fakes que ça....

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Jul-11 12:50

L'Oppossum
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Laemik a écrit :

"Non, ce sont deux choses différentes. Son problème à lui, c'est un problème sportif. C'est clair qu'il a le droit d'avoir une vie tout à fait tranquille, et ce qui s'était passé chez lui est tout à fait anormal, mais ce n'est pas lié"@ José

Les "fakes" qui disaient que Lucho n'était pas à son aise en L1, dans la philosophie de jeu de DD n'étaient peut-être pas autant des fakes que ça....

t'interprètes un peu ça à ta sauce.
Le problème est sportif, ça veut peut etre juste dire qu'il veut aller ailleurs....pas qu'il est mauvais.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

14-Jul-11 12:50

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

¤Faf&Akh¤ a écrit :

en gros ça veut dire qu'il sera brader d'ici la fin du mercato  roll

vieux de la vieille

14-Jul-11 12:51

drogbut19
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

balo a écrit :

On peut arrêter avec les compte à rebours,Anigo a dit sur RMC que s'il recevait une offre le 17 ou le 18 ils l'étudierait mais vaut mieux que ça se fasse le plus vite possible pour DD.
Lucho veut aller à Malaga qui essaie peut-être de gagner du temps d'après Anigo,ils ont fait une première offre refusée il y a quelques semaines,depuis,plus rien.

Ca par contre ça fait chier..
La direction a totalement changée pour donner plus de pouvoirs à DD et que ce dernier ait le dernier mot..
DD déclare que le 15 juillet est la date limite et José le contredit...
Il est vachement patient le DD quand même..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

14-Jul-11 12:53

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

¤Faf&Akh¤ a écrit :

J'ai l'impression qu'il va rester.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Jul-11 12:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

L'Oppossum a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Laemik a écrit :

t'interprètes un peu ça à ta sauce.
Le problème est sportif, ça veut peut etre juste dire qu'il veut aller ailleurs....pas qu'il est mauvais.

Pour ça que je dis peut-être.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum