21-Apr-11 18:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
balo a écrit :
Pour le reste je suis d'accord,il y en a qui sont toujours à l'affut pour leur tomber dessus dès que l'occasion se présente.Vaut mieux qu'ils restent jouer à l'étranger et ne reviennent pas en France.
Pauvres victimes.
Si Menez avait su sasir sa chance quand il en a eu l'occasion, Montella ou pas il aurait joué, point.
Je pense qu'il a plutot boudé et baissé les bras aprés 2 matchs sur le banc, bref le petit merdeux pretentieux qui se croit dejà arrivé dans toute sa splendeur
Dernière modification par eto'o fils (21-Apr-11 18:52)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Apr-11 18:56
eto'o fils a écrit :
Ba tu fermes ta gueule et tu te bats pour gagner ta place et lui donner tort comme a pu le faire un Benzema avec Mourinho, beaucoup ont vécu ce style de péripéties sans en venir au main avec leur entraineur fort heureusement.
Enfin il faut avor un cerveau et une éducation ce que certains ne possédent pas apparemment.
La situation avec Benzema n'a rien à voir avec celle de Menez..Mais comme tu l'a dis lui c'est un petit con qui n'a reçu aucune aucune éducation...
Menez n'en est pas venu aux mains avec Montella c'est Montella qui l'a attrapé par le cou après un vif échange comme ça arrive toute la saison avec d'autres joueurs.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Apr-11 18:59
- eto'o fils
- Lion indomptable
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ba tu fermes ta gueule et tu te bats pour gagner ta place et lui donner tort comme a pu le faire un Benzema avec Mourinho, beaucoup ont vécu ce style de péripéties sans en venir au main avec leur entraineur fort heureusement.
Enfin il faut avor un cerveau et une éducation ce que certains ne possédent pas apparemment.La situation avec Benzema n'a rien à voir avec celle de Menez...
Benzema a bien fait lustrer les sieges baqués et s'est fait plusieurs fois descendre par Mourinho publiquement.
Mais il a fermé sa bouche et bosser, du coup même si il ne l'amait pas beaucoup à la base Mourinho a été obligé de le faire jouer.
21-Apr-11 19:00
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
Enfin il faut avor un cerveau et une éducation ce que certains ne possédent pas apparemment.La situation avec Benzema n'a rien à voir avec celle de Menez...
Benzema a bien fait lustrer les sieges baqués et s'est fait plusieurs fois descendre par Mourinho publiquement.
Mais il a fermé sa bouche et bosser, du coup même si il ne l'amait pas beaucoup à la base Mourinho a été obligé de le faire jouer.
C'est ce qui s'est passé avec Ranieri pour Menez.
21-Apr-11 19:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
La situation avec Benzema n'a rien à voir avec celle de Menez...Benzema a bien fait lustrer les sieges baqués et s'est fait plusieurs fois descendre par Mourinho publiquement.
Mais il a fermé sa bouche et bosser, du coup même si il ne l'amait pas beaucoup à la base Mourinho a été obligé de le faire jouer.C'est ce qui s'est passé avec Ranieri pour Menez.
euh nan, Ranieri s'est plaint plusieurs fois de l'attitude déguelasse de Menez. Mourinho lui critiquait le rendement de Benzema même si un jour il lui a dit qu'il valait mieux rester dans son lit que de venir s'entrainer . Hormis celà il ne s'est jamais plaint de son manque d'implication bien au contraire.
Bref pour moi il y a un monde qui sépare ces 2 garçons mentalement. D'ailleurs je suis persuadé que Menez se serait effondré à la place de Benzema.(et peut-être battu avec Mourinho?)
21-Apr-11 19:27
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mais il a fermé sa bouche et bosser, du coup même si il ne l'amait pas beaucoup à la base Mourinho a été obligé de le faire jouer.C'est ce qui s'est passé avec Ranieri pour Menez.
euh nan, Ranieri s'est plaint plusieurs fois de l'attitude déguelasse de Menez. Mourinho lui critiquait le rendement de Benzema même si un jour il lui a dit qu'il valait mieux rester dans son lit que de venir s'entrainer . Hormis celà il ne s'est jamais plaint de son manque d'implication bien au contraire.
Bref pour moi il y a un monde qui sépare ces 2 garçons mentalement. D'ailleurs je suis persuadé que Menez se serait effondré à la place de Benzema.(et peut-être battu avec Mourinho?)
L'environnement joue beaucoup.Benzema avec Pellegrini et Domenech n'était pas le même,il n'avait pas le même niveau d'implication aux entrainements et sur le terrain(travail défensif,absences pendant le match).Blanc lui a donné toute sa confiance et lui a fait comprendre que c'était pas assez ce qu'il faisait,ce qui lui a servi avec le Real.Mourinho et Blanc ont réussi à faire en sorte qu'il se donne à 200%.
Menez avec Ranieri avait réussi à comprendre et avait gagné sa place faisant de lui un des meilleurs joueurs en Italie pendant quelques mois.Blanc lui a redonné sa chance au bon moment contre le Brésil,il a su la saisir.La situation à la Roma s'est compliquée avec des joueurs qui étaient contre Ranieri ce qui a aboutit à sa démission,Menez n'avait rien à voir dedans.Menez a perdu Ranieri et Christian Damiano(adjoint français) qui était pour beaucoup dans la réussite de Menez.En ce moment il a Montella comme entraineur qui n'avait jamais entrainé avant,Menez n'est pas le seul joueur à avoir des problèmes avec lui.
Par contre en équipe de France il est exemplaire comme par hasard.
Ça n'excuse en rien l'attitude très égoïste de Menez qui doit sans doute penser à son futur transfert mais ça permet de comprendre comment on peut en arriver là.Ça marche pas que pour Menez mais pour beaucoup de joueurs de foot.
Des joueurs qui se donnent toujours à fond quelque soit le contexte il y en a pas tant que ça et sont pas tous cons ou manquent d'éducation.
Dernière modification par balo (21-Apr-11 19:31)
22-Apr-11 07:45
- Edu
- Exclu
- Lieu: PARIS
Pour Benzema c'est aussi parce qu'il est le chouchou de Florentino que Mourinho l'a mis. Après pour Menez si Montella ne veut plus de lui puisqu'il le cantonne au banc et bien qu'il se fasse transférer en Espagne par exemple.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
05-Jul-11 15:59
- Titeparisienne
- Exclu
bojan devrait signer dans la journée, au pire demain
environ 10M
"c vrai que je suis un peu teubé et un peu mytho" leomessi
14-Jul-11 14:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
"Selon Europe 1, jeudi, le milieu de terrain international de l'AS Roma, Jérémy Ménez (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012, 5 sélections) devrait signer à l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. L'ancien Monégasque (2006-2009) fait partie des cibles potentielles du Paris-SG version Leonardo."
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Jul-11 19:01
Heinze à la roma officiel
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … einze.html
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jul-11 12:43
Bojan aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Jul-11 13:05
bojan 12 millions,paie ton arnaque
30-Jul-11 17:59
- saki
- Exclu
stekelenburg pour 6M, on va enfin le voir face a une grosse adversité
01-Aug-11 14:45
- omrockensen
- Membre
saki a écrit :
A son seul mondial, il s'est qd même super bien comporter.. bonne recrue je pense.. j'espère.
01-Aug-11 15:14
Blackfisher a écrit :
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
"Selon Europe 1, jeudi, le milieu de terrain international de l'AS Roma, Jérémy Ménez (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012, 5 sélections) devrait signer à l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. L'ancien Monégasque (2006-2009) fait partie des cibles potentielles du Paris-SG version Leonardo."
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Encore des journaleux bien informés
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
01-Aug-11 15:46
- saki
- Exclu
omrockensen a écrit :
saki a écrit :
A son seul mondial, il s'est qd même super bien comporter.. bonne recrue je pense.. j'espère.
c'est vrai mais le mondial y a pas que des super adversaires et dans un collectif comme la hollande il a pas eu des masses d'interventions a faire, là c'est un champ' majeur dans une equipe ambitieuse qui d'ailleurs me plait de + en +, va falloir etre a la hauteur
02-Aug-11 17:15
- omrockensen
- Membre
saki a écrit :
omrockensen a écrit :
saki a écrit :
c'est vrai mais le mondial y a pas que des super adversaires et dans un collectif comme la hollande il a pas eu des masses d'interventions a faire, là c'est un champ' majeur dans une equipe ambitieuse qui d'ailleurs me plait de + en +, va falloir etre a la hauteur
Pas faux..mais tout de même.. la défense n'était pas vraiment le point fort des bataves et étant allé jusqu'en finale..ils se sont quand même tapés le brésil, l'uruguay et l'Espagne..
Enfin, là, sur un championnat, c'est autre chose c'est clair.
02-Aug-11 17:37
- saki
- Exclu
j'ai toujours un a priori sur les goals qui changent de pays et donc de langue, c'est un poste ou la communication me parait primordiale donc ce serait bien pour lui qu'il ait deja commencé a apprendre avant de venir, surtout que c'est pas un latin
s'il est au niveau attendu c'est un gros renfort a un prix tres correct, je pense que je prendrais le temps de regarder la Roma l'an prochain donc je pourrais juger sur piece
02-Aug-11 17:39
- OMrani
- Membre
Que vaut Lamela ? On l'annonce comme un crack, je connais pas du tout.
02-Aug-11 17:41
- saki
- Exclu
OMrani a écrit :
Que vaut Lamela ? On l'annonce comme un crack, je connais pas du tout.
si t'es un peu insomniaque tu peux regarder l'Argentine U20 en ce moment
moi j'aime vraiment beaucoup, il aura bientot sa place en A deja un grand technicien
Dernière modification par saki (02-Aug-11 17:42)