11-Jul-11 19:45

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] L'OM ne rechigne pas à la dépense

Ultra for ever a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

C'est quoi cette histoire de partenariat avec le 10 sport?? une mauvaise blague?

ça fait une dizaine de jours, voir plus... C'est à droite du fil info sur la page d'accueil...

Partenaire d'un site qui titre Nkoulou le boucher.

No comment ça vaut mieux.

+1
Le 10sports c'est juste le média foot le plus ridicule du marché.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-11 19:46

Vince92
Membre

S'entrainer à la commanderie sous 30-35° c'est beaucoup mieux et bien entendu plus économique.
En plus cela acclimaterait les joueurs pour le match au Maroc. L'idéal quoi...

Le 10 Sport, what else ?

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

11-Jul-11 19:47

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

En sachant que le prix de la suite Président Wilson à Genève c'est 59 000 euros la nuit, je vois pas en quoi c'est énorme lol

En fait, 30'000 E pour une semaine, c'est pas énorme.

C'est le prix d'un Four Seasons aux Seychelles pour 4 personnes pour une semaine...

Carpe diem

11-Jul-11 20:41

rad6387
Membre

J'espère qu'il paie cher pour apparaitre sur omplanete ces clochards incompétents.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

11-Jul-11 20:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

L'édito d'Elpi m'a plus émoustillé, c'est dire ..  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jul-11 20:45

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Harry_Covert a écrit :

En sachant que le prix de la suite Président Wilson à Genève c'est 59 000 euros la nuit, je vois pas en quoi c'est énorme lol

C'est le prix d'un Four Seasons aux Seychelles pour 4 personnes pour une semaine...

vive les paradis fiscaux!  lol

nan mais oui la on chipote un peu il est vrai! 10 sport inside, faut de la polémique.....

11-Jul-11 20:45

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

on touche le fond omplanete depuis quelquetemps

i hate vernon maxwell and kobe bryant

11-Jul-11 20:53

clab
Membre

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  le gros bide de l'article quand même !! cool  cool

"La rébellion, l'insoumission, le goût du combat. Ce qui est probablement plus fort à l'OM qu'ailleurs et est lié à l'ADN de la ville". JHE

11-Jul-11 21:13

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

pour le 10, il faut des sous, qu'importe le moyen! et puis aussi il faut contrer la montée en puissance d'un autre site, encore une fois, la fin justifie les moyens, si pour ganer plus, il faut racler le bidet, pourquoi pas. bref, cet article est bien moyen, je trouve que payer 30.000 euros pour un stage essentiel, c'est rien de rien. franchement, ça couterait 10 fois plus, je m'en caguerais pour deux raisons: primo, c'est pas mon blé et secondo, c'est fondamental ce genre de stage. S'offusquer d'une dépense si faible quand on imagine le prix d'une voiture de direction style A5, c'est vraiment pas avoir conscience qu'un stage est un outil de travail vital.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

11-Jul-11 21:21

GangdeRequins
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

pour le 10, il faut des sous, qu'importe le moyen! et puis aussi il faut contrer la montée en puissance d'un autre site, encore une fois, la fin justifie les moyens, si pour ganer plus, il faut racler le bidet, pourquoi pas. bref, cet article est bien moyen, je trouve que payer 30.000 euros pour un stage essentiel, c'est rien de rien. franchement, ça couterait 10 fois plus, je m'en caguerais pour deux raisons: primo, c'est pas mon blé et secondo, c'est fondamental ce genre de stage. S'offusquer d'une dépense si faible quand on imagine le prix d'une voiture de direction style A5, c'est vraiment pas avoir conscience qu'un stage est un outil de travail vital.

C'est justement ce que je trouve dommage, si on a à l'esprit le même site concurrent ce dernier n'hésite pas à penser comme ça, je trouve ça bidon.

11-Jul-11 21:24

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

non mais 30k c'est absolument quedalle si tu divises par le nombre de joueurs+staff
tu m'aurais dit 30k/ par chambre je t’aurais dit ok mais là, c'est limite un stage discount big_smile

i hate vernon maxwell and kobe bryant

11-Jul-11 23:58

Epinéphrine
Le Goont suisse

Harry_Covert a écrit :

J'imagine meme pas le tarif quand ils ont logé a l'hotel royal a evian ou a yverdon (quoi que la ca doit aller)...

Tu parles de quelle suite?
Celle qui prend tout le dernier etage avec vitrage blindé? lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

12-Jul-11 00:08

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

156€ la nuit pour une chambre double, c'est quand même pas du luxe... C'est le prix du moindre hotel dégueulasse dans le centre de Paris.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Jul-11 00:12

Yaçon
Membre

Dark Simpson a écrit :

Hier intitulé de l'article : "Tigana fracasse Gourcuff".. je le lis et le 10 cite Tigana dire : "Gourcuff en juin il savait qu'il voulait rejoindre Lyon, mais Aulas a fait trainer pour qu'on achète personne avec l'argent." En résumé, aucun cassage et encore moins de "fracassage" le 10 c'est sad

12-Jul-11 01:00

El Striker
Membre
Lieu: Vice City

J’espère que le 10 porc mettra bientôt la clef sous la porte

14-Jul-11 20:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je viens de lire avec étonnement ce topic qui est un grand moment d'amour et de fraternité (et heureusement que je ne l'avais pas lu avant d'envoyer le MP de cet après-midi). J'en ai la gerbe aux lèvres. C'est sympa de voir à quel point vous respectez les mecs qui écrivent pour le site et qui le gère. Ca donne réellement envie de se lever le matin en ce disant : "et si je passait 1h de mon temps perso - sachant que je pourrais faire 1000 autres choses - à aller sur OMP pour me faire critiquer par des mecs qui font que dalle à part poster sur un forum".

Donc pour être clair, le partenariat avec le10sport ne repose que sur un simple échange de lisibilité (de liens en gros) et qu'il y a 0 euro dans l'histoire (sérieux si vous croyez qu'on gagne du fric là dessus vous vous mettez le doigt dans l'oeil). La deuxième couche, c'est qu'en aucun cas nous reprenons plus leurs infos qu'avant. Donc bon vous ne les aimez pas (c'est votre droit) mais ce n'est pas la peine de NOUS CRACHER A LA GUEULE comme ca ! Ou alors vous avez un problème pour rester sur un site tenu par des mecs que vous ne respectez pas.

Maintenant que les choses soient claires : si je vois la moitié de ce que j'ai lu dans ce topic sur une autre news, je dégage le mec immédiatement sans avertissement et à vie.

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter en MP ! Dans la mesure du possible je vous répondrai sans aucun souci.

Dernières News FM

Pied de page du Forum