14-Jul-11 21:37

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

pedrosaez a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Mais si tu veux ressembler à un 2B3 comme Nono, c'est la base.

big_smile

big_smile  big_smile

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-11 22:53

boubou763
Membre

Je vais commencer, mais j'ai une petite contracture dans le bas du dos. Faut a tout prix aller au kiné?

Dernière modification par boubou763 (14-Jul-11 23:00)

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

14-Jul-11 22:56

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

boubou763 a écrit :

Je vais commencer, mais j'ai une petite contracture dans le bas du dos. Faut a tout pris aller au kiné?

Essaye les etirements des lombaires, auto-massages (forte pression avec un doigt sur le noeud de contraction, ça fait mal mais c'est très efficace).

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

14-Jul-11 23:01

boubou763
Membre

Ab Nihilo a écrit :

boubou763 a écrit :

Je vais commencer, mais j'ai une petite contracture dans le bas du dos. Faut a tout pris aller au kiné?

Essaye les etirements des lombaires, auto-massages (forte pression avec un doigt sur le noeud de contraction, ça fait mal mais c'est très efficace).

Ok je vais essayer. Merci

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

06-Sep-11 18:00

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Plutôt grand & pas très costaud (1m88 - 65kg) & j'ai 20 ans, j'aimerais prendre un peu en masse/muscle.

J'ai beau tout faire : pratique sportive, et grosse alimentation, je ne grossis pas.

Je constate une augmentation de l'offre de protéines etc. par exemple, qui permettent la "prise de masse" (ou de muscle)...

C'est dangereux ?

Dernière modification par VaLoM59 (06-Sep-11 18:03)

06-Sep-11 18:17

Al-caid
Membre

Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

VaLoM59 a écrit :

Plutôt grand & pas très costaud (1m88 - 65kg) & j'ai 20 ans, j'aimerais prendre un peu en masse/muscle.

J'ai beau tout faire : pratique sportive, et grosse alimentation, je ne grossis pas.

Je constate une augmentation de l'offre de protéines etc. par exemple, qui permettent la "prise de masse" (ou de muscle)...

C'est dangereux ?

Pourquoi tu ferais pas un peu de muscu à coté d'une grosse alimentation ? Ya pa de secret tu prendras du muscle tres rapidement et d'ici 3-4 mois tu verras deja de GROS changements physiques et ensuite sur la balance. Plusieurs repas par jours avec par exemple des pates , jambon de dinde , oeuf , fromage blanc , fruits etc

06-Sep-11 18:21

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

VaLoM59 a écrit :

C'est dangereux ?

Pas du tout dangereux, il te faut un gainer, jumbo, super mass gainer, c'est le top, et t'es obligé de grossir avec ça, je suis passé de 68kg à 78kg en 9 mois

06-Sep-11 18:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

VaLoM59 a écrit :

C'est dangereux ?

si tu veux des muscles je peux pas trop t'aider par contre pour prendre de la graisse rapidement y a un truc très efficace qui s'appelle raclette tous les 3 jours.

Je m'étais mis à ce régime là y a quatre-cinq ans et j'avais enfin réussi à grossir pour la première fois de ma vie même si depuis j'ai quasi tout perdu.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Sep-11 18:23

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Bonjour, je suis jeune j'ai 17 ans,
Quand les gens m'observent ils me demandent a chaque fois si j'ai fait de la muscul.
Loin de la, juste du hand ball.
Seulement, Je m'entrainais tout les jours, sauf le dimanche ( grace au club et au lycée ), et aprés les entrainements au lieu de rentrer chez moi, j'attendais le retour de mes parents tard dans la nuit, et je m'entrainait avec les catégories séniors (j'avais 13/14 a ce moment)  Et si l'entraineur des séniors en charge ne voulait pas de moi car il a son groupe et j'en fait pas partie (valable avec les filles) alors j'avais une moitié de terrain pour moi seul. Et je prenais un medecine ball 2 kg. Sans rebond, et j'ai fini au bout d'un mois par jouer au hand avec tranquillement. Tirs des 15 metres sur les poteaux, rebonds sur le mur, toussa toussa....Le tout en vivant TOUT le temps avec des poids de 3k5 au pied.
Donc je suis devenu plus puissant, plus rapide, plus vif, et plus leger, ma détente a significativement augmenté. Ce qui m'avantage en tant que Gardien de hand ^^ ...
Ma musculation a pris un gros coup tel que meme en surpoids actuel, mes abdos sont toujours visibles et pas qu'un peu.

Bref, je veux dire par la que la musculation pure c'est le MAL. si on veut se muscler, on fait du sport, du sport, et pas avec sa catégories, et avec des difficultés physiques (poids)

Bref ^^

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

06-Sep-11 18:25

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

VaLoM59 a écrit :

C'est dangereux ?

Je te conseillerai de réfléchir aux choses suivantes :

-Ai-je vraiment besoin de ce produit (protéines) ?

-Puis-je le tester avant de
l’adopter ?

-Est-ce un dopant ?

-A-t-il été fabriqué de façon responsable ?

06-Sep-11 18:28

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

G-wolf il est encore plus spé qu'hubby, j'aimerai vraiment savoir qui se cache derrière ce pseudo... hmm

06-Sep-11 18:29

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Al-caid a écrit :

VaLoM59 a écrit :

C'est dangereux ?

Pourquoi tu ferais pas un peu de muscu à coté d'une grosse alimentation ? Ya pa de secret tu prendras du muscle tres rapidement et d'ici 3-4 mois tu verras deja de GROS changements physiques et ensuite sur la balance. Plusieurs repas par jours avec par exemple des pates , jambon de dinde , oeuf , fromage blanc , fruits etc

Je suis pas fan d'aller m'inscrire à une salle de muscu... Je sais pas trop...

06-Sep-11 18:32

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

sinon val pense à des trucs tout cons tout basiques....

genre porter des trucs lourds tous les jours tu tafferas tes biceps sans même t'en rendre compte etc......

comme l'a dit G-wolf de toutes façons, la muscu juste pour la muscu c'est quand même spécial, j'avais testé aussi mais franchement faut se motiver pour aller soulever de la fonte après une journée de taf (où de lycée à l'époque pour moi).

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Sep-11 18:34

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

et pareil j'ai un pote qu'étais assez maigrichon il s'est mis à faire du basket comme un ouf et depuis c'est une masse il a jamais fait de muscu.

Et puis ça peut être un vrai vice la muscu y en a qui deviennent barges avec ça.

mais après si t'as la volonté c'est clair que la muscu c'est efficace y a pas à dire.

mais faut 'l'avoir cette putain de volonté.

06-Sep-11 18:35

G-Wolf
 Exclu

VaLoM59 a écrit :

Al-caid a écrit :

VaLoM59 a écrit :

C'est dangereux ?

Je suis pas fan d'aller m'inscrire à une salle de muscu... Je sais pas trop...

Fais comme moi : Fais du sport et rends difficile ce sport.... Les poids sont très efficaces, arriver avant tout le monde et repartir aprés tout le monde aussi....Manger une grosse alimentation est bien mais difficile a maitrisé, il faut en parler a un proche expérimenté our un professionnel.
Aprés, rien de tel que les gainages.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est pas bon trop de muscles.
dès qu'on arrête, on prend du bide et je sais de quoi je parle.
que les maigrichons ne fassent pas de complexe, qu'ils pratiquent le sport de leur choix avec assiduité mais sans excès.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

ali1012
Arrache du pauvre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

sinon val pense à des trucs tout cons tout basiques....

genre porter des trucs lourds tous les jours tu tafferas tes biceps sans même t'en rendre compte etc......

comme l'a dit G-wolf de toutes façons, la muscu juste pour la muscu c'est quand même spécial, j'avais testé aussi mais franchement faut se motiver pour aller soulever de la fonte après une journée de taf (où de lycée à l'époque pour moi).

Faut passer le cap des 3 premiers mois, ça devient une drogue après, impossible de ne plus y aller, et porter des trucs lourds ne te fera pas les biceps  lol

06-Sep-11 18:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ali1012 a écrit :

et porter des trucs lourds ne te fera pas les biceps  lol

écoute je partais de très bas donc c'est peut-être pas un bon exemple mais ma parole qu'au lycée j'étais demi-pens, j'avais des tas de bouquin dans le sac et je le portais à la main (t'sais l'époque rebelle je mets plus de sac à dos mais je suis encore trop gamin pour avoir une malette lol ) et un jour je me suis rendu compte que mon biceps droit faisait le double du gauche https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

et non c'est pas la branlette hein pour anticiper surla probable vanne de sat ou marcel lol

G-Wolf
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

et pareil j'ai un pote qu'étais assez maigrichon il s'est mis à faire du basket comme un ouf et depuis c'est une masse il a jamais fait de muscu.

Et puis ça peut être un vrai vice la muscu y en a qui deviennent barges avec ça.

mais après si t'as la volonté c'est clair que la muscu c'est efficace y a pas à dire.

mais faut 'l'avoir cette putain de volonté.

Je plussoie les deux commentaires.
Le truc c'est que la seule fois ou j'ai fait de la muscul de ma vie, c'était l'année derniere a la barbade pendant 2 mois, et il y a avait du basket en face, ce qui me motivait a me bouger autant que les gars sur le parket.... Mais sinon, il faudrait réussir a faire de la muscul une compétition ... mais pour un truck que j'ai du mal a appeler sport c'est compliqué...

ali1012
Arrache du pauvre

G-Wolf a écrit :

Bonjour, je suis jeune j'ai 17 ans,
Quand les gens m'observent ils me demandent a chaque fois si j'ai fait de la muscul.
Loin de la, juste du hand ball.
Seulement, Je m'entrainais tout les jours, sauf le dimanche ( grace au club et au lycée ), et aprés les entrainements au lieu de rentrer chez moi, j'attendais le retour de mes parents tard dans la nuit, et je m'entrainait avec les catégories séniors (j'avais 13/14 a ce moment)  Et si l'entraineur des séniors en charge ne voulait pas de moi car il a son groupe et j'en fait pas partie (valable avec les filles) alors j'avais une moitié de terrain pour moi seul. Et je prenais un medecine ball 2 kg. Sans rebond, et j'ai fini au bout d'un mois par jouer au hand avec tranquillement. Tirs des 15 metres sur les poteaux, rebonds sur le mur, toussa toussa....Le tout en vivant TOUT le temps avec des poids de 3k5 au pied.
Donc je suis devenu plus puissant, plus rapide, plus vif, et plus leger, ma détente a significativement augmenté. Ce qui m'avantage en tant que Gardien de hand ^^ ...
Ma musculation a pris un gros coup tel que meme en surpoids actuel, mes abdos sont toujours visibles et pas qu'un peu.

Bref, je veux dire par la que la musculation pure c'est le MAL. si on veut se muscler, on fait du sport, du sport, et pas avec sa catégories, et avec des difficultés physiques (poids)

Bref ^^

Ça n'a rien à voir, et puis tous les sports de haut niveau passent par la musculation, c'est juste indispensable...

Dernières News FM

Pied de page du Forum