15-Jul-11 11:57
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [NEWS] Gignac mis au pain sec par l'OM
DonnyT a écrit :
Diss a écrit :
DonnyT a écrit :
Et des cadres en attaque il y en avait autour de lui pour lui permettre de prendre ses marques petit à petit, au lieu d'être propulsé remplaçant de Niang, transfert médiatique, un des plus chers de l'histoire du club, il a rien demandé de tout ça le mec, c'est pas à lui qu'il faut reprocher ça putain, ça me troue le cul de voir cet argument répété des dizaines de fois !
Non il n'a rien demandé Gignac, sauf un salaire de 320 000€ par mois...une bagatelle ! Le salaire d'un remplaçant ! Un vrai outsider !
Trève de plaisanterie, Gignac de par son salaire doit faire son boulot et sa commence par une attiute professionnel, son travail c'est d'etre au top de sa forme, de se défoncer à l'entrainement, d'avoir des abdo saillants et de jouer là ou on lui demande de jouer.
On fait souvent la comparaison avec Niang par rapport au temps d'adaptation mais Niang était un vrai pro lui, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose si ce n'est un manque d'efficatité à ses débuts ce qui est très loin du cas Gignac.
Alors s'il te plait, je veux bien que tu veuille encore croire en lui mais ne dis pas qu'il n'y est pour rien dans son échec car si vraiment son talent et à la hauteur de son salaire il devrait réussir sans problème avec une attitude plus professionnel.Parce qu'à sa place, t'aurais demandé le SMIC ?
Et pour le dernier paragraphe, j'ai jamais dit qu'il y était pour rien. Juste que le mec, on lui envoie sur la gueule, en plus de ses torts, des dizaines d'autres mauvaises raisons, qui ne lui sont absolument pas imputables.
Ca me rappelle Samassa ou Koné, qui auraient pu avoir un meilleur sort (j'ai pas dit qu'il pouvait s'imposer à l'OM) si on ne les avait pas très mal traités vu que dans la tête des supporters c'étaient les remplaçants de Cissé. Ou Luyindula après Drogba...
C'est juste pas de la faute de Gignac s'il arrive dans ce marasme, cette mascarade d'équipe à ce moment-là, qui vient de perdre son meilleur joueur, buteur et capitaine, après avoir perdu ses deux premiers matches, alors qu'il est blessé à la cheville et n'a pas fait de préparation.
Après, s'il s'est cru arrivé, qu'il s'est pas donné tous les moyens pour réussir, là il est indéfendable, c'est évident. J'ai juste l'impression qu'il a pris du plomb dans la cervelle, ou en tout cas que l'encadrement s'est chargé de lui en coller, et donc j'aimerais juste qu'on lui laisse une chance, parce que justement, le mec sait ce qu'il a à faire, il est censé être en bonne forme physique, donc théoriquement, il a tout pour réussir. Et après, s'il se plante, je serai pas là pour le défendre.
Ne fais pas exprès de ne rien comprendre ou alors c'est que réellement que tu n'as rien compris
Tu peux demander le sailaire que tu veux mais derrière il faut juste assumer.
Il a tout à fait le droit de demander à son employeur le max comme toi tu as le droit de demander a etre le meilleur salaire de ta boite parce que t'es un vrais cador mais si par la suite il s'avère qu'en fait t'es un tocard ça pause un sérieux problème.
C'est la vie qui est comme ça. Le salaire va avec la qualité et la responsabilité du joueur alors soit il assume soit il n'assume pas et donc c'est le club et à travers lui les supporters qui ce sont pris une bonne pastille.
Les tort de Gignac sont assez énorme et se suffisent à eux meme; condition physique approximative, hygiène de vie non professionnelle, attitude non chalante sur le terrain, refus de jouer au poste ou il a été recruté, bref il n'a pas besoin qu'on en rajoute le dossier est assez épais comme ça et je ne vois pas de quoi tu parle lorsque tu dis qu'on lui reproche des choses en plus qui ne sont pas de sa faute
Après on ne peut pas le mettre dans une bulle et le tenir par la main c'est à lui de faire des efforts.
Tu dis qu'il arrive dans une mascarade d'equipe parce qu'on a perdu Niang or c'est lui qui était censé le remplacer et devenir notre atout offensif n°1 comme Niang l'a été, c'était ça le but de son recrutement aussi onéreux.
Un joueur qui n'y arrive pas parce qu'il est mauvais malgré ses efforts on peut lui pardonner et etre plus patient mais un joueur qui ne fait pas les efforts au niveau de sa condition physque et qui refuse de jouer a son poste en disant qu'il préfère etre remplaçant.....je ne vois pas comment on peux défendre ce genre de comportement.
15-Jul-11 12:10
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Ceux qui me disent que Gigi a 100% il a sa place de titu, j'aimerais bien savoir ou, parceque Andre tu le bouges pas et Remy a juste 10 fois plus de qualité que lui dans l'axe, donc a 100% ou pas, on peut au mieux le relancer en tant que joker de luxe, mais pas plus, il retrouvera jamais une vraie place de titu dans notre équipe sauf grosse blessure d'un des 2 premiers cités.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
15-Jul-11 12:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Diss a écrit :
DonnyT a écrit :
Diss a écrit :
Non il n'a rien demandé Gignac, sauf un salaire de 320 000€ par mois...une bagatelle ! Le salaire d'un remplaçant ! Un vrai outsider !
Trève de plaisanterie, Gignac de par son salaire doit faire son boulot et sa commence par une attiute professionnel, son travail c'est d'etre au top de sa forme, de se défoncer à l'entrainement, d'avoir des abdo saillants et de jouer là ou on lui demande de jouer.
On fait souvent la comparaison avec Niang par rapport au temps d'adaptation mais Niang était un vrai pro lui, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose si ce n'est un manque d'efficatité à ses débuts ce qui est très loin du cas Gignac.
Alors s'il te plait, je veux bien que tu veuille encore croire en lui mais ne dis pas qu'il n'y est pour rien dans son échec car si vraiment son talent et à la hauteur de son salaire il devrait réussir sans problème avec une attitude plus professionnel.Parce qu'à sa place, t'aurais demandé le SMIC ?
Et pour le dernier paragraphe, j'ai jamais dit qu'il y était pour rien. Juste que le mec, on lui envoie sur la gueule, en plus de ses torts, des dizaines d'autres mauvaises raisons, qui ne lui sont absolument pas imputables.
Ca me rappelle Samassa ou Koné, qui auraient pu avoir un meilleur sort (j'ai pas dit qu'il pouvait s'imposer à l'OM) si on ne les avait pas très mal traités vu que dans la tête des supporters c'étaient les remplaçants de Cissé. Ou Luyindula après Drogba...
C'est juste pas de la faute de Gignac s'il arrive dans ce marasme, cette mascarade d'équipe à ce moment-là, qui vient de perdre son meilleur joueur, buteur et capitaine, après avoir perdu ses deux premiers matches, alors qu'il est blessé à la cheville et n'a pas fait de préparation.
Après, s'il s'est cru arrivé, qu'il s'est pas donné tous les moyens pour réussir, là il est indéfendable, c'est évident. J'ai juste l'impression qu'il a pris du plomb dans la cervelle, ou en tout cas que l'encadrement s'est chargé de lui en coller, et donc j'aimerais juste qu'on lui laisse une chance, parce que justement, le mec sait ce qu'il a à faire, il est censé être en bonne forme physique, donc théoriquement, il a tout pour réussir. Et après, s'il se plante, je serai pas là pour le défendre.Ne fais pas exprès de ne rien comprendre ou alors c'est que réellement que tu n'as rien compris
![]()
Tu peux demander le sailaire que tu veux mais derrière il faut juste assumer.
Il a tout à fait le droit de demander à son employeur le max comme toi tu as le droit de demander a etre le meilleur salaire de ta boite parce que t'es un vrais cador mais si par la suite il s'avère qu'en fait t'es un tocard ça pause un sérieux problème.
C'est la vie qui est comme ça. Le salaire va avec la qualité et la responsabilité du joueur alors soit il assume soit il n'assume pas et donc c'est le club et à travers lui les supporters qui ce sont pris une bonne pastille.
Les tort de Gignac sont assez énorme et se suffisent à eux meme; condition physique approximative, hygiène de vie non professionnelle, attitude non chalante sur le terrain, refus de jouer au poste ou il a été recruté, bref il n'a pas besoin qu'on en rajoute le dossier est assez épais comme ça et je ne vois pas de quoi tu parle lorsque tu dis qu'on lui reproche des choses en plus qui ne sont pas de sa faute![]()
Après on ne peut pas le mettre dans une bulle et le tenir par la main c'est à lui de faire des efforts.
Tu dis qu'il arrive dans une mascarade d'equipe parce qu'on a perdu Niang or c'est lui qui était censé le remplacer et devenir notre atout offensif n°1 comme Niang l'a été, c'était ça le but de son recrutement aussi onéreux.
Un joueur qui n'y arrive pas parce qu'il est mauvais malgré ses efforts on peut lui pardonner et etre plus patient mais un joueur qui ne fait pas les efforts au niveau de sa condition physque et qui refuse de jouer a son poste en disant qu'il préfère etre remplaçant.....je ne vois pas comment on peux défendre ce genre de comportement.
Que de vérité dans ce post.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Jul-11 12:21
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Pour Gignac c'est simple, c'est juste une erreur de casting. On savait très bien que ce mec ne s'imposerait pas chez nous avant qu'il vienne. Après au niveau de son salaire et de son prix, on a bien accepté de payer ça donc on ne peut pas lui reprocher. Pour ce qui est de son implication elle doit être à 110% car il est de la région et a le club dans son coeur comme il dit si bien. Je ne suis pas certain qu'il réussisse chez nous tout simplement car il n'a pas le niveau pour ça. Après, perso je préfère un mec avec un moins bon niveau mais qui en veut et se donne à 200% qu'un mec bourré de talent qui est tire au flan. Alors s'il se met au service du collectif et travaille il se fera accepter, sinon il ne fera pas long feu ici.
Dernière modification par Lorenzoboc (15-Jul-11 12:26)
15-Jul-11 12:24
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Croisons les doigts pour qu'il fasse une saison correcte, je lui demande même pas d'en claquer 20, juste d'être sérieux et pro (le minimum en fait). On pourra alors espérer le refourguer en se soulageant un peu de la carotte toulousaine.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
15-Jul-11 12:28
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

azzedine25524 a écrit :
Croisons les doigts pour qu'il fasse une saison correcte, je lui demande même pas d'en claquer 20, juste d'être sérieux et pro (le minimum en fait). On pourra alors espérer le refourguer en se soulageant un peu de la carotte toulousaine.
+1
J'espère en tout cas que ce genre de transfert à la con c'est terminé. Au final on aurait mieux fait de garder Koné, il aurait certainement été plus utile.
15-Jul-11 12:30
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
azzedine25524 a écrit :
Au contraire qu'il nous en claque 20 et qu'on en fasse notre buteur attitré pour les 3-4 prochaines saisons.
Ce serait bon et pour lui et pour nous.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire.
Je rêve qu'il nous refasse une Papin (une saison pourrie avant de devenir une idole), mais en gros 
15-Jul-11 12:32
- azzedine25524
Exclu-

-
eatbal a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Au contraire qu'il nous en claque 20 et qu'on en fasse notre buteur attitré pour les 3-4 prochaines saisons.
Je rêve qu'il nous refasse une Papin (une saison pourrie avant de devenir une idole), mais en gros
Non mais faut vraiment avoir une foi sans faille pour y croire 
S'il nous sortait une saison à plus de 20 buts, sur un malentendu soyons clair
, faudra pas hésiter une seconde pour récupérer nos billes bordel 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
15-Jul-11 12:32
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

eatbal a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Pour ça il faut vraiment qu'il se mette au boulot. 
15-Jul-11 12:34
- eatbal
-

azzedine25524 a écrit :
S'il nous sortait une saison à plus de 20 buts, sur un malentendu soyons clair, faudra pas hésiter une seconde pour récupérer nos billes bordel
Si tu savais ce que je lui ai mis dans la gueule
Ses oreilles devaient tellement siffler qu'il a dû voir un ORL 
J'y crois un peu, parce qu'il n'a rien d'un Jimmy la Merguez, d'un Fiorèse ou encore d'un con d'or ou d'un Luyindula. voire même d'un Bamogo.
Dernière modification par eatbal (15-Jul-11 12:35)
15-Jul-11 12:34
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
eatbal a écrit :
gignac n'est pas assez fiable pour ça.
je veux bien croire qu'il puisse réussir des saisons ponctuellement mais si ya un truc qui me vient pas comme une évidence c'est qu'il puisse être un taulier sur lequel tu t'appuies avant chaque début de saison.
il n'a pas le mental ni la technique pour ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jul-11 12:35
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
pedrosaez a écrit :
eatbal a écrit :
Je rêve qu'il nous refasse une Papin (une saison pourrie avant de devenir une idole), mais en grosgignac n'est pas assez fiable pour ça.
je veux bien croire qu'il puisse réussir des saisons ponctuellement mais si ya un truc qui me vient pas comme une évidence c'est qu'il puisse être un taulier sur lequel tu t'appuies avant chaque début de saison.
+1.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
15-Jul-11 12:35
- azzedine25524
Exclu-

-
eatbal a écrit :
azzedine25524 a écrit :
S'il nous sortait une saison à plus de 20 buts, sur un malentendu soyons clair, faudra pas hésiter une seconde pour récupérer nos billes bordel
Si tu savais ce que je lui ai mis dans la gueule
![]()
Ses oreilles devaient tellement siffler qu'il a dû voir un ORL
Alors arrête de te faire du mal, c'est mort pour lui chez nous. Je vois pas qui il va sortir du 11, pire encore on cherche un attaquant supplémentaire 
Et je suis pas certain que DD ait avalé son caprice de star 
15-Jul-11 12:37
- eatbal
-

pedrosaez a écrit :
gignac n'est pas assez fiable pour ça.
J'espère que tu te trompes... même si sa 1ere saison chez nous te donne entièrement raison.
15-Jul-11 12:47
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
eatbal a écrit :
J'espère que tu te trompes... même si sa 1ere saison chez nous te donne entièrement raison.
j'espère me tromper aussi. gignac va partir du banc, j'espère qu'il saura en tirer profit, s'enlever de la pression et pas utiliser son temps de jeu pour vouloir prouver à tout prix et jouer la carte perso.
et puis je sais pas pourquoi vous voulez pas d'avantage imaginer Remy dans ce rôle là qui a plus de sérieux, plus de potentiel technique et même athlétique.
les limites de gignac on les connaissait tous, là où il m'a vraiment déçu c'est sur son approche mentale du terrain. à part sur 6 matchs, il a fait du n'importe quoi.
tu peux être branque mais jouer la carte perso alors que t'es angle fermé sur ton pied gauche et que ya un pote dans l'axe c'est moins acceptable.
et DD qui a même su amener un ben arfa sur 1-2 mois à un très bon niveau, n'a rien pu faire et semble quasi désespéré sur ces points.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jul-11 13:02
Avant de parler de place de titulaire, faut déjà qu'il arrive a suivre la preparation avec les autres...
15-Jul-11 13:05
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Avant de parler de place de titulaire, faut déjà qu'il arrive a suivre la preparation avec les autres...
Quand j'ai vu ton blase sur le topic Gignac, je me suis dit ça va être très court avec celui la, ça a pas loupé

15-Jul-11 13:06
phoceen du 93 a écrit :
Quand j'ai vu ton blase sur le topic Gignac, je me suis dit ça va être très court avec celui la, ça a pas loupé
![]()
, tu dois sans doute bien t'y connaitre en truc " court"... 
15-Jul-11 13:11
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Ronaldinho_10 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
![]()
, tu dois sans doute bien t'y connaitre en truc " court"... https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
Pas vraiment, mais quand tu joues dans la cour des grands, tout te parait forcement plus petit a côté 
15-Jul-11 13:22
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Gignac est arrivé à l'OM en criant haut et fort que son rêve s'accomplissait. Après avoir réalisé son rêve, c'est très dur d'aller plus haut...J'ai l'impression qu'après ça, pour lui ça a été la débandade. Dur de s'en relever.
Qu'il me fasse mentir mais j'avoue qu'objectivement j'ai du mal à comprendre quelles sont ses qualités à part une bonne frappe du droit.