15-Jul-11 13:52
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Lucho : Malaga a offert 6 millions
el niño phoceen a écrit :
@ Gaby : De mon côté, ej sais vraiment as quoi penser de leurs intentions maintenant. Car normalement, s'il est toujours là demain, il repart pour une saison avec nous.
C'est pas pour me déplaire mais j'espère que tout s'éclaircira au plus vite afin que le groupe puisse avancer dans la sérennité.
"c'est clair et net, on a arrêté une stratégie avec Vincent Labrune et on s'y tiendra. le 15 juillet, c'est le 15 juillet, après Lucho ne bougera plus." @ DD le 8 juillet. on va voir ça...
Allez l'OM!!!
15-Jul-11 13:58
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
franc.om a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
franc.om a écrit :
petite annonce:
allez Malaga venait prendre lucho il a une excellente vision de jeu, il voit plus vite que les autres. Il jouera en une touche de balle ds la profondeur pour rud van Nistelroy et puis il aura toulalan pour faire le boulot défensif donc il sera libéré et super performant. Sans oublier que c'est un joueur extrêmement technique et un remarquable tireur de coup franc!!!! C'est un joueur declasse mondial 13 millions c'est cadeau!!!!! Malaga venait nous acheter le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM svp![]()
C'est indigeste le clown au petit-dej'?
pardonne moi j'ai était un peut fort..
Ca va pour cette fois 
Votre haine est notre fierté!
15-Jul-11 14:00
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Qu'on en finisse vite avec Lucho, sinon il reste...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
15-Jul-11 14:01
- Drogbakayoko
- Membre
-

Mais acheter le BORDEL !!! Je vais garder espoir jusqu'à demain et après demain on sait jamais
15-Jul-11 14:35
- roro_972
- Membre
-

franc.om a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
franc.om a écrit :
petite annonce:
allez Malaga venait prendre lucho il a une excellente vision de jeu, il voit plus vite que les autres. Il jouera en une touche de balle ds la profondeur pour rud van Nistelroy et puis il aura toulalan pour faire le boulot défensif donc il sera libéré et super performant. Sans oublier que c'est un joueur extrêmement technique et un remarquable tireur de coup franc!!!! C'est un joueur declasse mondial 13 millions c'est cadeau!!!!! Malaga venait nous acheter le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM svp![]()
pardonne moi j'ai était un peut fort..
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
15-Jul-11 14:37
- roro_972
- Membre
-

phoc1heri a écrit :
Si c'est pas ce soir et que les dirigeants restent flexibles ils doivent monter le prix 18 minimum !
toi tu vis dans le monde des bisounours...
non mais blague à part Lucho ne partira jamais pour plus de 12 M... que ça se fasse maintenant ou dans 1 mois faut pas rêver !!
cependant il pourrait partir dans 1 mois ( en tout cas après la dead line fixer par les dirigents, à condition qu'on ai déjà trouver un accord avec son future remplaçant )
Menez ? d'ailleurs elle sortait d'où cette rumeur, Europe 1 à avancer ça d'où ? comme on dit il n'y a pas de fumer sans feu
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
15-Jul-11 14:37
- ezelyn
- Membre
-

roro_972 a écrit :
http://www.librairie-sausset.com/images/bescherelleconj.jpg
J'avais écris la même chose concernant le poste d'avant sur l'imparfait et le futur. Autant tu peux oublier un S ou autre, mais là pour le coup c'est vraiment pas dur de ne pas merder vu que l'un comprend des è et l'autre des é. 
Dernière modification par ezelyn (15-Jul-11 14:38)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
15-Jul-11 14:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
gaby pitou a écrit :
@ Gaby : De mon côté, ej sais vraiment as quoi penser de leurs intentions maintenant. Car normalement, s'il est toujours là demain, il repart pour une saison avec nous.
C'est pas pour me déplaire mais j'espère que tout s'éclaircira au plus vite afin que le groupe puisse avancer dans la sérennité."c'est clair et net, on a arrêté une stratégie avec Vincent Labrune et on s'y tiendra. le 15 juillet, c'est le 15 juillet, après Lucho ne bougera plus." @ DD le 8 juillet. on va voir ça...
Oui mais depuis Anigo a parlé sur RMC "Si une offre nous parvient le 17 ou le 18, on l'étudiera mais c'est mieux pour Didier que ça se fasse rapidement"...
15-Jul-11 14:42
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui mais depuis Anigo a parlé sur RMC "Si une offre nous parvient le 17 ou le 18, on l'étudiera mais c'est mieux pour Didier que ça se fasse rapidement"...
ouais je sais. donc ça vaut bien le coup de l'ouvrir et de jouer les gens ferme si c'est pour changer de version une semaine plus tard. et puis c'est quoi rapidement? 3 jours, 1 semaine, 10 jours?
Allez l'OM!!!
15-Jul-11 14:43
¤Faf&Akh¤ a écrit :
gaby pitou a écrit :
C'est pas pour me déplaire mais j'espère que tout s'éclaircira au plus vite afin que le groupe puisse avancer dans la sérennité."c'est clair et net, on a arrêté une stratégie avec Vincent Labrune et on s'y tiendra. le 15 juillet, c'est le 15 juillet, après Lucho ne bougera plus." @ DD le 8 juillet. on va voir ça...
qu'il l'a ferme le cancer, le boss a dit le 15 ou niet, si y'a rien avant minuit, il reste, point
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Jul-11 14:57
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
ForzaMarseille a écrit :
franc.om a écrit :
petite annonce:
Ce qui me fait le plus mal, ce sont les "venait" au lieu des "venez"... Un erreur, ça pourrait passer, mais deux fois dans le même paragraphe, ça me fait dire qu'il croit vraiment que ça s'écrit comme cela... 
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
15-Jul-11 14:57
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
Pour son départ... s'il reste j'espère qu'il retrouvera un niveau correct et surtout qu'il sera motivé
15-Jul-11 15:04
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Boum!
La date du 15 juillet vient de tomber....
Pas d'offre à l'horizon....Lucho reste....
Voilà l'ambiance dans la maison des Lucho (selon la nouvelle caméra de surveillance installée par AMIGO)
http://www.youtube.com/watch?v=v5hTCaWrfqo
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
15-Jul-11 15:09
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
bernardromed a écrit :
Boum!
Voilà l'ambiance dans la maison des Lucho (selon la nouvelle caméra de surveillance installée par AMIGO)
Bien vu !
15-Jul-11 15:20
- Méla83
- Membre
-

- Lieu: Virage Sud
Booba67i a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
gaby pitou a écrit :
"c'est clair et net, on a arrêté une stratégie avec Vincent Labrune et on s'y tiendra. le 15 juillet, c'est le 15 juillet, après Lucho ne bougera plus." @ DD le 8 juillet. on va voir ça...Oui mais depuis Anigo a parlé sur RMC "Si une offre nous parvient le 17 ou le 18, on l'étudiera mais c'est mieux pour Didier que ça se fasse rapidement"...
qu'il l'a ferme le cancer, le boss a dit le 15 ou niet, si y'a rien avant minuit, il reste, point
Une fois de plus Anigo dévalorise la parole de DD. Le nuisible est toujours là...
15-Jul-11 15:30
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Méla83 a écrit :
Booba67i a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui mais depuis Anigo a parlé sur RMC "Si une offre nous parvient le 17 ou le 18, on l'étudiera mais c'est mieux pour Didier que ça se fasse rapidement"...qu'il l'a ferme le cancer, le boss a dit le 15 ou niet, si y'a rien avant minuit, il reste, point
Une fois de plus Anigo dévalorise la parole de DD. Le nuisible est toujours là...
On a pas vraiment le choix aussi. On peut pas donner une date pile alors que c'est nous qui sommes en situation défavorable.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
15-Jul-11 15:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Méla83 a écrit :
Booba67i a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui mais depuis Anigo a parlé sur RMC "Si une offre nous parvient le 17 ou le 18, on l'étudiera mais c'est mieux pour Didier que ça se fasse rapidement"...qu'il l'a ferme le cancer, le boss a dit le 15 ou niet, si y'a rien avant minuit, il reste, point
C'est peut être simplement la position du club, pas une prérogative personnelle d'Anigo hein...
De toute façon, normalement, avec la nouvelle structure, c'est Deschamps qui a le dernier mot sur le mercato. Faut arrêter d'insulter José juste pour le plaisir...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Jul-11 15:34
Méla83 a écrit :
Booba67i a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca sent la naiveté ou la mauvaise fois je sais pas ...
Lucho souhaite partir ... il a une certaine valeur et cet argent permetrait au club donc a DD d'acheter un joueur suplémentaire!
DD donne la date du 15 parceque il vaut que son joueur trouve une porte de sortie rapidement et si c'est pas le cas qu'il se conditionne pour rester chez nous mais si une offre arrive fin juillet et qu'elle correspond a ce qu'on veut pour la vente de Lucho il partira!
Quand DD a annoncer cette date ca m'a fait ni chaud ni froid il a certainement voulu imprimé le fait qu'il été le boss mais comme il le dit lucho c'est un cas different de part l'aspect financier!
Ce que dit Anigo n'a rien d'exeptionel non plus!Faut pas oublier que les clubs sois disant interesser par Lucho reprennent plus tard que nous et donc leur interet c'est pas de faire une offre a la date ou l'OM le dit !L'offre de Malaga a 6+2 en est d'ailleurs la preuve ...on veut votre joueurs lui aussi aimerait venir chez nous mais on va prendre notre temps pour vous en soulager
Enfin c'est comme ca que je vois les choses
OM addict
15-Jul-11 15:34
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
maxleharmek a écrit :
On a pas vraiment le choix aussi. On peut pas donner une date pile alors que c'est nous qui sommes en situation défavorable.
non mais ça c'est relativement discutable. ce qui se dit dans les médias à ce sujet est assez malhonnête.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jul-11 15:35
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

bernardromed a écrit :
Boum!
Je pense que madame Lucho est plus jolie