15-Jul-11 21:49

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester

dimi3 a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Qu'il parte et vite afin que l'on recrute de quoi progresser.

Apparemment on recruterait devant ce qui serait une très grosse erreur à mon avis.

je pense qu'on va recruter un mec à droite on a Amalfitano pour remplacer Lucho et Valbuena peut passer dans l'axe

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-11 21:50

L'Oppossum
 Exclu

bernardromed a écrit :

Quand une bande cagoulé prend d'assaut ta maison, menace tes gosses et ta femme avec des flingues, tu as le droit de vouloir partir.

L'OM, le foot, le fric deviennent très vite secondaires.

Lucho ne veut plus avoir peur.

Comme les maisons seront désormais sécurisées, c'est quoi la prochaine étape ?

Le rapt de gosses de joueurs et demande de rançon ?

Moi Lucho je le comprend, donc salut l'artiste.

Si sa dernière saison a été grise, c'est en partie pour ça.

globalement pas d'accord sur ta dernière phrase...il a fait des bons matchs après et des mauvais matchs avant aussi. Je trouve qu'il était parti pour faire une saison moyenne, c'est ce qu'il a fait au final ... bref, je suis pas convaincu par cette histoire de Home-Jacking et concernant ces histoires de violence, ces mecs ne rapteront jamais un gosse. Ce qu'ils font c'est facile, zéro pression, zéro risque pour eux. rapt d'enfant, ils ont tout les keufs au cul dans la minute et jusqu'à ce qu'on retrouve les gosses.
Les mecs qui vont braquer des millionnaires pour piquer 5 montres et 4000 euros , excuse moi, mais ça fait pitié.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-11 21:50

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

drogbastar a écrit :

azzedine25524 a écrit :

dimi3 a écrit :

Apparemment on recruterait devant ce qui serait une très grosse erreur à mon avis.

L'idée va faire son chemin je pense. Ce serait incroyable de ne pas recruter poste pour poste.

Clairement. Ou au moins, si on prend une pointure devant, prendre aussi un bon milieu (je parlais de Plasil dernierement, mais il a prolongé... un mec dans ce style quoi).

Yes, un milieu capable de faire le lien avec l'attaque. On a trop de joueurs de rupture et trop peu de joueurs de ballon à mon goût

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

15-Jul-11 21:51

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Je kifferais Pjanic.

# Team Sexy #

15-Jul-11 21:51

azzedine25524
 Exclu

dimi3 a écrit :

omclub_13 a écrit :

dimi3 a écrit :

je pense qu'on va recruter un mec à droite on a Amalfitano pour remplacer Lucho et Valbuena peut passer dans l'axe

Bricoler avec Valbuena meneur et donner les clés du jeu à Amalfitano, c'est moi où ça sent la merde ?

big_smile  lol

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

15-Jul-11 21:52

patom
Big Footix

Entré en seconde période à Martigues face à Montpellier, Lucho a encore la possibilité de quitter l’OM. L’ultimatum du 15 juillet a été repoussé. 

S’il était là le 15 juillet Lucho devait rester à l’OM avait indiqué la direction du club. Didier Deschamps a indiqué vendredi à Martigues que malgré son entrée en jeu vendredi 15 juillet face à Montpellier, l’Argentin avait encore la possibilité de s’en aller : « Exceptionnellement » a indiqué Deschamps, l’entraîneur a repoussé l’ultimatum « jusqu’à  ce que les discussions se terminent avec un club » que Deschamps n’a pas nommé. « Ça pourrait se finaliser dans la semaine » qui vient a conclu le coach marseillais.

Semaine décisive, on sait a coup sure maintenant que la saison se fera sans Lucho !!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Jul-11 21:54

Chris316
Membre

fonk a écrit :

drogbastar a écrit :

Le mec de FB, Mercato Foot Info (chacun donne l'importance qu'il souhaite à ses news) dit qu'une rencontre serait prévue avec Malaga la semaine prochaine...

c'est une info rtl de pacull je crois...

Effectivement c'est Pacull qui l'a annoncé, il était au match ce soir et a discuté avec Anigo et Labrune à la mi-temps, d'où cette info...

15-Jul-11 21:55

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

drogbastar a écrit :

Le mec de FB, Mercato Foot Info (chacun donne l'importance qu'il souhaite à ses news) dit qu'une rencontre serait prévue avec Malaga la semaine prochaine...

Et Malaga il veulent faire une réunion après le 15 juillet alors qu'ils savaient que c'était une date fixée pour pouvoir discuter calmement alors qu'après ça allait nous faire chier, ils espèrent aussi qu'on prépare des petits fours et de l'orangeade bien fraiche pour cette réunion ? Avant ils n'avaient pas le temps peut-être ? Ils ont de drôles de méthodes pour boucler leurs dossiers. lol
C'était couru d'avance que cette date du 15 juillet allait servir à que dalle et qu'au final c'est le club marseillais qui va s'écraser...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Zen Attitude
Daniele De Rossi

drogbastar a écrit :

Je kifferais Pjanic.

sad

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Je sens bien le Jaroslav Plasil des familles pour le remplacer poste pour poste a moindre cout (et moindre talent aussi en passant)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Son départ est acquis, manque plus que celui de Valbuena, comme ça on pourra faire Menez + Ac ou un meneur...

15-Jul-11 21:56

azzedine25524
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Je sens bien le Jaroslav Plasil des familles pour le remplacer poste pour poste a moindre cout (et moindre talent aussi en passant)

Il a prolongé récemment

15-Jul-11 21:56

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

azzedine25524 a écrit :

drogbastar a écrit :

azzedine25524 a écrit :

L'idée va faire son chemin je pense. Ce serait incroyable de ne pas recruter poste pour poste.

Clairement. Ou au moins, si on prend une pointure devant, prendre aussi un bon milieu (je parlais de Plasil dernierement, mais il a prolongé... un mec dans ce style quoi).

Yes, un milieu capable de faire le lien avec l'attaque. On a trop de joueurs de rupture et trop peu de joueurs de ballon à mon goût

D'accord avec ça.
Mais en même temps, on a pas un seul véritable ailier.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

15-Jul-11 21:57

Don Limpio
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il a prolongé récemment

On aura les 10 millions de Lucho pour faire plier Triaud  neutral  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jul-11 21:59

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Par contre contrairement à Niang j'pense que derriere on a tout bouclé, et que ça va signer dans la foulée du départ de Lucho.

# Team Sexy #

15-Jul-11 21:59

azzedine25524
 Exclu

dimi3 a écrit :

krovider a écrit :

Et Malaga il veulent faire une réunion après le 15 juillet alors qu'ils savaient que c'était une date fixée pour pouvoir discuter calmement alors qu'après ça allait nous faire chier, ils espèrent aussi qu'on prépare des petits fours et de l'orangeade bien fraiche pour cette réunion ? Avant ils n'avaient pas le temps peut-être ? Ils ont de drôles de méthodes pour boucler leurs dossiers. lol
C'était couru d'avance que cette date du 15 juillet allait servir à que dalle et qu'au final c'est le club marseillais qui va s'écraser...

Ce serait la première grosse ombre au tableau de Labrune après son discours volontariste concernant les négociations de transferts et la volonté de vendre les joueurs à leur juste prix. Si ça se confirme on pourra penser que c'est une nouvelle Dreyfuserie car sportivement une telle décision est aberrante. .

Quelque part on peut espérer que les déclas affolées de l'agent de Lucho, montrent un certain agacement devant la fermeté affichée de nos dirigeants.
C'est une option sensée être rassurante  lol

15-Jul-11 22:00

Don Limpio
 Exclu

dimi3 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il a prolongé récemment

Quel débile sérieux, après que les mecs lui aient chié dessus en prenant Gourcuff 35 boules alors qu'il sortait d'une première saison très honorable.

Tu parles de Jaroslav Pjanic ou de Miralem Plasil ?  hmm

15-Jul-11 22:01

Chris316
Membre

drogbastar a écrit :

Par contre contrairement à Niang j'pense que derriere on a tout bouclé, et que ça va signer dans la foulée du départ de Lucho.

Je ne sais pas si ça un lien de cause à effet, mais l'agent de Trezeguet a dit ce soir que parmi les possibilités (Italie, Qatar), il y avait celle d'un retour du joueur en France (sans citer de club)...  Trezeguet  donnant sa priorité à un club jouant une coupe d'europe....

Dernière modification par Chris316 (15-Jul-11 22:03)

15-Jul-11 22:01

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

dimi3 a écrit :

Ce serait la première grosse ombre au tableau de Labrune après son discours volontariste concernant les négociations de transferts et la volonté de vendre les joueurs à leur juste prix.

Je suis d'accord mais de toute manière ce monsieur Labrune je lui souhaite toutes les misères du monde à l'OM vu que  lorsqu'il s'est auto-proclamé président avec la bénédiction des jupons de Margarita on avait bien compris que ça le faisait chier de venir mais qu'il avait constaté qu'on était incapable de se démerder sans sa formidable intelligence. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

15-Jul-11 22:02

azzedine25524
 Exclu

Don Limpio a écrit :

dimi3 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Il a prolongé récemment

Quel débile sérieux, après que les mecs lui aient chié dessus en prenant Gourcuff 35 boules alors qu'il sortait d'une première saison très honorable.

Tu parles de Jaroslav Pjanic ou de Miralem Plasil ?  hmm

Tout le monde ici feint de ne pas constater la vieillesse de notre dimi national, tu te mets au diapason stp  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum