15-Jul-11 22:02

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester

dimi3 a écrit :

Ce serait la première grosse ombre au tableau de Labrune après son discours volontariste concernant les négociations de transferts et la volonté de vendre les joueurs à leur juste prix. Si ça se confirme on pourra penser que c'est une nouvelle Dreyfuserie car sportivement une telle décision est aberrante. .

Je trouve pas, si il part le 18 y'a pas grande difference, la diff c'est surtout l'entraineur, si DD dit, " je suis ok pour laisser la porte ouverte encore quelques jours", et pas que pendant qu'il dit toute la semaine " truc est intransferable" et que pendant ce temps ton DS negocie justement avec un club pour le départ de truc...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-11 22:04

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

dimi3 a écrit :

omclub_13 a écrit :

dimi3 a écrit :

Apparemment on recruterait devant ce qui serait une très grosse erreur à mon avis.

je pense qu'on va recruter un mec à droite on a Amalfitano pour remplacer Lucho et Valbuena peut passer dans l'axe

Bricoler avec Valbuena meneur et donner les clés du jeu à Amalfitano, c'est moi où ça sent la merde ?

Bof...ca sent pas plus la merde que la saison derniere si t'as une meilleure defense centrale, un lateral droit qui sait jouer au foot, un meilleur 6, une recrue offensive de valeur, tes 3 attaquants de la saison derniere qui ont vocation a progresser, et 2 joueurs plus autonomes que lucho ne l'est(avec l'effectif en place)...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

qu'il se casse pour qu'on puisse avoir un vrai meneur de jeu

je l'ai kiffé mais il me décoit, de toute façon, il a pas la mentalité om, un joueur de river, c'est pas fait pour l'om neutral

i hate vernon maxwell and kobe bryant

shisui91
Membre

honda serait la recrue idéal roll

15-Jul-11 22:05

lordflames
Membre
Lieu: Vaucluse

om-anto a écrit :

The Boulet a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

J'ai envie de pleurer, mais bon il a raison de vouloir partir vu l'état de l'équipe aujourd'hui. Les ayew's vont encore devoir porter l'équipe à bout de bras toute la saison.

ça va, Lucho la seule qu'il a porté à bout de bras à l'OM, c’est un sac de ballon en rentrant au vestiaire... qu'il aille les porter à Malaga

lourd

Non moi ça m'a fait marrer  lol  big_smile

Emon vier !

15-Jul-11 22:05

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

L'Oppossum a écrit :

bernardromed a écrit :

Quand une bande cagoulé prend d'assaut ta maison, menace tes gosses et ta femme avec des flingues, tu as le droit de vouloir partir.

L'OM, le foot, le fric deviennent très vite secondaires.

Lucho ne veut plus avoir peur.

Comme les maisons seront désormais sécurisées, c'est quoi la prochaine étape ?

Le rapt de gosses de joueurs et demande de rançon ?

Moi Lucho je le comprend, donc salut l'artiste.

Si sa dernière saison a été grise, c'est en partie pour ça.

globalement pas d'accord sur ta dernière phrase...il a fait des bons matchs après et des mauvais matchs avant aussi. Je trouve qu'il était parti pour faire une saison moyenne, c'est ce qu'il a fait au final ... bref, je suis pas convaincu par cette histoire de Home-Jacking et concernant ces histoires de violence, ces mecs ne rapteront jamais un gosse. Ce qu'ils font c'est facile, zéro pression, zéro risque pour eux. rapt d'enfant, ils ont tout les keufs au cul dans la minute et jusqu'à ce qu'on retrouve les gosses.
Les mecs qui vont braquer des millionnaires pour piquer 5 montres et 4000 euros , excuse moi, mais ça fait pitié.

L'hypothétique rapt de gosse c'était juste une phrase pour imager ce que sa femme doit penser actuellement.

Perso, je ne bosserais pas pareil si j'avais à penser chaque jour si mes enfants et ma femme sont bien en sécurité.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

15-Jul-11 22:06

patom
Big Footix

On perd Taiwo, Heinze, Lucho

Lille perd Cabaye, Gervinho, Rami

On recrute Diarra, Morel, Almafitano

Lille recrute Pedretti, Payet, Basa

C'est du kif kif  wink

Maintenant Lille a recruter a coté des joueurs de complément un Ronny Rodelin a 1 500 000  lui c'est comme Sow une bonne pioche !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Jul-11 22:07

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Booba67i a écrit :

je l'ai kiffé mais il me décoit, de toute façon, il a pas la mentalité om, un joueur de river, c'est pas fait pour l'om neutral

Ah donc Falcao n'est pas fait pour l'OM, faudrait le prevenir au cas ou il découvrirait un jour l'existence de notre club  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jul-11 22:08

Chris316
Membre

dimi3 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Booba67i a écrit :

Ah donc Falcao n'est pas fait pour l'OM, faudrait le prevenir au cas ou il découvrirait un jour l'existence de notre club  lol

Il vient de prolonger.  roll

lol

Avec une clause à 45M, je crois, donc c'est exact qui n'est pas fait pour l'OM....  lol

15-Jul-11 22:08

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

dimi3 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Booba67i a écrit :

lol

big_smile  lol

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

15-Jul-11 22:09

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

shisui91 a écrit :

honda serait la recrue idéal roll

+1. Avec Suarez devant.  lol

# Team Sexy #

Booba67i
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Booba67i a écrit :

non mais Falcao c'est pas un argentin lol
je suis sur qu'heinze lui c'était boca yikes mais je vais dire par là que lucho n'a pas vraiment la mentalité pour l'om, alors qu'il en a le talent et a tout pour être une icone du club

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

dimi3 a écrit :

Les délires sur sa perfidie, le fait qu'il ait giclé Diouf je m'en fous en fait.

Moi aussi, je te parle de son discours lors de sa première interview dans le FF. A l'entendre (le lire), tout le monde allait filer au pas parcequ'on allait rentrer dans une nouvelle ère. Donc la première décision sous Labrune c'était une date irrévocable au 15 juillet qu'on repousse alors que manifestement l'agent du joueur n'a pas fait convenablement son travail pour respecter ce délai affiché. Pire, on dirait qu'il a balladé le club. Moi ce que je constate c'est que ce sont toujours les joueurs qui ont le pouvoir et que Labrune malgré ses belles paroles, ça ne change pas.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

$poke
Membre

Qu'on ne l'aligne même plus pour les matchs de prépa, c'est tellement acquis qu'il va s'en aller. Les dirigeants ont été ridicules avec leur date butoire...

15-Jul-11 22:10

Don Limpio
 Exclu

dimi3 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Booba67i a écrit :

lol

Non tu confonds avec Zlatopek Falcaovic, le technicien moldave  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Jul-11 22:10

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec 10 millions de sa vente ? Et me dîtes pas Menez...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Jul-11 22:11

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Je viens de voir que Benfica est allé chercher Pablo Aimar. J'aimerais bien qu'on s'interesse à ce genre de joueur.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

15-Jul-11 22:12

Booba67i
 Exclu

k@iser a écrit :

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec 10 millions de sa vente ? Et me dîtes pas Menez...

moi j'ai bien des noms pour l'om
si seulement j'avais la peau rose et le crâne chauve...

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

dimi3 a écrit :

Bricoler avec Valbuena meneur et donner les clés du jeu à Amalfitano, c'est moi où ça sent la merde ?

à quel niveau ? 
jeu ou résultat ?
perso sur l'animation je me fais pas trop d'illusion (et en plus je m'en branle tant qu'on gagne). à moins d'une vraie surprise on va se taper un faux 433-4231 comme dit omclub et DD misera sur la solidité, les cdpa etc. le bon catenacio des familles  lol
et niveau résultat pas trop d'inquiétude vu le coach.
mais bon ça reste dommage (bien sûr en supposant que ces hypothèses soient vraies).

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Don Limpio
 Exclu

k@iser a écrit :

Deja apres la Taxe MLD y'aura plus que 5 millions a disposition...

Dernières News FM

Pied de page du Forum