15-Jul-11 21:33

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-1 MHSC : première défaite

Ronaldinho_10 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

C'est le type de joueur qui galère à digérer une prépa physique

Fais gaffe, avant c'était l'excuse de Brandao pour ses matchs de prepa et début de saison bidon... lol

Brandao était pas au niveau tout simplement. Après, que Cheyrou et Valbu ne soit pas des bêtes athlétiques, c'est pas un secret. Il souffre plus que les autres en cette période de foncier

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-11 21:41

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Apres un match comme cela, je pense pas qu'une analyse collective veuille dire quelque chose (et il vaut mieux ne rien dire car le niveau de jeu ressemble a celui de l'année derniere donc assez bas...), par contre certains joueurs se sont fait remarqués:

- Andrade a bien fait ce qu'il avait à faire. Cela me confirme que l'arrivée de Bracigliano était inutile!
  - Morel est clairement un bon joueur. Tonic, disponible et bon dans les duels. Un bon arriere gauche.
  - Nkoulou et Omrani sont assurement deux tres bon joueurs! Nkoulou va finir titulaire tres rapidement, son calme est extrement positif pour un DC et Omrani est un vrai buteur avec une belle présence dans la surface et des bons mouvements.
- Diarra va nous faire beaucoup de bien et son arrivée est tres bien pour nous. Il est physique, distribue bien (même s'il descend trop bas à mon gout) et tres bon de la tête.
- Lucho est le joueur avec la meilleur vision de jeu et son départ va nous faire du mal..
- Kaboré est bien meilleur que Cissé et ca me ferait chier de le voir partir alors qu'il est un tres bon joueur et a un super mental !

Voila les joueurs qui ont mérités un petit commentaire selon moi. Les autres c'est soit dans la lignée de l'année derniere (Remy, Cheyrou, Ayew) soit négatif (Sabo, Abriel, Cisse,..)

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

15-Jul-11 21:45

L'Oppossum
 Exclu

Bon déjà, je me demande pourquoi je regarde les matchs de prépa...je suis sado...quand c'est l'om qui joue y'a plus de raison.

Que dire? si ce n'est que la première mi-temps, la seule qui est interessante dans ces matchs là a été pourrie par ces gros teubés de Montpellierains qui ont cru que c'était la fnale de la coupe de la ligue ! Du coup , on a eu une mi-temps où toutes les deux secondes t'as une faute , c'est moche.

Après on sent que N'Koulou c'est un cran au dessus niveau talent , avec du temps de jeu, il va être indéboulonnable au point qu'on se demandera bientot qui de Mbia ou Diawara doit jouer à coté de lui. J'ai aimé l'engagement de Diarra et l'impact de Fanni. Sinon , j'ai pas aimé l'animation offensive dans sa globalité...trop brouillon, pas en place,désorganisé....bref, pas d'évolution positive.La rentrée d'Omrani, il manque un peu de vitesse non? mais il se déplace intelligemment et avec Gadi ils se trouvent bien.Mais ça reste trop tendre pour la L1. Un pret à AA ça serait parfait pour eux.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-11 22:20

Il_Fenomeno
 Exclu

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, je vous propose un résumé assez complet avec une petite analyse de chaque olympien : Montpellier s'impose sur le ring

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

15-Jul-11 22:42

patom
Big Footix

une réflexion assez bizarre pourquoi en France en amical avant saison, nous ne faisant pas comme en Italie a rencontrer des divisions 5 ou tu retrouve de la confiance et du jeu en gagnant 15 a 0 ????????

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Jul-11 22:42

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Il_Fenomeno a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, je vous propose un résumé assez complet avec une petite analyse de chaque olympien : Montpellier s'impose sur le ring

non merci pour le résumé ,  j'ai vu le match en entier .

mais qu'est ce qu'ils sont bete les " mon peut lier rien " .

c'est un match amical et ça peut finir en générale en 1° mi temps .  roll

merci Basile ( 26 mai 1993 )

15-Jul-11 22:46

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

Il_Fenomeno a écrit :

Merci pour le résumé, clair complet précis. Juste un bug : y'a les 2 premiers paragraphes qui apparaissent deux fois.  wink

15-Jul-11 22:46

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

patom a écrit :

une réflexion assez bizarre pourquoi en France en amical avant saison, nous ne faisant pas comme en Italie a rencontrer des divisions 5 ou tu retrouve de la confiance et du jeu en gagnant 15 a 0 ????????

Si je me souviens bien l'année ou Gerets est la on gagne nos 6 7 match amicaux et on fais quand meme un début catastrophique, donc bon ca veut rien dire les resultats ou la ''confiance'' en période de préparation.

15-Jul-11 22:48

Youpi77
Membre

Pas grand chose a sauver ! L'ennuie est similaire a la saison passé !

15-Jul-11 22:49

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

patom a écrit :

Peut etre pas une D5 mais au moins pas une equipe qui a en travers le match de championnat oû l'on gagne chez eux et la finale de coupe de la ligue .

L'organisateur du match et en partenariat avec le toubib du club ou quoi ? hmm

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

15-Jul-11 22:49

Il_Fenomeno
 Exclu

ZePicasso a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Merci pour le résumé, clair complet précis. Juste un bug : y'a les 2 premiers paragraphes qui apparaissent deux fois.  wink

Oups merci wink

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

15-Jul-11 22:51

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

Il_Fenomeno a écrit :

ZePicasso a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Oups merci wink

Ah ces journaleux ...  lol

15-Jul-11 22:51

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Rivyus a écrit :

Si je me souviens bien l'année ou Gerets est la on gagne nos 6 7 match amicaux et on fais quand meme un début catastrophique

C'était pas justement l'année où Gerets est venu parcequ'on avait enchainé des matchs amicaux de dingue sous Albert Emon et qu'on avait coincé dès le début des rencontres officielles ?

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

15-Jul-11 22:54

massabiel
Membre

krovider a écrit :

Rivyus a écrit :

Si je me souviens bien l'année ou Gerets est la on gagne nos 6 7 match amicaux et on fais quand meme un début catastrophique

C'était pas justement l'année où Gerets est venu parcequ'on avait enchainé des matchs amicaux de dingue sous Albert Emon et qu'on avait coincé dès le début des rencontres officielles ?

si si, je confirme, mais pour revenir au match, comment faire pour dégager cissé et abriel, vous avez des idées, vous hmm

15-Jul-11 22:55

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

patom a écrit :

la proximité du match contre lilles AMHA...

15-Jul-11 22:58

patom
Big Footix

massabiel a écrit :

krovider a écrit :

Rivyus a écrit :

si si, je confirme, mais pour revenir au match, comment faire pour dégager cissé et abriel, vous avez des idées, vous hmm

Il n'y a malheureusement rien a faire !!!!!

et je rappelle que Rodriguez est encore la !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

15-Jul-11 23:04

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

L'Oppossum a écrit :

Bon déjà, je me demande pourquoi je regarde les matchs de prépa...je suis sado...quand c'est l'om qui joue y'a plus de raison.

Que dire? si ce n'est que la première mi-temps, la seule qui est interessante dans ces matchs là a été pourrie par ces gros teubés de Montpellierains qui ont cru que c'était la fnale de la coupe de la ligue ! Du coup , on a eu une mi-temps où toutes les deux secondes t'as une faute , c'est moche.

Après on sent que N'Koulou c'est un cran au dessus niveau talent , avec du temps de jeu, il va être indéboulonnable au point qu'on se demandera bientot qui de Mbia ou Diawara doit jouer à coté de lui. J'ai aimé l'engagement de Diarra et l'impact de Fanni. Sinon , j'ai pas aimé l'animation offensive dans sa globalité...trop brouillon, pas en place,désorganisé....bref, pas d'évolution positive.La rentrée d'Omrani, il manque un peu de vitesse non? mais il se déplace intelligemment et avec Gadi ils se trouvent bien.Mais ça reste trop tendre pour la L1. Un pret à AA ça serait parfait pour eux.

+1 et pour le prêt je suis d'accord aussi mais bon il faut qu'ils jouent pas qu'ils restent sur le banc.. (Tafer de lyon)
Si c'est pour ca autant qu'ils restent en réserve et rentre petit à petit dans l'effectif et qui sait peut être la grosse surprise :p

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

15-Jul-11 23:04

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

Pour ceux qui veulent, je viens de créer mon blog ou le premiere article est sur notre premier match amical:
http://accentdufoot.wordpress.com

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

15-Jul-11 23:06

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Dommage que Gameiro on l'a pas prit franchement avec Amalfitano paye ton animation offensive

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

15-Jul-11 23:14

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Amalfitano était blessé?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum