16-Jul-11 00:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] OM 0-1 MHSC : première défaite
Ils peuvent pas déposer le bilan eux?
Rien que de savoir qu'on va devoir jouer 2 fois minimum ces bouchers ça me fait froid dans le dos.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jul-11 00:46
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
bah le mec a été blessé les 2/3 de la saison, il a fait du travail physique pour revenir, alors certes il a fait l'euro espoir mais il a peu joué, et reste un nouveau au club...
ya un fanni en concu avec lui. perso j'aurais bien kiffé qu'il écourte ses vacances, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'en a pas eu envie.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jul-11 00:47
Merci pour l'info, mais ça fait quand plus d'1 mois que c'est terminé, je pensais pas que c'était si long après. 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
16-Jul-11 00:48
- pedrosaez
- Le concierge
-

quick14 a écrit :
tu comprends pas qu'il préfère jouer un championnats d’Europe plutôt que d’être en vacances ?!
non ça oui c'est même logique vu sa blessure.
16-Jul-11 00:51
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
pedrosaez a écrit :
bah le mec a été blessé les 2/3 de la saison, il a fait du travail physique pour revenir, alors certes il a fait l'euro espoir mais il a peu joué, et reste un nouveau au club...
ya un fanni en concu avec lui. perso j'aurais bien kiffé qu'il écourte ses vacances, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'en a pas eu envie.
Ne pas prendre de grandes vacances aurait pu avoir un effet négatif à un moment donné de la saison.
Je pense qu'Azpi aime l'Espagne plus que tout et qu'il a voulu défendre les couleurs de son pays, on peut pas lui reprocher. Et puis bon, il revient bien assez tôt pour prendre la place de titulaire à Fanni...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
16-Jul-11 00:53
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Qué casse bonbons ce pedro...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
16-Jul-11 00:55
- pedrosaez
- Le concierge
-

Epinéphrine a écrit :
apparemment tu les casses pas toi les bombons... 
16-Jul-11 00:55
Gerard Bouchard a écrit :
Rien que de savoir qu'on va devoir jouer 2 fois minimum ces bouchers ça me fait froid dans le dos.
Surtout pas, grace à ces bouchers de pailladins c'est 6 points, 4 buts à domicile et un titre par saison, franchement pour ça, je demande du rab de pâté de tête et c'est pas Loulou qui fera la gueule.
16-Jul-11 00:57
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
16-Jul-11 00:57
- pedrosaez
- Le concierge
-

Epinéphrine a écrit :
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
tu prends des risques.
16-Jul-11 00:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

maoulida92 a écrit :
Rien que de savoir qu'on va devoir jouer 2 fois minimum ces bouchers ça me fait froid dans le dos.Surtout pas, grace à ces bouchers de pailladins c'est 6 points, 4 buts à domicile et un titre par saison, franchement pour ça, je demande du rab de pâté de tête et c'est pas Loulou qui fera la gueule.
On n'a pas du tout pris 12 points contre eux les deux dernières saisons
Y a deux ans on se prend un 2-0 chez eux, grosse claque dans le jeu. Remise en question et point de depart de notre folle remontée sur Bdx...
16-Jul-11 00:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
tu prends des risques.
Avec des bonbons?
Non pas trop ca va 
N'oublie pas que nous sommes le pays des Ricolas 
16-Jul-11 01:04
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Epinéphrine a écrit :
maoulida92 a écrit :
Rien que de savoir qu'on va devoir jouer 2 fois minimum ces bouchers ça me fait froid dans le dos.Surtout pas, grace à ces bouchers de pailladins c'est 6 points, 4 buts à domicile et un titre par saison, franchement pour ça, je demande du rab de pâté de tête et c'est pas Loulou qui fera la gueule.
Y a deux ans on se prend un 2-0 chez eux, grosse claque dans le jeu. Remise en question et point de depart de notre folle remontée sur Bdx...
Bah raison de plus pour qu'ils restent en L1 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
16-Jul-11 01:05
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

kartoch a écrit :
Epinéphrine a écrit :
maoulida92 a écrit :
Surtout pas, grace à ces bouchers de pailladins c'est 6 points, 4 buts à domicile et un titre par saison, franchement pour ça, je demande du rab de pâté de tête et c'est pas Loulou qui fera la gueule.On n'a pas du tout pris 12 points contre eux les deux dernières saisons
Y a deux ans on se prend un 2-0 chez eux, grosse claque dans le jeu. Remise en question et point de depart de notre folle remontée sur Bdx...Bah raison de plus pour qu'ils restent en L1
Oui mais les 6 points faciles c'est une legende. Meme monaco nous les a brisé sur les dernières années...
16-Jul-11 01:13
Epinéphrine a écrit :
maoulida92 a écrit :
Ah oui, mais on les bats 4-2 à l'aller, avec un but de Cissé (puis la défaite au match retour où il y a une sérieuse prise de conscience qui nous amène au titre finalement)....
Non mais, Cissé leur met un but, rien que pour ça, j'espère qu'ils seront en L1 pour 20 années de suite au moins 
16-Jul-11 01:17
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

Epinéphrine a écrit :
pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
signe 
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
16-Jul-11 01:18
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Omrani m'a fait une grosse grosse impression
Il est encore un peu light pour tenir physiquement (on le voyait déjà beaucoup moins en fin de match) mais il pourrait , dans un 1er temps, se révéler être un supersub d'une vingtaine de minutes sur certains matches.
J'ai également bien aimé Kaboré à la récup mais beaucoup moins à la relance. Lucho a eu 2-3 éclairs de génie sur certaines actions qui ont quasiment tous abouti à une occasion de but. J'ai trouvé Jordan assez tranchant techniquement mais pas assez décisif.
J'ai pas vu la 1ere mi temps donc je peux rien dire sur Diarra.
Sur ce que j'ai vu de Morel, il a été bon offensivement (bien qu'un peu imprécis), par contre défensivement, il a laissé quelques boulevards, il doit resserrer son marquage et être + près de son bonhomme.
J'ai trouvé Nkoulou excellent dans son placement mais trop approximatif dans ses interventions (trop de fautes selon moi) et techniquement. Cela dit, ça, ça peut s'expliquer par la fatigue de la préparation.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Jul-11 08:59
- $poke
- Membre
-

Une belle équipe de salopes ces montpelliérains.
16-Jul-11 09:03
il était là que pour casser nos joueurs ils en avaient rien a foutre du match, ça me rappel le match amical contre bordeaux ou Ducasse blesse Nasri 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Exclu