16-Jul-11 09:07
Re: [EDITO] OM 0-1 MHSC : première défaite
Gotrunk a écrit :
Mbiwa a été comment hier ?
Comme ses collègues un boucher
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Jul-11 09:25
- patom
- Big Footix
-

J'aime pas cet avant saison avec des matches qui sont pour moi trop dure, même si c'est pour nous amener a être prêt au trophée des champions, c'est du n'importe quoi
les équipes étrangères allemande ou même italienne, gère leurs intersaisons avec des match contre des D6 voir 7 du coup le collectif se mets en place quand du gagne 15 ou 18 a 0 tu engrange de la confiance, tu soude l'équipe et tu évite d'avoir des doutes sur ton jeu, pourquoi ailleurs cela ce fait et pourquoi nous en France nous faisant différemment ?????? 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Jul-11 09:50
- Yaçon
- Membre
-

patom a écrit :
J'aime pas cet avant saison avec des matches qui sont pour moi trop dure, même si c'est pour nous amener a être prêt au trophée des champions, c'est du n'importe quoi
les équipes étrangères allemande ou même italienne, gère leurs intersaisons avec des match contre des D6 voir 7 du coup le collectif se mets en place quand du gagne 15 ou 18 a 0 tu engrange de la confiance, tu soude l'équipe et tu évite d'avoir des doutes sur ton jeu, pourquoi ailleurs cela ce fait et pourquoi nous en France nous faisant différemment ??????
Parce qu'en France, les équipes de L1 battent les équipes de d5-d6 avec un but d'écart, voir perdent
alors bon j'ose à peine imaginer dans la presse "L'OM perd en prépa contre Carquefou", le boulanger a mis un doublé et le fils du coiffeur qui vend des journaux au marché à sorti toutes les tentatives de Gignac 
16-Jul-11 09:59
- patom
- Big Footix
-

Yaçon a écrit :
patom a écrit :
les équipes étrangères allemande ou même italienne, gère leurs intersaisons avec des match contre des D6 voir 7 du coup le collectif se mets en place quand du gagne 15 ou 18 a 0 tu engrange de la confiance, tu soude l'équipe et tu évite d'avoir des doutes sur ton jeu, pourquoi ailleurs cela ce fait et pourquoi nous en France nous faisant différemment ??????Parce qu'en France, les équipes de L1 battent les équipes de d5-d6 avec un but d'écart, voir perdent
alors bon j'ose à peine imaginer dans la presse "L'OM perd en prépa contre Carquefou", le boulanger a mis un doublé et le fils du coiffeur qui vend des journaux au marché à sorti toutes les tentatives de Gignac
Normalement c'est comme en boxe, un spa-ring partenaire qui s'en prend plein la tronche pour pas un rond, si on sait pas faire tan pis !!
http://www.tvgolo.com/football.php?suba … at=02&
http://www.youtube.com/watch?v=0dSsyLCL … e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=mSwffywE … r_embedded

16-Jul-11 10:06
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
patom a écrit :
Normalement c'est comme en boxe, un spa-ring partenaire qui s'en prend plein la tronche pour pas un rond, si on sait pas faire tan pis !!
Sparring - Partner 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
16-Jul-11 10:10
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
Saïan a écrit :
patom a écrit :
Sparring - Partner
Après tout si patom va au spa avec ses partenaires, ca ne nous regarde pas... 
Votre haine est notre fierté!
16-Jul-11 10:12
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
patom a écrit :
Tu veux le programme de l'Inter Milan kiki ?
- Mezzocorona
- Borrussia Dortmund
- Galatasaray
- Supercoupe face à l'AC Milan
- Malaga
- Trophée Tim (Milan, Juve)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-11 10:13
Félicitation aux dirigeants d'avoir organiser un match amical contre une belle équipe de tocard , On sentait en première mi-temps les joueurs de l'OM craintif sur chaque contact et je les comprends .
Chaque saison c'est pareil , il faut arrêter de jouer contre des équipes de ce style , auparavant c'était Toulouse , St Etienne également , pour ces équipes en bois c'est plus qu'un match de préparation .
16-Jul-11 10:16
ForzaMarseille a écrit :
Saïan a écrit :
patom a écrit :
Sparring - Partner
Après tout si patom va au spa avec ses partenaires, ca ne nous regarde pas...

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
16-Jul-11 10:17
- patom
- Big Footix
-

k@iser a écrit :
patom a écrit :
les équipes étrangères allemande ou même italienne, gère leurs intersaisons avec des match contre des D6 voir 7 du coup le collectif se mets en place quand du gagne 15 ou 18 a 0 tu engrange de la confiance, tu soude l'équipe et tu évite d'avoir des doutes sur ton jeu, pourquoi ailleurs cela ce fait et pourquoi nous en France nous faisant différemment ??????Tu veux le programme de l'Inter Milan kiki ?
- Mezzocorona
- Borrussia Dortmund
- Galatasaray
- Supercoupe face à l'AC Milan
- Malaga
- Trophée Tim (Milan, Juve)
Quoi ca monte en puissance (mais tu as toujours deux a 3 matches pour que l'équipe se trouve) et après tu as des match de prestige, ceux qui est normal c'est quand même L'Inter !!!!! 
16-Jul-11 10:18
- patom
- Big Footix
-

legrandstef a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Saïan a écrit :
Sparring - PartnerAprès tout si patom va au spa avec ses partenaires, ca ne nous regarde pas...
![]()
j suis découvert 
16-Jul-11 11:10
- massiliastar
- Membre
-

Achille23 a écrit :
Vasco93 a écrit :
massiliastar a écrit :
On n'a pas vu grand chose sur ce match je trouve...Très peu d'occasions de marquer, notamment...
moi qui me posait la question de savoir si j'allais résilier canal plus je sens que le mois d'aout va m'apporter la réponse rapidement , une chose dont je suis sur c'est que je me retape pas une saison indigeste à 43 euros par mois (c+ et foot +)..le streaming gratos suffira largement pour le niveau de la L1
Tiens, je ne suis donc pas le seul à me poser la question...
Un lien sympa pour faire des économies : http://www.rojadirecta.es/
De toutes façons, faut pas s'attendre à mieux que la saison passée! La L1 d'aujourd'hui, c'est un championnat hyper défensif dans l'état d'esprit, très physique ( bcp de joueurs africains notamment ), mais techniquement assez pauvre, et tactiquement très frileux ( regardez comment Montpellier a joué hier, tous derrière, ça va être ça toute la saison! ).
On verra les mêmes pauvres matches, bourrés de fautes, avec des arbitres regardez-moi-c'est-moi-la-star, et rien ou très peu techniquement et dans l'envie d'aller de l'avant...Qui essaie de jouer en L1? Lorient, Paris, Lille ( encore que... ) voire éventuellement Lyon et l'OM ( mais assez mal pour ces 2 derniers ). Le reste? On bétonne et on contre! Youpiiiii!

16-Jul-11 11:15
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Salut, j'ai pas vu le match, je voudrai savoir quel joueur avait été bon ou mauvais et notamment l'entrée des jeunes Omrani et Gadi ?
Merci
16-Jul-11 11:16
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
J'ai bien aimé le jeune Omrani, il a beaucoup de talent.
Abriel je peux plus le voir, aucune motivation, ne gagne aucun duel...une horreur !
Fanni également médiocre hier, tout comme Valbuena.
N'Koulou confirme, je l'ai pas beaucoup vu jouer la saison dernière mais il a la carrure d'un patron.
PM => Olympique de Marseille
16-Jul-11 11:16
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
massiliastar a écrit :
Achille23 a écrit :
Vasco93 a écrit :
moi qui me posait la question de savoir si j'allais résilier canal plus je sens que le mois d'aout va m'apporter la réponse rapidement , une chose dont je suis sur c'est que je me retape pas une saison indigeste à 43 euros par mois (c+ et foot +)..le streaming gratos suffira largement pour le niveau de la L1Tiens, je ne suis donc pas le seul à me poser la question...
Un lien sympa pour faire des économies : http://www.rojadirecta.es/De toutes façons, faut pas s'attendre à mieux que la saison passée! La L1 d'aujourd'hui, c'est un championnat hyper défensif dans l'état d'esprit, très physique ( bcp de joueurs africains notamment ), mais techniquement assez pauvre, et tactiquement très frileux ( regardez comment Montpellier a joué hier, tous derrière, ça va être ça toute la saison! ).
On verra les mêmes pauvres matches, bourrés de fautes, avec des arbitres regardez-moi-c'est-moi-la-star, et rien ou très peu techniquement et dans l'envie d'aller de l'avant...Qui essaie de jouer en L1? Lorient, Paris, Lille ( encore que... ) voire éventuellement Lyon et l'OM ( mais assez mal pour ces 2 derniers ). Le reste? On bétonne et on contre! Youpiiiii!![]()
Tu pourrais rajouter qui ont généralement de long et épais sexes...
C'est fou ces putains de clichés. L'Allemagne, les Pays-bas, ce sont aussi des équipes physiques, pourtant pas beaucoup de joueurs africains dans la Mannschaft non?
Votre haine est notre fierté!
16-Jul-11 11:28
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
LiaM- a écrit :
J'ai bien aimé le jeune Omrani, il a beaucoup de talent.
Abriel je peux plus le voir, aucune motivation, ne gagne aucun duel...une horreur !
Fanni également médiocre hier, tout comme Valbuena.
N'Koulou confirme, je l'ai pas beaucoup vu jouer la saison dernière mais il a la carrure d'un patron.
Ils ont dit qu'il y avait des niveaux de préparation disparate dans l'effectif !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-11 11:38
- chaz01
- Membre
-

Un lien du pour revoir le mach comme contre vannes? ou au moins un résumé du match?
16-Jul-11 11:39
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
k@iser a écrit :
Ils ont dit qu'il y avait des niveaux de préparation disparate dans l'effectif !
Ouais mais quand tu joues à l'OM tu dois tout gagner 5-0 avec panache même en amical ... on s'en fout de leur niveau physique, on veut juste qu'ils crèvent la gueule ouverte sur le terrain ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
16-Jul-11 11:51
- chaz01
- Membre
-

C'est bien beau de parler de condition physique mais montpellier a jouer un match dans la semaine...
Et en terme de qualité de jeu y' a encore pas eu photo entre les deux equipes, certes Diarra nous apporte énormément en terme d'impact physique mais en terme de jeu c'est quand même très faible et je ne parle pas de nos deux bourrins derrières Mbia et Diawara qui ont passé leur temps a dégager le ballon quand il s'approchait d'un
C'est sur qu'avec un relance aussi pauvre, on va encore se faire chier en regardant l'OM cette année
16-Jul-11 12:15
- djdrogba
- Le N°1 des N°10
-

- Lieu: Tourcoing
un lien pour le résumé?