16-Jul-11 14:09

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester

il y a bien des clause de depart a partir d'un prix fixer par le joueur et son agent ! avant la fin de contrat ! pourquoi ne pas mettre des penalites de perte d'argent au joueurs concernes et a son agent qui fait tout pour gagner un max !  mad

Dernière modification par marseille 93 (16-Jul-11 14:47)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-11 14:11

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Hanamichi a écrit :

Le problème dans l'histoire c'est que les dirigeants marseillais vont encore une fois passé pour des billes :

- On a annoncé qu'il fallait mettre minimum 13M et avant la reprise.
- Ensuite on est passé a 10M et jusqu'au 15 juillet.

Et aujourd'hui on est le 16 juillet, et je pense qu'on le fera partir a 7/8 M.

Bref il faut affronter une certaine réalité, les clubs français n'ont aucun pouvoir face aux joueurs a forte valeur ou a gros salaires, car l'argent dirige le foot et les dirigeants refusent de perdre de l'argent sur un joueur et accepte encore moins de payer le salaire mirobolant pour les mettre en CFA2 histoire de leur montrer qui est le boss.

Je dirai plutôt que c'est les dirigerants de Malaga qui ont su être plus malins que nos dirigeants.
On aurait du faire comme les Anglais. Eux sont les champîons des mecs bornés. Ils te fixent un prix et ont une force qui leur permet de ne rien lâcher.

Il y a plein d'exemples que je pourrais citer qui montrent que les dirigeanrts Anglaais ne baissent très rarement leur frocs. E't ce n'est pas une question de frics car les exemples ont souvent concernés des clubs plus riches que les Anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

16-Jul-11 14:14

aurelius
Membre

on pourrait pas essayer un milieu avec diarra Cheyrou amal et pourquoi pas kallstrom a la place de lucho.Ca pourrait etre sympa

Mouais bof.

16-Jul-11 14:38

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

pedrosaez a écrit :

Hanamichi a écrit :

Le problème dans l'histoire c'est que les dirigeants marseillais vont encore une fois passé pour des billes :

- On a annoncé qu'il fallait mettre minimum 13M et avant la reprise.
- Ensuite on est passé a 10M et jusqu'au 15 juillet.

Et aujourd'hui on est le 16 juillet, et je pense qu'on le fera partir a 7/8 M.

Bref il faut affronter une certaine réalité, les clubs français n'ont aucun pouvoir face aux joueurs a forte valeur ou a gros salaires, car l'argent dirige le foot et les dirigeants refusent de perdre de l'argent sur un joueur et accepte encore moins de payer le salaire mirobolant pour les mettre en CFA2 histoire de leur montrer qui est le boss.

enfin à mon avis Aulas il fait pas partir lisandro (en imaginant qu'il ait fait 1 saison moisie) ou gourcuff à 8 ME même s'ils veulent partir.
c'est juste nous qui faisons n'importe quoi. ya pas beaucoup plus d'obligation sportive et financière à céder lucho qu'un gignac mais bon...
il s'agit pas d'en arriver à punir le joueur avec de la cfa, faut juste avoir une ligne claire, pas la changer au grès du vent et être ferme d'entrée avec le joueur.
encore une fois on a été trop gentil avec le joueur et son entourage et la situation se pourrit.

S'il n'y avait pas cette histoire du home jacking, je pense (enfin j'espère) que c'est ce qui se passerait. Ca change quand meme pas mal la donne.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

16-Jul-11 14:43

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Ce que je pense c'est que si Lucho ne veut pas rester alors il n'a qu'à rajouter de sa poche les 2/3 Millions qu'il manque à l'offre de Malaga (ou d'un autre club) pour pouvoir se barrer. Vu les couilles en or qu'il se fait à l'om (sans compter ce qu'il a pu toucher à Porto) il peut aisément sortir quelques millions.

the possimpossible

16-Jul-11 14:46

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Becks a écrit :

Ce que je pense c'est que si Lucho ne veut pas rester alors il n'a qu'à rajouter de sa poche les 2/3 Millions qu'il manque à l'offre de Malaga (ou d'un autre club) pour pouvoir se barrer. Vu les couilles en or qu'il se fait à l'om (sans compter ce qu'il a pu toucher à Porto) il peut aisément sortir quelques millions.

J'aimerais bien que ça puisse se passer comme ça dans le monde du football mais j'ai un énorme doute sur la mentalité de Lucho.
Au final quand on voit le comportement de Heinze et celui de Lucho on peut être surpris surtout que l'un était clairement labellisé "PSG"

"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Jul-11 14:47

kanapower
Membre
Lieu: Charming

qtip a écrit :

Becks a écrit :

J'aimerais bien que ça puisse se passer comme ça dans le monde du football mais j'ai un énorme doute sur la mentalité de Lucho.
Au final quand on voit le comportement de Heinze et celui de Lucho on peut être surpris surtout que l'un était clairement labellisé "PSG"

Heinze est surtout un modèle de professionnalisme, rien avoir avec Lucho...

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

Dernières News FM

Pied de page du Forum