16-Jul-11 15:58
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Si Lucho reste... Valbuena part ?
kjz-mtp a écrit :
Donner les clefs du jeu a valbu comme en première hier serait une hérésie footballistique
Ca reste un match amical donc la motivation plus la prepa lourde peuvent expliquer en partie cela mais je pense pas que Valbuena puisse reussir a ce poste , ça correspond plus au style d'Amalfitano !
Valbuena ralentit beaucoup trop le jeu , la seule chose interessante avec lui est qu'il provoque enormement de cpa
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Jul-11 16:03
- CMB
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Donner les clefs du jeu a valbu comme en première hier serait une hérésie footballistique
Ca reste un match amical donc la motivation plus la prepa lourde peuvent expliquer en partie cela mais je pense pas que Valbuena puisse reussir a ce poste , ça correspond plus au style d'Amalfitano !
Valbuena ralentit beaucoup trop le jeu , la seule chose interessante avec lui est qu'il provoque enormement de cpa
c'est balo on a personne pour les tirer
16-Jul-11 16:05
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
CMB a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Valbuena ralentit beaucoup trop le jeu , la seule chose interessante avec lui est qu'il provoque enormement de cpac'est balo on a personne pour les tirer
C'est Balo qui tire les coup-franc ??
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
16-Jul-11 16:07
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Gotrunk a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Avec DD aux commandes, je ne pense pas que ça arrivera un jour.
![]()
Et heureusement....
Et pourtant il l'a fait plusieurs fois cette saison. Et c'était pas nos + mauvais matches en +.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Jul-11 16:14
- CMB
- Membre
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
CMB a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Valbuena ralentit beaucoup trop le jeu , la seule chose interessante avec lui est qu'il provoque enormement de cpac'est balo on a personne pour les tirer
C'est Balo qui tire les coup-franc ??
wow l'avais pas vu venir celle la
16-Jul-11 16:15
lagnouf a écrit :
Gotrunk a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Avec DD aux commandes, je ne pense pas que ça arrivera un jour.
![]()
Et heureusement....Et pourtant il l'a fait plusieurs fois cette saison. Et c'était pas nos + mauvais matches en +.
Offensivement, je suis d'accord, mais défensivement, on prenait l'eau au milieu comme jamais.
16-Jul-11 16:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Gotrunk a écrit :
lagnouf a écrit :
Gotrunk a écrit :
Avec DD aux commandes, je ne pense pas que ça arrivera un jour.![]()
Et heureusement....Et pourtant il l'a fait plusieurs fois cette saison. Et c'était pas nos + mauvais matches en +.
Offensivement, je suis d'accord, mais défensivement, on prenait l'eau au milieu comme jamais.
Oui dans un 4-3-3 ça serait une hérésie. Là on passerait en 4-2-3-1, dans cette tactique, il y a déjà moins de travail défensif à faire pour le joueur axial.
De +, la différence majeure par rapport à la saison dernière, c'est que c'est Diarra qui sera à la récup, plus Cissé ou Kaboré.
Et puis prendre de l'eau, faut pas non plus exagérer. J'ai probablement plus tous les matches en tête mais, de mémoire, la seconde mi-temps à Lille, le match à Moscou et celui contre Paris, on a joué comme ça et ces matches représentent quasiment nos meilleurs matches de la saison (perso, pour moi c'est celui à Rennes).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia