Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains
16-Jul-11 22:18
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains
Le pauvre, lui qui était irréprochable et qui était devenu indispensable... OK Dassier est une burne intersidérale mais à un moment donné faut arrêter de le victimiser...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-11 22:23
ronnie_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
Pour moi, on manque d'éléments pour vraiment juger.
Je trouve par exemple bizarre que DD ait décidé d'en faire un élément indésirable alors qu'il sortait de 6 mois plutôt bons et sérieux.
Mais il a dû avoir ses raisons.ça a été expliqué tres clairement
ben arfa voulait une place de titulaire ce que DD ne donne à personnes
certains partent avec une avance mais pas autre chose
DD lui a dit qu'il aurait du temps de jeu mais que le permier choix est niang (ce qui est logique)
ben arfa a dit alors je veux partir
voilà comment ça s'est passé
il n'a jamais été indesirable car il a fait tout les stages d'avant saison faut pas raconter n'importe quoiC'est faux.
Deschamps voulait fabiano et conserver niang. Le club a donc demandé a ben arfa de de trouver un autre club et a même mandater des agents pour lui en trouver un (cf interview de anigo a l'époque)
au dernier moment, pas de fabiano et niang qui veut se barrer.
Deschamps voyant qu'il est dans la merde tente de convaincre ben arfa de rester.
mais bon ça + l'épisode de décembre ou on lui avait aussi demandé de partir , c'était trop pour hatem, et personne ne peut ne pas lui donner raison, malgré tous les défaits que vous voulez bien lui attribuer..
ne remixez pas la vérité svp..
tu remix la verité
la venue de fabiano n'a rien à voir la dedans il ne joue pas le meme poste que ben arfa
si tu veux etre credible faut raconter des choses sensé
anigo a dit lui meme qu'il avait été mis à la cave juqu'au 15 derniers jours du mercato
son ITW a eu lieu bien apres le 2 juillet
Textor notre héros
16-Jul-11 22:32
- toté71
- Membre
-
k@iser a écrit :
Le pauvre, lui qui était irréprochable et qui était devenu indispensable... OK Dassier est une burne intersidérale mais à un moment donné faut arrêter de le victimiser...
j ai toujours été un fan d Hatem...et dégouté que l om ne l es pas conservé ce mec va exploser!!!! on peut me prendre en signature par contre il faudra assumer dans 2 3 ans
..
16-Jul-11 22:34
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
toté71 a écrit :
k@iser a écrit :
j ai toujours été un fan d Hatem...et dégouté que l om ne l es pas conservé ce mec va exploser!!!! on peut me prendre en signature par contre il faudra assumer dans 2 3 ans
..
Ah mais c'est possible, il a toujours eu le talent pour le faire, n'a manqué que le travail et l'humilité... S'il change de comportement et qu'il se remette clairement à bosser il a de fortes chances de se révéler enfin. Sa blessure va peut être l'aider en ce sens d'ailleurs...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains