17-Jul-11 10:11

Yaçon
Membre

Re: [NEWS] L'OM négocie toujours pour Lucho

Je sais pas si ça a été dit ici, mais apparemment l'agent de Lucho va rencontrer 3 équipes: inter, ac et rome. Mais pour aucun de ces clubs il n'est une priorité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-11 10:13

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Yaçon a écrit :

Je sais pas si ça a été dit ici, mais apparemment l'agent de Lucho va rencontrer 3 équipes: inter, ac et rome. Mais pour aucun de ces clubs il n'est une priorité.

c'est chaud comment on est en position de faiblesse. sad  sad

17-Jul-11 10:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Yaçon a écrit :

Source ?  hmm

17-Jul-11 10:15

Yaçon
Membre

Gotrunk a écrit :

Yaçon a écrit :

Source ?  hmm

https://www.facebook.com/MercatoFootInfos

prenez le comme vous le voulez, mais moi je trouve assez fiable...plus qu'un footmercato ou lestransferts par exemple.

17-Jul-11 10:19

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Gotrunk a écrit :

rackhir a écrit :

Gotrunk a écrit :

La piste N'Zogbia ne serait pas si farfelue que ça, car il nous manque un gaucher.  hmm
Aprés, il faut voir le prix...

N'Zogbia j'avoue que je suis pas fan du tout. Et moi je verrais plus un joueur à droite, à gauche on a déjà magic andré.

Justement, on n'a que lui et il va jouer la CAN...
A droite, il y a Valbuena, Rémy, Jordan, voir Amalfitano, donc c'est bon sur ce coté.

Mais DD n'a pas précisé que ça serait un AC, qu'on prendrait, si lucho partait ?
Il a juste dit, un attaquant.  hmm

Pour moi si on chope un joueur offensif contre le départ de Lucho ça sera forcément un titulaire en puissance. Et le seul poste où une place de titulaire peut éventuellement être à prendre c'est à droite. Remy à mon avis va rester en pointe et amalfitano au milieu. A gauche t'oublies gigi qui peut dépanner là. A gauche ça ferait donc Ayew/gigi, dans l'axe Remy/gigi/jordan et à droite recrue/bubu et/ou jordan.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Jul-11 10:25

lordflames
Membre
Lieu: Vaucluse

rackhir a écrit :

On recrutera pas au milieu, DD et Anigo ne font que le répéter, on prendra un joueur devant.

Pour moi ça sera quelqu'un  avec une bonne capacité d'élimination.

Moussilou  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Emon vier !

17-Jul-11 10:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

rackhir a écrit :

Gotrunk a écrit :

rackhir a écrit :

N'Zogbia j'avoue que je suis pas fan du tout. Et moi je verrais plus un joueur à droite, à gauche on a déjà magic andré.

Justement, on n'a que lui et il va jouer la CAN...
A droite, il y a Valbuena, Rémy, Jordan, voir Amalfitano, donc c'est bon sur ce coté.

Mais DD n'a pas précisé que ça serait un AC, qu'on prendrait, si lucho partait ?
Il a juste dit, un attaquant.  hmm

Pour moi si on chope un joueur offensif contre le départ de Lucho ça sera forcément un titulaire en puissance. Et le seul poste où une place de titulaire peut éventuellement être à prendre c'est à droite. Remy à mon avis va rester en pointe et amalfitano au milieu. A gauche t'oublies gigi qui peut dépanner là. A gauche ça ferait donc Ayew/gigi, dans l'axe Remy/gigi/jordan et à droite recrue/bubu et/ou jordan.

reste à voir quel titulaire en puissance viendra, franchement à part menez je vois pas quels autres joueurs pourraient venir. hmm

17-Jul-11 10:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

rackhir a écrit :

Ok, perso, je vois les choses pas du tout pareil.  lol

Gignac à gauche, faut arréter pour moi, il est AC, maintenant, il s'est fait opéré, il suit une vrai prépa, donc il faut qu'il assume ce poste. A gauche, il n'a pas les qualités pour y jouer, il n'apporte rien, la seule chose positive, c'est qu'il peut jouer lancé...

Rémy va jouer à droite, car DD l'a fait jouer le plus souvent là, la saison dernière, notamment en fin de saison, avec Jordan dans l'axe.

Donc N'Zogbia ou Guardado ne serait pas une mauvaise solution (suivant le prix), ça nous donnerait une ligne d'attaque trés équilibrée :

Rémy / Valbuena                Gignac / Jordan                   André / N'Zogbia

Et dans 6 mois, on fait le bilan de Gignac, vu que les dirigeants lui ont donné 6 mois pour convaincre.  wink

Dernière modification par Gotrunk (17-Jul-11 10:38)

17-Jul-11 10:31

rackhir
Membre

fonk a écrit :

reste à voir quel titulaire en puissance viendra, franchement à part menez je vois pas quels autres joueurs pourraient venir. hmm

Je sais pas franchement, c'est pour ça que je la trouvais presque crédible cette rumeur Menez... Mais bon, je fais confiance à DD, il a dèja du faire chauffer la short list et le forfait millénium lol

@ lordflames: y'a jean-eudes Maurice qui va quitter paris sinon.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Jul-11 10:35

EtoileOm
Membre

Gotrunk a écrit :

rackhir a écrit :

Gignac à gauche, faut arréter pour moi, il est AC, maintenant, il s'est fait opéré, il suit une vrai prépa, donc il faut qu'il assume ce poste. A gauche, il n'a pas les qualité pour y jouer, il n'apporte rien, la seule chose positive, c'est qu'il peut jouer lancé...

Rémy va jouer à droite, car DD l'a fait jouer le plus souvent là, la saison dernière, notamment en fin de saison, avec Jordan dans l'axe.

Donc N'Zogbia ou Guardado ne serait pas une mauvaise solution (suivant le prix), ça nous donnerait une ligne d'attaque trés équilibrée :

Rémy / Valbuena                Gignac / Jordan                   André / N'Zogbia

Tout a fais d'accord N'Zogbia est clairement l'homme qu'il nous faut !

Et dans 6 mois, on fait le bilan le Gignac, vu que les dirigeants lui ont donné 6 mois pour convaincre.  wink

17-Jul-11 10:36

rackhir
Membre

Gotrunk a écrit :

rackhir a écrit :

Gignac à gauche, faut arréter pour moi, il est AC, maintenant, il s'est fait opéré, il suit une vrai prépa, donc il faut qu'il assume ce poste. A gauche, il n'a pas les qualité pour y jouer, il n'apporte rien, la seule chose positive, c'est qu'il peut jouer lancé...

Et dans 6 mois, on fait le bilan le Gignac, vu que les dirigeants lui ont donné 6 mois pour convaincre.  wink

Moi aussi je pense que la place de Gignac est dans l'axe, mais il peut dépanner à gauche quand Ayew n'est pas là. Il s'en est pas si mal sorti cette année à cette position.

Après si comme tu le penses Remy joue à droite, on recrutera un AC supplémentaire à mon avis, style Gilardino. Gignac et Valbuena seront d'autant plus barrés mais c'est possible aussi...

17-Jul-11 10:39

CMB
Membre

hmm NZogbia est mis a prix 25M ou 20 minimum, des offres de 10 et 15 ont deja ete refusees...

Dernières News FM

Pied de page du Forum