17-Jul-11 09:25

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Anigo enterre la rumeur Menez

Anigo enterre la rumeur Menez
Les infos de mercato, on sait ce que c'est. Il y a les indiscrétions, histoire de sonder un peu avant de tenter, il y a les bruits, issues de réelles discussions, puis il y a les rumeurs, histoires sans réelles fondements, qui cherchent juste à vendre du papier ou à faire monter le prix du joueur pour les clubs vraiment intéressés.

Jérémy Ménez fait donc partie de cette dernière catégorie, puisqu'après Alain Migliaccio sur RMC hier, c'est au tour de José Anigo aujourd'hui de démentir catégoriquement la venue. "Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Menez n'est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu'il ira dans un autre club."

Jérémy Ménez ne sera donc pas olympien. Ménez, la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-11 09:29

Merzhin56
Membre

Re: [NEWS] Anigo enterre la rumeur Menez

Voilà fin du rêve ! On va vraiment avoir un joueur de gros calibre si Lucho se casse .... enfin j'espére ^^

You'll never walk alone !

17-Jul-11 09:30

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

pff chui deg,j'aurais aimé qu'il vienne,il nous manquait un joueur comme sa!!

j'espere qu'en fait anigo en sait rien et que deschamps essaye de le faire venir en discret lol

nn mais serieusement je pense qu'il vont faire vraiment venir un attaquant de pointe,moi j'aimais bien remy en pointe(et on a aussi gigi et jordan)

PM4 : RSC Anderlecht

17-Jul-11 09:33

Merzhin56
Membre

Un milieu ! Il faut un vrai milieu de terrain , un créateur à l'OM !!! Devant il y ce qu'il faut si APG se tire les doigts du c** !

You'll never walk alone !

17-Jul-11 09:42

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Merzhin56 a écrit :

Un milieu ! Il faut un vrai milieu de terrain , un créateur à l'OM !!! Devant il y ce qu'il faut si APG se tire les doigts du c** !

On a Amalfitano et cheyrou de créatifs au milieu. Il manque juste quelqu'un quantitativement si un des deux se blesse.

Pour moi le besoin est plus à droite si Remy reste dans l'axe. Il faudrait quelqu'un de percutant et efficace, qui arrive à éliminer son adversaire. Ce profil nous fait défaut

Dernière modification par rackhir (17-Jul-11 09:43)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Jul-11 09:45

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

Merzhin56 a écrit :

pas du cul, du seau de chicken wings plutot...
Il va etre remis en forme cet été, et nous calera quelques frappes improbables dont il a le secret, on va retrouver un joueur neuf...
c'est lui notre principale recrue (mode optimiste off)

17-Jul-11 10:08

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

rackhir a écrit :

Merzhin56 a écrit :

On a Amalfitano et cheyrou de créatifs au milieu. Il manque juste quelqu'un quantitativement si un des deux se blesse.

Pour moi le besoin est plus à droite si Remy reste dans l'axe. Il faudrait quelqu'un de percutant et efficace, qui arrive à éliminer son adversaire. Ce profil nous fait défaut

+1

Par contre je vois bien dd chercher une doublure à gauche, car on n'a qu'ayew, je trouve ca leger. hmm

à la can qui jouera à gauche de l'attaque? sabo?  yikes  yikes  yikes

17-Jul-11 10:12

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

fonk a écrit :

rackhir a écrit :

Merzhin56 a écrit :

+1

Par contre je vois bien dd chercher une doublure à gauche, car on n'a qu'ayew, je trouve ca leger. hmm

Gignac se placera à gauche à mon avis. Il couvrira ce poste et le poste d'AC. Et jordan couvrira la droite de l'attaque et le poste d'AC aussi.

Par contre un petit remplaçant pour l'arg ça serait pas de refus...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Jul-11 10:17

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

rackhir a écrit :

fonk a écrit :

rackhir a écrit :

+1

Gignac se placera à gauche à mon avis. Il couvrira ce poste et le poste d'AC. Et jordan couvrira la droite de l'attaque et le poste d'AC aussi.

Par contre un petit remplaçant pour l'arg ça serait pas de refus...

A gauche, le prêt d'un Kakuta ou d'un Canales serait suffisant.
Je comprends pas que maintenant qu'on a fait de la place dans la masse salariale et qu'on est toujours limité niveau liquidités, on ne signe pas de prêt.  hmm

17-Jul-11 10:28

chaz01
Membre

C est dommage parce c est typiquement le type de joueur qu il nous manque: un ailier dribbler qui peut jouer de partout en zttaque et sa nous aurait fait du bien parce qu on va perdre deux ailier pdt la CAN donc on aura aucun remplaçant devant
Et j en vois plus bcp des joueurs comme lui capable de jouer au trois poste de devant et qui soit accessible financierement

17-Jul-11 10:30

fonk
Membre

"Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Menez n'est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu'il ira dans un autre club."

Je lis entre les lignes "paris". lol

17-Jul-11 10:33

EtoileOm
Membre

Je sens bien Cardozo, pour l'instant son prix de transfert est un peu cher, mais ca devrait baisser avec le temps on doit pouvoir le chopper pour bien moins que ce qu'il vaut !

17-Jul-11 10:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

EtoileOm a écrit :

Je sens bien Cardozo, pour l'instant son prix de transfert est un peu cher, mais ca devrait baisser avec le temps on doit pouvoir le chopper pour bien moins que ce qu'il vaut !

Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce ne sera pas un AC que l'on recrutera. Surtout aprés les discourts et les ultimatums sur Gignac.

17-Jul-11 10:37

Le Flair
Membre

Si on vend Lucho pour prendre Cardozo et bah elle promet la saison...

On a aucun joueur capable de réussir régulièrement des différences individuelles dans le dernier tiers du terrain

Lille avec Hazard, Paris avec Néné voire Menez c'est quand même des joueurs importants.

17-Jul-11 10:41

fonk
Membre

Le Flair a écrit :

Si on vend Lucho pour prendre Cardozo et bah elle promet la saison...

On a aucun joueur capable de réussir régulièrement des différences individuelles dans le dernier tiers du terrain

.

+1

J'espere qu'on va pas prendre ce cardozo et prendre un dynamiteur....

17-Jul-11 10:45

Le Flair
Membre

fonk a écrit :

un menez tout tête de con qu'il est aurait été parfait vu son prix et son âge.

17-Jul-11 11:06

Pierhugo
Membre
Lieu: Dakar

Moi je suis très content qu'il vienne pas à l'OM !!
Ce joueur a une mentalité de merde !!! Il a foutu le bronx dans le vestiaire prtout ou il est allé et ca va c'est un bon joueur mais c pas Ronaldo non plus !!! On peut en trouver d'équivalent avec un meilleur état d'esprit !!! Même Daniel Riolo sur RMC (pro PSG) espère qu'il viendra pas à Paris car c 'est un joueur à problèmes !!!!!!

Lucho se casse et on prend un PARK de Monaco (rapide, intelligent, adroit) qui marque ses 12 buts la saisons dernière dans une équipe reléguée !!! Et en plus visibilité en Asie...

Allez l'OM !

17-Jul-11 11:07

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Le Flair a écrit :

fonk a écrit :

un menez tout tête de con qu'il est aurait été parfait vu son prix et son âge.

Un mec pas décisif devant, ça nous aurait pas servi à grand chose... Les trucs de l'avant dernière passe, j'y crois pas des masses. Je suis bien content qu'on passe à autre chose.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

17-Jul-11 11:15

Le Flair
Membre

k@iser a écrit :

Un mec pas décisif devant, ça nous aurait pas servi à grand chose... Les trucs de l'avant dernière passe, j'y crois pas des masses. Je suis bien content qu'on passe à autre chose.

Rien n'est définitif à 24 ans. Il peut très bien exploser la saison prochaine. Comme Ben Arfa à Newcastle. Mais j'y crois pas à Menez, Desschamps aime pas ce type de joueur et perso ca me fait bien chier.

17-Jul-11 11:19

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Je crois + à l'explosion d'un HBA qu'à celle d'un Menez... Et c'est pas une question de style - Deschamps comptait sur HBA et son talent avant que ce dernier ne parte en vrille - mais de mentalité.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum