17-Jul-11 13:16
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [MERCATO] L'Inter Milan avec Lucho dans le viseur ?
eto'o fils a écrit :
Gotrunk a écrit :
k@iser a écrit :
Ou des dirigeants avec des couilles.Ou qui arrètent de balancer tout et n'importe quoi dans la presse...
La date butoir, on savait tous qu'elle ne serait pas tenue, vu le salaire que Lucho libèrera et l'argent récupéré.
Alors pourquoi déclarer ça ?+1
L'attitude de Lucho est exécrable mais que dire de celle de nos chére dirigeants, Deschamps en tête?
Deschamps?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-11 13:18
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ah, il a viré son Camerounais 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-11 13:21
- **rOMman81**
Exclu-

Les gens ouvrent enfin les yeux seul satisfaction dans cette affaire.
17-Jul-11 13:24
On tape sur DD et les dirigeants sur le cas Lucho ... je veux bien mais quand il dise que la deadline est fixé au 15!Perso je n'y croyais pas mais cette deadline a été mis a mal quand l'agent de Lucho a declarer le jour meme de cette date que Lucho ne voulait pas rester a Marseille!Le sens de la deadline pour moi été ok Lucho a un bon de sortie mais il peut aussi rester a l'OM donc on fixe une date pour les presser un peu et si ya rien il reste et se remet dedans!
On a pas vu de décla de Lucho ou il disait meme si ya une date je partirais car je veux partir!C'est son agent qui parle alors ok il relaie certainement les propos du joueurs!Mais je crois pas avoir vu de propos de Lucho lui meme !peut etre que quand cette date a été fixé DD avait parler au joueur et qu'il lui aurait dit ba si ya rien je reste et ca collerais avec la date mise en place!DD connait je pense un minimum le football pour savoir qu'un joueur voulant partir c'est pas en lui mettant une date butoire qu'il va changer d'avis ...
OM addict
17-Jul-11 13:29
- Merzhin56
- Membre
Lucho est prêt à rester si il n'y a pas d'offres mais là il y en a 4 sur la table donc cela le motive dans sa décision . Il doit réfléchir à son dernier contrat professionnel sûrement donc je comprend qu'il prenne son temps et qu'il est la tête ailleurs ... adios Lucho & gracias !
You'll never walk alone !
17-Jul-11 13:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
qtip a écrit :
eto'o fils a écrit :
L'attitude de Lucho est exécrable mais que dire de celle de nos chére dirigeants, Deschamps en tête?
La vérité c'est qu'on a pas encore les reins assez solides sportivement pour se permettre de faire d'un joueur comme Lucho un lofteur (et ça me désole). Si on avait des joueurs de haut standing dans le 11 et sur le banc, on aurait pu lui faire tâter du banc sans que ça n'ait la moindre incidence sportive et financière pour l'OM. Là si on tente le bras de fer stricte on risque de perdre bien plus qu'un joueur, on risque de foirer la suite de notre mercato
L'équipe est dejà bien compléte et franchement, apres 1 bons mois à cirer le banc, certain que le sir Lucho en aura fini de ses boudineries. Encore faut-il avoir des couilles et des tripes, pas sur que nos dirigeants soient dotés de ce style d'attributs...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Jul-11 13:31
- malafuti
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
DD connait je pense un minimum le football pour savoir qu'un joueur voulant partir c'est pas en lui mettant une date butoire qu'il va changer d'avis ...
Dans ce cas il fallait pas en fixer une, parce que là lc'est la crédibilité des dirigeants qui en prend un coup vis à vis de "l'exterieur" et vis à vis des autres joueurs.
Là en gros on est presque dans la meme situation qu'avec Niang et là on pourra accuser Dassier cette année.
17-Jul-11 13:32
Drogba du 45 a écrit :
On tape sur DD et les dirigeants sur le cas Lucho ... je veux bien mais quand il dise que la deadline est fixé au 15!Perso je n'y croyais pas mais cette deadline a été mis a mal quand l'agent de Lucho a declarer le jour meme de cette date que Lucho ne voulait pas rester a Marseille!Le sens de la deadline pour moi été ok Lucho a un bon de sortie mais il peut aussi rester a l'OM donc on fixe une date pour les presser un peu et si ya rien il reste et se remet dedans!.
Je pense surtout que c'est parce que ça negocie encore et que ça doit pas être loin d'un accord, pour moi il partira cette semaine...
Qu'il part le 15 ou le 20 c'est la même, la c'est juste de cracher gratuitement sur DD et Labrune...
17-Jul-11 13:33
eto'o fils a écrit :
qtip a écrit :
eto'o fils a écrit :
La vérité c'est qu'on a pas encore les reins assez solides sportivement pour se permettre de faire d'un joueur comme Lucho un lofteur (et ça me désole). Si on avait des joueurs de haut standing dans le 11 et sur le banc, on aurait pu lui faire tâter du banc sans que ça n'ait la moindre incidence sportive et financière pour l'OM. Là si on tente le bras de fer stricte on risque de perdre bien plus qu'un joueur, on risque de foirer la suite de notre mercato
L'équipe est dejà bien compléte et franchement, apres 1 bons mois à cirer le banc, certain que le sir Lucho en aura fini de ses boudineries. Encore faut-il avoir des couilles et des tripes, pas sur que nos dirigeants soient dotés de ce style d'attributs...
Comme on aurait déja du le faire avec Niang...
Dernière modification par Gotrunk (17-Jul-11 13:33)
17-Jul-11 13:33
malafuti a écrit :
Là en gros on est presque dans la meme situation qu'avec Niang et là on pourra accuser Dassier cette année.
Je savais pas qu'on avait repris le championnat...
17-Jul-11 13:34
Ronaldinho_10 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
On tape sur DD et les dirigeants sur le cas Lucho ... je veux bien mais quand il dise que la deadline est fixé au 15!Perso je n'y croyais pas mais cette deadline a été mis a mal quand l'agent de Lucho a declarer le jour meme de cette date que Lucho ne voulait pas rester a Marseille!Le sens de la deadline pour moi été ok Lucho a un bon de sortie mais il peut aussi rester a l'OM donc on fixe une date pour les presser un peu et si ya rien il reste et se remet dedans!.
Je pense surtout que c'est parce que ça negocie encore et que ça doit pas être loin d'un accord, pour moi il partira cette semaine...
Qu'il part le 15 ou le 20 c'est la même, la c'est juste de cracher gratuitement sur DD et Labrune...
Ouais voila c'est ca cracher gratuitement sur DD ... vivement que la L1 reprennent qu'on est un peu plus de débat censé et utile ... ou pas!
OM addict
17-Jul-11 13:34
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

malafuti a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
DD connait je pense un minimum le football pour savoir qu'un joueur voulant partir c'est pas en lui mettant une date butoire qu'il va changer d'avis ...
Dans ce cas il fallait pas en fixer une, parce que là lc'est la crédibilité des dirigeants qui en prend un coup vis à vis de "l'exterieur" et vis à vis des autres joueurs.
+1 ou Diouf avec Cisse.
17-Jul-11 13:35
malafuti a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Mais quel credibilité ???les joueurs se basent ce qui leur ai dit entre 4 yeux pas ce qui se passe dans la presse!
Allez pas me raconter que les joueurs de l'OM on but la décla de DD ...
OM addict
17-Jul-11 13:37
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ronaldinho_10 a écrit :
malafuti a écrit :
Je savais pas qu'on avait repris le championnat...
Lucho peut s'en aller quand il veut apparemment
Ne soyez pas etonné de le voir partir fin aout en pret 
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
rasta70 a écrit :
mais le lucho est tres heureux
il touche 360000 euros par mois pour jouer au foot
il aura son depart en italie
il se prepare dans les meilleur conditions pour arriver dans son nouveaux club en pleine bourre
franchement je vois pas pourquoi il ferait la tête
Carrèment d'accord.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- Merzhin56
- Membre
Oui à la seule différence que Niang était la piéce maitresse de notre jeu et que son dépaer n'était pas du prévu au mercato ... Peut être pourra-t-on le récupérer si le championnat turc implose ? lol !
17-Jul-11 13:39
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Je bloque... Oui, je sais, je sais ... Mais la décla d'Anigo selon laquelle Lucho voudrait partir pour des raisons SPORTIVES (et pas le braquage), me laisse perplexe : Il mitonne, Anigo, pour préserver l'attractivité du club, quitte à faire passer Lucho pour une femme à la vertu douteuse?
L'article de la Provence, là, comme quoi il fait "grise mine", c'est juste en contradiction flagrante avec les photos du premier stage ...
On nous raconte quoi, là??? 
Dernière modification par ZePicasso (17-Jul-11 13:40)
17-Jul-11 13:41
- Merzhin56
- Membre
Des gros pipos comme d'habitude ! On souffle le chaud et le froid pour se faire oublier sur le marché ^^ DD a tous le temps de téléphoner pour trouver tranquillement le remplaçant de Lucho ! Et jusque là c'est plutot,bien joué !
17-Jul-11 13:41
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on y est, ça devrait se faire rapidement
malheureusement, on va sauver les caisses du club sur un joueur acheté très cher qui vaut encore quelque chose
par contre, je comprends pas trop l'intérêt de prendre encore un attaquant, ce secteur est quand même bien fourni
encore que dans cette optique, Valbuena devrait surtout être utilisé en 10
17-Jul-11 13:43
skanky a écrit :
on y est, ça devrait se faire rapidement
malheureusement, on va sauver les caisses du club sur un joueur acheté très cher qui vaut encore quelque chose
par contre, je comprends pas trop l'intérêt de prendre encore un attaquant, ce secteur est quand même bien fourni
encore que dans cette optique, Valbuena devrait surtout être utilisé en 10
Je m'interroge aussi ... La recrue en pointe ,Remy a droite,Ayew a gauche,et un milieu Diarra,Cheyrou,Valbuéna
OM addict