17-Jul-11 16:02

goldenball
Membre

Re: [MERCATO] L'Inter Milan avec Lucho dans le viseur ?

gaby pitou a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en dessous 10, il faudra se poser les vrais questions de fond.

c'est quoi les questions de fond? est ce qu'on s'est fait pigeonner en l'acheter 18M + bonus? la réponse est oui!

si on se replace dans le contexte de l'été 2009, acheter lucho gonzalez cétait une super affaire et même à ce prix là quand on voyait les tarifs pratiqués en L1.
et là je laisse de côté le cas pinto da costa.
après on peut débattre de ses prestations à l'om mais au moment ou on l'achète le type était le patron du fc porto qui nous rossait le cul en ldc et qui s'est fait sortir en quart par man utd à l'arrachée du fait de la blessure de lucho notamment en 1ère mi-temps du match retour.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-11 16:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

qtip a écrit :

rasta70 a écrit :

je pense sincerement qu'avec remy gignac et jordan au poste d'avant centre on est paré
apres je pense que le profil feu follet nous manque
je sais que c'est dur à trouver mais un dribbleur qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche serait l'ideal

Gignac c'est un gros risque pour moi et je l'annonce depuis le début pour moi il arrive en 2bis dans le sens ou sa plus forte concurrence sera Jordan. Après si on pouvait recruter un vrai ailier à droite et un milieu offensif central ou un super relayeur notre mercato serait idéal dans le sens où on aurait de la percution sur les deux côté avec Dré et notre recrue, un milieu créatif et SOLIDE avec Amalfitano, Cheyrou, Diarra et un éventuel relayeur et on laisserait la chance à Remy, Jordan et Gignac dans une moindre mesure de se faire une place dans l'axe.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais quand la sauce avec Remy va vraiment prendre, je sens que ça va faire très mal en attaque !

mais il est là et on l'a payer chére donc la meilleur chose c'est d'essayer de le relancer
non?

Textor notre héros

17-Jul-11 16:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

rasta70 a écrit :

qtip a écrit :

rasta70 a écrit :

je pense sincerement qu'avec remy gignac et jordan au poste d'avant centre on est paré
apres je pense que le profil feu follet nous manque
je sais que c'est dur à trouver mais un dribbleur qui peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche serait l'ideal

Gignac c'est un gros risque pour moi et je l'annonce depuis le début pour moi il arrive en 2bis dans le sens ou sa plus forte concurrence sera Jordan. Après si on pouvait recruter un vrai ailier à droite et un milieu offensif central ou un super relayeur notre mercato serait idéal dans le sens où on aurait de la percution sur les deux côté avec Dré et notre recrue, un milieu créatif et SOLIDE avec Amalfitano, Cheyrou, Diarra et un éventuel relayeur et on laisserait la chance à Remy, Jordan et Gignac dans une moindre mesure de se faire une place dans l'axe.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais quand la sauce avec Remy va vraiment prendre, je sens que ça va faire très mal en attaque !

mais il est là et on l'a payer chére donc la meilleur chose c'est d'essayer de le relancer
non?

+ 1
Si DD et anigo ont mis autant la pression sur lui, en précisisant bien, qu'ils feraient un point au mercato d'hiver et qu'une solution devrait être trouvé s'il ne retrouvait pas son niveau, ça veut dire qu'on va miser sur lui.

17-Jul-11 16:09

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

rasta70 a écrit :

non?

L'OM ce n'est pas le pôle emploi, il a coûté cher si on trouve quelqu'un qui puisse amortir son transfert je serai d'avis qu'on soit pragmatique et qu'on s'en débarasse mais ça n'engage que moi.
Cette année, c'est l'année de la reconquête on ne peut pas se permettre de faire de l'à peu près ou prendre des risques inconsidérés comme tourner avec seulement Remy et Jordan au niveau. Les clés c'est Gignac qui les détient mais faudrait pas qu'à la mi saison on se morde les doigts parce qu'il a reproduit une saison identique à la précédente.
Qu'il lâche la charcuterie et se mette au boulot, on va pas le relancer, IL doit se relancer. Faut que les joueurs quelque soit leur statut se responsabilisent à présent, on les paye pas avec des kinder bueno hein roll

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jul-11 16:13

rasta70
#jesuisbolero

qtip a écrit :

rasta70 a écrit :

non?

L'OM ce n'est pas le pôle emploi, il a coûté cher si on trouve quelqu'un qui puisse amortir son transfert je serai d'avis qu'on soit pragmatique et qu'on s'en débarasse mais ça n'engage que moi.
Cette année, c'est l'année de la reconquête on ne peut pas se permettre de faire de l'à peu près ou prendre des risques inconsidérés comme tourner avec seulement Remy et Jordan au niveau. Les clés c'est Gignac qui les détient mais faudrait pas qu'à la mi saison on se morde les doigts parce qu'il a reproduit une saison identique à la précédente.
Qu'il lâche la charcuterie et se mette au boulot, on va pas le relancer, IL doit se relancer. Faut que les joueurs quelque soit leur statut se responsabilisent à présent, on les paye pas avec des kinder bueno hein roll

on est d'accord mais tu sais tres bien qu'actuellement c'est impossible d'armortir son transfert

Textor notre héros

17-Jul-11 16:20

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

et ce que j'ai mis pour Gignac vaut pour tous les joueurs de l'OM ! J'en ai marre de voire nos joueurs se dédouaner comme des chouineuses, c'est la faute à untel, c'est la faute à aux joueurs qui n'ont pas le profil etc... Faites le boulot sur le terrain au lieu de vous épancher dans les média les mecs se sont un peu embourgeoisé après le titre je trouve (Heinze et Cheyrou mis à part)

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jul-11 16:21

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

monsieur patate a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

monsieur patate a écrit :

Bonne idée.

Tg.

Bah viens m'le dire en face raclure !

T'as tellement une petite bite que tu te presenteras pas.Un peu comme Nono,que de la bouche.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

17-Jul-11 16:22

rasta70
#jesuisbolero

qtip a écrit :

et ce que j'ai mis pour Gignac vaut pour tous les joueurs de l'OM ! J'en ai marre de voire nos joueurs se dédouaner comme des chouineuses, c'est la faute à untel, c'est la faute à aux joueurs qui n'ont pas le profil etc... Faites le boulot sur le terrain au lieu de vous épancher dans les média les mecs se sont un peu embourgeoisé après le titre je trouve (Heinze et Cheyrou mis à part)

y a rien de parfait malheureusement

Textor notre héros

17-Jul-11 18:45

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

La Provence c'est vraiment également de + en + de la merde. L'article sur Lucho ne fait que de brasser du vent, il sème + la zizanie qu'autre chose  roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Jul-11 18:58

rasta70
#jesuisbolero

je nous vois bien se mettre sur la piste amauri si on vend vite lucho

Textor notre héros

17-Jul-11 19:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

rasta70 a écrit :

Amauri, le Brandao du riche, tout mais pas ça!

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Jul-11 19:10

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

Sans façon

17-Jul-11 19:14

rasta70
#jesuisbolero

je dis pas ce que je veux je dis que ca ne m'etonnerait pas que l'on se mette dessus
apres on verra bien

Textor notre héros

17-Jul-11 19:15

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

je dis pas ce que je veux je dis que ca ne m'etonnerait pas que l'on se mette dessus
apres on verra bien

Ouai c'est vrai qu'il correspond au profil qu'aime bien DD: un bourrin

17-Jul-11 19:16

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Si on passe en genre de 4-2-3-1, je ne vois que la place d'avant-centre où il faut recruter.
On aurait Diarra et Cheyrou en Mdef, Rémy, Amalfitano, A.Ayew en Mof, derrière Drogb... pardon, derrière le mec qui remplacera Lucho numériquement. Avec Rémy et André pour dynamiter les latéraux et Amalfitano en soutien de l'avant-centre on peut faire de jolies choses, surtout qu'on aurait Valbuena, Jordan et Gignac pour la rotation.

17-Jul-11 19:16

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

apres on verra bien

Nawak

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Jul-11 19:17

rasta70
#jesuisbolero

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

apres on verra bien

surtout pour jouer el ligue1 et vu que la fluidité de notre jeu n'est pas notre point fort

Textor notre héros

17-Jul-11 19:20

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sans façon

Et Guerrero, à Hambourg il fait quoi?
Parce que dans le profil de Brandao, il est 20x plus technique. Pas trop vieux en plus et projet intéressant à Marseille.

PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

17-Jul-11 19:23

abdelovic
Clik Clik Crew

John Locke a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sans façon

Parce que dans le profil de Brandao, il est 20x plus technique. Pas trop vieux en plus et projet intéressant à Marseille.

on cherche un buteur.guerrero n'en ai pas un.

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

17-Jul-11 19:26

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval

abdelovic a écrit :

John Locke a écrit :

chaz01 a écrit :

Sans façon

on cherche un buteur.guerrero n'en ai pas un.

Certes. Mais on sait aussi qu'on jouait mieux avec un attaquant pivot comme le sont Brandao et Guerrero. Et là, c'est la classe au-dessus. A Hambourg, dans le profil du buteur, il y  a aussi Berg auquel ils n'ont pas l'air très attachés...

PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

Dernières News FM

Pied de page du Forum