17-Jul-11 19:17
- chaz01
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM prêt à conserver ses lofteurs
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Y'a des lofteurs genre cissé, abriel (vu qu'il n'a pas envie de se bougé le cul par ce que sinon c'est un bon joueur), fomen, sabo, rodriguez, brandao qui n'ont rien a faire dans un effectif d'un club de standing de l'OM
on est d'accord mais les finances font que l'on a pas le choix malheureusement
fomen, sabo, rodriguez, voir cissé y'a rien qui nous retient de les lacher, mis a part la résiliation des contrats peut etre
17-Jul-11 19:18
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

rasta70 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
rasta70 a écrit :
hilton et abriel ont montré plus d'une fois qu'ils avaient le niveauLe niveau pour faire de la figuration pendant 20minutes ici et la. Pas vraiment ma definition du bon remplacant.
c'est clair que si tu veux des remplaçant du niveau des titulaires faudra attendre le depart de MLD
car finaciérement c'est impossible en tous cas pour tous les postes
Pas necessairement du meme niveau mais juste capable de faire un minimum la diff en fin de match et d'assurer un minimum si ils sont appeles a suppleer un titu en cas d'absence.
De mon point de vu, Abriel et Hilton n'en sont pas capable. Apres on verra, si ils restent.
17-Jul-11 19:19
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Y'a des lofteurs genre cissé, abriel (vu qu'il n'a pas envie de se bougé le cul par ce que sinon c'est un bon joueur), fomen, sabo, rodriguez, brandao qui n'ont rien a faire dans un effectif d'un club de standing de l'OM
N'empêche que ce serait pas impensable de transférer Fomen et Sabo en L2, de résilier Rodriguez et de transférer Brandao, Cissé et Abriel dans un club du genre Toulouse voire Evian.
17-Jul-11 19:20
toute facon mentalement ils sont atteint ces joueurs là ca fait plus de 18 mois qu'ils ne joue que des 5 min c'est dur aussi
c'est aussi pour ça que DD voulait changer ces joueurs là
Textor notre héros
17-Jul-11 19:21
enzobiwan a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
N'empêche que ce serait pas impensable de transférer Fomen et Sabo en L2, de résilier Rodriguez et de transférer Brandao, Cissé et Abriel dans un club du genre Toulouse voire Evian.
pour cissé ou abriel c'est plus compliqué leur salire empeche beaucoup de chose
dans beaucoup de club avec leur salaire ils seraient les mieux payés
Textor notre héros
17-Jul-11 19:22
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Abriel s'en tape complet de l'OM, d'y jouer ou non, du moment qu'il touche son oseille, il n'a aucune ambition sportive, ne se bat pas, il prend plus de plaisir avec son magasine, c'est incomparable avec des Cissé, Kabore ou Hilton qui même si on peut leur reprocher des choses sportivement, ont un état d'esprit irréprochable, et je parle pas du privée la, mais bien du rapport au terrain.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
17-Jul-11 19:24
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
rasta70 a écrit :
enzobiwan a écrit :
rasta70 a écrit :
on est d'accord mais les finances font que l'on a pas le choix malheureusementN'empêche que ce serait pas impensable de transférer Fomen et Sabo en L2, de résilier Rodriguez et de transférer Brandao, Cissé et Abriel dans un club du genre Toulouse voire Evian.
dans beaucoup de club avec leur salaire ils seraient les mieux payés
Quand tu vois Evian signer Govou ou Leroy tu te dis qu'il y a des mecs qui pensent à jouer et pas juste à leur salaire. Reste à savoir à quelle catégorie appartiennent nos lofteurs.
17-Jul-11 19:24
- saki
Exclu-

rasta70 a écrit :
saki a écrit :
rasta70 a écrit :
t'as aucune preuve que c'est à cause de ce qu'ils font dans leur temps libre
abriel quand il etait bon (les 6 premiers mois) il sortait tout autant
et des fois malgres toute les contrainte que tu t'impose pour reussir tu echoues
c'est comme ça
quand il a signé il n'a pas promis d'etre bon mais d'etre pro ce qu'il est malgres ce que tu en penseset toi t'as des preuves de ca? je pense le contraire
desolé je connais un tout petit peu l'entourage d'abriel
c'est pas le fetard que certains decrivent mais il sort et boit de temps en temps
et il ne part pas de l'om juste à cause du salaire car il a 32 ans et meme avec un long contrat ailleurs il ne touchera pas ce qu'il touche actuellement à l'om
voilà pour ce que l'on m'a dit
mais bref c'est pas le sujet
t'as pas a t'excuser de connaitre son entourage, mais permets moi de penser que pour ses premiers mois a l'OM il avait montré plus d'implication au quotidien et ne s'etait pas signalé par ses sorties, si DD l'a remis en place l'été dernier a propos du stage et si il a fait une saison tres pourrie, c'est surement parce que son attitude a changé
quand je l'entends en intw je n'entends aucune remise en cause
17-Jul-11 19:25
enzobiwan a écrit :
rasta70 a écrit :
enzobiwan a écrit :
N'empêche que ce serait pas impensable de transférer Fomen et Sabo en L2, de résilier Rodriguez et de transférer Brandao, Cissé et Abriel dans un club du genre Toulouse voire Evian.pour cissé ou abriel c'est plus compliqué leur salire empeche beaucoup de chose
dans beaucoup de club avec leur salaire ils seraient les mieux payésQuand tu vois Evian signer Govou ou Leroy tu te dis qu'il y a des mecs qui pensent à jouer et pas juste à leur salaire. Reste à savoir à quelle catégorie appartiennent nos lofteurs.
abriel je peux te le dire
il aime avant tout l'oseille c'est un parisien
Textor notre héros
17-Jul-11 19:27
saki a écrit :
t'as pas a t'excuser de connaitre son entourage, mais permets moi de penser que pour ses premiers mois a l'OM il avait montré plus d'implication au quotidien et ne s'etait pas signalé par ses sorties, si DD l'a remis en place l'été dernier a propos du stage et si il a fait une saison tres pourrie, c'est surement parce que son attitude a changé
quand je l'entends en intw je n'entends aucune remise en cause
il s'est fait une raison pour son role
au debut il pensait pouvoir prendre une place de titulaire là il a capitulé
il signerait bien ailleurs pour jouer plus mais il ne voudra pas perdre d'argent ça c'est clair
Textor notre héros
17-Jul-11 19:36
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
rasta70 a écrit :
C'est chelou comme argumentation. C'est un parisien donc il aime surtout le fric, les autres non c'est secondaire. C'est ton expérience personnelle qui te permet ces raccourcis rapides ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
17-Jul-11 19:38
- Mustang 64
Exclu-

Qu'il n'y en ait pas un de ceux-là qui se plaigne de son temps de jeu en cours de saison, sinon ça va pas le faire.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
17-Jul-11 19:38
- saki
Exclu-

le gros probleme des "doublures", c'est qu'on leur donne trop d'argent, il s'engraissent et ne voient pas d'interet a rejoindre un autre club, a moins qu'on comble le manque a gagner. C'est pourquoi les complements sortis du centre de formation, ou venus en post-formation, sont toujours les meilleurs choix; ils ont faim, aspirent a se faire un nom et a meriter un meilleur contrat, le seul souci c'est qu'ils n'ont pas toujours la regularité et le niveau pour pallier a de longues absences des titulaires, il faut donc quelques valeurs a peu pres sures dans chaque ligne. Abriel etait venu pour ca mais il n'a pas la mentalité pour durer dans ce role comme peuvent l'avoir les mecs moyens de MU par ex, qui sont souvent formés au club et tres attachés a celui ci, ils sortent du banc pour 5 matchs ou plus et assurent au mental plus qu'au talent, bien encadrés, et bien dans le moule depuis longtemps
et ils font ca sur plusieurs années, certains comme Oshea finissent par partir, d'autres comme Fletcher s'ameliorent peu a peu et deviennent credibles en titulaires
Dernière modification par saki (17-Jul-11 19:43)
17-Jul-11 19:40
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
j'imagine que y'a gignac dedans, putain de pas de chance.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
17-Jul-11 19:42
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
zade a écrit :
j'imagine que y'a gignac dedans, putain de pas de chance.
C'est bizarre c'est toujours pas marrant au bout de la 50ème fois.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Jul-11 19:48
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
Abriel le mec qui se la pete d'être sur le banc 
Quel honte ce charlot
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
17-Jul-11 19:55
krovider a écrit :
rasta70 a écrit :
il aime avant tout l'oseille c'est un parisienC'est chelou comme argumentation. C'est un parisien donc il aime surtout le fric, les autres non c'est secondaire. C'est ton expérience personnelle qui te permet ces raccourcis rapides ?
non pour exister à paris il faut de l'argent
la culture de l'argent regne à paris alors qu'en provinces il y a d'autres valeurs
alors ok j'ai fait un enorme raccourcis et j'aurais pas du

Textor notre héros
17-Jul-11 21:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
enzobiwan a écrit :
rasta70 a écrit :
dans beaucoup de club avec leur salaire ils seraient les mieux payésQuand tu vois Evian signer Govou ou Leroy tu te dis qu'il y a des mecs qui pensent à jouer et pas juste à leur salaire. Reste à savoir à quelle catégorie appartiennent nos lofteurs.
pourquoi on l'a fait signer si il n'est pas concerné par le projet du coach ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jul-11 21:18
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
enzobiwan a écrit :
Quand tu vois Evian signer Govou ou Leroy tu te dis qu'il y a des mecs qui pensent à jouer et pas juste à leur salaire. Reste à savoir à quelle catégorie appartiennent nos lofteurs.
il aime avant tout l'oseille c'est un parisienpourquoi on l'a fait signer si il n'est pas concerné par le projet du coach ?
si au depart il a apporté ce que l'on attendait de lui mais je pense qu'il a decroché en decembre apres 12 mois sur le banc c'est pas facile à vivre non plus
mais il est le premier responsable
Dernière modification par rasta70 (17-Jul-11 21:18)
Textor notre héros
17-Jul-11 21:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
il aime avant tout l'oseille c'est un parisienpourquoi on l'a fait signer si il n'est pas concerné par le projet du coach ?
si au depart il a apporté ce que l'on attendait de lui mais je pense qu'il a décroché en decembre apres 12 mois sur le banc c'est pas facile à vivre non plus
mais il est le premier responsable
je ne l'accuse de rien.
abriel est un vrai bon joueur et je trouve qu'on contraire, on en a fait un beau gâchis de l'avoir laissé se démotiver.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky