17-Jul-11 23:55
Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !
Roro41 a écrit :
Le cas d’Adel Taarabt est pour le moment en suspens du côté du Paris Saint-Germain. Les nouveaux dirigeants qataris sont intéressés par l’international marocain. Mais Leonardo semble pour le moment lui préférer le Romain Jérémy Menez, qu’il dit mieux connaître. Paris ne va pas devoir perdre de temps pour l’ancien Lensois car l’Atlético Madrid mais aussi… Marseille, en cas de départ de Lucho Gonzalez, sont venus aux nouvelles.
Il sait marquer,prenons-le!
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jul-11 00:04
«Vincent Labrune et moi-même serons intransigeants sur cette date. Au-delà du 15 juillet, il y a un championnat à préparer.»@Deschamps à propos de Lucho
Paye ta crédibilité 
Fait chier cette affaire, qu'on lui dise "c'est trop tard tu reste chez nous" et basta !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
18-Jul-11 00:20
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
voila le lien pour Taarabt:
http://www.rmcsport.fr/editorial/171129 … r-taarabt/
il coûte combien ce mec?
Allez l'OM!!!
18-Jul-11 00:23
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
gaby pitou a écrit :
voila le lien pour Taarabt:
http://www.rmcsport.fr/editorial/171129 … r-taarabt/
il coûte combien ce mec?
on parle d'une offre à 12M du PSG, QPR en voudrait 17, il doit donc en coûter 15 
"Nous sommes Puissants" @Evra
18-Jul-11 00:31
- antony13
- Membre
-

C'est une connerie de rumeur d'agent ça . Deschamps ne prendra pas ce style de mec ingerable et surcoté. Et encore moins à 10 M.
18-Jul-11 00:36
- gaby pitou
- The Phenom
-

antony13 a écrit :
C'est une connerie de rumeur d'agent ça . Deschamps ne prendra pas ce style de mec ingerable et surcoté. Et encore moins à 10 M.
sur quoi tu te base pour dire qu'il est surcoté? tu l'a déjà vu jouer? 
Allez l'OM!!!
18-Jul-11 00:38
- You610
Exclu-

balo a écrit :
Roro41 a écrit :
Le cas d’Adel Taarabt est pour le moment en suspens du côté du Paris Saint-Germain. Les nouveaux dirigeants qataris sont intéressés par l’international marocain. Mais Leonardo semble pour le moment lui préférer le Romain Jérémy Menez, qu’il dit mieux connaître. Paris ne va pas devoir perdre de temps pour l’ancien Lensois car l’Atlético Madrid mais aussi… Marseille, en cas de départ de Lucho Gonzalez, sont venus aux nouvelles.
Il sait marquer,prenons-le!
QPR reclame 15-17M 
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
18-Jul-11 00:43
- gaby pitou
- The Phenom
-

qtip a écrit :
on parle d'une offre à 12M du PSG, QPR en voudrait 17, il doit donc en coûter 15
ok merci!
c'est le profil de joueur qu'il nous faudrait. un gars capable d'apporter de la percussion sur les cotés. pour l'axe on a déjà Rémy, Gignac et J.Ayew c'est suffisant selon moi...
Allez l'OM!!!
18-Jul-11 00:44
Lucho en PL je n'y crois juste pas un seul instant.
Après bon il va ou il veut, m'en fous de lui (grosse déception ce joueur). Mais que ça aille vite désormais.
Fin de semaine au pire faut que ça soit un problème réglé.
Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (18-Jul-11 00:44)
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jul-11 01:12
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Y' quelqu'un qui le connait, ce Taraabt??? Je veux dire, avant que peusseugeu soit dessus?
18-Jul-11 01:17
ZePicasso a écrit :
Y' quelqu'un qui le connait, ce Taraabt??? Je veux dire, avant que peusseugeu soit dessus?
Énorme fouteur de merde. Ego qui ferait passer Benzema pour un modèle de modestie.
Du talent balle au pied qui ne demande qu'à être gâché par un mental des plus douteux.
18-Jul-11 01:19
Taarabt après son caca nerveux en sélection je pense que c'est une très mauvaise idée. Le caractère de hba sans le talent. Sans intérêt
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Jul-11 01:22
- ZePicasso
- Membre
-

Tain, ça fait envie!!! Dire qu'on a un Lucho à la maison, et qu'on l'a mis en solde...
18-Jul-11 01:23
ZePicasso a écrit :
je suis souvent la d2 anglaise (fan de nottingham), franchement, je le trouve très beau, il a survolé et la d2 anglaise est très difficile faut pas croire, c'est au moins 50 matchs dans las saison, donc j'ai pas trop de doute sur le haut niveau pour lui, mes réserves, c'est qu'il est caractériel, et très cher! pas un joueur à prendre donc !
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jul-11 01:25
- ZePicasso
- Membre
-

Ok, merci les gars, ma religion est faite 
18-Jul-11 01:26
ZePicasso a écrit :
Je l'ai vu jouer très peu,je lui trouve une très bonne technique dans les petits espaces,je viens de voir sa fiche le site officiel du championnat de D2,c'est un joueur qui tente beaucoup,il doit avoir beaucoup de déchet.J'ai été surpris par son intelligence et son attitude avec le ballon pour chercher des solutions.
C'était avant sa très belle saison,je suis pas trop surpris par sa réussite.
18-Jul-11 01:35
Et Taarabt ce serait pour remplacer Lucho alors...?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
18-Jul-11 01:37
C'est une rumeur très peu crédible pour moi,mais il me semble qu'il joue principalement 10 et peut aussi jouer sur un côté.
Voilà l'info reprise par tout le monde:
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
"Selon nos informations samedi, Adel Taarabt aurait été approché par un agent proche de l'Olympique de Marseille. Plus qu'une vraie tentative d'attirer le milieu de terrain des Queen's Park Rangers, l'arrivée de l'OM sur le dossier du joueur marocain pourrait aussi être de nature à presser un peu plus le PSG. Vendredi, Le Parisien indiquait que le nouveau manager général du club parisien, Leonardo, était prêt à formuler rapidement au club londonien une offre concrète, comprise entre 15,2 et 17 millions d'euros."
Dernière modification par balo (18-Jul-11 01:41)
18-Jul-11 01:38
- ZePicasso
- Membre
-

Laemik a écrit :
Et Taarabt ce serait pour remplacer Lucho alors...?
Peut etre, oui. Y'a un lien plus haut, qui dit qu'on pourrait concurrencer Paris pour lui ... Franchement, je commence à être blasé, avec cette histoire.
18-Jul-11 01:42
Pour moi il a pas assez confirmé pour remplacer un titulaire comme Lucho. Je sais pas qui prendre pour le remplacer, mais ça reste un pari risqué pour Taarabt surtout pour son poste. Ca risque d'être compliqué, et c'est pas sûr qu'il soit complémentaire avec un duo d'attaque tel Remy Gignac, ou Ayew Remy...