18-Jul-11 01:46

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Quel foutoir...

Moi qui pensais que Deschamps allait finir par le convaincre, fait chier...


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Annonce



18-Jul-11 01:48

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Il était bien décidé à partir en même temps...

18-Jul-11 01:50

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Le braquage de Hilton a du achever de le convaincre... En même temps, tout le reste du mercato a été mené de mains de maitres...

18-Jul-11 01:51

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Fallait bien qu'il y ait une merde lol

18-Jul-11 01:51

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Oui mais si le soucis n'est pas réellement le braquage, je vois pas quel intérêt sportif il a d'aller à Malaga dans c'cas !

Ou alors Anigo nous raconte des craques...

Dernière modification par Laemik (18-Jul-11 01:52)


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

18-Jul-11 01:54

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

il est la le remplaçant de Lucho:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … erer-mardi

smile


Allez l'OM!!!

18-Jul-11 01:55

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Laemik a écrit :

Oui mais si le soucis n'est pas réellement le braquage, je vois pas quel intérêt sportif il a d'aller à Malaga dans c'cas !

Ou alors Anigo nous raconte des craques...

Je crois qu'il en est capable. Après, il a peut etre de bonnes raisons de le faire, aussi. Franchement, j'en sais rien!

18-Jul-11 01:56

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Alala ce Gourcuff...

18-Jul-11 01:57

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

gaby pitou a écrit :

il est la le remplaçant de Lucho:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … erer-mardi

smile

Pas encore transféré, dejà en stage!!  big_smile

18-Jul-11 02:01

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

ZePicasso a écrit :

Laemik a écrit :

Oui mais si le soucis n'est pas réellement le braquage, je vois pas quel intérêt sportif il a d'aller à Malaga dans c'cas !

Ou alors Anigo nous raconte des craques...

Je crois qu'il en est capable. Après, il a peut etre de bonnes raisons de le faire, aussi. Franchement, j'en sais rien!

Toujours est-il que ça fait quasiment 2 mois que ça dure et apparemment y'a toujours pas d'offres concrètes. En même temps, son prix baisse de semaine en semaine, à la place de Malaga & cie j'attendrais encore quelque temps pour le chopper à 6-7M€ payables sur 25 ans.

J'avais pourtant cru comprendre que l'OM ne se ferait plus enfler sur les transferts...  lol

Dernière modification par Laemik (18-Jul-11 02:02)


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

18-Jul-11 02:02

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Toute façon l'OM peut rien faire. Dans la table des négos, les mecs arrivent "Votre joueur veut partir, 7m€" - "Non, 13" - "Ahah, ok salut"

Le fait qu'il veuille partir complique tout....

18-Jul-11 02:05

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Laemik a écrit :

ZePicasso a écrit :

Laemik a écrit :

Oui mais si le soucis n'est pas réellement le braquage, je vois pas quel intérêt sportif il a d'aller à Malaga dans c'cas !

Ou alors Anigo nous raconte des craques...

Je crois qu'il en est capable. Après, il a peut etre de bonnes raisons de le faire, aussi. Franchement, j'en sais rien!

Toujours est-il que ça fait quasiment 2 mois que ça dure et apparemment y'a toujours pas d'offres concrètes. En même temps, son prix baisse de semaine en semaine, à la place de Malaga & cie j'attendrais encore quelque temps pour le chopper à 6-7M€ payables sur 25 ans.

J'avais pourtant cru comprendre que l'OM ne se ferait plus enfler sur les transferts...  lol

C'est clair. Son agent commence à peine à se bouger le cul. Peut etre un des 2 clubs de Milan. Sportivement, ça se comprendrait mieux. Question pognon, ben ... C'est pas avec ce transfert là qu'on fera une pointure!!!

18-Jul-11 02:10

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Je pense toujours que la rumeur Everton est vraiment bidon. Même si le club anglais serait intéressé, je vois mal Lucho sous la pluie lol

18-Jul-11 02:10

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

ZePicasso a écrit :

gaby pitou a écrit :

il est la le remplaçant de Lucho:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … erer-mardi

smile

Pas encore transféré, dejà en stage!!  big_smile

la question c'est: "qu'est-ce qu'il fout à St Jean de Luz alors qu'il doit se faire opérer à Lyon?" hmm lol


Allez l'OM!!!

18-Jul-11 02:12

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

gaby pitou a écrit :

ZePicasso a écrit :

gaby pitou a écrit :

il est la le remplaçant de Lucho:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … erer-mardi

smile

Pas encore transféré, dejà en stage!!  big_smile

la question c'est: "qu'est-ce qu'il fout à St Jean de Luz alors qu'il doit se faire opérer à Lyon?" hmm lol

Toute façon on en veut pas.

18-Jul-11 02:15

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

gaby pitou a écrit :

ZePicasso a écrit :

gaby pitou a écrit :

il est la le remplaçant de Lucho:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … erer-mardi

smile

Pas encore transféré, dejà en stage!!  big_smile

la question c'est: "qu'est-ce qu'il fout à St Jean de Luz alors qu'il doit se faire opérer à Lyon?" hmm lol

Rholalalala .... Il est out pour combien de temps, là?

18-Jul-11 02:17

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Senseï a écrit :

Toute façon on en veut pas.

c'est qui on? parle pour toi...


Allez l'OM!!!

18-Jul-11 02:18

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Va y avoir serrage, si jamais ça commence à parler de Gourcuff!! lol

18-Jul-11 02:20

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Ben oui moi je veux pas de Gourcuff ça c'est sûr. Un mec qui tient pas la pression, qui est pas capable de réussir à l'OL et en EDF, n'a rien à faire à l'OM. Puis il correspondrait pas à notre système de jeu, et serait en plus pas complémentaire avec notre attaque...

@ZePicasso : on en sait rien pour l'instant mais ça pourrait aller jusqu'à septembre, apparemment il a un morceau d'os qui se traîne dans sa cheville...

18-Jul-11 02:22

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Senseï a écrit :

Ben oui moi je veux pas de Gourcuff ça c'est sûr. Un mec qui tient pas la pression, qui est pas capable de réussir à l'OL et en EDF, n'a rien à faire à l'OM. Puis il correspondrait pas à notre système de jeu, et serait en plus pas complémentaire avec notre attaque...

voila c'est mieux! lol


Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous