18-Jul-11 03:38

Alcooloic
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

Mouais Gourcuff j y crois pas du tout... et c'est tant mieux

Ensuite je comprend pas comment on peut encore defendre un mec comme lucho, serieusement le type on le paye un bras chaque mois, il a encore tout les jours des supporters qui lui montre a qu'elle point il compte pour nous et le mec nous snobe littéralement en déclarant qu'il cherche un autre challenge sportif dans des clubs style malaga, everton ou autre galatasaray, je suis désoler mais il commence réellement a me sortir par les yeux.
Quand il est arrivé tout le monde loué son professionnalisme... ben la on le voit bien le pro...

Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-11 03:50

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Il s’entraîne, ne tire pas la gueule,  ne simule pas de blessure, ne fait pas de décla merdique etc

Le reste c'est du gigotement d'agent ou fantasme de journaliste...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

18-Jul-11 04:13

Alcooloic
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

Laemik a écrit :

Il s’entraîne, ne tire pas la gueule,  ne simule pas de blessure, ne fait pas de décla merdique etc

tu l as vue jouer en match amical??? parce que si c'est pas tiré la gueule ce qu'il fait je sais pas comment tu peux appelé ça... il n'est pas impliqué par le club et son agent passe son temps a crier sur tout les toits qu'il ne sera pas olympien cette saison...

Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

18-Jul-11 08:18

ezelyn
Membre

J'onde pour un dénouement cette semaine.
Ras le cul de ce truc qui traine et nous empêche de faire la préparation avec la future recrue.

L'histoire du projet sportif ça me rend fou, pourquoi pas le quatar ?

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

18-Jul-11 08:31

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Le mercato dans le timing était parfait jusqu'à maintenant. Il faut que son cas se règle rapidement, qu'il se trouve un meilleur projet sportif.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

18-Jul-11 08:37

L'Oppossum
 Exclu

qu'il veuille partit why not....mais qu'il ne commence pas à dénigrer l'om. Il est loin de nous avoir gaver de bonheur pendant deux ans, loin d'avoir marqué son nom dans la légende du club et sa façon de faire à l'heure actuelle ne va pas dans ce sens non plus.
Que mossieur Lucho respecte au moins ce club et ses supporters qui ont tout fait pour qu'il s'épanouisse au mieux dans ce club. si il ne se sent pas bien, il a le droit , ça ne me vexe pas, mais qu'il arrete avec ses pretextes bidons, le club a tout mis en oeuvre pour lui.C'est son echec marseille pas le notre

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Jul-11 09:42

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

L'Oppossum a écrit :

qu'il veuille partit why not....mais qu'il ne commence pas à dénigrer l'om. Il est loin de nous avoir gaver de bonheur pendant deux ans, loin d'avoir marqué son nom dans la légende du club et sa façon de faire à l'heure actuelle ne va pas dans ce sens non plus.
Que mossieur Lucho respecte au moins ce club et ses supporters qui ont tout fait pour qu'il s'épanouisse au mieux dans ce club. si il ne se sent pas bien, il a le droit , ça ne me vexe pas, mais qu'il arrete avec ses pretextes bidons, le club a tout mis en oeuvre pour lui.C'est son echec marseille pas le notre

+1

De plus, beaucoup de monde explique sa saison merdique par son home jacking ... faut arrêter, Lucho a planté sa saison bien avant cet incident !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

18-Jul-11 10:17

mathigoal
Membre
Lieu: paris

perso je n'ai rien de spécial à lui reprocher.
j'aimerai juste que ça se termine vite !
Qu'il reste ou qu'il se casse !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

18-Jul-11 10:24

Il_Fenomeno
 Exclu

Laemik a écrit :

Mais c'est clair, il est impeccable depuis le début. Un vrai pro.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

18-Jul-11 10:24

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Échange contre Rodwell.
Et on est quite

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

18-Jul-11 10:25

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Alcooloic a écrit :

Laemik a écrit :

tu l as vue jouer en match amical??? parce que si c'est pas tiré la gueule ce qu'il fait je sais pas comment tu peux appelé ça... il n'est pas impliqué par le club et son agent passe son temps a crier sur tout les toits qu'il ne sera pas olympien cette saison...

Je l'ai vu joué contre Montpellier et il a été pas mal du tout. Alors qu'il ne te fasse pas coucou avec un grand sourire, je m'en carre.

Votre haine est notre fierté!

18-Jul-11 10:26

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Il_Fenomeno a écrit :

Laemik a écrit :

Il a un contrat et veut s'en aller, et à l'accord du club, jusque là, pas de problèmes pour moi.

Par contre il va dépasser la date limite de départ imposée par DD, donc il y a bien un problème, faut pas oublier qu'il faut le remplacer.  wink

RIP
[Team de l'HATTRICK]

18-Jul-11 10:29

L'Oppossum
 Exclu

en fait c'est l'agent qui s'agite un peu, un peu provocateur qui me saoule.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Jul-11 10:30

Merzhin56
Membre

Il Fenomeno tu n'a plus tes entrées dans les coulisses de l'OM ??? tes news été bien avant, ça me manque !

You'll never walk alone !

18-Jul-11 10:38

Il_Fenomeno
 Exclu

guistarstylers a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Laemik a écrit :

Il a un contrat et veut s'en aller, et à l'accord du club, jusque là, pas de problèmes pour moi.

Par contre il va dépasser la date limite de départ imposée par DD, donc il y a bien un problème, faut pas oublier qu'il faut le remplacer.  wink

"Il va dépasser", ce n'est pas lui qui a mis cette date et ce n'est pas lui qui négocie les modalités du transfert. Le club lui laisse plus de temps, c'est que le club veut bien.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

18-Jul-11 10:39

Il_Fenomeno
 Exclu

Merzhin56 a écrit :

Il Fenomeno tu n'a plus tes entrées dans les coulisses de l'OM ??? tes news été bien avant, ça me manque !

Ben si faut suivre, j'en parle toujours quand j'en ai lol
Concernant le recrutement pour pallier au départ de Lucho, j'en saurai plus quand le joueur sera parti, logique.

Dernière modification par Il_Fenomeno (18-Jul-11 10:41)

18-Jul-11 10:44

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Il_Fenomeno a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Concernant le recrutement pour pallier au départ de Lucho, j'en saurai plus quand le joueur sera parti, logique.

Ben non c'est pas très logique.
Vu que Lucho demande a partir depuis longtemps, j'ose espèrer qu'on bosse sur des pistes pour le remplacer depuis longtemps.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

18-Jul-11 10:46

Il_Fenomeno
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Ben non c'est pas très logique.
Vu que Lucho demande a partir depuis longtemps, j'ose espèrer qu'on bosse sur des pistes pour le remplacer depuis longtemps.

Bien sûr que le club bosse déjà dessus et l'a déjà avoué à demi-mot sauf que rien n'est encore sorti, quand Lucho sera parti, ce sera plus difficile de garder ça "secret".

18-Jul-11 10:48

Merzhin56
Membre

Donc c'est un gros poisson c'est ça ??? Donne des indices stp ^^

You'll never walk alone !

18-Jul-11 10:48

EtoileOm
Membre

Je n'y crois pas à Everton, Lucho n'a meme pas encore 30 ou tout juste, il a la possibilité de jouer encore l'Europe !! LDC ou minimum Europa League !
Il va aller à l'inter je pense ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum