17-Jul-11 02:24
Re: [NEWS] Brandao parti pour rentrer à l'OM
hcgaia a écrit :
Senseï a écrit :
rasta70 a écrit :
comment tu peux affirmer celà?
cette option obligatoire elle peux exister non c'est une probabilité?Parce que c'est le plus logique. Parce que toutes les news que j'ai lu sur OMP parlent d'un prêt avec option d'achat jusqu'en Décembre 2011, que c'est confirmé sur le site officiel, et je n'ai pas cherché ailleurs, mais je peux le faire si tu as besoin d'une autre preuve.
Nullement je vois le mot obligatoire dans aucune de ces news, et en plus ce que dit le président de Cruzeiro concorde le mieux avec cette théorie.
Donc si tu as une preuve, n'hésite pas. Pour l'instant, je suis le seul à avoir donné un lien confirmant ce que j'avanceDeja ,"une option obligatoire", je trouve ca rigolo....
C`est courant qu`un vendeur de bagnole te dises: Vous avez l`option sieges cuir...qui est obligatoire....
Une option peut être obligatoire si certaines conditions sont remplies, comme le nombre de matches joués, de buts marqués, un peu comme les bonus quoi. Pas si rigolo en fait.
17-Jul-11 02:28
Kezman à Paris y avait une histoire de close obligatoire, c'est débile en effet.
On risque de le brader, mais on trouvera bien un club de l'est pour le récupérer
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
17-Jul-11 02:29
- hcgaia
- Membre
- Lieu: ile de la tortue
DonnyT a écrit :
hcgaia a écrit :
Senseï a écrit :
Parce que c'est le plus logique. Parce que toutes les news que j'ai lu sur OMP parlent d'un prêt avec option d'achat jusqu'en Décembre 2011, que c'est confirmé sur le site officiel, et je n'ai pas cherché ailleurs, mais je peux le faire si tu as besoin d'une autre preuve.
Nullement je vois le mot obligatoire dans aucune de ces news, et en plus ce que dit le président de Cruzeiro concorde le mieux avec cette théorie.
Donc si tu as une preuve, n'hésite pas. Pour l'instant, je suis le seul à avoir donné un lien confirmant ce que j'avanceDeja ,"une option obligatoire", je trouve ca rigolo....
C`est courant qu`un vendeur de bagnole te dises: Vous avez l`option sieges cuir...qui est obligatoire....Une option peut être obligatoire si certaines conditions sont remplies, comme le nombre de matches joués, de buts marqués, un peu comme les bonus quoi. Pas si rigolo en fait.
Dans ce cas, ce n`est pas une option, mais un achat sous conditions.....
Je suis capable du meilleur et du pire. Dans le pire, c`est moi le meilleur.
17-Jul-11 02:46
- saki
Exclu-

Stev' a écrit :
Kezman à Paris y avait une histoire de close obligatoire, c'est débile en effet.
Lululala aussi je crois
17-Jul-11 03:01
"option automatique" je pense que c'est plus juste.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jul-11 03:09
- Bayata
- Membre
-

Dans ce cas là, je capte pas en quoi ça diffère d'un transfert avec paiement en différé 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-Jul-11 03:13
- saki
Exclu-

Bayata a écrit :
Dans ce cas là, je capte pas en quoi ça diffère d'un transfert avec paiement en différé
souvent y a des conditions: nombre de matchs joués, pas de relegation etc
enfin dans le cas Brandao je crois que y a rien de tout ca, ils achetent s'ils le veulent et clairement ils le voudront pas ni cet été, ni cet hiver. Parfois j'en viens a me demander si on paye pas carrément une partie du salaire en echange d'un eloignement de l'affaire. Depuis le début Cruzeiro ne semble pas plus interressé que ca
17-Jul-11 03:17
- Bayata
- Membre
-

A la base, Brandao dans le championnat brésilien, ça fait bizarre 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Jul-11 13:50
- saki
Exclu-

Bayata a écrit :
Pour moi, il a été bon, ou du moins a vraiment apporté quelque chose, durant 6 mois (avec gerets)
Après ça a été médiocre pour moi, même la saison du titre.
j'arrive pas a comprendre comment c'est possible d'etre champion avec un titulaire mediocre, ni comment DD pourrait s'appuyer dessus si longtemps si c'etait le cas
et puis, s'il y a eu tres peu de buts, j'ai été content de son apport cet automne hiver mais bon c'est toujours pareil c'est du taf de l'ombre et pour un attaquant c'est mal vu
18-Jul-11 14:07
saki a écrit :
Bayata a écrit :
Pour moi, il a été bon, ou du moins a vraiment apporté quelque chose, durant 6 mois (avec gerets)
Après ça a été médiocre pour moi, même la saison du titre.j'arrive pas a comprendre comment c'est possible d'etre champion avec un titulaire mediocre, ni comment DD pourrait s'appuyer dessus si longtemps si c'etait le cas
et puis, s'il y a eu tres peu de buts, j'ai été content de son apport cet automne hiver mais bon c'est toujours pareil c'est du taf de l'ombre et pour un attaquant c'est mal vu
Encore ce vieil argument pour masquer sa nullité... Un 9 qui foire la majorité de ses contrôles, de ses passes, et qui accumule les madresses, c'est ça le "taf de l'ombre"? Et t'as pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1 Orange. Lyon a été champion avec Deflandre et Delmotte. La même année on a failli l'être avec Pascal Johanssen.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Jul-11 14:16
franchement même si je l'ai défendu ça me ferai chier qu'il revienne, il a fait son temps chez nous et à la fin il servait plus à rien......
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-Jul-11 14:18
- **rOMman81**
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
Encore ce vieil argument pour masquer sa nullité... Un 9 qui foire la majorité de ses contrôles, de ses passes, et qui accumule les madresses, c'est ça le "taf de l'ombre"? Et t'as pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1 Orange.
Justement il a des lacunes qui sautent aux yeux pourtant Gerets et Deschamps ont continué à lui faire confiance c'est bien que quelque part il servait à quelque chose non?
18-Jul-11 14:19
- saki
Exclu-

Encore ce vieil argument pour masquer sa nullité... Un 9 qui foire la majorité de ses contrôles, de ses passes, et qui accumule les madresses, c'est ça le "taf de l'ombre"? Et t'as pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1 Orange. Lyon a été champion avec Deflandre et Delmotte. La même année on a failli l'être avec Pascal Johanssen.
apres verification il n'etaient pas titulaires, et puis les lateraux s'ils savent defendre c'est deja des joueurs corrects pour notre L1
sinon le coté "joueur qui foire tout ce qu'il a a faire" c'est dans ta tete et dans celles des mecs qui ont jamais pu le piffer ni reconnaitre son apport. Mauvaise foi ou méconnaissance du foot, plus surement un peu des deux
cet automne-hiver beaucoup de monde ici, et pas forcement des fans de brandao, sont venus dire qu'on jouait mieux avec lui en pointe (qu'avec Gignac, forcement), il nous fait gagner face a chelsea, il aide gignac a faire une saison un peu moins moisie, bref le gros nullos que tu decris nous a encore servi cette saison, ne t'en deplaise
18-Jul-11 14:19
piles a écrit :
franchement même si je l'ai défendu ça me ferai chier qu'il revienne, il a fait son temps chez nous et à la fin il servait plus à rien......
+1
OM addict
18-Jul-11 14:20
- saki
Exclu-

piles a écrit :
ha mais moi aussi, on a d'autres armes bien mieux affutées aujourd'hui
18-Jul-11 14:21
- saki
Exclu-

**rOMman81** a écrit :
Encore ce vieil argument pour masquer sa nullité... Un 9 qui foire la majorité de ses contrôles, de ses passes, et qui accumule les madresses, c'est ça le "taf de l'ombre"? Et t'as pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1 Orange.
Justement il a des lacunes qui sautent aux yeux pourtant Gerets et Deschamps ont continué à lui faire confiance c'est bien que quelque part il servait à quelque chose non?
t'es fou, c'est des bites a coté de Sat, ils ont prouvé quoi ces types?
18-Jul-11 14:24
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
saki a écrit :
apres verification il n'etaient pas titulaires, et puis les lateraux s'ils savent defendre c'est deja des joueurs corrects pour notre L1
sinon le coté "joueur qui foire tout ce qu'il a a faire" c'est dans ta tete et dans celles des mecs qui ont jamais pu le piffer ni reconnaitre son apport. Mauvaise foi ou méconnaissance du foot, plus surement un peu des deux
cet automne-hiver beaucoup de monde ici, et pas forcement des fans de brandao, sont venus dire qu'on jouait mieux avec lui en pointe (qu'avec Gignac, forcement), il nous fait gagner face a chelsea, il aide gignac a faire une saison un peu moins moisie, bref le gros nullos que tu decris nous a encore servi cette saison, ne t'en deplaise
Franchement, je veux pas faire le rabat-joie mais on s'en tape qu'il serve au jeu, la question c'est est ce qu'on peut avoir mieux, et la réponse est clairement oui ! On pouvait, on peut et on pourra toujours avoir mieux que lui devant tant il a des lacunes, c'est pas pour autant qu'il a servit a rien. Un club comme l'OM sans taper dans du Eto'o, Rooney, Drogba ou Ibra, doit avoir un attaquant digne de ce nom, ce que n'est pas Brandao, pas plus que Gignac d'ailleurs.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Jul-11 14:29
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
piles a écrit :
+1 sur toute la ligne.
18-Jul-11 14:29
- saki
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
Franchement, je veux pas faire le rabat-joie mais on s'en tape qu'il serve au jeu, la question c'est est ce qu'on peut avoir mieux, et la réponse est clairement oui ! On pouvait, on peut et on pourra toujours avoir mieux que lui devant tant il a des lacunes, c'est pas pour autant qu'il a servit a rien. Un club comme l'OM sans taper dans du Eto'o, Rooney, Drogba ou Ibra, doit avoir un attaquant digne de ce nom, ce que n'est pas Brandao, pas plus que Gignac d'ailleurs.
je suis d'accord bien sur, mon, propos n'etait pas de dire que Brandao etait l'attaquant ultime pour un club comme l'OM, juste qu'il n'avait pas été "mediocre" la saison du titre et que je voyais mal comment c'etait possible de gagner autant avec un titu mediocre
pour Gignac on va voir, lui il a beaucoup decu sa deuxieme chance ne durera pas mais au vu des circonstances je lui accorde encore, si et seulement si je n'entends plus qu'il n'est pas assez pro et n'entretient pas suffisamment son corps.
18-Jul-11 14:33
saki a écrit :
Autre légende ! Brandao fait briller ses partenaires... Ben voyons. D'ailleurs l'OM devait s'écrouler après son départ, je constate qu'on n'a pas pris moins de points et qu'on n'a pas marqué moins de buts.
Les contrôles foirés et les maladresses seulement dans ma tête? Ben non, on le voit aussi dans les chiffres, et eux ils ne mentent pas. Et après ça vient parler de mauvaise foi, la blague. Sinon Gerets il faisait aussi confiance à Zubar. Tu en déduis quoi?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen