18-Jul-11 14:37
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Re: [NEWS] Brandao parti pour rentrer à l'OM
pedrosaez a écrit :
encore un truc géré n'importe comment.
non mais +10000! comment on a pu avoir un président comme Dassier..Y'a pas une cellule juridique à l'OM pour ce genre de cas?
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
18-Jul-11 14:42
- saki
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
Autre légende ! Brandao fait briller ses partenaires... Ben voyons.
D'ailleurs l'OM devait s'écrouler après son départ, je constate qu'on n'a pas pris moins de points et qu'on n'a pas marqué moins de buts.
Les contrôles foirés et les maladresses seulement dans ma tête? Ben non, on le voit aussi dans les chiffres, et eux ils ne mentent pas. Et après ça vient parler de mauvaise foi, la blague.
Sinon Gerets il faisait aussi confiance à Zubar. Tu en déduis quoi?
une legende soutenue par Niang, Deschamps, Ayew etc, c'est surement une verité
perso je crois pas avoir dit que l'OM allait s'ecrouler, y a que DD qui pourrait me faire dire ca en fait c'est lui le principal responsable de nos resultats
t'as les chiffres des controles ratés? enfin des chiffres je t'en trouve de toutes sortes quand on commence a vouloir dire la realité avec des chiffres, on s'arrete plus parce que chacun n'en donne qu'une petite partie, enfin quand on veut etre sincere bien sur
qu'il connaissait trop peu Civelli a son retour d'Argentine, et qu'il voyait un potentiel chez ce joueur (Z) que la friabilité mentale de celui ci a reduit a neant. Sinon, y a DD aussi hein, j'en reviens au depart: il a été champion de france en titularisant Brandao, qu'est ce que toi tu en deduis?
18-Jul-11 14:47
saki a écrit :
Autre légende ! Brandao fait briller ses partenaires... Ben voyons.
D'ailleurs l'OM devait s'écrouler après son départ, je constate qu'on n'a pas pris moins de points et qu'on n'a pas marqué moins de buts.
Les contrôles foirés et les maladresses seulement dans ma tête? Ben non, on le voit aussi dans les chiffres, et eux ils ne mentent pas. Et après ça vient parler de mauvaise foi, la blague.
Sinon Gerets il faisait aussi confiance à Zubar. Tu en déduis quoi?une legende soutenue par Niang, Deschamps, Ayew etc, c'est surement une verité
perso je crois pas avoir dit que l'OM allait s'ecrouler, y a que DD qui pourrait me faire dire ca en fait c'est lui le principal responsable de nos resultats
t'as les chiffres des controles ratés? enfin des chiffres je t'en trouve de toutes sortes quand on commence a vouloir dire la realité avec des chiffres, on s'arrete plus parce que chacun n'en donne qu'une petite partie, enfin quand on veut etre sincere bien sur
qu'il connaissait trop peu Civelli a son retour d'Argentine, et qu'il voyait un potentiel chez ce joueur (Z) que la friabilité mentale de celui ci a reduit a neant. Sinon, y a DD aussi hein, j'en reviens au depart: il a été champion de france en titularisant Brandao, qu'est ce que toi tu en deduis?
Les chiffres montrent surtout qu'il n'a marqué qu'1 but en 23 matchs, et ça pour un 9 ça fait de la peine. Les contrôles, suffisait de voir les matchs. Et evidemment que les autres joueurs le soutenaient, ils n'allaient pas dire que l'un de leur coéquipier est une quiche... pour la fin de ton post, je te redis qu'on a pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1. Autant je conçois qu'on puisse apprecier ce joueur pour sa combativité, sa "mentalité" etc, mais nier comme tu le fais ses lacunes, c'est assez phénoménal.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Jul-11 14:47
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
saki a écrit :
une legende soutenue par Niang, Deschamps, Ayew etc, c'est surement une verité
qu'avec Chabal devant on aurait quand même été champion.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jul-11 14:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Les chiffres montrent surtout qu'il n'a marqué qu'1 but en 23 matchs, et ça pour un 9 ça fait de la peine. Les contrôles, suffisait de voir les matchs. Et evidemment que les autres joueurs le soutenaient, ils n'allaient pas dire que l'un de leur coéquipier est une quiche... pour la fin de ton post, je te redis qu'on a pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1. Autant je conçois qu'on puisse apprecier ce joueur pour sa combativité, sa "mentalité" etc, mais nier comme tu le fais ses lacunes, c'est assez phénoménal.
sous Gerets on peut ne pas aimer le style de joueur mais il était bon dans son rôle.
sous Deschamps pas mal pendant longtemps. à partir de ses 2 buts à toulouse il a commencé à sérieusement baissé.
sur les derniers mois il était juste catastrophique et ceux qui disent le contraire insultent au moins autant brandao que ceux qui l'attaquent.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jul-11 14:52
- Alkamiga
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
sous Gerets on peut ne pas aimer le style de joueur mais il était bon dans son rôle.
sous Deschamps pas mal pendant longtemps. à partir de ses 2 buts à toulouse il a commencé à sérieusement baissé.
sur les derniers mois il était juste catastrophique et ceux qui disent le contraire insultent au moins autant brandao que ceux qui l'attaquent.
Un commentaire non partisan, qui se veut objectif et partagé sur le topic Brandao?
Wow.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
18-Jul-11 14:55
- saki
Exclu-

mais j'ai pas nié ses lacunes dans la finition, je dis seulement qu'il apportait autrement, et c'est justement en regardant les matchs que je le sais
les autres joueurs ne le soutenaient pas dans le vide, ils louaient son travail qui leur profitait a eux ("legende"), et ce depuis son arrivée a l'OM donc avant sa meforme devant le but. Ils pensaient et disaient combien ce n'etait pas une quiche, mais bien sur ils n'y connaissent rien par rapport a toi, ils savent pas de quoi ils parlent
on n'a pas besoin de 11 cadors merci je le sais aussi, mais un seul joueur mediocre titulaire toute la saison, ca t'empeche d'etre champion enfin c'est mon avis
Dernière modification par saki (18-Jul-11 14:56)
18-Jul-11 14:58
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
qu'avec Chabal devant on aurait quand même été champion.
c'est une sorte de Chabal du foot, plus utile par son engagement et sa masse que par ses crochets. On aime ou pas mais faut reconnaitre qu'en L1 c'est precieux (a son top)
18-Jul-11 14:59
saki a écrit :
mais j'ai pas nié ses lacunes dans la finition, je dis seulement qu'il apportait autrement, et c'est justement en regardant les matchs que je le sais
les autres joueurs ne le soutenaient pas dans le vide, ils louaient son travail qui leur profitait a eux ("legende"), et ce depuis son arrivée a l'OM donc avant sa meforme devant le but. Ils pensaient et disaient combien ce n'etait pas une quiche, mais bien sur ils n'y connaissent rien par rapport a toi, ils savent pas de quoi ils parlent
on n'a pas besoin de 11 cadors merci je le sais aussi, mais un seul joueur mediocre titulaire toute la saison, ca t'empeche d'etre champion enfin c'est mon avis
Niang n'a pas attendu l'arrivée de Brandao pour marquer des buts et être meilleur buteur de Ligue 1. Ce qu'un 9 doit apporter, c'est avant tout des buts. Il peut être utile dans d'autres domaines, mais il doit avant-tout marquer. Et un AC qui plante 1 but en 23 matchs ne doit pas être titulaire à l'OM.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Jul-11 15:01
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
fevrier mars? oui je suis d'accord, mais novembre, decembre, janvier il est encore utile et au vu de notre saison je ne neglige rien, on a été sur le fil et il a aidé a un moment
18-Jul-11 15:06
- saki
Exclu-

Niang n'a pas attendu l'arrivée de Brandao pour marquer des buts et être meilleur buteur de Ligue 1. Ce qu'un 9 doit apporter, c'est avant tout des buts. Il peut être utile dans d'autres domaines, mais il doit avant-tout marquer. Et un AC qui plante 1 but en 23 matchs ne doit pas être titulaire à l'OM.
et je crois pas avoir dit le contraire
j'aime bien Brandao mais j'etais d'accord avec DD quand il voulait un 9 qui tue, celui ci n'ayant pas été a la hauteur, Brandao a quand meme servi, meme cette saison
bref, j'ai juste dit que l'annee du titre il n'avait pas été "mediocre" et je me retrouve a devoir reprendre tout son bilan et le defendre une nouvelle fois, content quand meme que ce soit "face" a toi, fut un temps ou tu ne voulais plus me repondre a ce sujet 
18-Jul-11 15:08
saki a écrit :
et je crois pas avoir dit le contraire
j'aime bien Brandao mais j'etais d'accord avec DD quand il voulait un 9 qui tue, celui ci n'ayant pas été a la hauteur, Brandao a quand meme servi, meme cette saison
bref, j'ai juste dit que l'annee du titre il n'avait pas été "mediocre" et je me retrouve a devoir reprendre tout son bilan et le defendre une nouvelle fois, content quand meme que ce soit "face" a toi, fut un temps ou tu ne voulais plus me repondre a ce sujet
T'es le double compte de fabulous fab? Il n'y a que lui j'avais décidé de zapper sur le sujet Brandao.
18-Jul-11 15:10
- saki
Exclu-

ah non pas du tout, meme si on s'est retrouvé plusieurs fois d'accord notamment sur le catcheur bresilien. Mais je l'ai vu recemment souhaiter son retour, j'irais pas jusque là
02-Aug-11 19:03
- Watch74
- Membre
-

- Lieu: Cluses
Personne ne parle de la derniere rumeur ? Mamad sur le retour ?
-->> http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … nwitharena
Pourquoi metre 20 M€ pour un attaquant ?
02-Aug-11 19:05
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Aug-11 19:06
- Watch74
- Membre
-

- Lieu: Cluses
Autant pour moi j'ai pas visiter le forum dsl alors !
02-Aug-11 19:27
C'est difficile de s'y retrouver quand on est nouveau surtout ces derniers temps avec la multiplication des Topics,c'est normal 
Sinon je serais pour sa venue.
Dernière modification par balo (02-Aug-11 19:37)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Aug-11 18:33
- patom
- Big Footix
-

Prêté à Cruzeiro par l’Olympique de Marseille, Brandão vit un calvaire du côté de Belo Horizonte. Utilisé à seulement cinq reprises (une titularisation), l’attaquant brésilien n’a toujours pas réussi à trouver le chemin des filets. Pire, le président Zezé Perrella s’est d’ores et déjà dit prêt à mettre un terme à sa collaboration avec le joueur. « Si une offre se présente pour lui, nous n’aurons aucun mal à le libérer. » Ça tombe bien, un club serait sur le point de sortir Brandão de la galère.
Fraichement nommé au poste de directeur exécutif de Grêmio, Paulo Pelaipe, a déclaré dans les médias locaux qu’il était très intéressé par le profil du Marseillais. « Il n’y a pas eu de discussions avec le joueur. Mais nous voulons un attaquant de référence, parce que André Lima récupère d’une blessure. Nous ne savons pas encore qui ce sera, mais Brandão possède les caractéristiques que nous cherchons. C’est un bon joueur d’expérience. »
Si du côté de l’entourage du buteur on refuse de confirmer l’information, les médias brésiliens se montrent bien plus affirmatifs. En effet, Brandão pourrait être présenté sous ses nouvelles couleurs dans les prochaines heures. Concernant les détails contractuels, l’attaquant parapherait un bail de prêt valable jusqu’à la fin de l’année 2011, mais rien ne dit si l’OM inclura une nouvelle fois une option d’achat de 4 M€.
Foot Mercato.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-Sep-11 12:55
http://www.laprovence.com/actu/region-e … des-filets
Brandaooooooooooooooooooooo

Direction démission !
09-Sep-11 12:58
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pastaga a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/brandao-retrouve-le-chemin-des-filets
Brandaooooooooooooooooooooo![]()
Heureusement qu'il l'a mis celui là 
Direction demission!!!