17-Jul-11 09:55

Merzhin56
Membre

Re: [MERCATO] Mercato OM 2011/12: les priorités estivales

Retour de Brandao le serial lover et transfert d'un latéral droit percutant et c'est bon ! mode cynique (on)

You'll never walk alone !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-11 16:20

Brick Top
Membre

je pense qu'avec un socle suivant:

mandanda
fanni               diawara          m'bia               morel

diarra             n'koulou

et 4 parmis valbuena, cheyrou, amalfitano, ayewx2, remy, gignac, omrani vi=oir brandao

on est bon. la priorite donc pour moi et de faire des economies!!

19-Jul-11 20:33

Chris316
Membre

«Marvin Martin, quelle est votre position quant à un éventuel départ du FCSM cet été ?
Pour l'instant je suis sochalien mais s'il y a une proposition qui vient, j'aimerais bien partir.

Quelles destinations privilégieriez-vous ?
C'est entre les clubs que ça se gère. Je ne veux pas non plus partir pour partir, je veux faire les choses bien. Il faut que ce soit une progression. Un des meilleurs clubs français comme Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien.

19-Jul-11 20:37

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je prends,avec lui en 10 et Remy devant on pourrait vite fructifier.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

19-Jul-11 20:41

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

balo a écrit :

attention à ne pas trop s'enflammer sur Martin, à 15M je trouve que c'est déjà trop cher... Fallait le prendre bien avant mais maintenant s'il vient à ce prix, ça va être quitte ou double comme Gignac et au moindre coup de moins bien il coulera sec... roll

"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Jul-11 20:53

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

qtip a écrit :

balo a écrit :

attention à ne pas trop s'enflammer sur Martin, à 15M je trouve que c'est déjà trop cher... Fallait le prendre bien avant mais maintenant s'il vient à ce prix, ça va être quitte ou double comme Gignac et au moindre coup de moins bien il coulera sec... roll

J'aime beaucoup le joueur c'est pour ça  lol
Sinon je suis d'accord.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

19-Jul-11 21:33

Roro41
 Exclu

Eduardo Salvio (Atlético Madrid), Nico Gaitan (Benfica) ou Cristaldo (Metalist) seront-ils rejoints en Europe cet été par Juan Neira (22 ans), leur compatriote et partenaire lors du Sudamericano des moins de 20 ans 2009 sous le maillot de la sélection argentine ? Toutes les conditions semblent réunies pour que la réponse soit positive. Auteur d’une belle saison en Argentine avec Gimnasia La Plata (7 buts en 27 apparitions), ce talentueux neuf et demi est en effet libre de tout contrat.

Il a préféré résilier son contrat après la descente de son club en deuxième division afin de découvrir le football européen. Doté d’une technique au-dessus de la moyenne et d’une belle frappe de balle, le natif de La Plata espère signer un beau contrat sur le Vieux Continent. Et certaines écuries du championnat de France pourraient bien avoir leur mot à dire. Selon nos informations, la société Brandsen International Sports Investment entend le proposer à 6 clubs tricolores.

Ces formations saisiront-elles cette très belle affaire dans les jours à venir ? Son profil, son CV et sa situation font de lui un pari fort peu risqué. Les équipes françaises devront toutefois se manifester assez rapidement, car le Sporting CP serait très intéressé par Juan Neira. Qui aura le dernier mot dans ce dossier ? Réponse dans les prochaines semaines.

Peut être la bonne affaire du mercato ?

19-Jul-11 21:35

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

balo a écrit :

Bof, des gars qui sortent du chapeau comme ça...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

19-Jul-11 23:51

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

k@iser a écrit :

balo a écrit :

Bof, des gars qui sortent du chapeau comme ça...

Gignac ? lol
Plus sérieusement au prix qu'il coûte à présent c'est plus la peine... à moins qu'il cartonne comme pas possible on se fera baiser au moins sur le prix et vu comment nous sommes des pinces niveau dépenses, je ne crois pas que le risque soit assez mesuré

"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Jul-11 17:58

patom
Big Footix

Comment peut‘on se satisfaire d’une intersaison comme celle la, comment peut on même
osez évoquer le fait qu’elle ait été gérer de main de maître, soyons sérieux cette intersaison me rappelle l’intersaison 2004, l’année ou l’on perd DD, Diarra/Pedretti, Lyundula/Almafitano, Nakata/Morel, N Koulou/Costa beaucoup de poudre au yeux et un recrutement indigne du niveau du 1 er club Français, Normal que Diouf apprécie l’idée. A l’heure où l’on perd Taiwo, Heinze et Lucho après avoir perdu Bonnart, Ben Arfa et Niang la saison précédente excusez du peu,
Un recrutement intelligent faites moi rire, un recrutement a l’économie assurément (encore que ?? 11 millions d’€uros) A l’heure où tous les clubs de renoms « étrangers » cherchent le ou les renforts offensifs, Le staff Marseillais travaille sur le secteur défensif, N’Koulou, Morel, Diarra cela nous promet un jeu des plus attrayant, Pour l’animation offensive, il faudra compté sur Valbuena et Almafitano le cador de Lorient, Après une saison ou le jeu n’était pas au rendez vous, la faute a la chèvre Dassier ou plutôt au bouc émissaire Dassier, de la chèvre au bouc il n’y a qu’un pas (ou plutôt 2 couilles) !!!!
Cette Année nos amis du staff Anigo et Deschamps en tête n’on plus de fusible
et c’est tant mieux (pour moi Deschamps s’est couché devant Labrune et la Blonde contre certainement un salaire en conséquence.. ! je reste consterné par le recrutement franco-français n’y a-t-il pas des joueurs pas onéreux à l’étranger a talent égale  (Amérique du Sud, Europe du Nord, Asie) A quoi sert une cellule de recrutement ???? Bref déçu encore et toujours, je suis carrément a l’opposé de l’optimisme béa ambiant qui règne sur  ce Forum, j’émets également des doutes sur le niveau supposé d’Azpi , sur la future réussite de Gignac et sur le fait que l’on vas encore mettre un peu plus de pression sur les frères Ayew au lieu de les entourés et de les couvés comme les perles qu’ils sont, bref je suis diamétralement opposé a l’opinion générale et j’espère sincèrement me tromper, nous aurons un premier élément de réponse lors du trophée des champions, envers et contre tous, malgré tout allez l’OM……. ! 
Ça ressemble à un édito,  (Désolé pour l’orthographe)… yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Jul-11 18:09

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

patom a écrit :

Diarra/Pedretti, Lyundula/Almafitano, Nakata/Morel, N Koulou/Costa

j'ai extrêmement hâte que tu m'explique les rapport entre tout ces joueurs... je trépigne!

Allez l'OM!!!

20-Jul-11 18:13

patom
Big Footix

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

j'ai extrêmement hâte que tu m'explique les rapport entre tout ces joueurs... je trépigne!

Le rapport est simple on nous promets monts et merveilles comme en 2004 et tous le monde semble ravi, l'effet Labrune.!!!!!!!  yikes

Dernière modification par patom (20-Jul-11 18:16)

20-Jul-11 18:19

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

patom a écrit :

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

Le rapport est simple on nous promets monts et merveilles comme en 2004 et tous le monde semble ravi, l'effet Labrune.!!!!!!!  yikes

toujours aucun rapport. on ne nous a pas promis monts et merveilles, dès le départ on nous a dit que ce serait un recrutement à l'économie. mais le parallèle avec le recrutement 2004 est totalement inapproprié. c'était censé donné du poids à ton argumentation, ça a fait l'effet totalement inverse...

Allez l'OM!!!

20-Jul-11 19:47

patom
Big Footix

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

gaby pitou a écrit :

toujours aucun rapport. on ne nous a pas promis monts et merveilles, dès le départ on nous a dit que ce serait un recrutement à l'économie. mais le parallèle avec le recrutement 2004 est totalement inapproprié. c'était censé donné du poids à ton argumentation, ça a fait l'effet totalement inverse...

c'est mon opinion, elle n'engage que moi, j'ai le mérite de prendre position, la com du Club comme quoi nous n'avons pas d'argent a porter ses fruits, tous le monde y croient, oui c'est la crise...... roll si j'ai fait ce parallèle, c'est aussi parce que Diouf a émis un avis éclairé sur le sujet  roll on ne s'est pas renforcé comme en 2004 et loin de la !

sad

Dernière modification par patom (20-Jul-11 19:47)

20-Jul-11 19:50

marseillaisallez
Membre

Mais pourquoi tu nous parles de 2004 ?
Les situations n'ont rien a voir ...

20-Jul-11 19:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

patom a écrit :

Comment peut‘on se satisfaire d’une intersaison comme celle la,

Parce qu'on a un effectif super stable. Et ça c'est génial. Le problème de l'intersaison dernière ? L'instabilité de l'an dernier nous a couté le titre.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Jul-11 20:04

patom
Big Footix

k@iser a écrit :

patom a écrit :

Parce qu'on a un effectif super stable. Et ça c'est génial. Le problème de l'intersaison dernière ? L'instabilité de l'an dernier nous a couté le titre.

c'est pas l'intersaison qui nous as couté le titre c'est le manque d'argument offensif et le championnat on le perd chez nous contre Lille entre autre !!!!

Edit : Niang et Ben Arfa qui se casse a l'intersaison, c'est comme le départ probable de Lucho et le départ possible de Valbuena....!!!!

Dernière modification par patom (20-Jul-11 20:11)

21-Jul-11 07:17

hcgaia
Membre
Lieu: ile de la tortue

Perdre Lucho alors que l`on vient de recruter un bon 6........ca serait dommage.

Grognac nous plombe , a la fois par le cout de son transfert et de son salaire, et par son manque de professionnalisme.

Notre mercato est donc limite.

Gilardino, on peut oublier...Villareal a fait une offre a 12 mios.

Une bonne solution serait de garder Lucho, et mettre Trezeguet en 9.
L`association Lucho/Trezeguet, ca pourrait faire des etincelles...surtout avec Remy et A Ayew sur les cotes.

Je suis capable du meilleur et du pire. Dans le pire, c`est moi le meilleur.

21-Jul-11 15:20

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

L'OM a fait une erreur en laissant filer Salli à Monaco. C'est le futur Eto'o lui.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Jul-11 16:39

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

k@iser a écrit :

patom a écrit :

+100

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum