18-Jul-11 18:27

massiliastar
Membre

Re: [MERCATO] Everton entre dans la partie pour Lucho !

cesare maldini a écrit :

Pas sûr...Pas sûr du tout...Amalfitano est là.

Amalfitano prendrait la place de Lucho, c'est gros comme un avion...Quant à savoir si Gilardino viendrait, faut déjà vendre Lucho. Pour rappel, l'OM n'a encore reçu aucune offre digne de ce nom pour ce...petit bijou.

Dernière modification par massiliastar (18-Jul-11 18:29)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-11 18:30

cesare maldini
Membre

massiliastar a écrit :

cesare maldini a écrit :

Pas sûr...Pas sûr du tout...Amalfitano est là.

Amalfitano prendra la place de Lucho, c'est gros comme un avion...Quant à savoir si Gilardino viendrait, faut déjà vendre Lucho. Pour rappel, l'OM n'a encore reçu aucune offre digne de ce nom pour ce...petit bijou.

Il y aura un DC .Tu te doutes bien que DD ne partira pas en LDC avec le seul Rémy en pointe..Ils en ont causé ave le dénommé Labrune..C'est sûr.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Jul-11 18:37

massiliastar
Membre

Pas fait  yikes Le petit Ayew semble avoir une marge de progression assez large  hmm  ( tu voulais dire AC, non? ).

18-Jul-11 19:30

cesare maldini
Membre

massiliastar a écrit :

Pas fait  yikes Le petit Ayew semble avoir une marge de progression assez large  hmm  ( tu voulais dire AC, non? ).

wink  ...
https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Jul-11 19:42

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

vel'saian a écrit :

Le CFC a reussi son lavage de cerveau de masse...

c'est la faute au CFC, c'est la faute au homejacking, c'est la faute à untel qui n'a pas le profil idoine pour le faire jouer...
Un moment faut que les joueurs se responsabilisent, ils sont payés pour jouer au foot, qu'ils arrêtent de se trouver des excuses et qu'on arrête de les excuser !
Autant Lucho a fait une bonne première saison au moins dans la dynamique (un départ en demi teinte pour un final à fond la caisse) mais si on juge objectivement la deuxième saison on peut dire que c'est extrêmement décevant avec une bonne première partie de saison et une deuxième partie où il a coulé sans que personne le remette en question au niveau du staff et des supporters, sans qu'il se remette en question non plus...
Maintenant certains se réjouissent qu'il s’entraîne avec le sourire aux lèvres tout en sachant qu'il essaie, du moins par son agent, de nous entuber alors qu'il a contrat et que personne l'a forcé à le signer.
Sportivement j'ai été déçu par Lucho maintenant c'est humainement que l'argentin me déçoit... Dire que certains veulent faire croire qu'il va entrer dans la légende de l'OM... roll

"Nous sommes Puissants" @Evra

18-Jul-11 20:32

Chris316
Membre

Pacull sur Rtl: 2 propositions sont arrivées aujourd'hui... l'Inter et la Roma.. mais largement inférieures à ce qui est attendu.. des propositions à moins de 8 M....

18-Jul-11 20:40

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Chris316 a écrit :

Pacull sur Rtl: 2 propositions sont arrivées aujourd'hui... l'Inter et la Roma.. mais largement inférieures à ce qui est attendu.. des propositions à moins de 8 M....

Lucho devrait quand même se poser de sacré question sur la réelle volonté de ces clubs de l'acheter...

Allez l'OM!!!

18-Jul-11 20:46

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Il partira à moins de 10, ca parait assez clair malheureusement. Mais pas sur qu'il vaille plus au regard de sa dernière saison, on ne peut pas en vouloir aux clubs acheteurs.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

18-Jul-11 21:41

saki
 Exclu

qtip a écrit :

vel'saian a écrit :

Le CFC a reussi son lavage de cerveau de masse...

c'est la faute au CFC, c'est la faute au homejacking, c'est la faute à untel qui n'a pas le profil idoine pour le faire jouer...
Un moment faut que les joueurs se responsabilisent, ils sont payés pour jouer au foot, qu'ils arrêtent de se trouver des excuses et qu'on arrête de les excuser !

mais qtip là personne ne dit que c'est a cause du CFC que Lucho a été decevant en deuxieme partie de saison (ou plus, ca ne change rien au propos), vel'saian dit seulement qu'une bonne partie des supps sous-evalue le joueur et sa saison a cause (en partie bien sur) du traitement de son cas par le CFC

ceux qu'il excuse a la limite, ce sont ces pauvres hères incapables de se faire un avis par eux mêmes, si facilement soumis aux montages médiatiques

18-Jul-11 21:54

Mustang 64
 Exclu

Arsenal : Everton se penche sur Bendtner

http://www.footmercato.net/arsenal-ever … tner_70008

Qui a dit que Everton n'était pas un grand club ? Non parce que pour se pencher sur Bendtner, il faut déjà être grand ...

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

18-Jul-11 23:14

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Chris316 a écrit :

Ça va monter petit à petit,on a tout notre temps.Deux challenges très intéressants pour lui.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Jul-11 23:19

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

gaby pitou a écrit :

Chris316 a écrit :

Lucho devrait quand même se poser de sacré question sur la réelle volonté de ces clubs de l'acheter...

Et s'il se les posait vraiment?Au point de se demander si y'a vraiment pas moyen de sortir une bonne grosse saison à Marseille, histoire d'être à la hauteur sportivement et humainement de ce qu'on espère encore (du moins moi) de lui? Il est chez lui, à l'OM. Peut etre qu'il va s'en apercevoir...

18-Jul-11 23:27

vel'saian
Maître Zen...?

balo a écrit :

Chris316 a écrit :

Ça va monter petit à petit,on a tout notre temps.Deux challenges très intéressants pour lui.

Ben justement on a pas tout notre temps...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Jul-11 23:30

Chris316
Membre

Je ne pense pas que ça monte beaucoup les 2 clubs ont proposé moins que Malaga, en tirer 8M +2 de bonus, ça risque d'être un maximum....

18-Jul-11 23:38

vel'saian
Maître Zen...?

Chris316 a écrit :

Je ne pense pas que ça monte beaucoup les 2 clubs ont proposé moins que Malaga, en tirer 8M +2 de bonus, ça risque d'être un maximum....

A ce prix on vend pas...

18-Jul-11 23:41

Chris316
Membre

vel'saian a écrit :

Chris316 a écrit :

A ce prix on vend pas...

Je ne suis pas certain que les dirigeants refuseront ce niveau de proposition...

18-Jul-11 23:42

vel'saian
Maître Zen...?

Chris316 a écrit :

vel'saian a écrit :

Chris316 a écrit :

A ce prix on vend pas...

Je ne suis pas certain que les dirigeants refuseront ce niveau de proposition...

Si je pense... ils resteront ferme la dessus

18-Jul-11 23:46

Chris316
Membre

vel'saian a écrit :

Chris316 a écrit :

vel'saian a écrit :

A ce prix on vend pas...

Pacull dans sa courte intervention ce soir a dit qu'il avait discuté avec DD qui était résigné concernant le départ de Lucho et que si une proposition de 8M+2 arrivait, elle serait acceptée....

18-Jul-11 23:48

vel'saian
Maître Zen...?

Chris316 a écrit :

vel'saian a écrit :

Chris316 a écrit :

Pacull dans sa courte intervention ce soir a dit qu'il avait discuté avec DD qui était résigné concernant le départ de Lucho et que si une proposition de 8M+2 arrivait, elle serait acceptée....

Ouais mais Pacull... bref on verra que ça se regle vite maintenant

19-Jul-11 05:36

lexo pour DiMéco
 Exclu

franchement,ya des coups de batte de base-ball qui se perdent...moi,à Lucho,je lui enverrais une équipe -qu il fasse dans son froc un peu - qui le mette VRAIMENT à l amende chaque mois...si c est pas malheureux qu on soit obligé de poster pour un sous-corticalisé de base qui veut pas aller bosser pour 400k chaque mois et qu on a acheté la peau des couilles et qui vaut plus un clou parce que c est un footballeur de salon qui vient d un championnat de merde ou il y a deux équipes qui jouent...le problème dans ce club,c est qu on se fait pas respecter...je suggère d engager Jacky Le Mat comme adjoint du directeur sportif

Dernière modification par lexo pour DiMéco (19-Jul-11 06:13)

Dernières News FM

Pied de page du Forum