18-Jul-11 20:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [MERCATO] OM : peut-on se permettre de conserver Lucho ?

The Boulet a écrit :

k@iser a écrit :

S'il se casse, pour que ça soit une bonne nouvelle, il faut qu'il soit bien remplacé. Faut arrêter la provoc' à deux balles.

mais c'est pas de la provoc', le Lucho de cette saison, Amalfitano le remplace les doigts dans le nez, ouvrez les yeux !
Si vous vous basez sur ces 4 mois de la fin de saison précédente, alors oui ça va être dur de le remplacer, mais si on se base sur les 20 autres mois passés chez nous, Amalfitano sera largement à la hauteur.

Abriel ou Kaboré ne sont pas arrivés à remplacer un Lucho moins bien. Et ne me répond pas "favoritisme"... On en sait rien ce que donnera Amalfitano.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-11 20:43

2ème Lunatique 18
 Exclu

guillOM1322 a écrit :

2ème Lunatique 18 a écrit :

Chris316 a écrit :

Pacull sur Rtl à l'instant: 2 propositions sont arrivées aujourd'hui.. de l'Inter et de la Roma, mais des propositions inférieures à 8 M.. l'Om attend au moins 8M + 2 de bonus

8M + 2 de bonus.... c'est une blague?
A l'om on est des branques, incapable de vendre un joueur à son prix réel.
Lucho c'est 15M€ + bonus.

Tu rêves éveillé là...à la limite, si Dassier ne l'avait pas ouvert, et encore...

Non je suis lucide, Lucho serait en ce moment à la Roma par exemple, même en sortant de la même saison que celle qu'il vient de faire à l'OM, si on voudrait l'acheter on devrait cracher 15M€ minimum, c'est la marque des grands clubs, savoir vendre au prix fort.

18-Jul-11 20:44

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

k@iser a écrit :

Abriel ou Kaboré ne sont pas arrivés à remplacer un Lucho moins bien. Et ne me répond pas "favoritisme"... On en sait rien ce que donnera Amalfitano.

je te réponds complètement favoristisme, Cheyrou a été sur le banc dès qu'il a été moins bien, Lucho a été sur le banc...à la 34eme journée alors qu'il était à la ramasse depuis le début de la saison.
Il n'y a jamais eu de concurrence saine avec lui, il était titulaire indiscutable quoi qu'il arrive.

18-Jul-11 20:45

k@iser
 Exclu

The Boulet a écrit :

k@iser a écrit :

je te réponds complètement favoristisme, Cheyrou a été sur le banc dès qu'il a été moins bien, Lucho a été sur le banc...à la 34eme journée alors qu'il était à la ramasse depuis le début de la saison.
Il n'y a jamais eu de concurrence saine avec lui, il était titulaire indiscutable quoi qu'il arrive.

Mais qu'est ce que tu connais du niveau des types qui pouvaient postuler relayeur droit ?????

Cheyrou était en concurrence avec un AYEW en pleine bourre !

Dernière modification par k@iser (18-Jul-11 20:46)

In DD, I trust.

18-Jul-11 20:48

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

guillOM1322 a écrit :

Tu rêves éveillé là...à la limite, si Dassier ne l'avait pas ouvert, et encore...

Non je suis lucide, Lucho serait en ce moment à la Roma par exemple, même en sortant de la même saison que celle qu'il vient de faire à l'OM, si on voudrait l'acheter on devrait cracher 15M€ minimum, c'est la marque des grands clubs, savoir vendre au prix fort.

Un joueur de 30 piges qui palpe un max et qui sort d'une saison plus que moyenne ,ne vaut pas 15M, quelque soit le club...enfin,ce n'est que mon avis hein.

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

18-Jul-11 20:50

The Boulet
 Exclu

k@iser a écrit :

Mais qu'est ce que tu connais du niveau des types qui pouvaient postuler relayeur droit ?????

mais il est bien là le problème, on n'a jamais pu le savoir parce que Lucho ne sortait jamais de l'équipe, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige, titulaire, match en bois ? titulaire!, fatigué ? titulaire toujours titulaire.
Deschamps s'est entêté avec lui, ça a été une erreur, comme DD en a fait plein. Brandao à gauche ? une erreur ! Valbuena mis à l'écart ? une erreur, Kaboré en 6 ? une erreur, Heinze titulaire à gauche ? une erreur, Lucho titulaire indiscutable une erreur de plus !

18-Jul-11 20:51

k@iser
 Exclu

The Boulet a écrit :

k@iser a écrit :

mais il est bien là le problème, on n'a jamais pu le savoir parce que Lucho ne sortait jamais de l'équipe, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige, titulaire, match en bois ? titulaire!, fatigué ? titulaire toujours titulaire.
Deschamps s'est entêté avec lui, ça a été une erreur, comme DD en a fait plein. Brandao à gauche ? une erreur ! Valbuena mis à l'écart ? une erreur, Kaboré en 6 ? une erreur, Heinze titulaire à gauche ? une erreur, Lucho titulaire indiscutable une erreur de plus !

Tant de certitudes alors que tu sais pas ce qui pousse à prendre ces décisions... Faut dégonfler le melon !

In DD, I trust.

18-Jul-11 20:52

The Boulet
 Exclu

k@iser a écrit :

comme si Cheyrou ne pouvait pas jouer relayeur droit...

18-Jul-11 20:53

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

10M€ c'est sa valeur actuelle! pour moi, il ne vaut pas plus. on a l'impression de ne pas le vendre assez cher parce qu'il nous a couté la peau du cul mais c'est jjuste qu'on s'est fait pigeonner il y a 2 ans en l'achetant 18M+ bonus alors qu'il valait tout au plus 18M bonus compris...

Allez l'OM!!!

vel'saian
Maître Zen...?

Je me répète mais le CFC a clairement réussi son lavage de cerveau, pour qu'on affirme que Lucho a été nul toute la saison

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

k@iser
 Exclu

Allez, encore une certitude... Oui, il peut même jouer goal. Et puis c'était impossible à imaginer que Cheyrou ait un coup de moins bien lui aussi.

In DD, I trust.

18-Jul-11 20:54

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Un joueur que le club est prêt à vendre pour arranger le garçon, si possible très vite, qui sort d'une saison moyenne qui n'a plus envie de jouer à l'OM et qui l'a fait savoir à tout le monde sauf à des clubs via son entourage, c'est évident que les gens se pointent en pensant que c'est les soldes. Maintenant c'est à la direction de dire non si est conforme à ce qu'elle a promis comme conditions à réunir pour qu'un départ soit possible. Pour que la côte de Lucho sur le marché soit plus proche des 15M€+bonus à la con que des 6 à 8 que les gens proposent il fallait faire comme Aulas et arnaquer sur la qualité de la camelote mais avant la fin de la saison on savait déjà qu'il serait présenté comme un clébard qu'on abandonne sur l'autoroute avant de partir en vacances. Le mal est déjà fait, le club le bradera ou le gardera. Le problème c'est que je ne suis pas certain que les dirigeants soient prêts à prendre le risque de le garder sinon ce serait bien plus simple. C'est là qu'on verra que Labrune ou pas le club manquera encore de couilles.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

18-Jul-11 20:55

2ème Lunatique 18
 Exclu

vel'saian a écrit :

Je me répète mais le CFC a clairement réussi son lavage de cerveau, pour qu'on affirme que Lucho a été nul toute la saison

+1, Lucho est le meilleur, avec Diarra derrière ce sera juste le TOP joueur indispensable à notre progression.
Mais ces .... vont le vendre....  sad

18-Jul-11 20:58

The Boulet
 Exclu

k@iser a écrit :

Allez, encore une certitude... Oui, il peut même jouer goal. Et puis c'était impossible à imaginer que Cheyrou ait un coup de moins bien lui aussi.

on ne le saura jamais, on saura juste que Lucho lui était moins bien...

18-Jul-11 20:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

et t'aurai fait quoi? tu l'aurai gardé contre son gré pour qu'il te tire la gueule toute la saison. super intelligent effectivement!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

Allez l'OM!!!

18-Jul-11 20:59

2ème Lunatique 18
 Exclu

gaby pitou a écrit :

et t'aurai fait quoi? tu l'aurai gardé contre son gré pour qu'il te tire la gueule toute la saison. super intelligent effectivement!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

En effet, il a un contrat, il le respecte, quitte à ce qu'il finisse en CFA2, rien à cirer, je serais un tyran.

18-Jul-11 21:01

vel'saian
Maître Zen...?

gaby pitou a écrit :

Oui fallait poser ses couilles, comme le fait n'importe quel grand club!
La on passe pour des bouffons

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-Jul-11 21:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

k@iser a écrit :

The Boulet a écrit :

k@iser a écrit :

Si je peux me permettre, Ayew a été aligné très peu souvent relayeur gauche. Cheyrou a débuté la saison sur le banc car c'est Kaboré qui partait titulaire à ce poste dans l'esprit de DD. Cheyrou l'a confirmé y'a pas de litige là dessus.

18-Jul-11 21:02

Akhenaton#10
El Commandante
Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.

Qu'est ce que j'aimerais voir le côté droit Azpilicueta-Lucho-Amalfitano... On a acheté Diarra et on va vendre Lucho, l'OM ou comment déshabiller Paul pour habiller Jacques... Putain Luchito reste mon petit. sad

"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa

18-Jul-11 21:03

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

gaby pitou a écrit :

nan et puis son nom quoi, tu parles avec qui là? lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum