18-Jul-11 23:24
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Je comprends pas l'obsession de certains autour du poids de Gignac.
Bien sûr être gras n'arrangera rien, mais je trouve que ce joueur est nul avant d'être (supposé) gros.
Je continue de ne pas croire un seul instant en Gignac. Trop de carences pour une qualité et demi.
http://www.youtube.com/watch?v=uMM89o72vMM
le vrai apg c'est ça,tjrs un temps d'avance sur les défenses,un vrai renard,precision diabolique,sens du but,l'attaquant parfait
il sait meme tirer les coups francs bien placéq,nous qui faisons tirer lucho ou valbuena
18-Jul-11 23:25
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
fabous a écrit :
comme je te l'ai dit sur les 3 entrainement y a que celui basée sur le foot à proprement dit qu'il faisait pas ,il s'entrainait seul,d'ailleurs il avaiut l'air souvent carboniséil a du souffrir c'est presque un nouveau monde qu'il découvre
![]()
ap^rès faudra qu'il retrouve des sensation sur le terrain et ça peut prendre du temps.ca passe par la confiance
ouaip mais faut aussi qu'il progresse car même ce qu'il faisait a toulouse ne suffira pas pour l'om. La spéciale "côté gauche, crochet, frappe" ça suffira pas. .
18-Jul-11 23:26
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
Bien sûr être gras n'arrangera rien, mais je trouve que ce joueur est nul avant d'être (supposé) gros.
Je continue de ne pas croire un seul instant en Gignac. Trop de carences pour une qualité et demi.heureusement que t'es supporter de l'om
Oui, être supproter de l'OM signifie par definition avoir des oeilléres concernant les joueurs qui portent ce maillot?
Gignac n'a ni talent ni ùental pour s'imposer ici, et comme BCMM je ne crois pas un seul instant en sa réussite. C'est un avis qui se respecte.
si defendre un joueur portant le maillot de l'om c'est avoir des oeilléré alors je les ai
DD pense qu'il a des qualités et j'ai confiance en DD
apres chacun sa facon de supporter
Textor notre héros
18-Jul-11 23:27
rasta70 a écrit :
je peux insulter un joueur de tout les noms
une fois qu'il a le maillot de l'om sur le dos je le supporte à fond et le defnd quoi qu'il arrive
Bah on est pas au stade là. Ca ne changera rien à la donne.
On est ici pour donner notre avis.
Enfin c'est louable d'un autre coté, pas de souci.
Moi ce joueur me dégoute depuis des années.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jul-11 23:29
Ceux qui nourrissent une haine envers Gignac,vous l'avez trouvé comment du match de Bordeaux jusqu'à sa blessure?Et ses deux dernières saisons à Toulouse dans le jeu?
Dernière modification par balo (18-Jul-11 23:30)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jul-11 23:30
rasta70 a écrit :
je peux insulter un joueur de tout les noms
une fois qu'il a le maillot de l'om sur le dos je le supporte à fond et le defnd quoi qu'il arriveBah on est pas au stade là. Ca ne changera rien à la donne.
On est ici pour donner notre avis.
Enfin c'est louable d'un autre coté, pas de souci.
Moi ce joueur me dégoute depuis des années.
stade ou pas stade je suis comme ça
j'ai des yeux de chimère envers tous ceux qui portent ce maillot
Textor notre héros
18-Jul-11 23:31
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
fabous a écrit :
Je continue de ne pas croire un seul instant en Gignac. Trop de carences pour une qualité et demi.http://www.youtube.com/watch?v=uMM89o72vMM
le vrai apg c'est ça,tjrs un temps d'avance sur les défenses,un vrai renard,precision diabolique,sens du but,l'attaquant parfait
il sait meme tirer les coups francs bien placéq,nous qui faisons tirer lucho ou valbuena
Mais c'est clair qu'il a un énorme potentiel... Quand il est à 100% physiquement il a une putain d'activité... Voilà, quand il sera à 100% physiquement, il sera bien mentalement. Faut qu'il arrête sa connerie de vouloir jouer à gauche aussi, c'est un 9. Mais avec la confiance ça va revenir.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Jul-11 23:31
Tout va bien il va faire une belle saison
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
18-Jul-11 23:32
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
J'espère qu'il va tout déchirer Gignac cette saison ,non seulement pour l'OM mais aussi pour assister au retournement de veste de ses nombreux détracteurs.
je prédis le retournement de veste du siècle.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
18-Jul-11 23:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
balo a écrit :
Ceux qui nourrissent une haine envers Gignac,vous l'avez trouvé comment du match de Bordeaux jusqu'à sa blessure?
Concernant sa bonne période de quelques semaines, celà ne m'a aucunement surpris, ayant tjrs dit qu'il était un joueur moyen mais capable de coup d'eclats par ci par là, tout comme Bakayoko ou Titi Camara pouvait le faire en leur temps.
Dernière modification par eto'o fils (18-Jul-11 23:33)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jul-11 23:33
- k@iser
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
Ceux qui nourrissent une haine envers Gignac,vous l'avez trouvé comment du match de Bordeaux jusqu'à sa blessure?
![]()
Concernant sa bonne période de quelques semaines, celà ne m'a aucunement surpris, ayant tjrs dit qu'il était un joueur moyen mais capable de coup d'eclats par ci par là, tout comme Bakayoko ou Titi Camara pouvait en être capable en leur temps.
In DD, I trust.
18-Jul-11 23:34
balo a écrit :
Ceux qui nourrissent une haine envers Gignac,vous l'avez trouvé comment du match de Bordeaux jusqu'à sa blessure?Et ses deux dernières saisons à Toulouse dans le jeu?
Pour moi Gignac c'est juste un mec qui tape fort dans un ballon.
Parfois ça marche, il inscrira sans doute ses 12/14 buts cette saison TTC (pas un total énorme). C'est pas non plus le mec qui servira totalement à rien.
Après, qu'est ce qu'il tue à coté de ça quoi.
Pour schématiser, pour moi c'est Djib' Cissé mais avec moitié moins de but.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jul-11 23:34
balo a écrit :
nul, nul et...nul
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jul-11 23:35
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-
- Lieu: Tain L'hermitage
On parle de son poids, mais je suis désolé, sur la vidéo de ses 21 buts il fait vachement plus gros que la saison derniere a L'OM ...
Il n'y a qu'un seul Olympique !
18-Jul-11 23:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
k@iser a écrit :
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
![]()
Concernant sa bonne période de quelques semaines, celà ne m'a aucunement surpris, ayant tjrs dit qu'il était un joueur moyen mais capable de coup d'eclats par ci par là, tout comme Bakayoko ou Titi Camara pouvait en être capable en leur temps.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rigole, rigole, mais Bakayoko n'a pas mit son ballon 6 métres au dessus sur sa seule occase à Old Trafford
Dernière modification par eto'o fils (18-Jul-11 23:36)
18-Jul-11 23:36
Pour la "haine" j'en rajoute exprès
Je comprends mieux vos avis.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jul-11 23:37
- k@iser
Exclu
-
T'as pas honte sérieux, c'est quoi ces comparaisons Le lob foiré c'est un ballon difficile à mettre. L'an prochain avec la confiance, sur la même action il s'amène le ballon de la poitrine et il te met un ciseau lulu opposée.
In DD, I trust.
18-Jul-11 23:38
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
k@iser a écrit :
T'as pas honte sérieux, c'est quoi ces comparaisons
Le lob foiré c'est un ballon difficile à mettre. L'an prochain avec la confiance, sur la même action il s'amène le ballon de la poitrine et il te met un ciseau lulu opposée.
En souriant pour la photo!
18-Jul-11 23:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
k@iser a écrit :
Le lob foiré c'est un ballon difficile à mettre. L'an prochain avec la confiance, sur la même action il s'amène le ballon de la poitrine et il te met un ciseau lulu opposée.
Ca c'est drole hihihihi
Et son lob sur Lloris, il était difficile à mettre ?
Faudrait peut-être qu'on lui file le balllon à 1 metres des buts.
18-Jul-11 23:39
k@iser a écrit :
i hate vernon maxwell and kobe bryant