19-Jul-11 00:20

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Un retourné ? Le mec il était couché sur le dos dans l'herbe il l'a prend du tibia avec un ballon qui va à 2cm/h lol

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-11 00:21

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

k@iser a écrit :

Un retourné ? Le mec il était couché sur le dos dans l'herbe il l'a prend du tibia avec un ballon qui va à 2cm/h lol

Ok alors je te cite son but contre Sedan et son but contre MU  neutral

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

19-Jul-11 00:23

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

k@iser a écrit :

big_smile ah wé me souviens de ce but  ...mdr ..

19-Jul-11 00:24

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ce topic frise le ridicule, ça craint.

Sa signature à l'OM frisait dejà le grand n'importe quoi, le topic a suivit  lol

Rarement vu un déchainement de rage sur un joueur, après on s'offusque quand les mecs se font siffler au stade sans même être rentré, du grand n'importe quoi.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

19-Jul-11 00:25

Bonanza
Membre

kartoch a écrit :

k@iser a écrit :

Ok alors je te cite son but contre Sedan et son but contre MU  neutral

+1 ...sinon baka il degageait bcp de sympathie, en plus il faisait rire quand il jouait ...

19-Jul-11 00:28

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Sa signature à l'OM frisait dejà le grand n'importe quoi, le topic a suivit  lol

Rarement vu un déchainement de rage sur un joueur, après on s'offusque quand les mecs se font siffler au stade sans même être rentré, du grand n'importe quoi.

Chaque jour on bataillera pour la même chose, et chaque jour on s'arrachera les cheveux de voir tant de mauvaise foie. Et ça supporte sans broncher Mbia..

Bonanza
Membre

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

ah deconnne pas, un AC à 18 m€ pour 8 buts et qui prefère le banc que de jouer 9, obligé qu'on le crame !!  lol

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :

et parlons de son hygiène de vie un peu, le mec en plus d'être une chèvre, a une mauvaise hygiène de vie, se remet pas en cause, dit au coach ce qu'il doit faire (je suis meilleure à gauche blablabla), nuit au collectif

tout ca pour 18m€ et 320k/mois

la plus grosse arnaque de l'histoire du club, dégouté rien qu'en y pensant sad

Qu'il ait été surpayé par Dassier, il y est pour rien. Après t'a raison de pointé son hygiène de vie, c'est le doute raisonnable qu'on peut avoir sur sa réussite...

Chèvre & co, après ça c'est de la connerie de pisse vinaigre ! Une chèvre elle te claque pas les 2 buts vs Sochaux.

Mais de toute façon, il y a rien qui vous convaincra. La seule façon c'est qu'il se sorte les doigts pour laisser éclater son talent, sinon c'est effectivement sa dernière saison au club. 2 saisons c'est suffisant pour éclater... ou disparaitre.

matte les buts de gigliotti, des retournées en veux tu en voila,

c'est un cador gigliotti ?

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Jul-11 00:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Je n'ai jamais sifflé un joueur de l'OM et ce n'est pas demain la veille que celà arrivera. Celà ne m'empêche pas de penser que certains n'ont pas le niveau pour porter ce maillot. Aucune rage

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Jul-11 00:30

Ultra for ever
 Exclu

Bonanza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

ah deconnne pas, un AC à 18 m€ pour 8 buts et qui prefère le banc que de jouer 9, obligé qu'on le crame !!  lol

En même temps c'est pas sa faute si on à recruté dans l'urgence au prix fort, parce que Dassier et Anigo ont fait nawak lors du précédent mercato. Résultat on l'à surpayé, il arrive au club alors qu'il revient de blessure, est hors de forme et traine une pubalgie.
Dur de réussir dans ces conditions.

Dernière modification par Ultra for ever (19-Jul-11 00:32)

19-Jul-11 00:31

Ultra for ever
 Exclu

zade a écrit :

Tu devrais mater les buts de Gignac la saison ou il en plante 24 au lieu de raconter des anneries.

19-Jul-11 00:34

Bonanza
Membre

Ultra for ever a écrit :

Bonanza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

En même temps c'est pas sa faute si on à recruté dans l'urgence au prix fort, parce que Dassier et Anigo ont fait nawak lors du précédent mercato. Résultat on l'à surpayé, il arrive au club alors qu'il revient de blessure, est hors de forme et trane une pubalgie.

je sais mais il m'a soulé, on attend, on y croit mais y'a jamais rien qui vient de lui sauf 2 ou 3 coup par ci ..enfin rien de tonitruand ...en + moi j'aime pas sa gueule ni son jeu donc déja j'ai pas un avis neutre, ensuite serieux Gignac en 9,c quand même laid dans une equipe qui joue le titre , Avoue !! ...c pas pour ça que je vais le siffler mais je n'aime pas ce joueur et je l'assume .. lol

Ca va la famille ?

Dernière modification par Bonanza (19-Jul-11 00:36)

19-Jul-11 00:35

Ultra for ever
 Exclu

Bonanza a écrit :

je sais mais il m'a soulé, on attend, on y croit mais y'a jamais rien qui vient de lui en + moi j'aime pas sa gueule ni son jeu donc déja j'ai pas un avis neutre, ensuite serieux Gignac en 9,c quand laid dans une equipe qui joue le titre ...c pas pour ça que je vais le siffler mais je n'aime pas ce joueur et je l'assume .. lol

Ca va la famille ?

J'attend cette saison pour me faire un avis défintitif wink

ouais la famille va bene et toi?

19-Jul-11 00:36

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Booba67i a écrit :

et parlons de son hygiène de vie un peu, le mec en plus d'être une chèvre, a une mauvaise hygiène de vie, se remet pas en cause, dit au coach ce qu'il doit faire (je suis meilleure à gauche blablabla), nuit au collectif

tout ca pour 18m€ et 320k/mois

la plus grosse arnaque de l'histoire du club, dégouté rien qu'en y pensant sad

Et wééé.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

19-Jul-11 00:36

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Ultra for ever a écrit :

zade a écrit :

Tu devrais mater les buts de Gignac la saison ou il en plante 24 au lieu de raconter des anneries.

je vois 99% de ses buts du pied droit, on voit la la stéréotype de son jeu, la plupart frôle la chance tellement c'est voyant.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Jul-11 00:38

Ultra for ever
 Exclu

zade a écrit :

Ultra for ever a écrit :

zade a écrit :

je vois 99% de ses buts du pied droit, on voit la la stéréotype de son jeu, la plupart frôle la chance tellement c'est voyant.

Toujours aussi objectif, et qu'est qu'on en à, à battre qu'il marque du droit ou du vié?

19-Jul-11 00:38

Bonanza
Membre

Ultra for ever a écrit :

Bonanza a écrit :

je sais mais il m'a soulé, on attend, on y croit mais y'a jamais rien qui vient de lui en + moi j'aime pas sa gueule ni son jeu donc déja j'ai pas un avis neutre, ensuite serieux Gignac en 9,c quand laid dans une equipe qui joue le titre ...c pas pour ça que je vais le siffler mais je n'aime pas ce joueur et je l'assume .. lol

Ca va la famille ?

J'attend cette saison pour me faire un avis défintitif wink

ouais la famille va bene et toi?

perso j'attend plus rien, je l'aurais même preté cette saison pour qu'il se refasse la cerise m'enfin on a pas le choix d'attendre et on verra bien même si j'y crois pas à sa resurection ..

sinon oui ça va merci ..

19-Jul-11 00:46

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

+ 1
J'aime pas trop gignac, je réclamais son départ en fin de saison, mais quand j'ai vu qu'il allait se faire opérer, j'ai compris qu'il ne partirait pas.

Du coup, tout ce que l'on peut faire maintenant, c'est l'encourager et espérer qu'il réussisse ou au moins qu'il fasse mieux que les deux dernières saisons...

En ce moment, il en chie, il revient d'une opération, doit rattraper un retard athlétique de plus de deux ans et se met à la diéte. Il a l'air de le faire sèrieusement et sans se plaindre, que peut-on lui reprocher ?

Alors certes, c'est pas un grand AC, simplement un bon AC de L1, mais revenir encore et encore sur le montant de son transfert, alors qu'en ce moment il fait les efforts, je vois vraiment pas l'intêret... roll
De toute façon, DD et Anigo ont été clairs, s'il ne convainc pas, en décembre, il bougera.  wink

Edit : j'hallucine de me retrouver à défendre Gignac.  big_smile

Dernière modification par Gotrunk (19-Jul-11 01:00)

19-Jul-11 00:56

Mustang 64
 Exclu

Certains ici le jugent à sa gueule avant ses perf', c'est n'importe quoi, c'est bien un truc de frustré derrière son écran ça.

Les mêmes qui seraient capables de dire qu'ils ne veulent pas de Rooney à l'OM parce qu'il est gros et roux ... Sans déconner, ça frise le ridicule des fois.  roll

Dernière modification par Mustang 64 (19-Jul-11 01:07)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

19-Jul-11 01:08

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Ultra for ever a écrit :

Bonanza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

En même temps c'est pas sa faute si on à recruté dans l'urgence au prix fort, parce que Dassier et Anigo ont fait nawak lors du précédent mercato. Résultat on l'à surpayé, il arrive au club alors qu'il revient de blessure, est hors de forme et traine une pubalgie.

Qu'il avait déjà à toulouse mais Casanova persistait à le faire jouer car il avait aucun remplaçant potable

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum