18-Jul-11 22:45
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [MERCATO] OM : peut-on se permettre de conserver Lucho ?
vel'saian a écrit :
Lucho-Drogba, Lucho-Eto'o
Mais la je nous voit le vendre après le début de championnat et ça ça craint à fond
ne rêvons pas quand même... 
mais les échanges que j'ai proposé sont, je pense, réalisable. après faut voir les salaires de ceux qu'on échangerait avec Lucho...
Allez l'OM!!!
18-Jul-11 22:46
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
gaby pitou a écrit :
vivement qu'il s'en aille!!! il nous bloque toute la fin du mercato...
Si ça tarde trop, il restera. Et c'est peut être la meilleure solution.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Jul-11 22:48
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
On n' est pas étoffé au milieu, faut qu'il reste.
18-Jul-11 22:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

Samfaiplez a écrit :
On n' est pas étoffé au milieu, faut qu'il reste.
mais dans quelles dispositions? s'il reste et qu'il est dans de bonnes dispositions alors oui, c'est la meilleure solution. sinon faut qu'il parte!
Allez l'OM!!!
18-Jul-11 22:52
2ème Lunatique 18 a écrit :
Chris316 a écrit :
Pacull sur Rtl à l'instant: 2 propositions sont arrivées aujourd'hui.. de l'Inter et de la Roma, mais des propositions inférieures à 8 M.. l'Om attend au moins 8M + 2 de bonus
8M + 2 de bonus.... c'est une blague?
A l'om on est des branques, incapable de vendre un joueur à son prix réel.
Lucho c'est 15M€ + bonus.
Et peut-être que c'est ce qui est attendu pour commencer les négociations non ? 
19-Jul-11 00:41
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
jamais il part ? Elle m'a soulé la diva ....surtout que d'un mercato serieux, on risque de se retrouver avec un mercato moisis à cause d'un seul joueur, c fou ça ..
Dernière modification par Bonanza (19-Jul-11 00:43)
19-Jul-11 00:42
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
DonnyT a écrit :
2ème Lunatique 18 a écrit :
Chris316 a écrit :
Pacull sur Rtl à l'instant: 2 propositions sont arrivées aujourd'hui.. de l'Inter et de la Roma, mais des propositions inférieures à 8 M.. l'Om attend au moins 8M + 2 de bonus
8M + 2 de bonus.... c'est une blague?
A l'om on est des branques, incapable de vendre un joueur à son prix réel.
Lucho c'est 15M€ + bonus.Et peut-être que c'est ce qui est attendu pour commencer les négociations non ?
wé enfin généralement tu commences pas les nego à l'envers !! 
Dernière modification par Bonanza (19-Jul-11 00:42)
19-Jul-11 09:28
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
L'agent de Lucho : "Il jouera en Italie ou en Angleterre. C'est très possible que ce soit à Rome".
source : Mercato Foot Infos (via FB)
19-Jul-11 10:01
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
The Boulet a écrit :
k@iser a écrit :
Mais qu'est ce que tu connais du niveau des types qui pouvaient postuler relayeur droit ?????
Cheyrou était en concurrence avec un AYEW en pleine bourre !comme si Cheyrou ne pouvait pas jouer relayeur droit...
perso si c'est exact, l'idéal pour moi serait :
M'VILA CHEYROU
DIARRA
Ça manque de créativité mais c'est très solide (mais Rennes n'est pas du tout vendeur)
ou alors :
CHEYROU MARTIN
DIARRA
mais Sochaux non plus n'est pas vendeur
Je suis toujours pas convaincu qu'on ait besoin d'un 9 supplémentaire à la place d'un milieu de terrain lorsque Lucho sera parti 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
19-Jul-11 10:38
- massiliastar
- Membre
-

comas07 a écrit :
L'agent de Lucho : "Il jouera en Italie ou en Angleterre. C'est très possible que ce soit à Rome".
Ca ça va alimenter la rumeur Ménez à l'OM...
19-Jul-11 10:41
- massiliastar
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Je suis toujours pas convaincu qu'on ait besoin d'un 9 supplémentaire à la place d'un milieu de terrain lorsque Lucho sera parti
Idem. Mais dans l'esprit de Deschamps et dans bcp d'autres dont le mien : Gignac n'assurera rien, donc il manque qqn devant. Ce n'est effectivement pas un joueur qu'il nous manque, il en manque 2 ( et 3 si on fait la bêtise de se séparer de Kaboré ).
19-Jul-11 12:09
- drogbut19
- Membre
-

massiliastar a écrit :
Aceboss a écrit :
Idem. Mais dans l'esprit de Deschamps et dans bcp d'autres dont le mien : Gignac n'assurera rien, donc il manque qqn devant. Ce n'est effectivement pas un joueur qu'il nous manque, il en manque 2 ( et 3 si on fait la bêtise de se séparer de Kaboré ).
Excuses moi mais j'ai du rater un épisode là...
D'où tu vois que DD croit que Gignac n'assurera pas?
Non parceque DD le fait travailler intensivement sur son physique et déclare qu'avec plus de sérieux (ce qu'il semble y avoir en ce moment...) il peut faire de bonnes choses..
Moi je vois plutôt que DD croit en lui si Dédé se met au travail...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
19-Jul-11 12:11
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
massiliastar a écrit :
Aceboss a écrit :
je suis pas loin de penser comme toi...
Alors que dans le même temps, y'a au moins une demi-douzaine de joueurs indésirables... 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
19-Jul-11 12:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
drogbut19 a écrit :
massiliastar a écrit :
Aceboss a écrit :
Non parceque DD le fait travailler intensivement sur son physique et déclare qu'avec plus de sérieux (ce qu'il semble y avoir en ce moment...) il peut faire de bonnes choses..
Moi je vois plutôt que DD croit en lui si Dédé se met au travail...
Disons qu'il préfére assurer ses arriéres en prenant un VRAI buteur fiable. Il doit y croire à moitié mais pas + que celà...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Jul-11 12:26
- drogbut19
- Membre
-

Aceboss a écrit :
massiliastar a écrit :
Aceboss a écrit :
je suis pas loin de penser comme toi...
Alors que dans le même temps, y'a au moins une demi-douzaine de joueurs indésirables...
Demi douzaine est un peu excessif comme terme...
Mais parmis les indésirables certains peuvent nous rendre service...
Hilton en tant que 4ème défenseur et pouvant dépanner en MDF.
Abriel en tant que remplaçant d'Amalfitano, Lucho partant on a quand même besoin de remplaçants...
Bref c'est pas des joueurs extraordinaires mais des joueurs d'expériences pouvant devenir de très bons remplaçants..
Après concernant Abriel il a déçu avec une attitude de branleur mais un peu plus de motivation il peut s'avérer être un bon joueur..
Je pense que les joueurs en trop sont Andrade avec la venue de Bracigliano, Ndiaye (déjà^partit à Ajaccio), Fomen (le choix de DD s'est tourné vers Sabo), Cissé (sur la pente descendante et Kabo étant bien plus utile et plus jeune) et Rodriguez (gros salaire et habitué de l'infirmerie)..
Avec ces départs et celui de Lucho je pense qu'on va recruter un joueur percutant et polyvalent en attaque car la CAN va vraiment faire mal pour ce secteur et qu'on va remonter queques jeunes...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
19-Jul-11 12:32
- drogbut19
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
drogbut19 a écrit :
massiliastar a écrit :
Moi je vois plutôt que DD croit en lui si Dédé se met au travail...Disons qu'il préfére assurer ses arriéres en prenant un VRAI buteur fiable. Il doit y croire à moitié mais pas + que celà...
Moi je vois plutôt un joueur polyvalent arriver style Menez mais en moins cher... La preuve est que les deux rumeurs qui reviennent aboutissent au Romain et à Taraabt soit deux joueurs percutants capable de jouer sur les deux côtés voir dans l'axe...
On en manque cruellement des joueurs de ce profil, ça manque de mouvement, de technique et de percussion...
Amal aussi bon soit il connaitra les même problème que Lucho si on ne recrute^pas un joueur de ce profil...
Je pense que DD a confiance en Remy pour le poste de 9 et qu'il est en train de faire un gros travail de mental et de physique sur dédé Gignac.. Par ailleurs il veut peut être aussi lui foutre la pression avec le petit Omrani qui démontre des qualités intéressantes...
19-Jul-11 12:37
- duch
- Membre
-

gignac est un mort (chere le cadavre)
lucho j'adore le style et le fait d avoir dans une equipe un vrai numero 10.
menez c 'est un cafard de cite a l image de benzema ou malouda.
gardons lucho encore une saison c'est un des rare joueur qui m a fait kiffé a l om depuis bien longtemps.
olé olé olé olé diego diego
19-Jul-11 14:35
- gaby pitou
- The Phenom
-

comas07 a écrit :
ben vite alors!
Allez l'OM!!!
19-Jul-11 15:06
- gaby pitou
- The Phenom
-

et si une avancée significative avait lieu aujourd'hui?! 
Allez l'OM!!!
19-Jul-11 15:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Bonanza a écrit :
jamais il part ? Elle m'a soulé la diva ....surtout que d'un mercato serieux, on risque de se retrouver avec un mercato moisis à cause d'un seul joueur, c fou ça ..
C'est une diva parce que aucun club n'a encore fait une offre correcte ?
Il est semble t'il irréprochable dans l'implication depuis le début de la préparation, et si il ne part pas (y a très peu de chance) on verra comment il réagira et on en reparlera, mais je doute qu'il jouera sa diva...
Lui il est pas parti dans le bureau de Labrune pour tout péter, il a pas encore fait de caca nerveux le 15 aout pour partir, il a juste dit lors de la fin de saison dernière qu'il souhaitait partir aux dirigeants.... attends un peu avant de le qualifier de diva....