18-Jul-11 23:46

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] Azpilicueta travaille plus que les autres

Azpilicueta travaille plus que les autres
Après avoir participé avec son équipe nationale à l'Euro Espoirs au Danemark, où il a joué seulement 8 petites minutes, mais a vu son équipe remporter le titre à la fin du parcours, Cesar Azpilicueta revient sur ce trophée qu'il lui a fait beaucoup de bien : "Jouer ce tournoi avec l'Espagne était l'objectif le plus réaliste après ma blessure. On a bien travaillé pour y arriver... Je n'ai joué que huit minutes mais j'étais très content de la victoire finale, surtout parce que le coach m'a donné l'opportunité d'y participer. " Vu qu'il n'a pas participé au premier stage d'avant saison avec Marseille, il doit travailler plus à Saint Jean de Luz : [i]"Je suis le programme du staff médical la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-11 12:01

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] Azpilicueta travaille plus que les autres

Je sais que lorsqu'on aime ,on ne compte pas mais.. il y a combien de topics pour Azpi?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Jul-11 12:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est pour le récompenser de son dur labeur.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Jul-11 12:04

cesare maldini
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

C'est pour le récompenser de son dur labeur.

Alors ,il y a des joueurs qui devraient se faire du souci... lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Jul-11 12:05

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Je le vois bien s'installer à gauche, un peu à la Lahm ou Zanetti.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Jul-11 12:12

drogbut19
Membre

Bon état d'esprit entre les deux ARD de l'effectif, ils s'apprécient mais se feront pas de cadeaux..
Ca annonce une rude concurrence mais saine et peut être cela leur permettra de se sublimer...
Ce sont en plus deux joueurs de styles totalement différents à l'image de notre ancienne ARG Heinze/Taiwo..
Bref c'est la meilleur paire dARD de ligue1...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

19-Jul-11 12:23

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

eto'o fils a écrit :

Et pourquoi donc? Fanni/ Morel c'est le même niveau( et encore), je vois pas pourquoi Fanni serait titulaire indiscutable à droite, alors que Azpi est largement meilleur et que Morel sort d'une grosse saison à Lorient et prouve sur les matchs de prepa qu'il peut être très bon...

19-Jul-11 12:28

Ronaldinho_10
 Exclu

Quand il entrevoit le bout du tunnel, avec les premières clartés du printemps, les bonnes nouvelles s'enchaînent, comme une accumulation de récompenses. Son retour à la compétition au stade Vélodrome, l'annonce de sa participation au championnat d'Europe espoirs qui le conduit vers un nouveau sacre. Azpi croquait tant dans son retour qu'il aurait enchaîné le championnat d'Europe et la reprise avec l'OM. Deschamps l'a ramené à la raison.

neutral

19-Jul-11 12:32

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Ronaldinho_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Et pourquoi donc? Fanni/ Morel c'est le même niveau( et encore), je vois pas pourquoi Fanni serait titulaire indiscutable à droite, alors que Azpi est largement meilleur et que Morel sort d'une grosse saison à Lorient et prouve sur les matchs de prepa qu'il peut être très bon...

Franchement en étant objectif, il faudrait le voir jouer d'avantage pour affirmer des choses comme ça . Et même pleine bourre je ne suis pas sur qu'il est un tel gouffre entre les 2 et c'est tant mieux d'ailleurs.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

19-Jul-11 12:39

Ronaldinho_10
 Exclu

Saïan a écrit :

Franchement en étant objectif, il faudrait le voir jouer d'avantage pour affirmer des choses comme ça . Et même pleine bourre je ne suis pas sur qu'il est un tel gouffre entre les 2 et c'est tant mieux d'ailleurs.

Les bons matchs de Fanni chez nous en 6 mois, se compte sur les doigts d'une main, mis a part son premier match contre Lyon, je l'ai jamais vu impressionnant, même dire très moyen sur les dernières semaines(mois),  pour moi y'a clairement pas photo entre les deux, Azpi est au dessus ,maintenant qu'il s'est adapté et 100%, il bougera plus de sa place de titulaire...

19-Jul-11 12:41

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Si Azpi retrouve le niveau qui était le sien juste avant sa blessure, il sera titulaire sans problème.

PM => Olympique de Marseille

19-Jul-11 13:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ronaldinho_10 a écrit :

Saïan a écrit :

Les bons matchs de Fanni chez nous en 6 mois, se compte sur les doigts d'une main, mis a part son premier match contre Lyon, je l'ai jamais vu impressionnant, même dire très moyen sur les dernières semaines(mois),  pour moi y'a clairement pas photo entre les deux, Azpi est au dessus ,maintenant qu'il s'est adapté et 100%, il bougera plus de sa place de titulaire...

Face à MU contre Rooney ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jul-11 15:58

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Ronaldinho_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Simple pressentiment.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Jul-11 17:18

Bayata
Membre

C'est chaud comment les absents ont souvent raison par rapports aux présents  lol
Fanni a été énorme pendant plus d'un mois et très correct par la suite, ça va pas être facile de le déloger.
Azpi a montré un gros potentiel offensif, mais a eu de très grosses difficultés défensives qu'il a semble-t-il rectifié petit à petit mais je ne suis pas encore totalement convaincu.
Bref, y a match.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum