19-Jul-11 13:16

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

[NEWS] OM : Cissé aurait aimé revenir !

OM : Cissé aurait aimé revenir !
C'est dans un entretien à la radio RMC que l'ancien attaquant marseillais (2006-2008) l'avoue : à l'heure où il signe à la Lazio de Rome, il aurait peut-être préféré porter une autre tunique ciel et blanc, celle de l'OM !
Il retrouvera son ancien coéquipier Lorik Cana à Rome, mais il était prêt à retrouver son ancien club : "Marseille est toujours dans mon coeur. C'est un club spécial pour moi. Je suis de là-bas. Un retour à Marseille ne m'aurait pas dérangé. Mais il n'y a pas eu de contact. Ça aurait pu se faire. S'il y avait eu une offre, j'aurais pu revenir à Marseille".
Rappelons que Djibril Cissé vient d'être transféré pour 6 petits millions d'euros, et qu'il a inscrit, sous nos  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

J'approuve ce message.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-11 13:18

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [NEWS] OM : Cissé aurait aimé revenir !

Djib !

PM => Olympique de Marseille

19-Jul-11 13:19

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Djibril n'a jamais été vraiment remplacé en tant que buteur. Les buts il les marquait. même s'il nous gachait parfois des embryons d'occasions par un controle foireux.

Revenir alors que c'était vraiment compliqué pour lui avec les supporters, je pense que c'était pas une bonne idée

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Jul-11 13:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

J'aurais bien aimé le revoir sous nos couleurs !!!  cool

Djib !!!  neutral

19-Jul-11 13:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

On a eu chaud, heureusement que l'OM ne voulait pas de lui.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Jul-11 13:29

Oumar78
Imad et Lahcen

La blague !

Cissé est un bon attaquant, mais qu'il reste dans un club ou y a pas de concurrence c'est mieux..."Marseille mon club de coeur", non mais faut arrêter avec cette expression qui veut plus rien dire....

19-Jul-11 13:30

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

ce mec a des couilles hors dimension! yikes avec ce qu'il a mangé chez nous, le gars serait revenu. quand tu vois que certains aux premiers sifflets cherche à fuir, je dis chapeau!

Allez l'OM!!!

19-Jul-11 13:30

anakine22
Membre
Lieu: Sur mon fish 6.6

Joueur avec un mental d'acier,c'est un vrai buteur!Dommage qu'il soit parti à la ss lazio,j'aurai adoré le revoir sous notre maillot,,,,,,,,

2010 la fin de la malédiction!!!!!

19-Jul-11 13:32

Roquevaire
pezzonovante

Oumar78 a écrit :

"Marseille mon club de coeur", non mais faut arrêter avec cette expression qui veut plus rien dire....

Je suis d'accord que cette expression ne veut rien dire, mais pour une fois qu'un joueur l'utilise pour un autre club que celui dans lequel il signe lol
Et dans le cas de Djibril, je pense qu'il y a quand même quelque chose de spécial avec l'OM.

J'approuve ce message.

19-Jul-11 13:35

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Cette new me dégoute quoiiiiii !!!
Djibril Cissé ! neutral

Je pense donc je gêne.

19-Jul-11 13:36

cOMpere
 Exclu

Roquevaire a écrit :

Oumar78 a écrit :

"Marseille mon club de coeur", non mais faut arrêter avec cette expression qui veut plus rien dire....

Je suis d'accord que cette expression ne veut rien dire, mais pour une fois qu'un joueur l'utilise pour un autre club que celui dans lequel il signe lol
Et dans le cas de Djibril, je pense qu'il y a quand même quelque chose de spécial avec l'OM.

+1000 il aime l'OM c'est évident...
Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir avec le num°9 cette année... sad

Dernière modification par cOMpere (19-Jul-11 14:16)

Je pense donc je gêne.

19-Jul-11 13:38

anakine22
Membre
Lieu: Sur mon fish 6.6

Comment peut on passer à coté de cette occasion en or,il a été bradé à même pas 6 millions d'euros.
C'est vraiment cadeau à ce prix là!Je suis vraiment deg......

2010 la fin de la malédiction!!!!!

19-Jul-11 13:39

$poke
Membre

Putain qu'est-ce que je le kiffe ce djibril!!!
Je me remets toujours pas de la connerie des supporters qui ont tout fait pour qu'ils ne sentent pas bien à Marseille (sifflets après quelques matchs où il ne marquait plus...) alors que c'est un des joueurs avec un mental hors norme.

19-Jul-11 13:41

Oumar78
Imad et Lahcen

T'as peut être raison, je suis peut être a la rue sur le sujet, mais moi il m'a laissé une sale impression lorsqu'il est parti, il voulait autant partir que RLD ne voulait pas conserver un salaire pareil sur le banc... je pense que Cissé n'est pas assez intelligent et courageux pour accepter la concurrence, vous allez me dire qu'il a joué a Liverpool... c'est vrai.
Mais j'ai pas le sentiment que le garçon voulait se battre pour regagner sa place, c'était largement à sa portée en plus. Et je me rappelle que alors qu'il faisait croire aux médias qu'il était encore indécis quant a un éventuel départ, il pariait  a l'entrainement en rigolant avec Nasri pour savoir quand il allait partir... bref j'ai le sentiment qu'il se fout bien de la gueule des gens, si vraiment Marseille est mon club de coeur et si j'ai son niveau, je pense que j'aurais mis un peu plus de coeur a l'ouvrage pour rester dans le club. Et puis son attitude sur le terrain m'agaçait un peu trop... d'ailleurs il a contaminé mamadou à l'époque...

19-Jul-11 13:46

Oumar78
Imad et Lahcen

En tout cas je suis bien seul lol

Cissé les mecs c'est cher, faut le payer le garçon, après c'est vai qu'en pointe il aurait pu faire du bien, mais je sais pas si c'était l'affaire du siècle. D'ailleurs je suis curieux de voir ce que ça va donner dans le Calcio, mais je pense qu'il devrait s'en sortir...

19-Jul-11 13:59

vel'saian
Maître Zen...?

Je l'aurais repris sans hésiter la moindre seconde....
Parfois je me pose des questions, je suis quasi certain que si Falcao jouait chez nous il se ferait tailler....

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jul-11 14:09

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais enfin tout Cissé qu'il est on parle d'un mec qui est parti jouer a Sunderland et en Grèce, moi je dis pas que c'est une quiche, mais entre le bon joueur qu'il est, et le niveau que certains ici lui prête, je pense qu'il y a un juste milieu, sinon des clubs se seraient intéressés d'avantage à lui....

19-Jul-11 14:15

cOMpere
 Exclu

anakine22 a écrit :

Comment peut on passer à coté de cette occasion en or,il a été bradé à même pas 6 millions d'euros.
C'est vraiment cadeau à ce prix là!Je suis vraiment deg......

$poke a écrit :

Putain qu'est-ce que je le kiffe ce djibril!!!
Je me remets toujours pas de la connerie des supporters qui ont tout fait pour qu'ils ne sentent pas bien à Marseille (sifflets après quelques matchs où il ne marquait plus...) alors que c'est un des joueurs avec un mental hors norme.

+1000.

lol

Ca peut en faire sourire certains, mais une chose est sûre, rappelons que durant sa période (2 ans) ça a été le joueur le plus décisif du club !

6 M€ + son salaire qui a baissé et qui coute moins qu'un Gignac, on passe à côté... Alors qu'avec lui, c'est une concurrence assurée pour le poste de 9 ! et des buts assurés aussi !
Il est peut-être limité techniquement, mais son mental de guerrier me fait surkiffer, et puis c'est un buteur...
sad

Je pense donc je gêne.

19-Jul-11 14:17

Oumar78
Imad et Lahcen

Ah c'est clair que si on compare a Gignac c'est l'affaire du siècle a ce prix là et comme tu le dis, Cissé n'a pas attendu pour être décisif contrairement a l'ancien toulousain (qui a marqué quelques buts quand même, mais bon...)!

Peut être que si Lucho était parti dès le début du mercato, l'OM ce serait positionné sur Djibril....

19-Jul-11 14:26

Roquevaire
pezzonovante

80 matchs dont 62 titulaire pour 37 buts, ça parle tout seul.
Et l'attaque Niang-Pagis-Cissé, avec Ribéry et Nasri derrière, on n'a pas encore fait aussi bien depuis !

(bon, faut être honnête, entre temps notre secteur défensif a changé de galaxie)

Dernière modification par Roquevaire (19-Jul-11 14:27)

J'approuve ce message.

Dernières News FM

Pied de page du Forum