19-Jul-11 14:37

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Re: [NEWS] OM : Cissé aurait aimé revenir !

Roquevaire a écrit :

80 matchs dont 62 titulaire pour 37 buts, ça parle tout seul.
Et l'attaque Niang-Pagis-Cissé, avec Ribéry et Nasri derrière, on n'a pas encore fait aussi bien depuis !

(bon, faut être honnête, entre temps notre secteur défensif a changé de galaxie)

Sans compter ses passes décisives ! Et n'oublions pas qu'il revenait d'une seconde grave blessure... !

Je pense donc je gêne.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-11 14:38

vel'saian
Maître Zen...?

cOMpere a écrit :

Roquevaire a écrit :

80 matchs dont 62 titulaire pour 37 buts, ça parle tout seul.
Et l'attaque Niang-Pagis-Cissé, avec Ribéry et Nasri derrière, on n'a pas encore fait aussi bien depuis !

(bon, faut être honnête, entre temps notre secteur défensif a changé de galaxie)

Sans compter ses passes décisives ! Et n'oublions pas qu'il revenait d'une seconde grave blessure... !

Mais bon on préfèrait le siffler

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jul-11 14:41

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Djib neutral

Quand je vois ce qu'on a donné à Lucho, si Djib avait bénéficié ne serait-ce que de la moitié du soutien que l'argentin a eu dans ses pires moments, lui qui ne veut aujourd'hui même plus entendre parler du club...

19-Jul-11 14:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Son départ putain...J'avais eu beaucoup beaucoup de mal à digérer. On avait notre 9, estampillé Mars, les couilles en bronze, la rage de vaincre...

19-Jul-11 14:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Oumar78 a écrit :

La blague !

Cissé est un bon attaquant, mais qu'il reste dans un club ou y a pas de concurrence c'est mieux..."Marseille mon club de coeur", non mais faut arrêter avec cette expression qui veut plus rien dire....

si c'était pas son club de coeur il oserait même pas penser à revenir après son passage relativement difficile.
on peut discuter de tout, du joueur, de l'homme mais à mon avis pas de ça.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

19-Jul-11 14:44

cOMpere
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Son départ putain...J'avais eu beaucoup beaucoup de mal à digérer. On avait notre 9, estampillé Mars, les couilles en bronze, la rage de vaincre...

Mais graaaaaaaaaave.
Putain. sad lol

Dernière modification par cOMpere (19-Jul-11 14:44)

Je pense donc je gêne.

19-Jul-11 14:52

Oumar78
Imad et Lahcen

pedrosaez a écrit :

Oumar78 a écrit :

La blague !

Cissé est un bon attaquant, mais qu'il reste dans un club ou y a pas de concurrence c'est mieux..."Marseille mon club de coeur", non mais faut arrêter avec cette expression qui veut plus rien dire....

si c'était pas son club de coeur il oserait même pas penser à revenir après son passage relativement difficile.
on peut discuter de tout, du joueur, de l'homme mais à mon avis pas de ça.

Ouais mais parfois y a beaucoup de communication là dedans, après j'ai dis que j'étais certainement à la rue à ce sujet, mais pour être honnête j'ai le sentiment que c'est un peu de la flûte, (comme quand Didier parle de l'OM), je trouve que Djibril était parti bien vite.... mais je peux largement me tromper... je suis effectivement pas dans sa tête.

Dernière modification par Oumar78 (19-Jul-11 14:58)

19-Jul-11 15:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Le djibril aime l'OM, ça c'est certain pour moi. Mais il aime encore plus le Djibril.

Il a pas supporté d'être en concurrence pour le poste de 9 (alors qu'il cartonnait en amical) et OM ou pas OM, il pouvait pas le supporter. Donc il a choisi de partir. C'est pas pour ça qu'il n'aime pas le club

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Jul-11 15:21

Oumar78
Imad et Lahcen

damlt a écrit :

Le djibril aime l'OM, ça c'est certain pour moi. Mais il aime encore plus le Djibril.
Il a pas supporté d'être en concurrence pour le poste de 9 (alors qu'il cartonnait en amical) et OM ou pas OM, il pouvait pas le supporter. Donc il a choisi de partir. C'est pas pour ça qu'il n'aime pas le club

En fait c'est exactement ça, enfin c'est précisement l'image que j'ai de lui. Oui bien sûr il aime l'OM il a grandi dans la région, j'ai aucun doute là dessus... mais quand on dit club de coeur pour moi ça veut dire un club dans lequel t'es près a faire toute ta carrière... si il était parti dans un grand club encore, mais il est parti a Sunderland... après je n'oublie pas que certains au club le poussait à partir aussi.....

19-Jul-11 15:27

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

je viens de revoir ses buts, je me rappelais plus qu'il avait autant marqué de la tête! yikes

Allez l'OM!!!

19-Jul-11 15:40

cesare maldini
Membre

Comportement de starlette ,mais il claque réguliérement 20 pions + par saison..What else ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Jul-11 15:40

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

J'aurais aimé lire les commentaires si des rumeurs de retour étaient arrivées avant cette déclaration .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

19-Jul-11 16:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Bah perso ça aurait rien changé, j'en doutais pas. Une partie du public a été sacrément débile avec lui, à sa place je me serais senti trahi par moment. A l'inverse, dès qu'il bénéficiait d'un peu de soutien, il fracassait les défenses.
Je me souviens de son entrée en demi de CDF vs Nantes, il s'est passé un truc quand il s'est levé du banc, tu sentais qu'il allait retrouver le chemin des filets ce soir là. Et c'est ce qui s'est passé.

19-Jul-11 16:14

cOMpere
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bah perso ça aurait rien changé, j'en doutais pas. Une partie du public a été sacrément débile avec lui, à sa place je me serais senti trahi par moment. A l'inverse, dès qu'il bénéficiait d'un peu de soutien, il fracassait les défenses.
Je me souviens de son entrée en demi de CDF vs Nantes, il s'est passé un truc quand il s'est levé du banc, tu sentais qu'il allait retrouver le chemin des filets ce soir là. Et c'est ce qui s'est passé.

+1 encore.
Et la finale de coupe de France. Magique.
Dommage qu'on avait pas de défense à cette époque... sad

Je pense donc je gêne.

19-Jul-11 16:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pareil...  sad

Djibril, deux double-fractures et toujours debout !!!  neutral

19-Jul-11 16:18

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

cOMpere a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1 encore.

Il avait été énrome ce soir là, le seul à poser ses couilles (les Cana-Ribery-Niang & co pitoyables de médiocrité)...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Jul-11 16:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

eto'o fils a écrit :

cOMpere a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1 encore.

Il avait été énrome ce soir là, le seul à poser ses couilles (les Cana-Ribery-Niang & co pitoyables de médiocrité)...

Surtout Ribery...  sad  sad

19-Jul-11 16:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu

cOMpere a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1 encore.

Il avait agit en leader, lui avait posé ses couilles, sans surprise.
Son but contre Lyon au Vél', quand Mamad signe un doublé derrière, j'avais bien kiffé aussi.
Et globalement les matchs qu'il nous sortait lors des sprints finaux, en 2006/07 (précisément je me souviens d'un coup de boule magistral en toute fin de match vs Nancy pour arracher la victoire, de sa frappe à Sainté) et en 07/08. Toujours présent quand c'était chaud.

Ayew est de la même graine.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (19-Jul-11 16:38)

19-Jul-11 16:57

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On a déjà Remy dans le profil,je comprends qu'on l'ait pas pris même si ça reste un très bon joueur dans son style.En tout cas je le pense sincère quand il dit qu'il est attaché au club.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

19-Jul-11 17:02

Bayata
Membre

Je suis mitigé avec lui.
D'un côté, gros compétiteur (qui a persévéré malgré les blessures et les sifflets), grand athlète (rapide, puissant), gros frappeur attiré vers le but.
D'un autre côté, grosse période de trous chez nous, apport limité dans le jeu, excès d'égoïsme, envie de départ quand ça semblait aller mieux...

Dernière modification par Bayata (19-Jul-11 17:03)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum