20-Jul-11 11:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Deschamps ne veut pas lâcher Kaboré

Deschamps ne veut pas lâcher Kaboré
Courtisé par de nombreux clubs français (Toulouse, Bordeaux) et étrangers (Sunderland, Fiorentina), Charles Kaboré semblait proche d'un départ il y a encore quelques jours. Or à notre grand étonnement, l'international burkinabé a été désigné capitaine lors de la seconde période du match opposant l'OM à Montpellier le week-end dernier. rnrnAujourd'hui, l'agent de Charles Kaboré vient confirmer cette tendance  au média italien Tuttomercato en affirmant que Didier Deschamps a mis son véto au départ de son milieu défensif. "L'entraîneur de Marseille a demandé à ses dirigeants de ne pas vendre le joueur mais s'il y a une proposition intéressante, nous verrons ce qu'il est possible de faire pour l la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jul-11 11:21

nawash
Membre

Re: [MERCATO] Deschamps ne veut pas lâcher Kaboré

Deschamps refuse de le libérer mais je connais un agent qui a été mandaté hier pour lui trouver un club. Il compte le proposer au Fenerbace pour que le joueur se fasse des thunes.

Dernière modification par nawash (20-Jul-11 11:23)

20-Jul-11 11:40

Lorenzoboc
maison de la presse

nawash a écrit :

Deschamps refuse de le libérer mais je connais un agent qui a été mandaté hier pour lui trouver un club. Il compte le proposer au Fenerbace pour que le joueur se fasse des thunes.

Pour que l'agent se fasse de l'argent plutôt  roll

20-Jul-11 11:41

nawash
Membre

Lorenzoboc a écrit :

nawash a écrit :

Pour que l'agent se fasse de l'argent plutôt  roll

Il ne me l'a pas présenté comme ça mais oui j'y ai aussitôt pensé

Dernière modification par nawash (20-Jul-11 11:42)

20-Jul-11 11:47

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

il est toujours bon quand il joue relayeur gauche, son poste !
ça date de 2010 après son but contre Lyon.

- C'est là-bas que vous avez été repositionné milieu défensif.
C.K. : C'est en France, en effet, que j'ai reculé en jouant avec deux numéros 6; le schéma a changé à Marseille, j'ai joué devant la défense, parfois arrière droit, et là en milieu gauche à la place de Ben (Cheyrou).

- Contre Lyon, puis Bordeaux, on vous a senti à l'aise à ce poste pourtant inhabituel.
C.K. : C'est là, à gauche, que je joue en sélection nationale. Je peux m'écarter, frapper, faire des transversales en repiquant sur mon pied droit. Du gauche, je récupère ou je fais des passes. Déjà, en cadets et en juniors, je jouais à ce poste-là. J'applique les consignes de mon ancien coach, Didier Tholot : être toujours sur mes appuis, jouer simple. J'ai montré que la prochaine fois qu'on ferait appel à moi, je saurai répondre présent.

Il doit devenir le remplaçant de Cheyrou.

Dernière modification par The Boulet (20-Jul-11 11:50)

20-Jul-11 11:50

vel'saian
Maître Zen...?

The Boulet a écrit :

il est toujours bon quand il joue relayeur gauche, il doit devenir le remplaçant de Cheyrou.

On a pas les moyens de payer un simple remplacant 170 000/mois...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jul-11 11:52

Lorenzoboc
maison de la presse

En tout cas j'ai lu l'itw de Charly dans la Provence ce matin et c'est un mec vraiment bien ce que l'on savais avant ça. Il est très bien à Marseille et je ne pense pas qu'il veuille partir. C'est pas le genre de gars à aller au clash avec qui que ce soit.

20-Jul-11 11:54

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Lorenzoboc a écrit :

En tout cas j'ai lu l'itw de Charly dans la Provence ce matin et c'est un mec vraiment bien ce que l'on savais avant ça. Il est très bien à Marseille et je ne pense pas qu'il veuille partir. C'est pas le genre de gars à aller au clash avec qui que ce soit.

Tu m'étonnes, 170K pour chauffer le banc...

20-Jul-11 11:55

Lorenzoboc
maison de la presse

dimi3 a écrit :

vel'saian a écrit :

The Boulet a écrit :

il est toujours bon quand il joue relayeur gauche, il doit devenir le remplaçant de Cheyrou.

On a pas les moyens de payer un simple remplacant 170 000/mois...

Vu l'importance du poste et les économies qu'on fait sur la doublure arg avec Sabo, le fait que Fanny soit à la fois ard et doublure dans l'axe on doit bien pouvoir le garder. C'est Abriel qui nous plombe, ce nul.

+1

Charly ne posera jamais de souci, mieux vaut garder un gars comme lui même s'il est payé un peu cher qu'un mec moins cher mais qui peut avoir un effet néfaste sur le groupe. De plus DD compte sur lui donc ça veut dire ce que ça veut dire.

20-Jul-11 11:57

Lorenzoboc
maison de la presse

Ronaldinho_10 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Non mais arrêtez avec ça. On croirait que vous êtes jaloux. Effectivement c'est des grosses sommes mais ces mecs ne sont pas là par hasard. Si on pouvait être à leur place on serait bien content.

20-Jul-11 11:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Lorenzoboc a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Non mais arrêtez avec ça. On croirait que vous êtes jaloux. Effectivement c'est des grosses sommes mais ces mecs ne sont pas là par hasard. Si on pouvait être à leur place on serait bien content.

Certes mais c'est cher payé pour un mec qui rentre 10 minutes par match ! Et à mon avis, c'est une des raisons qui fait qu'on voulait le vendre wink

20-Jul-11 12:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

dimi3 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

L'air de rien il a beaucoup joué l'an dernier.

2957 minutes de jeu wink
https://www.footmarseille.com/olympiqued … r2010.html
T'as absolument raison

20-Jul-11 12:01

vel'saian
Maître Zen...?

Bref on surpaye nos joueurs, et sourtout ceux avec une étiquette de complement d'effectif...
Quand tes remplacants sont mieux payés qu'en Espagne, Italie ou Angleterre, pas étonnant que t'ai pas un rond pour te payer des joueurs de standing capable de te faire franchir un palier

Dernière modification par vel'saian (20-Jul-11 12:02)

20-Jul-11 12:01

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

29 fois titulaire quand meme ! C'est un vrai joueur qui rentre dans la rotation de l'effectif.

Direction démission !

20-Jul-11 12:03

Lorenzoboc
maison de la presse

Pastaga a écrit :

29 fois titulaire quand meme ! C'est un vrai joueur qui rentre dans la rotation de l'effectif.

Et surtout un vrai bon joueur sur tous les plans.

20-Jul-11 12:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Kabo ne chauffe absolument pas le banc. Guettez plutôt son temps de jeu.

Bon sinon, c'est que du bonheur ce gars http://www.laprovence.com/video/Dans%2B … aprovence/

20-Jul-11 12:06

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

En tout cas, ce qu'a fait Deschamps n'est pas anodin. Venir lui dire au dernier moment qu'il évoluera finalement à son poste au lieu de dépanner ARD, et de surcroît lui confier le brassard ce qui n'est pas un geste en l'air venant de DD, ça veut dire quelque chose.
Kabo a certainement envoyé des signaux très positifs à l'entrainement.

20-Jul-11 12:13

vel'saian
Maître Zen...?

Après je suis d'accord, les mec a vraiment kicker c'est Cisse et Abriel...

20-Jul-11 12:34

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

Cette news fait plaisir. On a besoin de ce type de joueur sur le banc qui peuvent intégrer le 11 en cas de défaillance. Kaboré, on connait on sait ce qu'il peut donner et il a un super état d'esprit. D'ailleurs s'il reste à l'OM, je suis persuadé que c'est à son détriment parce qu'il mérite d'avoir du  temps et de se fixer à un vrai poste pour progresser.

20-Jul-11 12:44

Vasco93
Membre

vel'saian a écrit :

Bref on surpaye nos joueurs, et sourtout ceux avec une étiquette de complement d'effectif...
Quand tes remplacants sont mieux payés qu'en Espagne, Italie ou Angleterre, pas étonnant que t'ai pas un rond pour te payer des joueurs de standing capable de te faire franchir un palier

+1 tu peux rajouter aussi le Portugal, je suis sûr que bon nombre de chauffeur de banc en France sont bien mieux payés que beaucoup de joueurs de Porto par exemple, multi champion du Portugal et vainqueur de l'europa league..une masse importante importante de joueurs en france sont surpayés par rapport à leur valeurs réelles, les salaires sont souvent irréalistes par rapport à la valeur sportive et commerciale de notre championnat, qu'ils en profitent ça ne va pas durer..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum