19-Jul-11 15:50
Re: [MERCATO] OM : peut-on se permettre de conserver Lucho ?
Pour l'instant, son agent parle bcp mais les offres de club semblent se perdre dans la nature avant d'arriver sur le bureau de Labrune ...
Faut pas le brader quitte à se se qu'il parte au mercato d'hiver en esperant qu'il fasse une bonne premiere partie de saison.
19-Jul-11 18:58
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Si on part du principe qu'aucune équipe étrangère ne le veut vraiment (super pour un ex international argentin !) ou alors à des montants de transferts ridicules ( Malaga and C°), peut-être vaudrait-il mieux le garder sans savoir toutefois ce qu'il va advenir de son mental et de son envie de jouer encore à fond pour l'OM en 2011-2012, même s'il est très professionnel ! Il peut vivre également cela comme une punition ! Maintenant, en cas de non vente, cela va nous occulter l'achat d'un attaquant supplémentaire, ce qui ne serait pas un luxe vu les ennuis de santé d'APG !
Dernière modification par douxreveur13100 (19-Jul-11 19:00)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Jul-11 19:13
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
ça doit quand même être une grosse désillusion pour Lucho de voir le mal qu'il a à trouver un club qui le veut vraiment. je suis sur qu'il est touché dans son orgueil...
Allez l'OM!!!
19-Jul-11 19:15
- cesare maldini
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
ça doit quand même être une grosse désillusion pour Lucho de voir le mal qu'il a à trouver un club qui le veut vraiment. je suis sur qu'il est touché dans son orgueil...
ca doit calmer en effet..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Jul-11 20:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

duch a écrit :
gignac est un mort (chere le cadavre)
lucho j'adore le style et le fait d avoir dans une equipe un vrai numero 10.
menez c 'est un cafard de cite a l image de benzema ou malouda.
gardons lucho encore une saison c'est un des rare joueur qui m a fait kiffé a l om depuis bien longtemps.
lucho n'est pas un 10.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jul-11 20:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Je viens de caller qu'a chaque mercato le club vend mon joueur préféré... Drogba, Ribery, Nasry, Cana, Niang, Lucho....
C'est décidé cette saison mon joueur préféré sera Gignac, je vais tellement le kiffé qu'on risque de le vendre des cet hivers 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jul-11 21:19
- gaby pitou
- The Phenom
-

le mec il a surement cru qu'en déclarant vouloir partir les propositions allait affluer et qu'il n'aurait aucun mal à trouver un point de chute. il peut se rendre compte qu'il intéresse beaucoup moins qu'il ne le pense et je pense que quand Azpi dit que c'est dur pour lui, c'est en partie à cause de ça. il tombe de haut!
Allez l'OM!!!
19-Jul-11 23:50
- gaby pitou
- The Phenom
-

il a pas l'air franchement bouleversé:
http://s.om.net/om/file/201107/110719_entt_460.jpg
a moins qu'un accord soit proche et qu'il a l'esprit libéré... 
Allez l'OM!!!
20-Jul-11 07:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il ne partira pas.
du moins, pas au prix annoncé par nos dirigeants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jul-11 08:04
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
RTL par Pacull: L'OM a recu 2 offres de la roma et de l'inter(aux alentours des 6ME). AUCUN club européen sondé ne mettra plus pour lui. Laburne espérait 13, il a baissé à 10 et maintenant ce serait à 8ME. Mais même à ce tarif, personne ne veut de lui.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Jul-11 08:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

comment un joueur peut-il perdre autant en deux ans ?
ou alors c'est d'avoir claironné par monts et par vaux sa volonté de quitter marseille, ce qui incite les clubs intéressés à faire baisser les enchères.
ce n'est pas très malin.
20-Jul-11 08:20
- Ultra for ever
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
ou alors c'est d'avoir claironné par monts et par vaux sa volonté de quitter marseille, ce qui incite les clubs intéressés à faire baisser les enchères.
ce n'est pas très malin.
Déjà on s'est fait sodom à sec quand on l'à acheté et ses performances de l'an dernier+ sa volonté de se barrer + l'OM vendeur fait qu'on est pas en position de force, loin de là.
20-Jul-11 08:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas très malin.Déjà on s'est fait sodom à sec quand on l'à acheté et ses performances de l'an dernier+ sa volonté de se barrer + l'OM vendeur fait qu'on est pas en position de force, loin de là.
c'est une des raisons qui font que je pense qu'on ne peut pas laisser la responsabilité sportive et financière à un seul homme.
20-Jul-11 08:43
- Ultra for ever
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas très malin.Déjà on s'est fait sodom à sec quand on l'à acheté et ses performances de l'an dernier+ sa volonté de se barrer + l'OM vendeur fait qu'on est pas en position de force, loin de là.
c'est une des raisons qui font que je pense qu'on ne peut pas laisser la responsabilité sportive et financière à un seul homme.
C'est Dassier et Veyrat qui ont négocié son arrivée tout comme Gignac.
20-Jul-11 09:57
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
si on arrive a le brader 12 m + 2 bonus on peut prendre mireless ( amalfittano- remplacent)et comme attaquant doues des deux pied et adroit dos au but et sachant se placer , j'en voie qu'un pas trop chere et libre , et que dd connais c'est trezegol un contrt d'un an renouvelable , cela pourrait ce faire ! a votre avis ?
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
20-Jul-11 10:13
- massiliastar
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
RTL par Pacull: L'OM a recu 2 offres de la roma et de l'inter(aux alentours des 6ME). AUCUN club européen sondé ne mettra plus pour lui. Laburne espérait 13, il a baissé à 10 et maintenant ce serait à 8ME. Mais même à ce tarif, personne ne veut de lui.
Lucho, ça sent quand même l'énorme arnaque au final...Absolument pas au niveau la saison dernière, surpayé et sois sous vendu, soit obligé de le garder sachant que môôssieur veut se barrer et donc perspective d'une saison bien pourrie de sa part...Une bien belle affaire! 
20-Jul-11 10:17
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :

je ne savais pas que deschamps était aussi négociateur et directeur financier de l'om.
tu es ridicule.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
20-Jul-11 10:28
- koergol
Exclu-

Ce soir on sera fixé. Match amical. L'équipe qui débutera sera l'équipe qui jouera le tdc. Si lucho démarre sur le banc ce sera un signe fort. Il faut trancher maintenant. Soit il part pour 6 millions et on a les réserve pour acheter les 2 joueurs que DD veut (AC et milieu) soit il reste et puis c tout.
Sa titularisation ou pas nous indiquera la tendance.
20-Jul-11 11:44
Si on le vend pour 5-6 me ca sera quand même une belle arnaque ce transfert au final (pas le joueur). Porto nous l'a bien vendu entre 18 et 24me en comptant les bonus et 2 ans apres on arrive même pas à le revendre pour 8me ...