20-Jul-11 12:31
- msd13
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
LiaM- a écrit :
msd13 a écrit :
LiaM- a écrit :
Pourquoi ?Parce qu'il ne va pas pouvoir s'exprimer à son plus haut niveau, et quand on connait les exigences que de jouer à l'OM, en prenant en compte le prix de son transfert et son salaire, j'ai bien peur que ce soit mort pour lui, mais wait and see ...
Oui pendant 1 mois il sera pas à son niveau, rien de définitif en somme...
Sa prépa tronquée aura au moins un impact sur sa première partie de saison ...
20-Jul-11 12:35
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
oué tout le monde le voit comme le Futur Lulyindula... un loft à 300 000 par mois, mais bon je pense qu'il est capable de rebondir. Il n'a pas la mentalité d'un Cissé ça c'est clair, mais il est capable de bien revenir car il aime le club.
J'avoue être sceptique car même s'il a déjà été appelé en France A, revenir à un niveau d'international demande beaucoup de travail et de courage.
Par contre ça va pas être simplifié par la relation qu'il a avec des supporters qui lui chient dessus constamment. A croire que c'est marrant de s'acharner sur un de nos joueurs pour qu'il devienne encore plus mauvais ...
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
20-Jul-11 12:38
msd13 a écrit :
LiaM- a écrit :
msd13 a écrit :
Il est surtout dégouté du fait qu'il sait qu'il ne peut pas compter sur un gignac à son plus haut niveau pour cette saison . Deja que je le trouve limité et que son transfert et une vrai arnaque, la on la définitivement dans le fion ....Pourquoi ?
Parce qu'il ne va pas pouvoir s'exprimer à son plus haut niveau, et quand on connait les exigences que de jouer à l'OM, en prenant en compte le prix de son transfert et son salaire, j'ai bien peur que ce soit mort pour lui, mais wait and see ...
De plus il ne part pas titulaire, contrairement à la saison dernière ...
+100, pour moi c'est clair qu'il est fini
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Jul-11 12:43
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
On ne peut pas faire confiance à ce joueur.
Soit il est blessé soit il est médiocre. On va devoir faire avec encore une saison après faudra le vendre sans hésiter.
20-Jul-11 12:43
- Freestyle Olympics
- Membre
-
- Lieu: Dans un Cypher
Equis a écrit :
LiaM- a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Dixit La Provence
Autrement dit, l'équipe type moins Azpi qui revient juste et Lucho considéré partant.Ouais avec Remy qui prendra le couloir droit lorsqu'on aura recruté un AC.
Moi ce qui me derange le plus c 'est la faiblesse de nos remplacant sur notre cote gauche ...donc je verrai bien un attaquant pouvant jouer au centre et a gauche.
Si je resume on a potentiellement:
- Attaquant centre: Remy, Gignac, jordan, Omrani, Ayew
- Attaquant droite: Remy, bubu, jordan, amalfitano, abriel, Ayew
- Attaquant gauche: Ayew ... et c'est tout ... car Gignac n'est pas un ailier (et ne me parler pas de Sabo)
+1
On parle d'un AC mais avec Gignac, Remy, J.Ayew + une grosse recrue, on est archi blindé pour le poste.
Il me semble urgent de recruter à gauche et de préférence un mec qui soit dans un registre de percussion.
Parce que si on a gagné en solidité avec nos recrues, quid de nos à l'animation offensive ?
20-Jul-11 12:51
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Freestyle Olympics a écrit :
Equis a écrit :
LiaM- a écrit :
Ouais avec Remy qui prendra le couloir droit lorsqu'on aura recruté un AC.Moi ce qui me derange le plus c 'est la faiblesse de nos remplacant sur notre cote gauche ...donc je verrai bien un attaquant pouvant jouer au centre et a gauche.
Si je resume on a potentiellement:
- Attaquant centre: Remy, Gignac, jordan, Omrani, Ayew
- Attaquant droite: Remy, bubu, jordan, amalfitano, abriel, Ayew
- Attaquant gauche: Ayew ... et c'est tout ... car Gignac n'est pas un ailier (et ne me parler pas de Sabo)+1
On parle d'un AC mais avec Gignac, Remy, J.Ayew + une grosse recrue, on est archi blindé pour le poste.
Il me semble urgent de recruter à gauche et de préférence un mec qui soit dans un registre de percussion.
Parce que si on a gagné en solidité avec nos recrues, quid de nos à l'animation offensive ?
Je suis d'accord avec ton poste (normal tu m'as cite), cependant je ne suis pas sur qu'il faut une grosse recrue au centre... je prefere un bon attaquant polyvalent centre/gauche, du genre a la niang (sans etre niang evidemment)
20-Jul-11 12:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Fabous-du-9z a écrit :
de toute façon je n'ai pas l'impression que DD comptait sur lui...
j'ai plus l'impression qu'il le considère comme un boulet, qui bloque une place qu'il aurait bien donner à un gila ou autre...
C'est sur. Et il est même pret à sacrifier un Lucho qu'il apprécie pourtant beaucoup pour recruter un vrai ac.
C'est dire la confiance qu'il porte à l'autre.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jul-11 13:02
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Ce joueur.....Quelle connerie de l'avoir acheter.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
20-Jul-11 13:03
lorikcanaforever a écrit :
Pour 3/4M€ qu'il a refusé à Sevilla, Dassier nous aura plombé les 2,3 saisons suivante avec son mercato de merde...
20-Jul-11 13:06
- Equis
- Membre
-
Ronaldinho_10 a écrit :
Pour 3/4M€ qu'il a refusé à Sevilla, Dassier nous aura plombé les 2,3 saisons suivante avec son mercato de merde...
J'en veux cependant aussi un peu a DD.
Car il avait le choix entre Gignac et Calimero .. et il a parie sur le mauvais cheval
20-Jul-11 13:06
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Ronaldinho_10 a écrit :
Non mais j'avais lu qu'à la base en juin,Seville ne voulait que 11 M pour fabiano mais on a voulu laisser trainé les choses pour encore plus baisser le prix,une belle bande de guignols
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
20-Jul-11 13:08
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Equis a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Car il avait le choix entre Gignac et Calimero .. et il a parie sur le mauvais cheval
Non le choix de DD était Fabiano.
On lui a impose de choisir entre des joueurs qu'il voulait pas.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Jul-11 13:10
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Ronaldinho_10 a écrit :
en même temps ... qui peut dire si le brésilien aurait tout explosé chez nous ???
personne !
ça aurait été certainement mieux que Gignac mais cela aurait pu être pire aussi !
avec des si et des mais on change le monde très facilement ...
il faut surtout l'encourager pendant le match et le siffler à la fin si il fait de la merde ... même si je trouve ça pathétique !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
Non mais j'avais lu qu'à la base en juin,Seville ne voulait que 11 M pour fabiano mais on a voulu laisser trainé les choses pour encore plus baisser le prix,une belle bande de guignols
En plus logique, attendre la fin de CM on sait jamais histoire que osn pays soit champion, que le joueur brille et le prix double...
Mon dieu cet incompétent...
- Equis
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Equis a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Pour 3/4M€ qu'il a refusé à Sevilla, Dassier nous aura plombé les 2,3 saisons suivante avec son mercato de merde...J'en veux cependant aussi un peu a DD.
Car il avait le choix entre Gignac et Calimero .. et il a parie sur le mauvais chevalNon le choix de DD était Fabiano.
On lui a impose de choisir entre des joueurs qu'il voulait pas.
Oui mais on ne pas toujours avoir son premier choix.
Donc une fois l'option Fabiano finie, DD s'est tourne vers le mauvais cheval.
Maintenant c'est clair que ceux qui ont negocie ... et leurs "amis" ... ont fait du "bon" boulot
20-Jul-11 13:11
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Equis a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Certe, le choix final basé + sur un profil qu'autre chose, était mauvais. Mais il ne faut pas oublier qu'avant Gignac et Gameiro le coach avat coché une bonne quinziane de noms, dont parmis ceux ci Cavani (acheté moins chére par Naples), Luis Fabiano, Soldado ou...Mamadou Niang.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jul-11 13:11
Ronaldinho_10 a écrit :
Non ils ont toujours dis 18M seville
nous on a cru s'en sortir à 15M
Textor notre héros
20-Jul-11 13:12
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
et je redis encore une fois ce que je dis depuis pas mal de temps ...
avant de lui prédir une saison de merde ...attendons de voir ...des joueurs que l'on voulait bruler à l'OM après leur premier 6 mois ou leur prelière aisons il y en a pas mal (Niang, Papin ...)
Il n'est pas non plus interdit de s'imaginer qu'il explose cette saison et qu'il plante 20 ou 25 buts
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
20-Jul-11 13:14
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Equis a écrit :
Oui mais on ne pas toujours avoir son premier choix.
Donc une fois l'option Fabiano finie, DD s'est tourne vers le mauvais cheval.
Maintenant c'est clair que ceux qui ont negocie ... et leurs "amis" ... ont fait du "bon" boulot
Entre ne pas avoir son 1er choix et avoir des mecs dont on avait même pas pensé...
Il n'y a qu'un pas a l'om
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Jul-11 13:18
mathigoal a écrit :
en même temps ... qui peut dire si le brésilien aurait tout explosé chez nous ???
personne !
Sur les quatre dernières saisons, il tourne à minimum 20 buts TTC, il est le 9 du Brésil, suffisait de voir ses prestations au mondial...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QNp-J7_R6Qk&playnext=1&list=PLDB213F5F7EE0A16B[/youtube]
Le jour ou Gignac sera capable de mettre ce genre de but...