20-Jul-11 14:48
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
lekos a écrit :
Indispo pour le moment, mais ça va être téléchargé dans la soirée
J'espère que tu as une bonne connexion, ya 3,5Go à récup quand même
En attendant: http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/a … -lion.html 
Jusqu'ici tout va bien...
20-Jul-11 14:50
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Ouais la connexion est bonne 
Merci pour le lien 
20-Jul-11 14:55
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
quoi de neuf par rapport à snow leopard?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Jul-11 15:00
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
DL en cours 
20-Jul-11 15:05
- baga
- Fighting Spirit
-

lekos a écrit :
DL en cours

20-Jul-11 15:06
- baga
- Fighting Spirit
-

ronnie_10 a écrit :
Rien ne vaut un petit tour sur le site Apple 
http://www.apple.com/fr/macosx/whats-new/
20-Jul-11 15:10
- Kourbis
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
Il va falloir une machine récente pour faire tourner Lion de manière optimale.
Lion est comme Snow Leopard avec une interface revue pour certaines applications, apple s'inspire de l'ipad pour ses applications et les proposer en plein écran.
En gros, c'est encore plus agréable de regarder ses photos, de regarder des fichiers pdf, de faire du traitement de texte, d'organiser ses fenêtres, accéder et organiser ses applications...
Difficile d'expliquer en détails sans être long mais il faut un mac un minimum récent pour faire tourner Lion de manière vraiment fluide.
20-Jul-11 15:15
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Dommage qu'ils ne baissent pas le prix des mac mini, c'est du vol.
20-Jul-11 15:15
Kourbis a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Lion est comme Snow Leopard avec une interface revue pour certaines applications, apple s'inspire de l'ipad pour ses applications et les proposer en plein écran.
En gros, c'est encore plus agréable de regarder ses photos, de regarder des fichiers pdf, de faire du traitement de texte, d'organiser ses fenêtres, accéder et organiser ses applications...
Difficile d'expliquer en détails sans être long mais il faut un mac un minimum récent pour faire tourner Lion de manière vraiment fluide.
Sur un MBP i5 SSD acheté il y a 3 mois ça vaut le coup ? Et un Imac acheté au mois de Mars dernier ?
D'ailleurs j'en ai beaucoup entendu parler de cette MAJ mais je me suis pas trop penché sur le sujet, va falloir que je regarde ce qu'il y a de nouveau..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Jul-11 15:16
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Difficile d'expliquer en détails sans être long mais il faut un mac un minimum récent pour faire tourner Lion de manière vraiment fluide.Sur un MBP i5 SSD acheté il y a 3 mois ça vaut le coup ? Et un Imac acheté au mois de Mars dernier ?
D'ailleurs j'en ai beaucoup entendu parler de cette MAJ mais je me suis pas trop penché sur le sujet, va falloir que je regarde ce qu'il y a de nouveau..
Oui et oui.
20-Jul-11 15:20
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Perso je l'ai installé il y a environ 2 semaines après l'avoir chopé en torrent. Il y a pas mal de petites nouveautés. La plus sympa restant pour moi le retour à la page précédente dans safari et également la rapidité avec laquelle les pages Safari se chargent.
20-Jul-11 15:20
- Kourbis
- Membre
-

geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Difficile d'expliquer en détails sans être long mais il faut un mac un minimum récent pour faire tourner Lion de manière vraiment fluide.Sur un MBP i5 SSD acheté il y a 3 mois ça vaut le coup ? Et un Imac acheté au mois de Mars dernier ?
Bah ça vaut le coup oui, si tu utilises souvent ton mac, c'est évident.
C'est indispensable même si tu t'en sert aussi pour travailler puisque le traitement de textes, les mails et le carnet d'adresses ont été revus.
20-Jul-11 15:21
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Reste 38 minutes 
20-Jul-11 15:23
Kourbis a écrit :
geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
D'ailleurs j'en ai beaucoup entendu parler de cette MAJ mais je me suis pas trop penché sur le sujet, va falloir que je regarde ce qu'il y a de nouveau..Bah ça vaut le coup oui, si tu utilises souvent ton mac, c'est évident.
C'est indispensable même si tu t'en sert aussi pour travailler puisque le traitement de textes, les mails et le carnet d'adresses ont été revus.
Le traitement de texte a été revu seulement sur Iwork ou aussi pour ceux qui travaillent avec le pack office pour mac ? Aussi moi je suis sur Chrome et perso j'en suis 10000 fois plus satisfait que Safari, là ce sera mieux de retenter safari tu pense vu qu'il a été amélioré?
Dernière modification par geo06 (20-Jul-11 15:23)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Jul-11 15:23
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
lekos a écrit :
Reste 38 minutes
t'es dans le DSLAM? 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Jul-11 15:35
- Kourbis
- Membre
-

geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
geo06 a écrit :
Sur un MBP i5 SSD acheté il y a 3 mois ça vaut le coup ? Et un Imac acheté au mois de Mars dernier ?
D'ailleurs j'en ai beaucoup entendu parler de cette MAJ mais je me suis pas trop penché sur le sujet, va falloir que je regarde ce qu'il y a de nouveau..Bah ça vaut le coup oui, si tu utilises souvent ton mac, c'est évident.
C'est indispensable même si tu t'en sert aussi pour travailler puisque le traitement de textes, les mails et le carnet d'adresses ont été revus.Le traitement de texte a été revu seulement sur Iwork ou aussi pour ceux qui travaillent avec le pack office pour mac ? Aussi moi je suis sur Chrome et perso j'en suis 10000 fois plus satisfait que Safari, là ce sera mieux de retenter safari tu pense vu qu'il a été amélioré?
Pour le pack office je ne pense pas. Safari je pense sera plus beau et plus agréable à prendre en main.
Encore une fois, si ton mac te sert pour travailler, Lion est indispensable.
Lion clairement c'est moins de prise de tête, même si il faudra un petit temps d'adaptation.
Dernière modification par Kourbis (20-Jul-11 15:38)
20-Jul-11 15:38
Kourbis a écrit :
geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
Bah ça vaut le coup oui, si tu utilises souvent ton mac, c'est évident.
C'est indispensable même si tu t'en sert aussi pour travailler puisque le traitement de textes, les mails et le carnet d'adresses ont été revus.Le traitement de texte a été revu seulement sur Iwork ou aussi pour ceux qui travaillent avec le pack office pour mac ? Aussi moi je suis sur Chrome et perso j'en suis 10000 fois plus satisfait que Safari, là ce sera mieux de retenter safari tu pense vu qu'il a été amélioré?
Pour le pack office je ne pense pas. Safari je pense sera plus beau et plus agréable à prendre en main.
Fuck si j'ai bien compris pour jouir pleinement de Lion va falloir que je change de navigateur (et donc toutes mes habitudes, parce que la barre de recherche/adresse Chrome c'est quand même indispensable) et que j'achète Iwork en plus du Pack Office que j'ai déjà banqué..
FFS.
20-Jul-11 15:38
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

lekos a écrit :
Reste 38 minutes
Plus rapide avec le torrent sur Freebox V6 
20-Jul-11 15:42
- Kourbis
- Membre
-

geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
geo06 a écrit :
Le traitement de texte a été revu seulement sur Iwork ou aussi pour ceux qui travaillent avec le pack office pour mac ? Aussi moi je suis sur Chrome et perso j'en suis 10000 fois plus satisfait que Safari, là ce sera mieux de retenter safari tu pense vu qu'il a été amélioré?Pour le pack office je ne pense pas. Safari je pense sera plus beau et plus agréable à prendre en main.
Fuck si j'ai bien compris pour jouir pleinement de Lion va falloir que je change de navigateur (et donc toutes mes habitudes, parce que la barre de recherche/adresse Chrome c'est quand même indispensable) et que j'achète Iwork en plus du Pack Office que j'ai déjà banqué..
FFS.
Peut être que je me trompe, mais de toute façon tu peux garder les deux navigateurs dans un premier temps et te décider après par exemple, pareil pour Iwork, t'es pas obligé de changer, tu peux garder tes vieilles habitudes, les améliorations touchent beaucoup de logiciels.
20-Jul-11 15:45
Kourbis a écrit :
geo06 a écrit :
Kourbis a écrit :
Pour le pack office je ne pense pas. Safari je pense sera plus beau et plus agréable à prendre en main.Fuck si j'ai bien compris pour jouir pleinement de Lion va falloir que je change de navigateur (et donc toutes mes habitudes, parce que la barre de recherche/adresse Chrome c'est quand même indispensable) et que j'achète Iwork en plus du Pack Office que j'ai déjà banqué..
FFS.Peut être que je me trompe, mais de toute façon tu peux garder les deux navigateurs dans un premier temps et te décider après par exemple, pareil pour Iwork, t'es pas obligé de changer, tu peux garder tes vieilles habitudes, les améliorations touchent beaucoup de logiciels.
Oui oui c'est sûr mais comme ça me semblait être les deux améliorations majeures (avec le launchpad qui je pense va être vraiment cool), ça fait un peu chier quoi ^^
Après comme j'ai dit jsuis pas trop renseigné sur le sujet, possible qu'il y ait d'autres grosses améliorations, donc je vais faire la mise à jour dans tous les cas de toute façon.
Merci pour les infos en tout cas