20-Jul-11 15:34

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

LiaM- a écrit :

Niang niveau exemplarité on fait mieux hein...

Il a été capitaine, élu par l'ensemble du vestiaire. Tout de même.

Il n'est pas parfait, mais lui n'a jamais refusé de jouer quand bien même on l'obligeait de faire des allers retours dans son couloir gauche alors qu'il n'aimait pas celà.

Et puis Niang était bon, quand tu es bon on te pardonne plus facilement certaisn écarts.

Mais quand tu es nul et qu'en + tu la raménes...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jul-11 15:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Mais c'est une toute autre mentalité. Papin restait 1h apres l'entrainement pour travailler ses frappes quand un Gignac se barre sans faire ses étirements ou passer au massage.

Tu as dejà vu Niang se plaindre publiquement de jouer à gauche? A-t-il une fois préférer rester sur le banc que de jouer?

Tu me parles de comparer les premières saisons de certains joueurs et ensuite tu bascules sur des itw, c'est quoi la suite?

C'est un ensemble.

Encore une fois si Gignac n'était que nul celà ne me dérangerait (presque) pas.

Un truc que je trouve ironique, c'est qu'avec ton avatar tu ose incriminer Gignac de déclarer sa préférence pour l'aile gauche. En plus contrairement à la façon dont certains torchons l'ont relayés, il n'a jamais rien exigé, il disait que comme il était en bonne forme grâce à son repositionnement et qu'il voulait garder cette dynamique, il préférait pour le moment ne pas jouer que rejouer dans l'axe (et donc reperdre confiance).

Ton chouchou Mbia lui exige de jouer dans un poste où il est une vraie biquette, arrive en disant que l'OM est un tremplin, se permet d'arriver à la reprise 10 jours après les autres l'an passé pour aller voir un marabou... Enfin voilà quoi, je crois que niveau comportement Gignac n'a rien à envier à Mbia.. Et niveau performance, Mbia était bien pourrav' aussi ses 6 premiers mois, puis il a fait 6 mois fabuleux.. Gignac lui a raté presque toute sa première saison (sauf le mois et demi avant sa blessure).. Compte tenu du fait qu'il était plus attendu (remplaçant de Mamad'), qu'il arrive en cours de saison, qu'il arrive blessé et n'a pas fait la prépa, et se reblesse en plein rush, je crois pas que sa première saison soit si catastrophique que ça..

Maintenant on est TOUS déçu, mais, APG est un joueur du club, qui aime ce club, donc on doit l'encourager ça va pas aider le club de le siffler quand il rentre..
Que tu critique ses prestations, soit, mais critique pas son comportement quand t'es la groopie #1 du plus gros melon du club.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Jul-11 15:37

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

Il n'est pas parfait, mais lui n'a jamais refusé de jouer quand bien même on l'obligeait de faire des allers retours dans son couloir gauche alors qu'il n'aimait pas celà.

Et puis Niang était bon, quand tu es bon on te pardonne plus facilement certaisn écarts.

Niang fut à chier lors de sa première saison à l'OM, ne pas le reconnaitre c'est de la pure mauvaise foi.
Donc taper sur Gignac au même stade de sa carrière olympienne et encenser Niang c'est vraiment mal venu.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

20-Jul-11 15:37

eto'o fils
Lion indomptable

OM clan a écrit :

eto'o fils a écrit :

OM clan a écrit :

+ 1
Je me demandes même si Gignac n a pas fait une meilleure saison que Niang à l'époque ...

N'importe quoi.

Niang a fait mieux, et ses coéquipiers se nommait Oruma, Gimenez, Mendoza et Maoulida.Et son entraineur Fernadez. Et lui ne s'est jamais plaint dans la presse de jouer à tel ou tel poste.

Une autre mentalité. Et puis techniquement c'est toute une galaxie qui sépare ces 2 joueurs.

Y avait pas un peu plus de fond de jeu que l année passée du temps de Fernandez qui pourtant jouer à 5 derriere?
Niang savait éliminé mais meme devant un but de vide il galerait.... 10 buts pour combien de manqué?

Dit-il en défendant un joueur qui a un des pires ratio tir/tir cadré/but du championnat  big_smile

Dernière modification par eto'o fils (20-Jul-11 15:38)

20-Jul-11 15:39

ekz2
Membre

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est un ensemble.

S'il était nul, il n'aurait jamais mis les buts qu'il à mis contre sochaux ni la dizaine de superbes buts de sa meilleure saison au TFC. Son point fort n'est pas sa technique, quel intérêt de rabâcher cet argument bidon?

oui effectivement s'appuyer sur une saison c'est de l'argument  hmm

20-Jul-11 15:39

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

Niang fut à chier lors de sa première saison à l'OM, ne pas le reconnaitre c'est de la pure mauvaise foi.
Donc taper sur Gignac au même stade de sa carrière olympienne et encenser Niang c'est vraiment mal venu.

+1
Dire que Niang était bon sa première saison c'est même plus de la mauvaise foi.

allez un autre extrait pour la peine:
"C’est pas pour dire mais on a gagné 2 à 1. Le deuxième but, si je te dis qui l’a marqué, tu croiras pas. Je te le donne en mime: c’est Niang. Et pour dire Niang en mime faut se prendre la tête entre les mains en regardant le ciel avec les yeux fermés. Je sais pas ce qu’il lui a pris. Le froid peut-être ou je sais pas. Il fait contrôle, frappe enchaînée. Oh! Faut venir au fin fond de la Sibérie pour qu’il claque celui-là? A la fin du match, il a demandé «C’est moi qui a fait ça?» On a quand même attendu la confirmation par le ralenti avant de lui répondre. "

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

20-Jul-11 15:40

Ultra for ever
 Exclu

ekz2 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est un ensemble.

S'il était nul, il n'aurait jamais mis les buts qu'il à mis contre sochaux ni la dizaine de superbes buts de sa meilleure saison au TFC. Son point fort n'est pas sa technique, quel intérêt de rabâcher cet argument bidon?

c'est à dire?

20-Jul-11 15:40

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

Niveau un contre un devant le gardien y a aucun doute bizarre quand même de ne pas le reconnaitre.

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

20-Jul-11 15:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

eto'o fils a écrit :

OM clan a écrit :

eto'o fils a écrit :

N'importe quoi.

Niang a fait mieux, et ses coéquipiers se nommait Oruma, Gimenez, Mendoza et Maoulida.Et son entraineur Fernadez. Et lui ne s'est jamais plaint dans la presse de jouer à tel ou tel poste.

Une autre mentalité. Et puis techniquement c'est toute une galaxie qui sépare ces 2 joueurs.

Y avait pas un peu plus de fond de jeu que l année passée du temps de Fernandez qui pourtant jouer à 5 derriere?
Niang savait éliminé mais meme devant un but de vide il galerait.... 10 buts pour combien de manqué?

Dit-il en défendant un joueur qui a un des pires ratio tir/tir cadré/but du championnat  big_smile

je veux bien que l'on defende gignac je le fais d'ailleur moi meme
mais evitez svp toute comparaison avec niang
y a vraiment  pas photo entre les deux

Textor notre héros

eto'o fils
Lion indomptable

ekz2 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est un ensemble.

Une saison sur...6  lol

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Jaazzh a écrit :

+1
Dire que Niang était bon sa première saison c'est même plus de la mauvaise foi.

allez un autre extrait pour la peine:
"C’est pas pour dire mais on a gagné 2 à 1. Le deuxième but, si je te dis qui l’a marqué, tu croiras pas. Je te le donne en mime: c’est Niang. Et pour dire Niang en mime faut se prendre la tête entre les mains en regardant le ciel avec les yeux fermés. Je sais pas ce qu’il lui a pris. Le froid peut-être ou je sais pas. Il fait contrôle, frappe enchaînée. Oh! Faut venir au fin fond de la Sibérie pour qu’il claque celui-là? A la fin du match, il a demandé «C’est moi qui a fait ça?» On a quand même attendu la confirmation par le ralenti avant de lui répondre. "

big_smile

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Jul-11 15:42

Ultra for ever
 Exclu

rasta70 a écrit :

On compare juste leur première saison à l'OM, pas le reste évidemment.

20-Jul-11 15:45

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

Niang à ses début au club c'était un nombre impressionnant d'actions de buts sans réalisme. Gignac c'est aucune situation dangereuse.

Je souhaite de tout mon cœur que ce dernier réussisse mais ne dites pas de connerie

J'ai décidé de faire confiance

rasta70
#jesuisbolero

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

sa premiére saison à niang c'est 10but et une participation enorme au jeu de l'om
du pressing aussi
incomparable meme sur leur premiére saison

Textor notre héros

Ultra for ever
 Exclu

Bazooka a écrit :

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

Niang à ses début au club c'était un nombre impressionnant d'actions de buts sans réalisme. Gignac c'est aucune situation dangereuse.

Je souhaite de tout mon cœur que ce dernier réussisse mais ne dites pas de connerie

Parce que dire que Gignac c'est aucune situtation dangereuse, c'est pas une connerie?  lol

20-Jul-11 15:46

eto'o fils
Lion indomptable

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais tu ne peux pas éluder volontairement la différence de niveau(mentel et sportif) entre les 2  lol

Certes Niang a fait une premiére saison moyenne, mais lui avait une toute autre mentalité et un tout autre potentiel pour l'aider à s'imposer.

Gignac sauf miracle n'y arrivera pas, il n'a ni mental ni talent pour s'imposer ici.

20-Jul-11 15:48

Ultra for ever
 Exclu

rasta70 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

sa premiére saison à niang c'est 10but et une participation enorme au jeu de l'om
du pressing aussi

Et des vendanges incroyables aussi, je me rappelle d'un OM-PSG ou il hérite d'un ballon à mi hauteur à 3-4 mètres des cages et ou il met un drop monumental, un truc de malade. Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut être patient avec Gignac, et que c'est totalement con de tirer des conclusions maintenant.

20-Jul-11 15:51

eto'o fils
Lion indomptable

OM clan a écrit :

Niveau un contre un devant le gardien y a aucun doute bizarre quand même de ne pas le reconnaitre.

Gignac est tres moyen en face à face. Veux-tu que je te rapelles qu'il est un des seul joueur de l1 à avoir fait briller Edel dans cet exercice?

20-Jul-11 15:53

rasta70
#jesuisbolero

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

du pressing aussi

Et des vendanges incroyables aussi, je me rappelle d'un OM-PSG ou il hérite d'un ballon à mi hauteur à 3-4 mètres des cages et ou il met un drop monumental, un truc de malade. Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut être patient avec Gignac, et que c'est totalement con de tirer des conclusions maintenant.

+1000

Textor notre héros

20-Jul-11 15:54

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Ultra for ever a écrit :

"De notre côté, Niang a eu beaucoup de mal. Tu me diras, Niang a toujours du mal mais c’est normal aussi. Niang c’est un diesel. Il est long à l’allumage et puis c’est tout. Il lui faut 90 minutes pour démarrer. Du coup, quand il est en super forme, tous les autres sont sous la douche. Forcément ça aide pas.
N’empêche à un moment, il a failli mettre une reprise de volée. D’ailleurs il a tapé de bon cœur, il était à deux mètres des cages et le ballon est parti en chandelle, c'est-à-dire dans le sens perpendiculaire au terrain. Il est redescendu deux minutes plus tard avec des éclats d’aluminium. Sûr qu’il a fracassé un satellite ou je sais pas. Tu vas voir que ça va être encore pour notre pomme. "

C'est sûr que les années qui ont suivi nous ont fait oublier ses débuts laborieux.

Mais on doit tous souhaiter qu'avec Gignac, ça fasse de même. Et pourtant certains semblent prendre un vrai plaisir à prédire l'échec d'un de nos plus gros transfert.
J'ai du mal à comprendre leurs motivations. La déception? Sa tête de gitan? Il a baisé leur femme?
La question reste ouverte.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

Dernières News FM

Pied de page du Forum