20-Jul-11 16:15
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Et puis Niang jouait avec Oruma, Lamouchi, Olembe et autre Dimitrius Ferreira
Dernière modification par ali1012 (20-Jul-11 16:15)
20-Jul-11 16:17
- pandaemonium.0
Exclu-

J'espère qu'il va se trouer cette année, qu'il marquera 2 buts et que l'OM sera 7ieme a cause de ça comme ça dans un an je pourrai parader en vous disant "je vous l'avais dit" !!!
Bizarre la mentalité de certains "supporters"...
20-Jul-11 16:17
Niang a joué avec de supers passeurs Pagis, Nasri, Ribery, Lamouchi. C'est un des rares domaines dans lequel on avait baissé l'an dernier.
20-Jul-11 16:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ultra for ever a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Mbia au plus bas? Quand?
c'est un petit con, mais il a un talent incroyable!!Quand il était moyen à son arrivée, puis quand il s'est blessé.
perso je l'ai rarement trouvé moyen 
corrupción corrupción!!
20-Jul-11 16:19
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
ali1012 a écrit :
Et puis Niang jouait avec Oruma, Lamouchi, Olembe et autre Dimitrius Ferreira
Mauvais argument, puisque des occases, il en avait. C'est juste qu'il loupait une vache dans un couloir.
Je le dis d'autant plus facilement que j'ai toujours apprécié Niang même dans cette période difficile. Et que des potes se sont foutu de ma gueule pendant un an parce que j'avais eu le malheur de dire que je le trouvais technique. 
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
20-Jul-11 16:22
Ultra for ever a écrit :
Booba67i a écrit :
arrêtons de comparer niang et papin à gignac
papin était un bosseur, un mental de fou, ce que n'a pas gignac
niang est arrivé dans un contexte complètement différent, sportivement, on est juste 100 fois plus nul qu'actuellement, j'imagine même pas le carnage si gignac était arrivé à cette époque là
de plus, niveau stat, les 2 était au dessus,et de loinEt Toulouse c'était comment quand Gignac y était, c'était le Barça?
Niang première saison à l'OM, 2 buts de plus que Gignac, papin tout le monde se foutait de sa gueule lors de sa première saison, tu parles de trucs que tu ne connait pas.
on s'en fout de toulouse
et je maintiens ce que je dit, papin, était un bosseur, il passait pas son temps à manger du saucisson
à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas sa première saison, vous nous sortez l'excuse papin blablalba, arrêtons de comparer, gignac ne réussira jamais à l'om, ni aiileurs dans un club de haut niveau, ce type est fini
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Jul-11 16:23
pandaemonium.0 a écrit :
J'espère qu'il va se trouer cette année, qu'il marquera 2 buts et que l'OM sera 7ieme a cause de ça comme ça dans un an je pourrai parader en vous disant "je vous l'avais dit" !!!
Bizarre la mentalité de certains "supporters"...
ouais et puis derriere on dit qu'a Lyon c'est des footix ... drole de concept effectivement !
OM addict
20-Jul-11 16:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Booba67i a écrit :
niang est arrivé dans un contexte complètement différent, sportivement, on est juste 100 fois plus nul qu'actuellement, j'imagine même pas le carnage si gignac était arrivé à cette époque là
de plus, niveau stat, les 2 était au dessus,et de loinEt Toulouse c'était comment quand Gignac y était, c'était le Barça?
Niang première saison à l'OM, 2 buts de plus que Gignac, papin tout le monde se foutait de sa gueule lors de sa première saison, tu parles de trucs que tu ne connait pas.on s'en fout de toulouse
et je maintiens ce que je dit, papin, était un bosseur, il passait pas son temps à manger du saucisson
à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas sa première saison, vous nous sortez l'excuse papin blablalba, arrêtons de comparer, gignac ne réussira jamais à l'om, ni aiileurs dans un club de haut niveau, ce type est fini
+1000
Je rajouterais que sur 3 saisons à Toulouse Gignac n'en a réalisé qu'une bonne. Mais son bilan la bas est moyen au final.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jul-11 16:25
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Booba67i a écrit :
gignac ne réussira jamais à l'om, ni aiileurs dans un club de haut niveau, ce type est fini
Ok je m'incline, tu m'as convaincu.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Jul-11 16:26
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Jaazzh a écrit :
Chrome a écrit :
Jaazh, tu cites Le Petit José pour argumenter sur Niang ?
C'est toujours un bonheur à relire, et ça rafraichit la mémoire de certains.
C'est comme souvent dans l'humour, porté sur la caricature... aucun intérêt en dehors de ça.
Niang a montré des promesses sur sa première année, Gignac ses limites... Deux saisons à 8 buts ne se valent pas... Gignac n'a ni la générosité ni la détente ni la technique ni la vitesse etc... de Niang, même le Niang du début...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
20-Jul-11 16:26
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et Toulouse c'était comment quand Gignac y était, c'était le Barça?
Niang première saison à l'OM, 2 buts de plus que Gignac, papin tout le monde se foutait de sa gueule lors de sa première saison, tu parles de trucs que tu ne connait pas.on s'en fout de toulouse
à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas sa première saison, vous nous sortez l'excuse papin blablalba, arrêtons de comparer, gignac ne réussira jamais à l'om, ni aiileurs dans un club de haut niveau, ce type est fini+1000
Je rajouterais que sur 3 saisons à Toulouse Gignac n'en a réalisé qu'une bonne. Mais son bilan la bas est moyen au final.
je suis d'accord avec toi
mais comment peut on affirmer qu'il ne reussira pas
comme si c'etait une verité
je comprend pas ce genre de propos
Textor notre héros
20-Jul-11 16:29
- ekz2
- Membre
-

Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Booba67i a écrit :
j'irais pas jusque la, pour moi c'est fini l'om pour lui
Mais dans une équipe qui joue pour lui comme à toulouse il peut réussir, une équipe de milieu de tableau bien évidemment
20-Jul-11 16:29
Chrome a écrit :
Jaazzh a écrit :
Chrome a écrit :
C'est comme souvent dans l'humour, porté sur la caricature... aucun intérêt en dehors de ça.
Niang a montré des promesses sur sa première année, Gignac ses limites... Deux saisons à 8 buts ne se valent pas... Gignac n'a ni la générosité ni la détente ni la technique ni la vitesse etc... de Niang, même le Niang du début...
+1
20-Jul-11 16:30
ekz2 a écrit :
Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et Toulouse c'était comment quand Gignac y était, c'était le Barça?
à chaque fois qu'un joueur ne réussit pas sa première saison, vous nous sortez l'excuse papin blablalba, arrêtons de comparer, gignac ne réussira jamais à l'om, ni aiileurs dans un club de haut niveau, ce type est finij'irais pas jusque la, pour moi c'est fini l'om pour lui
Mais dans une équipe qui joue pour lui comme à toulouse il peut réussir, une équipe de milieu de tableau bien évidemment
je suis d'accord
20-Jul-11 16:37
En lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'on parle de Brandao...
Gignac n'est pas un crack, on le sait tous, mais je pense sincèrement qu'il est capable de planter une quinzaine de buts par saison en champ. sans toutes ses blessures.
My Every Word, a Fucking Nightmare
20-Jul-11 16:37
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
Ultra for ever a écrit :
Bazooka a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On compare juste leur première saison à l'OM, pas le reste évidemment.Niang à ses début au club c'était un nombre impressionnant d'actions de buts sans réalisme. Gignac c'est aucune situation dangereuse.
Je souhaite de tout mon cœur que ce dernier réussisse mais ne dites pas de connerieParce que dire que Gignac c'est aucune situtation dangereuse, c'est pas une connerie?
Pour moi frapper de loin parce qu'on a pas la faculté d'éliminer, ni de faire le geste qu'il faut c'est pas ce que j'appelle être dangereux
J'ai décidé de faire confiance
20-Jul-11 16:42
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Chrome a écrit :
Jaazzh a écrit :
Chrome a écrit :
C'est le problème quand tu prends les conversations en cours. On compare le traitement des deux par les supporters après leur première saison, pas leurs qualités intrinsèques, vu que c'est absolument pas le même profil.
Et au-delà de la caricature, beaucoup après la première saison de Niang auraient prié pour qu'on le refourgue en Angleterre, comme Gignac aujourd'hui. La comparaison s'arrête là.
Dernière modification par Jaazzh (20-Jul-11 16:43)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
20-Jul-11 16:47
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
C'est surtout son hygiene de vie que je trouve scandaleux, quand tu gagnes des millions, la moindre des choses serait de prendre soin de ton outil numero 1
Sur cette photo, on dirait le mec de very bad trip...
http://imageshack.us/photo/my-images/580/saboune.jpg/
20-Jul-11 16:52
- saki
Exclu-

en fait faudrait qu'en pointe il joue dans le meme etat d'esprit que Brandao, simple, collectif que ce soit en appui ou quand il se retrouve sur les cotés, il ne doit tenter sa chance individuellement (tir ou dribble-tir) que quand une occaz ouverte se presente et comme normalement il est bien meilleur face aux buts que le bresilien, il devrait planter un minimum et reprendre confiance progressivement
l'objectif est quinze buts en L1 mais s'il fait 12b et 10 assists je serais content aussi la pointe de l'OM est souvent amenée a faire briller ses coequipiers
20-Jul-11 16:54
- saki
Exclu-

ali1012 a écrit :
C'est surtout son hygiene de vie que je trouve scandaleux, quand tu gagnes des millions, la moindre des choses serait de prendre soin de ton outil numero 1
/
moi aussi et si on en entend encore parler (par le staff) il n'aura aucune excuse et "meritera" certains propos injurieux