20-Jul-11 13:31
- Bayata
- Membre
-

Re: [MERCATO] Deschamps ne veut pas lâcher Kaboré
Il sera le remplaçant de Cheyrou qui a souvent des gros trous dans la saison, il sera bien utile je pense.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jul-11 14:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
tant mieux! je préfre le garder c'est une bonne doublure à Diarra....
Allez l'OM!!!
20-Jul-11 16:57
- faitoucini
- Membre
-

kaboré , il est bon en relayeur gauche
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-Jul-11 17:33
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Kabo ne chauffe absolument pas le banc. Guettez plutôt son temps de jeu.
Bon sinon, c'est que du bonheur ce gars http://www.laprovence.com/video/Dans%2B … aprovence/
il kiffe andrade, qui s'habille le plus mal qui est le pire danseur, il répond andrade, un taquineur le kabo. 
20-Jul-11 20:12
Bien sur que l'année derniere, Kaboré a bcp joué, avec la blessure de Cissé puis sa méforme, Deschamps avait peu d'option de rechange.
Il a d'ailleurs reaffirmé qu'il voulait voir Mbia qu'en défense centrale, d'ou le recrutement de Diarra et d'Nkoulou.
Moi, si on est epargné par des grosses blessures aux postes de milieu défensif, je le vois peu jouer cette saison.
Et effectivement 170 000e par mois c'est plutôt cher payé pour un mec qui est juste moyen.
Sur ces 2 dernieres années, peut on considerer qu'il a bcp progressé ?
20-Jul-11 20:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Vasco93 a écrit :
vel'saian a écrit :
Bref on surpaye nos joueurs, et sourtout ceux avec une étiquette de complement d'effectif...
Quand tes remplacants sont mieux payés qu'en Espagne, Italie ou Angleterre, pas étonnant que t'ai pas un rond pour te payer des joueurs de standing capable de te faire franchir un palier+1 tu peux rajouter aussi le Portugal, je suis sûr que bon nombre de chauffeur de banc en France sont bien mieux payés que beaucoup de joueurs de Porto par exemple, multi champion du Portugal et vainqueur de l'europa league..une masse importante importante de joueurs en france sont surpayés par rapport à leur valeurs réelles, les salaires sont souvent irréalistes par rapport à la valeur sportive et commerciale de notre championnat, qu'ils en profitent ça ne va pas durer..
Ben c'est simple le plus gros salaire de Porto c'est 185 000/mois...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jul-11 18:34
- Orclas
- Membre
-

quand Kaboré jouera à son poste lorsqu'il a fait sa meilleur saison, c a d l'année ou l'OM a été champion, ben il pétera l'écran, faudrait commencer à préparer l'après cheyrou, il n est pas éternel..!
Kaboré est très précis dans ces centres( en arrière droit) et à une belle frappe de balle, et il couvre bcp de terrain.....!!! en milieu relayeur (gauche de préférence), il va éclater... faudrait qu'on lui donne sa chance.. mais Deschamps est un bon entraineur et il fera pas la même bêtise 2 fois..surtout qu'il dispose d'un effectif plus complet.
Pour qu'il explose, il faut qu'on retrouve le Lucho précis et magicien de la 1ere année..si non il empechera l équilibre de l équipe et l explosion de joueur tel que Kaboré... Amafitano sera bcp plus complémentaire..!
23-Jul-11 10:46
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
l'agent:
"L'entraîneur de Marseille a demandé à ses dirigeants de ne pas vendre le joueur"
Charly:
"L'entraîneur m'a lancé un message : "Je compte sur toi, continue à te battre tous les jours."
La Provence:
Au moins quatre départs sont souhaités, parmi lesquels ceux d'Andrade, d'Abriel, Kaboré
http://www.laprovence.com/article/om-a- … e-marche-0
des fois je me demande s'ils le font exprès ou s'ils sont juste totalement incompétent... 
Allez l'OM!!!