20-Jul-11 22:25
[EDITO] OM 1-0 Betis : Marseille sévit à Bayonne
OM 1-0 Betis : Marseille sévit à Bayonne
Bousculés physiquement par l'agressivité des joueurs de Montpellier il y a quelques jours, l'OM reçoit le Betis Séville pour un troisième match amical sous le signe de la technique. Didier Deschamps a choisi d'aligner, une nouvelle fois, en première période son équipe type. Nous verrons si ce onze a plus de mordant et d'inspiration que lors de sa précédente performance face aux héraultais.rnrnrnLe match:rnMandanda dans les buts. Fanni, Diawara, Mbia, Morel en défense. Diarra, Cheyrou, Amalfitano au milieu. Valbuena, A. Ayew et Rémy en attaque.rnrnDomination des espagnols pour ce début de match avec une bonne occupation du terrain et un collectif bien huilé qui tient la balle. Et quand l'OM la suite de l'article >>
20-Jul-11 22:26
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] OM 1-0 Betis : Marseille sévit à Bayonne
La marche vers le titre débute.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
20-Jul-11 22:34
- om22
- Membre
-

Match solide, défensivement on à de quoi voir venir, mais je suis toujours aussi inquiet sur le jeu, on a quand même vraiment du mal a mettre la défense adverses hors de position.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Jul-11 22:36
- Mustang 64
Exclu-

Cet OM c'est l'ennui, comme la saison dernière. J'attends une recrue capable de faire la différence devant suite au départ de Lucho.
Le seul poste où on s'est renforcé c'est le 6, le reste on est pas meilleur.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Jul-11 23:21
- Gamerz
- Membre
-

Tant qu'on n' a pas un joueur qui est capable perforer la defense.
un joueur comme Menez ...
Ben arfa c'etait peut etre une tete de con, mais dans les moments il y avait toujours deux trois defenseurs sur lui.
Niang bougeait enormement et cette capacite a se créer des occassions tous seul.
ceci apportait de l espace aux autres.
Aujourd hui ayew,valbuena, ce sont des joueurs qui attendent la balle dans les pieds. qui peuvent dribbler un joueur puis peut etre un autre pour s enfermer derrière.
Et pour avoir du jeu, il faut bouger et prendre parfois la profondeur. Aujourd 'hui on n"a peut etre meme pas la première capacité.
J'attends de voir l'apport des lateraux parce que nous sommes encore en somme de preparation. Et il semble dans ce systeme l'apport des lateraux soit primordial pour apporter des solutions.
A voir 
20-Jul-11 23:21
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
C'est pas une question de recrue, on a le potentiel pour bien jouer avec ces joueurs. Ca va venir.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Jul-11 00:03
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pour les recrues :
- Assez impressionné par la conservation de balle d'Amalfitano, il perd très très peu de ballon et cherche toujours le bon geste, le bon décalage.
- Morel, il est bon offensivement mais je le trouve très laxiste défensivement. Il faudrait qu'il resserre sérieusement sa défense sinon on va avoir quelques soucis...
- Diarra a tout ratissé, sobre et efficace.
Sinon :
- Ayew excellent, notamment en seconde période. Tranchant balle au pied, bagarreur, il était de partout et a fait mal au Betis. Par contre il a manqué de justesse dans le dernier geste.
- Rémy et Cheyrou quelconques, bof
- Charnière solide, tout comme Fanni
- Rentrée intéressante de Jordan, il a placé 2-3 belles percées balle au pied, avec le temps, ça peut faire très mal.
- Omrani au dessus d'Abriel dans la hiérarchie, j'aime ça. Je trouve ce jeune vraiment bon, dès sa 1ere action il est en position de marquer s'il arrive à toucher le ballon.
- Lucho invisible...
- Sabo zéro
Il y a encore quelques reglages et ajustements à faire mais l'ensemble a montré quelque chose de cohérent et d'intéressant.
Au final, je commence sérieusement à croire qu'un Gila, dans cette configuration, nous apporterait + que Lucho. Une vraie pointe jouant comme un vrai pivot libérerait encore + d'espaces pour Rémy et Ayew et permettrait à Amal/Cheyrou d'avoir un appui devant. Avec le retour d'Azpi, l'animation prendrait direct une tout autre allure.
Dernière modification par lagnouf (21-Jul-11 00:06)
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
21-Jul-11 00:39
Les plus en vues dans ce match sont pour moi Valbuena,Mbia et surtout A.Ayew.
Amalfitano on voit bien qu'il a du ballon,mais j'attends quand meme plus de lui,ça devrait venir au fil du temps.
Diarra moins présent que les deux dernières prestations.
Cheyrou décevant,mais bon on sait que c'est un diesel,coup de pieds arretés nul a chier par contre,étonnant....
Rémy bon début de match,mais il a un peu disparu au fil des minutes,et puis meme si ce ne sont que des matchs amicaux,se serait bien qu'il plante un peu pour la confiance.....
Morel intéressant dans les phases offensives,bonne patte gauche pour centrer,par contre j'ai plus de doute sur le plan défensif,meme si ca tient la route quand meme...
Mais quand je vois comment Sabo s'est fait violer 3 fois en moins de 10 min,je suis quand meme très très inquiet pour ce coté gauche....Sabo n'a ni le physique,ni la vitesse et ni la technique,je me demande encore comment ce mec a pu percer,c'est vraiment une enigme pour moi??? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
21-Jul-11 10:40
Valbuena titulaire indiscutable ? ce sera le premier a sortir du 11 quand on recrutera un attaquant .
C'est un joueur qui marche par période et qui aura un rôle a jouer , mais il n'a jamais était titu indiscutable sur la durée avec Deschamps
Pas l'impression que DD l'apprécie énormément aussi .
21-Jul-11 10:42
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
faf pour répondre sur azpi, il a dit qu'il avait profité de sa rééduc pour bosser le haut du corps.
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avant 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
21-Jul-11 10:43
ronnie_10 a écrit :
faf pour répondre sur azpi, il a dit qu'il avait profité de sa rééduc pour bosser le haut du corps.
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avant
Elles sont devenues plus tendues alors qu'avant c'était plus des louches qui arrivait là c'est de vrais centres 
Direction démission !
- Le Flair
- Membre
-

Je vois que certains mette J.Ayew à la place de valbuena... il faut regarder les matchs un peu et arrêter de faire du favoritisme parce que J.Ayew ca fait plus classe que valbuena
en tout les matchs je les mate et tout prometteur qu'il soit J.Ayew à part un rush en ligne droite avant de perdre le ballon il a rien fait de plus hier et encore moins qui mérite de mettre mathieu sur le banc.
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
ronnie_10 a écrit :
J'avoue c'était un missile scud le bordel, sur le coup j'y pensais plus qu'il faisait ça 
- ronnie_10
Exclu-

perso je nous trouve déjà presque prêt
si le championnat débutait la semaine prochaine, je serai super confiant
qu'est ce que ca va être solide cette année
21-Jul-11 10:45
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avantJ'avoue c'était un missile scud le bordel, sur le coup j'y pensais plus qu'il faisait ça
Le problème c'est qu'au vélodrome il n'a pas assez de recul pour bien prendre son élan lors des touches, ça l'avait déjà gêné l'an dernier.
Direction démission !
21-Jul-11 10:45
- ronnie_10
Exclu-

maintenant on termine le mercato avec
lucho + abriel out
emana + trezeguet IN
21-Jul-11 10:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Pastaga a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avantJ'avoue c'était un missile scud le bordel, sur le coup j'y pensais plus qu'il faisait ça
Le problème c'est qu'au vélodrome il n'a pas assez de recul pour bien prendre son élan lors des touches, ça l'avait déjà gêné l'an dernier.
Ouais j'ai remarqué ça aussi. Cela dit, il avait quand même fait une touche presque décisive avec déviation de la tête de Rémy pour le but de Lucho je crois.
21-Jul-11 10:50
la grande inquietude de ce match c'est la doublure à morel d'autant que morel est un joueur fragile n'enchainant pas les saisons completes.....
car sabo est une sombre chevre
j'espere que soit azpi, soit koulou peuvent jouer correctement à gauche
21-Jul-11 10:50
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
maintenant on termine le mercato avec
lucho + abriel out
emana + trezeguet IN
Trezeguet franchement ça aurait été le kiff de le voir avec notre maillot il y a quelques années mais aujourd'hui je suis vraiment pas chaud.
D'ailleurs même DD a charrié là dessus dans La Provence. Je pense qu'on peut oublier.
Emana en revanche c'est vraiment le coup à faire. Notre milieu de terrain me fait flipper sans Lucho, c'est vraiment pas l'éclate.
Le Achille, tu peux pas faire plus complémentaire du Chey.
L'un est un métronome, l'autre est capable de percuter balle aux pieds, est explosif, puissant, tout en étant super habile techniquement.
Franchement il a dit vouloir se barrer en plus, j'aimerais bien qu'on le fasse.
Je précise que je m'emballe pas par rapport au match d'hier, on en parlait déjà avant, j'avais dit avant le match qu'il faudrait le suivre. Il a explosé là-bas.
21-Jul-11 10:52
- ronnie_10
Exclu-

Pastaga a écrit :
ronnie_10 a écrit :
on l'a bien vu sur les touches hier, j'ai l'impression qu'elles atterrissent encore plus loin et plus fort qu'avantElles sont devenues plus tendues alors qu'avant c'était plus des louches qui arrivait là c'est de vrais centres
il centre mieux des mains que valbuena des pieds