21-Jul-11 11:30
[NEWS] Lucho partira ou partira pas ?
Lucho partira ou partira pas ?
Quel avenir pour Lucho Gonzalez ? Alors que Marseille avait donné un ultimatum au 15 juillet, l'Argentin qui a joué un petit quart heure face au Betis Seville hier soir, veut toujours quitter l'OM. Mais pour cela il faudrait avoir des propositions concrètes et que le club pourrait accepter.
Selon son agent, Federico Simonian, le dossier serait en train d'être conclu et on pourrait voir Lucho partir la semaine prochaine : "Nous travaillons et peut-être que la semaine prochaine, nous aurons un point de chute pour lui..."
Apparemment 4 clubs s'intéresseraient de près à lui : [i]"Nous sommes en contacts avec deux clubs anglais, dont un seul des deux joue la Coupe d'Europe. En ce qui co la suite de la news >>
21-Jul-11 11:32
Re: [NEWS] Lucho partira ou partira pas ?
Qu'il parte mais que ça se fasse vite !
Déçus quand même qu'il veut à tout prix partir, il a eu le soutien des supporters, du club, de DD, tout ça après une saison moyenne...
PM5: Arsenal.
21-Jul-11 11:33
- ekz2
- Membre
-

L'agent qui gagne encore du temps
21-Jul-11 11:33
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
peut etre que le retour d'Anigo sur Marseille annonce que ça va bouger....? mais c'est peut etre aussi pour Abriel ou Kaboré avec l'ASSE..
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseille
Fier d'etre Marseillais..!!
21-Jul-11 11:44
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Loris13 a écrit :
peut etre que le retour d'Anigo sur Marseille annonce que ça va bouger....? mais c'est peut etre aussi pour Abriel ou Kaboré avec l'ASSE..
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseille
peut etre pour rencontrer l'agent de Gila qui est en France selon foot mercato!
je sais je m'enflamme 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-Jul-11 11:46
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ultra for ever a écrit :
Loris13 a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseillepeut etre pour rencontrer l'agent de Gila qui est en France selon foot mercato!
je sais je m'enflamme
hein de quoi tu parle? 
corrupción corrupción!!
21-Jul-11 11:48
Fabous-du-9z a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Loris13 a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -marseillepeut etre pour rencontrer l'agent de Gila qui est en France selon foot mercato!
je sais je m'enflammehein de quoi tu parle?
C'est de source sure.
La meme qui nous avait annoncé l'arrivée de Drogba l'an dernier.

Direction démission !
21-Jul-11 11:48
- Ultra for ever
Exclu-

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ance_70154
c'est de l'info en béton armé 
21-Jul-11 11:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ultra for ever a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-agent-de-gilardino-se-trouverait-en-france_70154
c'est de l'info en béton armé
j'arrive pas à ouvrir le lien

corrupción corrupción!!
21-Jul-11 12:00
- Ultra for ever
Exclu-

La saga Gilardino est de retour ! La Fiorentina a beau avoir fixé à 18 M€ le prix de départ de son attaquant, cela n’empêche pas les médias italiens de continuer à l’annoncer en France. Cité dans les travées du Stade Vélodrome et du Parc des Princes, le buteur de la Viola avait pourtant récemment indiqué qu’un challenge en Espagne voire en Angleterre l’intéressait davantage qu’une expérience en Hexagone.
« Est-ce que je serai à 100 % à la Fiorentina ? Je ne veux pas donner trop d’illusions aux supporters. Car même si rester à Florence me plairait, une aventure en Espagne ou en Angleterre me fascine. » Et pourtant. Si l’on en croit le média transalpin TMW, l’agent du joueur, Beppe Pozzo se trouverait actuellement dans notre pays. Aucune destination n’a été évoquée, mais cela relance inévitablement ce dossier.
Si du côté de l’OM les finances phocéennes ne permettent pas pour le moment de pouvoir s’offrir un tel joueur, sauf en cas de départs (Lucho, Gignac ?), le PSG reste une piste crédible. D’autant, que ce M. Pozzo est également le représentant d’un certain Mauro Zarate, l’homme désigné comme étant la priorité numéro une de Leonardo. Si la présence de l’agent italien en France se confirme, c’est peut-être du côté de la Porte d’Auteuil que ça s’agite.
21-Jul-11 12:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
partira, partira pas? je sais pas mais il n'est visiblement la priorité de personne...
Allez l'OM!!!
21-Jul-11 12:06
- 07lulu
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
La saga Gilardino est de retour ! La Fiorentina a beau avoir fixé à 18 M€ le prix de départ de son attaquant, cela n’empêche pas les médias italiens de continuer à l’annoncer en France. Cité dans les travées du Stade Vélodrome et du Parc des Princes, le buteur de la Viola avait pourtant récemment indiqué qu’un challenge en Espagne voire en Angleterre l’intéressait davantage qu’une expérience en Hexagone.
« Est-ce que je serai à 100 % à la Fiorentina ? Je ne veux pas donner trop d’illusions aux supporters. Car même si rester à Florence me plairait, une aventure en Espagne ou en Angleterre me fascine. » Et pourtant. Si l’on en croit le média transalpin TMW, l’agent du joueur, Beppe Pozzo se trouverait actuellement dans notre pays. Aucune destination n’a été évoquée, mais cela relance inévitablement ce dossier.
Si du côté de l’OM les finances phocéennes ne permettent pas pour le moment de pouvoir s’offrir un tel joueur, sauf en cas de départs (Lucho, Gignac ?), le PSG reste une piste crédible. D’autant, que ce M. Pozzo est également le représentant d’un certain Mauro Zarate, l’homme désigné comme étant la priorité numéro une de Leonardo. Si la présence de l’agent italien en France se confirme, c’est peut-être du côté de la Porte d’Auteuil que ça s’agite.
Mauro Zarate, l’homme désigné comme étant la priorité numéro une de Leonardo
Un article sur l'Om pour être lu qui en réalité concerne le QatarSG
21-Jul-11 12:17
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Il aurait demandé à Deschamps de ne pas lui faire démarrer le championnat s'il était toujours dans l'effectif. Ce qui explique surement son banc d'hier.
Bref, qu'il parte et vite.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
21-Jul-11 12:22
- Ultra for ever
Exclu-

xiao a écrit :
Il aurait demandé à Deschamps de ne pas lui faire démarrer le championnat s'il était toujours dans l'effectif. Ce qui explique surement son banc d'hier.
Bref, qu'il parte et vite.
T'as vu ça ou?
21-Jul-11 12:44
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Ultra for ever a écrit :
xiao a écrit :
Bref, qu'il parte et vite.T'as vu ça ou?
C'est l'Equipe qui annonce ça .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
21-Jul-11 12:46
- ezelyn
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
xiao a écrit :
Pas très logique. D'habitude les joueurs demandent simplement à ne pas jouer en coupe d'europe. Mais comme nous ne sommes pas en barrage ça ne le concerne meme pas (premier match le 13-14/09)
Ca me fait sourire la pseudo liste de prétendant qui ne jouent même pas la coupe d'europe... cette dégringolade sportive fait rêver.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
21-Jul-11 12:50
- Il_Fenomeno
Exclu-

Saïan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
xiao a écrit :
C'est l'Equipe qui annonce ça .
On sent la grosse conclusion hâtive de l'Equipe parce que DD l'a mis sur le banc alors que DD prépare à juste titre l'équipe qui devrait logiquement débuter, Lucho devant partir 
Dernière modification par Il_Fenomeno (21-Jul-11 12:50)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
21-Jul-11 13:02
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … lique.html
un pret pour lucho?
21-Jul-11 13:11
- cesare maldini
- Membre
-

J'aime beaucoup ce joueur,mais quand même, ici ,on est au fond ...On a un gars qui signe un contrat de 4 ans extrémement juteux et qui soudain décide de se barrer au prix que lui et son agent ont décidés ...Ce milieu est incroyable...Si il veut partir (et à mon avis ,ce n'est pas que pour l'agréssion) ,qu'il paye le dédit..Ce n'est pas au club de supporter son inadaptation (aprés 2 ans ..Pas un mot de françàis ,tout de même).
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
21-Jul-11 13:18
- Il_Fenomeno
Exclu-

Lucho parle français 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni