21-Jul-11 13:18

Bayata
Membre

Re: [NEWS] Lucho partira ou partira pas ?

fabous a écrit :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/21/121905_lucho-ca-se-complique.html

un pret pour lucho?

Ils font que supputer et un prêt aurait aucun intérêt pour un trentenaire qui aura un an de plus à la fin de son prêt...
Autant le vendre 8 ME ou le garder.

Dernière modification par Bayata (21-Jul-11 13:20)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-11 13:19

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Donc l'agent de Lucho a dit le jour de l'ultimatum que ça pourrait se débloquer en milieu de semaine et 6 jours après il ressort que ça pourrait se débloquer dans une semaine, qu'il a des pistes à creuser(comme y'a une semaine quoi). Faudra m'expliquer ce qu'il branle de ses journées depuis début juin pour trouver un club à son joueur. A un moment j'espère qu'au club on lui mettra un gros coup de pression pour qu'il se bouge le cul parcequ'au bout d'un certain temps ça parait tellement évident qu'il joue la montre pour prendre le club par derrière que ça en devient lamentable.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Jul-11 13:20

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

ça y est son statut de joueur adulé en prend enfin pour son grade, il était temps. Bon voyage, je ne te regretterai pas plus qu'oruma.

Il_Fenomeno
 Exclu

The Boulet a écrit :

ça y est son statut de joueur adulé en prend enfin pour son grade, il était temps. Bon voyage, je ne te regretterai pas plus qu'oruma.

Non.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

cesare maldini
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Lucho parle français wink

Certain? Je me souviens d'une interview cet hiver ,ou c'était compliqué ..Pour te dire ,on aurait pu croire que c'était du Ribery.. neutral

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

21-Jul-11 13:21

Bayata
Membre

The Boulet a écrit :

J'espère que tu compares pas leur bilan quand même...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

21-Jul-11 13:21

Il_Fenomeno
 Exclu

cesare maldini a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Lucho parle français wink

Certain? Je me souviens d'une interview cet hiver ,ou c'était compliqué ..Pour te dire ,on aurait pu croire que c'était du Ribery.. neutral

Il ne parle pas comme toi ou moi mais il communique en français avec ses partenaires wink

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

21-Jul-11 13:24

cesare maldini
Membre

krovider a écrit :

Donc l'agent de Lucho a dit le jour de l'ultimatum que ça pourrait se débloquer en milieu de semaine et 6 jours après il ressort que ça pourrait se débloquer dans une semaine, qu'il a des pistes à creuser(comme y'a une semaine quoi). Faudra m'expliquer ce qu'il branle de ses journées depuis début juin pour trouver un club à son joueur. A un moment j'espère qu'au club on lui mettra un gros coup de pression pour qu'il se bouge le cul parcequ'au bout d'un certain temps ça parait tellement évident qu'il joue la montre pour prendre le club par derrière que ça en devient lamentable.

Il a déjà le club ..C'est certain..C'est à celui qui craque le premier..

21-Jul-11 13:25

cesare maldini
Membre

The Boulet a écrit :

Un des plus beaux joueurs qu'il m'ait été donné de voir..

21-Jul-11 13:25

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

apparemment il veut le psg

21-Jul-11 13:26

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

un prêt big_smile

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

21-Jul-11 13:29

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Les clubs Anglais seraient Chelsea et Everton ça coïncide avec ce qui était annoncé hier .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

21-Jul-11 13:29

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Je comprends pas ces gens qui après x années, il parle tjrs pas couramment la langue du pays, y'a qu'a voir l'exemple Lisandro à Lyon, le type donne tjrs des conf" de presse en espagnol...

Quand j'habitais en Espagne, au bout de 6mois je parlais deja couramment la langue( pareil quand je suis arrivé en France)...

21-Jul-11 13:31

ezelyn
Membre

le 23 aout son agent nous dira qu'il est sur des pistes particulièrement chaudes, et que promis craché si Lucho est transféré ça sera en début de la semaine suivante.

il en a pas marre de brasser du vent ? on a bien compris qu'il n'est la priorité de personne (en tout cas à un tarif supérieur à 8M) et que donc le cas Lucho attend que le marché se décante pour un certains nombre de clubs.

franchement ça serait le bon moment pour le Qatar. Pleins de thunes pour le transfert, un bon contrat de 4 ans bien juteux. Du soleil, une jolie ville, pas de braqueur en libertée pendant 2 ans après X récidives...
Alors après c'est sûr que sportivement c'est pas le calibre d'Everton smile

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

21-Jul-11 13:31

Bayata
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Je comprends pas ces gens qui après x années, il parle tjrs pas couramment la langue du pays, y'a qu'a voir l'exemple Lisandro à Lyon, le type donne tjrs des conf" de presse en espagnol...

Quand j'habitais en Espagne, au bout de 6mois je parlais deja couramment la langue( pareil quand je suis arrivé en France)...

Certains ont plus de facilités que d'autres  wink

21-Jul-11 13:32

cesare maldini
Membre

Saïan a écrit :

Les clubs Anglais seraient Chelsea et Everton ça coïncide avec ce qui était annoncé hier .

Son agent est fou..Il veut l'envoyer à l'abattoir..

21-Jul-11 13:34

Bayata
Membre

C'est Malaga qui a déconné, ils ont du fric et il aurait pu s'épanouir là bas et leur faire franchir un pallier.

21-Jul-11 13:37

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Bayata a écrit :

Certains ont plus de facilités que d'autres  wink

Mais quand même, vivre dans un pays et ne pas parler la langue, a part si le type s'enferme chez lui toute la journée, qu'il parle et regarde que espagnol chez lui, tu m'étonnes qu'il progresse pas...

21-Jul-11 13:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

fabous a écrit :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/21/121905_lucho-ca-se-complique.html

un pret pour lucho?

A Chelsea...  lol

Prêt de Lucho en échange du prêt de Drogba.  cool

21-Jul-11 18:19

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

Ronaldinho_10 a écrit :

c'est symptomatique du gars qui ne réussit pas son adaptation, qui n'accroche pas avec la mentalité du pays étranger...
Je me souviens d'un téléfoot avec Lucho, le journaliste lui parlait de la grande équipe de 90's, de Waddle, de Pelé, de Basilou et de son coup de tête mythique... C'est à peine s'il en avait entendu parler !
Ce n'est pas qu'il s'en fout du club, simplement il ne s'y est jamais vraiment investi corps et âme. Après c'est un bosseur, humble et vraisemblablement honnête, mais la France ne lui a pas réussi..

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

Dernières News FM

Pied de page du Forum